Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 46)

Discussions

Auteur
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 20:49
mdr, mdr, mdr !!! Et après c'est moi la pipelette N° 1 du forum ??? je m'absente une journée seulement et à mon retour j'ai 6 pages de lecture !!! Merci de toutes vous être inquiétées pour moi, je suis désolée, j'ai pas voulu réveiller Anne et Isa trop tôt ce matin alors je leur ai envoyé un sms un peu tard dans la matinée pour prévenir que je serais pas là aujourd'hui lol !!! ANGESUCRE : Pour la diarrhée j'ai lu sur d'autres fofo que beaucoup l'avait avant d'accoucher et je dois dire que moi qui suis plutôt du genre extrêmement constipée ces derniers temps je vais à la selle avec énormément de facilité donc je pense que ça doit quand même être dû à la fin de grossesse, quant à savoir si c'est un signe annonciateur... On m'a passé l'arnaquer je pense qu'on va le regarder ce soir, je penserai à toi lol !!! ISA : t'as entendu les actualités aujourd'hui ? une fille de 30 ans a laissé son gamin de 3 ans tout seul toute la nuit pour aller en boîte avec ses copines apparemment de we comme de semaine c'est chose courante et elle rentre complètement saoûle. Ce sont les voisins qui ont trouvé le gamin en larmes sur le balcon à 3h ce matin !!! une honte !!! je vois que tu rêves de moi la nuit maintenant, dis donc c'est plus de l'amour c'est de la rage à ce niveau là mdr !!! c'est sûrement à cause de mon sms à 23h30 !!! promis je ne hanterai plus tes nuits mdr !!! Concernant les capes de bains pour bébé, nous on nous en demande 3 pour la mat, on nous demande aussi des bavoirs et un thermo de bain mais pas de gigoteuse... j'ai prévu des tenues de jour aussi pour bébé car comme toi j'ai horreur de voir bébé en pyj toute la journée !!! je vois que t'es une vraie intoxiquée du fofo pour être si ravie de pouvoir poster de ton lit mdr !!! CAROGAN : FELICITATIONS pour le petit Noa !!! j'espère que tout s'est bien passé !!! Profite bien de ce nouveau bonheur !!! bisous OLIVIA : Pourquoi est-ce qu'on te déclenche l'accouchement le 10 ??? j'ai l'impression que c'est devenu monnaie courante ces déclenchements, on est combien là à avoir un déclenchement prévu ??? JO : Félicitations pour l'arrivée de notre mascotte au foyer, ils sont trop beaux tes loulous !!! OCEANE : J'ai passé la journée sur Besançon on avait des courses à faire et comme j'ose plus prendre la voiture toute seule la semaine, j'attendais que zhomme soit là et puis on devait récupérer des photos du beauf pour la prépa de son mariage chez les beaux parents donc on a mangé là bas ce midi et on a traîné un peu ça fait du bien de sortir de mes 4 murs un peu !!! Mais qui dit voiture dis contractions donc j'en ai chopé une terrible qui a duré plus d'une minute et bien douloureuse ensuite 3 en 10 minutes en faisant mes courses, mais comme d'hab rien de régulier fait CH**** !!! je n'ai pas tenté la méthode à MALO mais je pense que ce soir je m'y mets ras le bol de ce faux travail là faut qu'il sorte et si possible avant lundi cette fois ou alors il attend mardi maintenant mdr !!! GALAXIE : Eh ben contente d'avoir de tes nouvelles, quelle aventure dis-moi !!! j'espère que tout va mieux maintenant !!! DELPHINE : géniales tes photos !!! le petit Timéo est mimi comme tout et on voit bien que le grand frère est fier comme un pou avec bébé dans les bras !!! je pense que Timéo s'est trouvé un parfait protecteur !!! FELICITATIONS pour la demande en mariage, tu vois tu as bien fait de pas prendre les devants !!! MEGICHOU : mdr voilà encore une pipelette qui me confond avec ANGESUCRE mdr !!! c'st elle qui demandait les renseignements sur les dates mdr mais merci de l'info quand même mdr !!! Génial ton tissage, ça te va super bien pourtant d'habitude je suis pas très fan mais là j'avoue ca te va comme un gant il est super bien fait !!! Bon les filles pour vous expliquer en gros pourquoi ANOUCHKA et ISA étaient inquiètes ce matin, hier soir de 20h56 à 21h30 je me suis chopée de belles contractions régulières toutes les 5 minutes, je suis descendue éteindre l'ordi et je les ai trouvées connectées sur facebook donc je les ai avertie que j'attendais que ça fasse 1h pour appeler la mat et y descendre qu'elles s'étonnent pas de pas me trouver sur le fofo ce matin... Les contractions se sont espacées à 10 mn puis 15 puis 20 et ensuite plus rien donc pour plus de sureté on a attendu 23h20 et on s'est couché et RAS jusqu'à ce midi... aujourd'hui j'en ai eu 1h par heure jusqu'à 15h30 puis plus rien et ensuite une très belle à 18h30 qui a duré quasi 2 mn puis plus rien et en pleines courses 3 en 10 minutes puis plus rien et là j'en ai une de temps en temps... Je pense que la belle de 2 mn dans la voiture a bien agit car je sens que bébé est bien plus bas que ce matin et il ne bouge plus pareil... donc on est rentrés vite fait de courses et là on est sur le qui vive mdr !!! De toutes façons ne vous inquiétez pas, j'ai le numéro de julobouba, celui d'élodie, d'anouchka et d'isa je suis parée si jamais ça me prenait dans la nuit ou demain matin je préviendrai mon armada de suportrices et l'une d'elles vous préviendra... Par contre c'est le we zhomme est là et comme il fronce les sourcils s'il me voit un peu trop sur l'ordi vous inquiétez pas si vous me trouvez pas à 7h30 sur le fofo mdr !!! Gros bisous à vous toutes et bon samedi soir !!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 21:15
MDrr Tuti tu me préviens a n'importe quelle heure j'ai mon portable sur la table de nuit justement car moi j'ia mon mari qui bosse la nuit et en cas de pb il m'appel donc t'inquiete pas je dirais rien bien au contraire et c'est pour ca aussi que j'étais méga contente que mon PC de la chambre fonctionne!!!! Bon ce soir j'ai des remontées acides pour changer sauf que la .... ca passe pas donc je vais prendre un bon gaviscon d'amour mdrr!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 21:19
petit pointage, tout vas bien pour moi, je vous raconte demain ma journée , plein de gros bisous a vous !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 21:31
[color=indigo:73fcded003][b:73fcded003]Ce soir, j'ai installé une serviette de toilette dans mon lit au cas ou je perdrai les eaux, on peut toujours rêver! :lol: :lol: Bisous et bonne nuit à toutes!![/b:73fcded003][/color:73fcded003]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 21:55
Vous me faites trop rire les filles moi il a tenu jusque là donc il peut arriver à partir du vendredi mais pas avant je veux être là pour la rentrée de mon fils. Je suis contente 36ème semaine demain pour moi. Josée sympa les photos de tes loulous. Nina ma binôme où es tu depuis jeudi? Bisous les filles et bonne nuit
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:11
coucou les filles , j'arrive pas a dormir.. quelle surprise!!! hier soir resto Indien c'etait genial... sauf qu'on est rentré assez vite car j'arrivai pas a rester assise aussi longtemps j'en pouvais plus... tres mal au dos et au ventre. en plus avec la puce qui prend toute la place j'arrivai pas a finir mon assiette heureusement ils m'ont tout mis dans une barquette et j'ai put y emmener (yes) c'etait vraiment trop trop bon!!! oup mon ordi me dis que si je fait pas les mis a jours de mon anti virus je suis plus proteger il faut que je redemmarre je reviens apres ... a tout de suite
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:28
coucou les mamounettes!! je n'arrive pas à dormir, j'ai ete reveillée par une grosse contraction à 1h30 du mat, j'ai pensé que c'etait un reve mais non, ventre tout dur et tire jusque dans le dos, bref je decide de ma lever pour ma pause pipi car j'ai la vessie qui a failli exploser. je me recouche et là depuis contractions plus rapprochées et plus douloureuses. aie je me leve en reveillant mon mari lui demandant d'avoir son tel portable que j'ai juste à le bipper au cas ou. je viens de prendre du spasfon et une douche bien chaude mais ca ne passe pas, ca me brule dans les reins, ca se contracte et j'ai envie de vomir. je vais aller chronometrer tout ca, j'ai encore peur d'un faux travail, mais je prefere aller à la mat pour rien que trop tard. je vous tiendrai bien sure au courant de ma situation, bisous les filles!!!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:38
bon me revoila mai je suis pas sure que mon pbm de pc soit resolu j'y comprend que dalle!!! isa ton voisin c'est une vrai guigne!!! sinon nous pour la mater il ne demande serviettes etc.. pas de thermometre ni couches c'est tout fourni... pour les couches pour la premiere on etait restée longtemps et ils ne fournissent qu'un paquet par chambre du coup mon mari a dut filet en acheter des micro qu'on devait replier elle etait maigrichonne ma puce , 49cm pour 2.340kg galaxie pas cool le perso qui dit rien c'est trop enervant je trouve quand c'est comme ça!!! enfin là tu as dut y retourner je pense.... nous faire un beau bb de septembrette !!! angesucrée c'est super que tu ai passé une bonne nuit j'espere que celle ci est aussi bien!! malorina wha que gabarit ton bb!!!! delphine ton timéo est adorable!!! et avec son grand frere c'est trop chou!!! et super ton accouchement en colissimo lol Megichou je connais l'ocytocine mais je savais pas qu'il y en avais dans les dattes!!! il faut les manger fraiches??? ou sechée ça marche? d'ailleur ça se mange fraiche ? j'en ai jamais vu lol tuti ton histoire de la nana qui laisse son bb de trois ans viens de me retourner les tripes!!! avec toutes ces contractions j'espere pour toi que le travail a bien avancé!!! Galaxie!!! tu va accoucher en direct??? ton grand est chez toi? comme tu dis il vaut mieux y aller pour rien que de rrisquer d'accoucher chez toi ou dans la voiture.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:42
hoooo jena une insomniaque!! j'ai encore des contractions apres douche mais aussi d'horribles coliques, je viens de me vider :oops: :oops: :oops: et envie de vomir je surveille pour le moment, je ne suis pas à me rouler par terre, je pense encore à une fausse alerte alors, j'attends un peu de voir si faut y retourner ou pas à la mat heureusement j'avais laissé ma valise dans le coffre de la voiture comment ca se fait que tu ne dors pas toi? des soucis? pinaise je suis à J-30 pile aujourd'hui, ca devient du serieux là! lol
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 03:53
je sais pas pourquoi j'arrive pas a dormir... ça me saoule car demain je vais etre HS!!! en plus pour une fois tout va bien il fait frais pas trop envie de pipi, pas mal nulle part... grrrrrrrrrrr j'ai envie de regarder la tv mais peux pas car mon homme dort! (on dort dans un canapé lit dans le salon) pour tout te dire j'ai fait un drole de reve, au diner presque parfait y'avait un gars qui a fait une sorte de rizotto mais a la place de riz il a utilser des spetze (je sais pas l'ecrire) des pates alsacienne et a la place du bouillon du lait de coco... et j'en ai révé ou plutot cauchemardé!!! je me suis reveillée en me disant non pas le spetzoto!!! et j'ai ce mot qui me revient en tete !!! c'est con hein!!! sinon il me tarde que ma puce arrive quand meme !!!! mais en meme temps j'ai la trouille!! du coup je sais plus trop ce que je veux. enfin elle viendra quand elle sera prete... mais vu que je fait gaffe pour ne pas avoir trop de contractions je me dit que je devrai mainteantn ne plus me menager et la laisser venir... on va voir;;.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 04:07
Bon galaxie je t'abandonne je retourne me coucher... peut etre pas a demain... je te le souhaite.. un beau bébé sans trop de douleurs!!! gros bisous et bon courage pour les contractions (qu'elles soit efficaces ou pas)
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2010 à 04:57
bon ben je dors pas encore... mon mari pete et ça pue :lol: ça parait stupide mais ça m'empeche de dormir!!! pourtant là j'ai bien sommeil!!!! galaxie pas de nouvelles?? tu es partie a la mater??? on verra demain si on a des nouvelles.. bon aller je vais bruler du papier d'armenie et essayer de dormir...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 06:01
[color=indigo:e781faa8ef][b:e781faa8ef]Coucou les filles! Jena et Galaxie vous êtes toujours là?? Réveil matinale comme d'habitude et super mal dormi avec les douleurs dans les fesse, hanches et jambes et pubis, et ... Bref mal partout. Galaxie, j'espère que pour toi c'est le bon travail, pas grave si tu me piques ma place et que tu es la suivante à accoucher car ma pauvre tu as l'air dans un sale état, tu peux pas rester comme ça! Tiens nous au courant! :? Jena, tu as peut être trop mangé c'est pour ça que tu fais des cauchemars et que tu n'arrives pas à dormir? Bon les autres filles, en particulier angesucré, est-ce que la diahrrée se refile par le net et en particulier par ce post???? :lol: :lol: Vous parlez de ce sujet et ce matin, pafffffffff, grosse diarhée pour moi alors que je suis tout le temps constipée! J'avoue que maintenant j'espère bien que c'est un signe imminent d'accouchement! :wink: Bisous à plus tard, je reste dans le coin! :wink:[/b:e781faa8ef] [/color:e781faa8ef]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 06:58
SAlut les filles, JE vois que j'aurais du me joindre a vous cette nuit pour papotter car la .... J'ai passé une nuit de mer***. Comme toi Malo j'ai eu méga mal a la hanche gauche, au pubis et je crois que la nuit j'ai des contractions car des que je me bouge, punaise j'ai mal au ventre pendant 3 minutes facile a moins que ca soit l'effort fourni pour bouger de place.... et le pire c'est que normalement je dors bien quand mon mari bosse!! (bah oui j'ai le lit pour moi toute seule mdrr!!!) Bon sinon mon fiston lui est en forme ca va, il m'a reveillé a 5h puis 6h puis 6h30 et la je l'ai levé car bon.... marre de me lever maxi toutes les 30 minutes avec mon gros bidou! Galaxie, j'espere que ca sera le vrai travail.... Jena, pas cool du tout ta nuit.... Je pense qu'on te verra pas trop de bonne heure!! Malo vivement que tu accouches car la moi je dis c'est abusé de te laisser comme ca! Bon je vais finir mes cereales mdrr! Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 07:03
[color=indigo:c3c39eb9c2][b:c3c39eb9c2]lol tu me fais rire Is@! Hier ce que j'ai omis de dire c'est qu'à l'écho de controle on a vu sa jolie frimousse, c'est dommage mais on a pas de photos de sa bouille. Il a l'air d'avoir de bonne joue et il arrêtait pas de jouer avec sa bouche comme s'il faisait le poisson rouge! :lol: C'était trop mimi mais on voyait bien qu'il était super à l'étroit le pauvre! Je me suis endormie avec son visage dans la tête. Bon je te laisse, je vois que tu m'appelles sur FB! :lol: [/b:c3c39eb9c2][/color:c3c39eb9c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.