Posté le : 15-08-2010 à 22:53
[quote:bb901817ee="margo13"]JessyetChris, j'ai vécu exactement pareil que toi il y a 2 ans pour mon fils j'ai été jusqu'a terme+7.
Je suis rentré dans la nuit de vendredi a Samedi aux urgences j'ai dormi la bas, toute la journée j'ai été sous
monitoring, ma famille était a mon chevet, mon mari était impatient. Dimanche on me met le gel a 8h du matin,
mais a midi rien. Donc on me met la perf et là le vrai travail commence mais le col ne s'ouvre pas plus qu'a 3.
A 21h 30 on m'enmène au blog, pour une cesarienne d'urgence, ca fait trop longtemps que j'ai perdu les eaux.
Pour mon Deuxième qui arrivera d'ici 20 jours (normalement), je devrai avoir un accouchement par voix basse,
sauf, si le 24 Aout lors de mon monitoring et echo de croissance, bébé s'avère étre aussi grand et gros que bb1;
dans se cas là j'aurai de suite une césarienne programmé. Crotte, je ne suis pas là pour te démoraliser mais je
voulais partager avec toi ma crainte, comme nous avons vécu la même situation. En tout cas ai confiance, courage.[/quote:bb901817ee]
Merci de partager :wink: c'est pour cela que le forum existe... ça ne me démoralise pas du tout. Au contraire, ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Je croise les doigts pour toi aussi en attendant le verdict du 24 août. :wink: