Posté le : 16-08-2010 à 11:19
BONJOUR LES FILLES,
Je ne me suis pas connectée depuis samedi et que de lecture!!!
Toujours aussi pipelettes!!
Pour moi aussi, le 9ème mois, ce sera dans 2 semaines mais ça approche en grand pas!!!
Week end trés fatiguant, j'ai gardé mes nièces samedi soir et la petite m'a épuisé. Elle a 4 ans et c'est une tornade!! Elle bouge dans tous les sens et ne passe pas une minute sans crier "tatiiiiiiiii...", elle saute partout.
Résultat à 10H30, samedi soir, j'étais déjà HS, j'ai envoyé les 3 au lit mais la petite n'avait pas envie de dormir, elle embétait les grandes puis voulait dormir avec moi. J'ai fini par me mettre à coté d'elle à 23H45 pour qu'elle s'endorme. et 7H15, tous le monde était réveillées!!!! Même si je ne dors pas le matin, j'essaie de me reposer...
du coup, mon mari l'a prise au peu le matin pour aller faire 4 courses, chercher le pain avec la promesse d'avoir des bonbons et j'ai pu souffler un peu.
Malorina, isa, delphine, maridam...., je compatis avec vous pour vos bouts de chou... j'avais un peu oublié ce que c'était. et c'est encore plus dur enceinte!!!!
DU coup, j'avais des douleurs et j'ai passée tout l'aprem de dimanche couché!!!
Sinon, super vos bidous les filles!!!!!
Jena, pour les pyjamas d'allaitement, je les ai commandé à vert baudet avec les réductions mais je pense qu'ils sont quand même moins cher à la halle ou à kiabi, si tu peux sortir...
J°: VERY VERY COOL!!! TON PETIT GABRIEL VA ENFIN ETRE PRET DE CHEZ TOI!!!! :lol: :lol:
Bonne journée à toutes!!!