Posté le : 18-08-2010 à 08:22
COUCOU LES FILLES,
Je passe vite fait avant d'aller me préparer pour mon RV à l'anesthésiste.
J'ai RV à 11H30, puis je pense qu'on mangera au mac do avec mon mari et ma fille. car elle n'en a pas fait 1 de l'été.
Ensuite, on fera un saut à AUCHAN pour faire 4 courses et je rentrerai à la maison car j'ai la SF qui vient à 16H. donc journée bien remplie!!!
Mon repas d'hier soir avec mes amies de Paris, c'est bien passée. Ils sont partis à 0H. j'étais crevée mais celà me m'a pas empêché d'ouvrir les yeux à 5H du mat et de ne pas pouvoir me rendormir. Du coup à 7H, je me suis levée.
Mon mari s'est un peu calmé. IL sait trés bien que si ça avait été trés urgent, j'aurais essayer d'appeller le standard de la société ou son chef et qu'on l'aurait trouvé dans l'entrepôt mais bon me rappeller plus de 2h aprés, forcement, il a fallut que je rale.
[b:5d27aeba89]
Elodie[/b:5d27aeba89], moi aussi, je n'ai pas ma langue dans ma poche et je veux souvent avoir le dernier mot. ça m'est déjà arrivée aprés une dispute de ne pas lui répondre au tél. Lui aussi a un caractère fort, donc c'est normal que de temps en temps, ça fasse "des vagues".
[b:5d27aeba89]Galaxie,[/b:5d27aeba89] t'inquiète pas, tu n'es pas la seule à psychoter. Moi, j'ai toujours peur qu'il arrive quelques choses. Depuis ce week end, j'ai aussi l'impression que la puce bouge un peu moins mais je pense que c'est surtout qu'elle commence à avoir moins de place. De temps en temps dans la journée, je la taquine et secoue mon ventre pour essayer de la faire bouger. Mais bon si tu as le moindre doute , va à la mater, ça te rassurera, il faudrait pas que ta poche des eaux commence à se fissurer.
c'est vrai qu'on n'a pas de nouvelles de tranquille depuis quelques jours....