Posté le : 30-08-2010 à 14:26
Bonjour les filles :hey:
Qu'est ce que vous êtes bavardes!!!! :lol: quasiment 3 pages depuis ce matin 8h30, dernière heure à laquelle je suis venue sur le fofo :shock:
Donc je viens de lire tout ce que vous avez écrit depuis!!!
Ce matin nous sommes allés au dernier cours d'haptonomie :D c'était bien, on a fait une petite révision de ce que l'on avait appris dans les cours précédents, et on a aussi vu les différents types de poussée et comment on fait pour accompagner le bébé et le guider vers la "sortie" :D
Et puis, au moment de payer, la SF me demande si j'ai déjà fait un monitoring, je lui dit que non pas encore, et du coup elle me propose d'en faire un :yes: :yes: :yes: (à priori on a le droit à deux monito remboursés par la sécu).
Du coup, 30 minutes de monito : trop bien!!! : mon petit bout bougeait beaucoup au début puis s'est calmé un peu dans la deuxième partie.
Résultat : tout est parfaitement bien du côté de bébé (rythme cardiaque idéal :D ), et de mon côté : aucune contraction pendant ce monito (sauf un pic à un moment où bébé m'a donné un coup) :cry: je crois que ce n'est pas encore maintenant que je vais accoucher :roll:
Sinon, ce week-end, j'ai fait pas mal de repassage, quasiment tout est prêt pour bébé. Sauf que... je n'ai pas encore fait mes valises :oops: mais bon , en même temps, depuis que gygy m'a dit que rien n'avait bougé et que je n'allais pas accoucher maintenant...je ne suis plus très motivée. Mais bon je pense que je vais quand même les préparer cette semaine, au cas où :wink: Mais promis Malo et Tuti, je n'accouche pas avant vous, je serre les fesses :lol:
Ah oui, au fait, ma meilleure amie a accouché hier :youpi: Elle accouche dans le même hôpital que moi. Je viens de l'avoir au tél et tout va bien, elle est contente et dit que tout le monde est très sympa. Cool, ça me rassure :)
Finalement, ils lui ont fait une césarienne directe hier matin car elle n'avait quasiment plus de liquide amniotique et son col n'avait toujours pas bougé (ouvert à 1 et long). Normalement, son terme était le 25/08...
Du coup, la petite Eléonore est née hier à 12h46.
Je passerai la voir à la mater dans la semaine, histoire de me mettre l'eau à la bouche :wink:
Bon allez, les filles je vais vous laisser, on va aller à Carrefour avec chéri pour acheter des couches, histoire d'en avoir quelques unes.
A plus.
Bisous à toutes :cop:
Anne