Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 59)

Discussions

Auteur
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:01
Coucou les filles je vois que vous etes de bne humeur cela me rassure CECILIA chapeau t'as trop d'imagination tu ns fais de l'exorcisme maintenan mdr!!! sauf ke on aimerait bien les possedes a notre tour TUTI je suis morte de rire :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: MALORINA je croises les doigts pr que les contractions se declenchent a la reunions avec l'aide des marches bien sur Je vs adore les filles bises a plus tard
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:25
Bon j'ai trouvé la technique pour contracter alors que je le voulais pas!! Une bonne grosse engueulade avec mon homme! enfin je m'étalerais pas sur ca mais vla les contractions que j'ai maintenant pfffffffff ca se trouve je serais incapable de faire la rentrée de mon fiston.... ca fera qu'un truc de plus que je suis pas capable de faire..... Désolée de plomber la bonne humeur! JE vais controler ma valise puisque zhom lui est parti faire le terrain et qu'on se parle presque pas!! Ca va superbement le faire si la puce nait aujourd'hui moi je vous le dis! Bref assez parler de moi je file a ma valise! Bisous et désolée du perso!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:26
Bonjour les filles :hey: Euh??? C''est normal que en 5 minutes on ai perdu 3 pages sur le fofo??? Il y a 5 minutes il y avait 62 pages, et là je veux revenir voir si quelqu'un a posté, ça me dit pas de messages sur ce sujet!!! et là je m'aperçois qu'on est passé de 62 pages à 59 pages!!!! En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai l'impression que certain post ont disparu, notamment ceux de J°... non??? je me trompe???? Bref, c'est bizarre ces histoire :shock: Sinon, moi ça va, jai plutôt passé une bonne nuit. Aujourd'hui je vais essayer de préparer mes valises pour la mater :wink: et puis je pense que je vais aller voir ma meilleure amie à la mater :D C'est le dernier jour que je passe avec mon zhomme :( demain il commence son cursus de formation. Pour les 15 premiers jours, c'est cool, il reste sur Vincennes, mais le 15, il part à Tourcoing (vers Lille) pour 1 an :cry: J'espère que bébé voudra bien arrivé avant le départ de mon chéri!!! A plus, les filles. Bisous :cop: Anne
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:27
[b:fe5247a62e][color=darkblue:fe5247a62e]excellent ... vous me faite rire des le matin j'adore... pourtant très mauvaise nuit moi aussi ... je commence a craqué ... hier je me suis mise dans mon lit et j'ai craqué je pleurer a chaud de larmes , pour rien ... je commence a être a bout je pense.... MALO :arrow: il y a un site avec les vidéo en redif des maternelles si tu veut revoir l'émission d'aujourd'hui ....http://les-maternelles.france5.fr/?page=video voici le lien .... aller je vais mis mettre je suis pas du tout prête j'ai encore plein de ménage a faire et des lessives et j'arrive pas a me décoller du pc ... la flemme général ... biz a toutes prenez soin de vous et de vos bidou la fin est proche....!!! ras l'utérus et SÉSAME OUVRE TOI mille fois ....[/color:fe5247a62e][/b:fe5247a62e] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :preg:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:27
[quote:02092c01bc="ANOUCHKA25"]Bonjour les filles :hey: Euh??? C4est normal que en 5 minutes in ai perdu 3 pages sur le fofo??? Il y a 5 minutes il y avait 62 pages, et là je veux revenir voir si quelqu'un a posté, ça me dit pas de messages sur ce sujet!!! et là je m'aperçois qu'on est passé de 62 pages à 59 pages!!!! En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai l'impression que certain post ont disparu, notamment ceux de J°... non??? je me trompe???? Bref, c'est bizarre ces histoire :shock: Sinon, moi ça va, jai plutôt passé une bonne nuit. Aujourd'hui je vais essayer de préparer mes valises pour la mater :wink: et puis je pense que je vais aller voir ma meilleure amie à la mater :D C'est le dernier jour que je passe avec mon zhomme :( demain il commence son cursus de formation. Pour les 15 premiers jours, c'est cool, il reste sur Vincennes, mais le 15, il part à Tourcoing (vers Lille) pour 1 an :cry: J'espère que bébé voudra bien arrivé avant le départ de mon chéri!!! A plus, les filles. Bisous :cop: Anne[/quote:02092c01bc] Quand ca fait ca c'est que le compte a été supprimer!! J'ai déjà eu a supprimer mon compte et ca a fait ca!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:31
bon je vais vraiment filer a ma valise ca fait méga mal la... et je vais prévenir zhom au cas ou... car je lui ai dit que si ca contractais je le préviendrais car il me l'a demandé!!! Il aura eu raison de moi si j'accouche car monsieur voulait que je reste mon cu** poser sur une chaise car pour lui hors de question d'accoucher maintenant.... et avec ses reflexions a la co*** ca risque de se passer!! Punaise j'ai les boules si j'accouches la alors que tout le monde veut accoucher sauf moi mdr!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:31
pas mal la blague tuti.... La SF vient de partir , j'ai eu mon monito et tout va bien. ma fille n'arrête pas de bouger. elle me dit qu'elle sera trés active. sinon, coté contractions, pas de contractions de grossesse donc ce n'est pas encore le jour J. Les contractions douloureuses pour elle, c'est tout à fait normal en fin de grossesse et d'aprés elle, on le ressent plus forte pour une 2ème grossesse. Le cour de sopho s'est bien passée. on a travaillé essentiellement sur la respiration, les axes lumineux pour celles qui connaissent. Puis de séance de relaxation et visualisation de la période d'aprés accouchement, du retour en chambre... J'ai été moins dévarié que la dernière fois. j'y ai dit que la visualisation de la césarienne m'avait travaillé l'esprit et m'avais refait pensé énormément au BB décédé... Elle m'a dit qu'elle avait hésité en m'en parler lors de la visualisation. DEmain, au rv avec le gygy, je vous lui demandai exactement comment ça va se passer car je veux voir ma fille mais également ce qui restera de son jumeaux... et aprés le monito de semaine prochaine, on refaira une visualisation de la césa avec ces éléments... J'apréhende un peu mon RV de demain car ce n'est pas avec mon gygy habituel mais avec celui qui m'accouchera et qui m'avait annoncer la mort in utero de mon BB de façon pas trés sympa. mais bon, il ne faut pas que je me braque car je tiens à ce que celà se passe bien. J'espère que la date de la programmation de la césarienne sera la plus proche possible car J'EN AI MARRE. C'est dur physiquement et moralement!!!! bon aller les filles, j'ai besoin qu'on me remonte le moral!!! donc qui va inventer des formules magiques et des expressions TOP DELIRE!!! 3.2.1. C'est parti....
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:32
pas mal la blague tuti.... La SF vient de partir , j'ai eu mon monito et tout va bien. ma fille n'arrête pas de bouger. elle me dit qu'elle sera trés active. sinon, coté contractions, pas de contractions de grossesse donc ce n'est pas encore le jour J. Les contractions douloureuses pour elle, c'est tout à fait normal en fin de grossesse et d'aprés elle, on le ressent plus forte pour une 2ème grossesse. Le cour de sopho s'est bien passée. on a travaillé essentiellement sur la respiration, les axes lumineux pour celles qui connaissent. Puis de séance de relaxation et visualisation de la période d'aprés accouchement, du retour en chambre... J'ai été moins dévarié que la dernière fois. j'y ai dit que la visualisation de la césarienne m'avait travaillé l'esprit et m'avais refait pensé énormément au BB décédé... Elle m'a dit qu'elle avait hésité en m'en parler lors de la visualisation. DEmain, au rv avec le gygy, je vous lui demandai exactement comment ça va se passer car je veux voir ma fille mais également ce qui restera de son jumeaux... et aprés le monito de semaine prochaine, on refaira une visualisation de la césa avec ces éléments... J'apréhende un peu mon RV de demain car ce n'est pas avec mon gygy habituel mais avec celui qui m'accouchera et qui m'avait annoncer la mort in utero de mon BB de façon pas trés sympa. mais bon, il ne faut pas que je me braque car je tiens à ce que celà se passe bien. J'espère que la date de la programmation de la césarienne sera la plus proche possible car J'EN AI MARRE. C'est dur physiquement et moralement!!!! bon aller les filles, j'ai besoin qu'on me remonte le moral!!! donc qui va inventer des formules magiques et des expressions TOP DELIRE!!! 3.2.1. C'est parti....
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 11:32
Coucou les filles j'ai trop mal dormi cette nuit je vous dit pas :? resultat je suis lever depuis 8h mais j'ai essayer de me rendormir pff tu parles ... Donc j'ai passer la moitié de la nuit sur le canapé (j'ai moins mal au dos dessus) alors la j'ai la tete dans le Bip! Sinon aujourd'hui rien de prevu au programme donc repos et lecture de vos pages. :lol: Sinon niveau contraction hier soir j'etais limite a remonter a la mat et puis comme d'hab sa s'est calmer mais heureusement parceque celles la était bien douloureuse quand meme... tuti tiens toi prete ! :lol: Bon je vous laisse je reviendrais plus tard :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:33
[color=darkred:c59840bda9][b:c59840bda9]Bonjour à toutes, J° ayant demandé sa désinscription, l'ensemble de ses messages a donc disparu, créant quelques pages "fantômes" sur votre discussion. Si cela s'avère trop pénible pour vous, je vous recommande de créer une nouvelle discussion (faites-le moi savoir afin que je verrouille celle-ci)! Bonne fin de grossesse à toutes :wink: ![/b:c59840bda9][/color:c59840bda9]

ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
[quote:4891830195="is@ Gui et Bb!"][quote:4891830195="ANOUCHKA25"]Bonjour les filles :hey: Euh??? C4est normal que en 5 minutes in ai perdu 3 pages sur le fofo??? Il y a 5 minutes il y avait 62 pages, et là je veux revenir voir si quelqu'un a posté, ça me dit pas de messages sur ce sujet!!! et là je m'aperçois qu'on est passé de 62 pages à 59 pages!!!! En jetant un coup d'oeil rapide, j'ai l'impression que certain post ont disparu, notamment ceux de J°... non??? je me trompe???? Bref, c'est bizarre ces histoire :shock: [/quote:4891830195] Quand ca fait ca c'est que le compte a été supprimer!! J'ai déjà eu a supprimer mon compte et ca a fait ca!!![/quote:4891830195] Bizarre, bizarre...vous avez dit bizarre... :think: Je confirme, j'ai vraiment l'impression que les posts de J° ont disparu du fofo :shock: Anne
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
ANOUCHKA : je viens de me battre 10 minutes avec le forum pour pouvoir voir les derniers posts et effectivement nous avons perdu 3 pages en 10 minutes... et j'avais les memes messages d'erreur que toi... par contre je n'ai pas regardé ce qui manquait j'ai vu que les derniers posts étaient les mêmes... il y aurait donc eu de la suppression de compte ??? étrange... TAHYRA : on t'adore nous aussi !!! ISA : Bon courage et si t'as envie de vider ton sac, tu connais mon numéro... bisous et allez ça va passer va !!! tu lui as fait peur aussi en l'attaquant comme ça ce matin, lui aussi il a des hormones ta grande crevette mdr !!!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:36
[quote:050119b1ee="izad"][color=darkred:050119b1ee][b:050119b1ee]Bonjour à toutes, J° ayant demandé sa désinscription, l'ensemble de ses messages a donc disparu, créant quelques pages "fantômes" sur votre discussion. Si cela s'avère trop pénible pour vous, je vous recommande de créer une nouvelle discussion (faites-le moi savoir afin que je verrouille celle-ci)! Bonne fin de grossesse à toutes :wink: ![/b:050119b1ee][/color:050119b1ee][/quote:050119b1ee] Bon bah voilà, on a nore réponse!!!
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 11:37
[quote:ea97e8dd4f="is@ Gui et Bb!"]bon je vais vraiment filer a ma valise ca fait méga mal la... et je vais prévenir zhom au cas ou... car je lui ai dit que si ca contractais je le préviendrais car il me l'a demandé!!! Il aura eu raison de moi si j'accouche car monsieur voulait que je reste mon cu** poser sur une chaise car pour lui hors de question d'accoucher maintenant.... et avec ses reflexions a la co*** ca risque de se passer!! Punaise j'ai les boules si j'accouches la alors que tout le monde veut accoucher sauf moi mdr![/quote:ea97e8dd4f] Eh Isa!!!! C'est le grand jour???? Tiens nous au courant!!!!! Courage!!! Bisous Anne
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:42
pour résoudre le pb faut qu'on papotte et dépasser le nombre de page qu'on avait avant mdrr! Bon alors je vais me lancer mdrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.