Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 56)

Discussions

Auteur
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:19
[quote:f424c91587="malorina"][quote:f424c91587="cecilia72700"]j'ai trouver une meilleur expression a [color=green:f424c91587]"j'en ai marre"[/color:f424c91587] plutot dire: :arrow: [color=red:f424c91587]RAS L'UTERUS[/color:f424c91587] dans notre cas serai plus approprier je vais essayer de parler a mon col: [color=indigo:f424c91587]SESAME OUVRE TOI!!!!!!!!!![/color:f424c91587] mince sa marche pas :oops:[/quote:f424c91587] [color=indigo:f424c91587] [b:f424c91587]mdr cecilia! T'es trop forte! Je ne sais pas si notre bidou est la caverne d'Alibaba mais ce qui est sûr c'est qu'il cache un véritable trésor :D [/b:f424c91587][/color:f424c91587][/quote:f424c91587] le tresor qui se trouve dans notre bidou vaut mieux ke la caverne d'ali baba!!! bon promi si [color=red:f424c91587]sesame ouvre toi [/color:f424c91587]ca merche je vous tien au courent :)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 18:25
mdrr les filles, je m'absente pas 3h et j'ai 3 pages a lire mdrr! Bon comme j'ai dit a Tuti sur FB je viens de manger!!! et oui déjà on avait faim (enfin mon homme et mon fils) du coup je me suis arreter chez Quick mdrr! Super l'équilibre du repas mais je me dis ca se trouve c'est mon dernier avant l'accouchement mdrr! Bon sinon j'ai mal au ventre enfin a l'estomac plutot donc je vais aller me reposer!!! et faut toujours que je refasse ma valise je vous laisse mon fiston réclame du pain je crois! Bisous A non c'est un biberon!!! mdrr
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 18:47
bon les poupine ze vai faire a manger a toute ma smala je vous dit bonne apetit ,remplisser bien vos bidou (attention au brulure d'estomac aie aie aie) et a tous a l(heure
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Coucou les filles! Vous êtes toutes déchainées ou quoi aujourd'hui :lol: Vous nous avez fais un sacré nombre de pages à lire, de vrai pipellettes!lol Alors moi concernant mon rdv chez l'anestethiste c'est bien passée. par contre je suis resté :shock: à quelque chose près je n'aurais pas pu avoir de péri( même si pour l'instant j'espère pouvoir m'en passer lol) car j'ai un tatouage dans le dos et qu'ils ne font pas de péri sur un tatouage, heureusement pour moi que mon tatouage est assez bas. Est ce que vous avez déjà entendu parler de ça? Ensuite pour mon rdv de chez mon gynéco, tout va bien. Mon col est dilaté pratiquement à 2 doigts. Il m'a dit que pour lui dans une semaine, 10 jours je serais accouchée, on verra si il a raison. Il m'a fait une écho alors la petite fait environ 2kg922 et mesure environ 48,5cm. Vous pensez que la taille naissance va lui aller pour le jour de sa naissance ou il faut que je prévois du 1 mois car dans la valise pour la salle d'accouchement j'ai mis que du naissance? Désolé, je l'ai fait un peu perso, mais vous écrivez trop pour que je mette un petit mot à tout le monde. Bonne soirée Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Cécilia, trop d'imagination. je kiffe trop tes expressions: RAS L'UTERUS . Si le "SESAME OUVRE TOI" fonctionne, dites le moi... Malo, je n'ai pas la date définitive du déclenchement. Je vois le gygy mercredi à 16H donc je serai fixer. Je serai à 39 semaines le 17 septembre mais je vais faire des pieds et des mains pour essayer de gagner quelques jours. le 15 serai bien... Je vais jouer sur les contractions et les baisses de moral, on verra bien... je vous tiens au courant...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 19:30
[quote:fd998cda87="majal"]Coucou les filles! Vous êtes toutes déchainées ou quoi aujourd'hui :lol: Vous nous avez fais un sacré nombre de pages à lire, de vrai pipellettes!lol Alors moi concernant mon rdv chez l'anestethiste c'est bien passée. par contre je suis resté :shock: à quelque chose près je n'aurais pas pu avoir de péri( même si pour l'instant j'espère pouvoir m'en passer lol) car j'ai un tatouage dans le dos et qu'ils ne font pas de péri sur un tatouage, heureusement pour moi que mon tatouage est assez bas. Est ce que vous avez déjà entendu parler de ça? Ensuite pour mon rdv de chez mon gynéco, tout va bien. Mon col est dilaté pratiquement à 2 doigts. Il m'a dit que pour lui dans une semaine, 10 jours je serais accouchée, on verra si il a raison. Il m'a fait une écho alors la petite fait environ 2kg922 et mesure environ 48,5cm. Vous pensez que la taille naissance va lui aller pour le jour de sa naissance ou il faut que je prévois du 1 mois car dans la valise pour la salle d'accouchement j'ai mis que du naissance? Désolé, je l'ai fait un peu perso, mais vous écrivez trop pour que je mette un petit mot à tout le monde. Bonne soirée Bisous[/quote:fd998cda87] Moi je mettrais également du 1 mois dans ton sac de la salle d'accouchement sait on jamais! et pareil pour ta valise au pire ton himme te ramenera au fur et a mesure! Bon ce soir je me repose.... j'ai déjà des remontés acides pfff! Bon je vais coucher le petit et apres je vais m'allonger comme hier car bon jveux etre en forme tous les jours mdrr! Bisous PS : Quand je suis en forme ca donne le nombre de message aujourd'hui.... Ca fera de la lecture hein!!!
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 19:36
coucou les filles bon c est vrai aujourdhui je crois que c est un record de pages!!!! je prend le temps de vous lire tout les jours meme si je n écris pas beaucoup Je suis dans le meme cas que vous je trouve un peu le temps long ces derniers temps mais d un autre coté j ai pas l impression d etre prete ou de réaliser drole d impression !! enfin pour l instant quelques contractions par jour mais rien de plus tout les jours je me dit il va se passé un truc et non !!! ma binomette tranquille je crois que mon message pour te prevenir c est pas pour tout de suite !! sinon a mon dernier rdv gygy ma fait les prelevements et je viens de recevoir une ordonnance pour des ovules et ds antibio car infection quelqun sait si il y a un risque pour l accouchement pour le bébé ?? Je commence a croire que j ai la poisse depuis une semaine j etais deja sous traitements pour une infection urinaire enfin bon j arrete de me plaindre !! j ai mon dernier rdv gygy vendredi a 38sa 1/2 pour une echo de controle taille poids + examen du col pourvu que les choses avancent ensuite monito cool ! bisous les filles bonne appetit
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 20:27
080188 : je te rassure je suis pressée qu'il sorte essentiellement parce que je veux échapper au déclenchement mdr !!! je suis pas très sûre de réaliser non plus même qu'au pire des cas dans 15 jours jour pour jour aujourd'hui je l'aurai dans mes bras... comme si j'avais l'impression que j'allais rester avec mon bidou toute ma vie je trouve d'ailleurs ça très curieux depuis des lustres que j'attendais que ça d'être enceinte d'avoir un ptit bébé etc et là on dirait que j'y crois toujours pas... A force que tout le monde me dise "ah ça te va tellement bien la grossesse on dirait que t'étais faite que pour ça" ben finalement je resterais bien comme ça mdr !!! on va peut être remettre ça après l'accouchement au final !!! non je blague je vous rassure !!! Pour ce qui est de ton infection révélée par le prélèvement c'est quoi au juste ? moi javais un staphilocoque aerus (staphilocoque doré) mon généraliste m'a fait venir pour me donner un traitement d'une semaine d'antibio (augmentin) en me disant qu'il serait bon que l'obstétricien la semaine suivante me prescrive un nouveau prélèvement pour vérifier que tout est bien parti avec le traitement... quand je suis allée chez l'obstétricien je lui ai dit il m'a répondu "c'est le streptocoque qu'il faut enrayer absolument un staphilo c'est rien je vous laisse tranquille si vous avez fait le traitement c'est bien"... donc rassure toi tant que c'est pas un streptocoque c'est pas très très grave tant que tu soignes... ISA : mais arrête de refiler du Lion le matin à Cécilia vois dans quel état tu la mets la pauvre mdr !!! hein madame la gamine timide mdr !!! bon repos à toi et si t'arrives pas à dormir comme hier tu peux me smeusser lol... OCEANE : bonne chance pour obtenir ta date. MAJAL : Oui la SF nous l'avait dit qu'on ne pouvait pas faire de péri si on avait un tatouage dans le dos d'ailleurs l'une des futures mamans qui vient au cours avec moi a failli ne pas pouvoir en avoir elle aussi à cause de ça mais heureusement il était plus bas que l'endroit de la péri elle aussi.Concernant la taille vêtements pour la puce, le 1 mois daprès vert baudet correspond à du 54 cm et du 4 kg donc je pense qu'au moins pour le premier jour tu peux lui prendre du naissance moi j'ai mis de tout jusqu'à 3 mois dans ma valise de bébé parce que je sais pas trop vu qu'une fois ils m'annoncent une grignette et une fois un sumo comme ça j'aurai un peu de tout... CECILIA : où es-tu allée pêcher tes expressions ? tu fais trop rigoler quand même !!! Bon zhomme est toujours pas rentré de sa journée à dijon et moi j'ai le fumet de mon gratin dans les narines depuis toute à l'heure ça me colle une dalle phénoménale... Tiens un appel de BM pour savoir si tout va bien aujourd'hui non sont pas pressées les mamies de me voir partir à la mat à part ça mdr !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 20:41
08 j'ai aussi eu des ovules pour éviter l'infection, il ne doit pas y avoir de risques pour le bébé :wink: pour les remontées acides je compatis, j'en bave bien comme il faut en ce moment :?
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 20:43
[b:661a725c1b][color=darkblue:661a725c1b]vous me faite trop rire les filles sa fait du bien .... retour de visite de la maternité avec mon hom.. sa donne encore plus envie ...........![/color:661a725c1b][/b:661a725c1b]
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 21:23
bonsoir les filles :preg: ben ca fait bien plaisir :oui: de vous lire quand vous etes en forme comme aujourd hui et je crois que vous faite bien rire :youpi: tout le monde :mdr: Alors pour moi cette apres midi j ai senti mon bébé :litg: descendre dans mon bassin :oui: ce qui change ma demarche, deja que je trouvais que je ressemblais a une limace :hum: sans la trace de bave derriere moi.. :mrgreen: .LOL bref c est pour bientot je n arrive jamais a terme j'accouche toujours a 36 sa,37sa ou 38sa donc il m en reste 2 au pire forcement au bout du 7eme enfants.... :fou: bon ben je vous tiens au courrant :fou: et je continu a vous lire ...a bientot :hey: bonne soiree :cop: :cop: OLIVIA
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 21:28
Coucou les septembrettes dejà 6 BB arrivés c'est génial, pour ma part j'ai hate et en meme temps ce sentiment de créer la vie ca risque de me manquer après !!! plus que 20 jours mais ca me semble long tout de meme ! mon ventre pèse un max ... c'est dur dur enfin vendredi rdv avec la GyGy on va faire le point ! comment allons nous continuer à communiquer après les naissances ??? merci de vos réponses A bientot les septembrettes !!! Yalla
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 22:40
[quote:3d453bc6d9="yalla123"]Coucou les septembrettes dejà 6 BB arrivés c'est génial, pour ma part j'ai hate et en meme temps ce sentiment de créer la vie ca risque de me manquer après !!! plus que 20 jours mais ca me semble long tout de meme ! mon ventre pèse un max ... c'est dur dur enfin vendredi rdv avec la GyGy on va faire le point ! comment allons nous continuer à communiquer après les naissances ??? merci de vos réponses A bientot les septembrettes !!! Yalla[/quote:3d453bc6d9] Coucou Yalla, Comme toi j'ai hâte et de l'autre pas trop... De mon côté j'appréhende beaucoup et me pose plein de questions !!!! Est-ce que je serais à la hauteur ?? Est-ce que je vais l'entendre pleurer la nuit ?? (je suis une grosse dormeuse !) Enfin bref en gros est-ce que je serais une bonne maman ?? Ca vous le fait aussi ???? Sinon tu accouches où ? Au PSLV à chambray ? Il me semble que tu es de Tours et si je me rappel bien tu habitais au Fontaine.... Bonne soirée ou bonne nuit même ! Bisoussss
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 22:43
Au fait, je n'ai jamais eu de nouvelles de mon binome...... :?
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 23:45
[color=blue:4e9f357043][i:4e9f357043]j'pense que l'instinct se met en place durant les 9 mois de la grossesse et que quand bébé arrive par amour pour notre bébé on fait des miracle , on trouve de l'énergie sans dormir , on sait reconnaître ses pleure , on sait ce qu'il veule juste a les regarder ... on est toutes des bonnes mamans a notre manière. Disons on fait toutes de notre gros possible. Moi bébé pleure jamais mais quand je le vois manger ses poing je sais que c'est l'heure du biberon et la nuit un ti chignage et up mes yeux ouvre et je lui fait son biberon. Tu sera une bonne maman fait toi confiance.[/i:4e9f357043][/color:4e9f357043][/quote] Merci J° de me "rassurer" ! super gentil... :lol: bisoussss et tu as de la chance si ton ptit Gaby ne pleure pas !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.