Posté le : 31-08-2010 à 08:35
Coucou les nanas !!!
Non ne croyez pas que je passe de supers nuits et que je me lève de + en + tard, c'est tout simplement que le matin j'ai de + en + de lecture à faire avant de vous répondre mdr !!!
[u:a48f4214ea]ISA, MALORINA [/u:a48f4214ea]: Pour l'histoire des lèvres gonflées, alors ça fait au moins 2 mois que j'ai remarqué ce changement troublant en m'essuyant après pipi j'avais l'impression d'avoir une foufoune en 4D mdr !!! j'osais pas vous poser la question sur le fofo c'était un peu gênant mais maintenant qu'on a parlé de diarrhée, de pertes jaunes marronnées, de serviettes hygiéniques sales, de fuites de nénés, de trous duc*** hémorroïdés, de nos galipettes, je pense qu'on est plus à ça près... mdr !!! Donc je vous rejoins là-dessus les filles et vous voulez que je vous dise ? c'est pas qu'une impression qu'on a c'est bel et bien gonflé et très volumineux de l'extérieur. J'ai demandé à loulou de regarder après ma douche tellement ça m'intriguait et il a confirmé et si y a bien quelqu'un sur cette terre qui peut savoir si elle a change de "tête" qui d'autre à part lui ???" bon en même temps j'avoue c'est par pour ce qu'il a bien pu la voir depuis ces 9 derniers mois alorsmais justement du coup le changement lui a tout de suite "sauté aux yeux" et puis il dit que c'est comme qui dirait euh... béant pour rester politiquement correcte mdr !!!
Pour ce qui est du ventre dur, hier matin après avoir passé la matinée à papoter avec vous toutes sur FB quand j'ai voulu me lever pour aller boire un coup mama mia je pouvais même plus me déplier pour marcher !!! j'avais le bas ventre tellement dur on aurait cru que j'avais une barre de fer qui cerclait tout le bas de mon ventre et au niveau du pubis aussi c'était dur comme du béton et quand j'essayais de marcher j'avais l'impression d'avoir un fil relié de la nénette au bas du ventre par l'intérieur et qu'à chaque pas le fil tirait l'intérieur de mon ventre pour le sortir en dehors... je sais pas trop comment bien expliquer cette sensation mais ça faisait mal et c'était très désagréable, c'est pourquoi j'ai pas osé prendre la voiture pour aller à mon rendez-vous toute seule je voyais pas comment j'allais bien pouvoir appuyer sur les pédales alors que j'arrivais pas à poser un pied devant l'autre...
Autre chose aussi, est-ce que vous avez ça aussi, c'est que justement depuis hier, chaque fois que j'ai une contraction j'ai l'impression qu'en contractant mon ventre doit vraiment compresser un max et pousser petit Louis vers le bas et du coup ça fait appuyer davantage sa grosse tête sur le col, la vessie et tout ce qui se trouve par là en bas parce que j'ai chaque fois maintenant l'impression que je vais me faire pipi dessus... Hier soir j'étais tranquille allongée dans mon canap' et paf contraction, j'ai cru que j'allais faire pipi dans le canapé en plus j'arrivais plus à me relever alors je vous dis pas la panique à bord mdr !!! et zhomme qui rigolait tellement qu'il arrivait pas à me soulever du coup je rigolais autant que lui et du coup encore plus envie de faire pipi, heureusement tout a été bien qu'a bien fini j'ai eu le temps d'arriver aux toilettes mais heureusement qu'on a des toilettes à l'étage sinon je faisais tout dans les escaliers je pense... ptdr !!!
Dites les filles j'y pense, y a pas moyen d'imprimer les pages de ce fofo ??? parce que sinon après la grossesse, on pourrait peut-être faire un livre de nos échanges et intituler cela "les tribulations de femmes enceintes" je suis sûre qu'on vendra ça à des milliards d'exemplaires mdr !!!
MALORINA : Pour sortir du lit j'ai les mêmes soucis que toi d'ailleurs ça fait quelque temps que zhomme me dit "je vais finir par louer une grue pour te sortir de là t'en chieras peut être un peu moins ma pauvre" quant à ma démarche très... sensuelle il me dit que je lui fais penser à l'espèce de bidendum michelin dans ghostbuster merci du compliment mon Amour !!! mdr !!!
LAETITIA : Je suis du même avis que MALORINA si tu te posais aucune question ça serait beaucoup plus inquiétant que si tu ne t'en posais aucune si c'est ton premier c'est normal !!! Tu sais j'ai fait du babysitting toute ma vie depuis mes 10 ans, derrière moi j'ai des jumeaux dont je me suis occupée pas mal à 3 ans 1/2 pour aider ma mère (mon père était militaire donc pas souvent là et elle était toute seule avec nous 3 c'était parfois comique mdr), et ma mère est assistante maternelle donc des gamins de nourrissons à 10 ans j'en ai vu, changé, nourri, lavé des tonnes, donc au fond de mois je sais que techniquement je suis apte à m'occuper d'un bébé, mais j'ai tout de même certaines appréhensions et je me pose aussi pas mal de question... Et si ça te rassure savoir qu'à ma sortie de maternité je vais devoir passer 3 jours toute seule à la maison dans ma campagne perdue avec bébé parce que papa sera à la noce ça me rassurait pas du tout mais quand ma mère m'a dit "nous non plus on n'est pas là ce week-end là" j'ai cru que le monde s'écroulait sur ma tête !!! mdr !!! Même si je me doute bien qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal... Donc tout ça pour te dire que tu n'es pas la seule à te poser des questions et je suis loin de penser que ça fasse de nous de mauvaises mères mdr !!! Concernant le fait que tu ai le sommeil profond j'ai le même souci avec zhomme lui quand il dort tu peux foutre le feu à la baraque c'est pas ça qui va le réveiller mais je suis persuadée qu'au moindre mouvement du petit il sera au garde à vous, c'est instinctif je pense que Jo a raison sur ce point...
Bon voilà j'ai fait mon pavé de début de matinée, à qui le tour ??? ISA t'a fini de petit déjeuner ?