Posté le : 28-08-2010 à 20:49
mdr, mdr, mdr !!! Et après c'est moi la pipelette N° 1 du forum ??? je m'absente une journée seulement et à mon retour j'ai 6 pages de lecture !!!
Merci de toutes vous être inquiétées pour moi, je suis désolée, j'ai pas voulu réveiller Anne et Isa trop tôt ce matin alors je leur ai envoyé un sms un peu tard dans la matinée pour prévenir que je serais pas là aujourd'hui lol !!!
ANGESUCRE : Pour la diarrhée j'ai lu sur d'autres fofo que beaucoup l'avait avant d'accoucher et je dois dire que moi qui suis plutôt du genre extrêmement constipée ces derniers temps je vais à la selle avec énormément de facilité donc je pense que ça doit quand même être dû à la fin de grossesse, quant à savoir si c'est un signe annonciateur... On m'a passé l'arnaquer je pense qu'on va le regarder ce soir, je penserai à toi lol !!!
ISA : t'as entendu les actualités aujourd'hui ? une fille de 30 ans a laissé son gamin de 3 ans tout seul toute la nuit pour aller en boîte avec ses copines apparemment de we comme de semaine c'est chose courante et elle rentre complètement saoûle. Ce sont les voisins qui ont trouvé le gamin en larmes sur le balcon à 3h ce matin !!! une honte !!! je vois que tu rêves de moi la nuit maintenant, dis donc c'est plus de l'amour c'est de la rage à ce niveau là mdr !!! c'est sûrement à cause de mon sms à 23h30 !!! promis je ne hanterai plus tes nuits mdr !!! Concernant les capes de bains pour bébé, nous on nous en demande 3 pour la mat, on nous demande aussi des bavoirs et un thermo de bain mais pas de gigoteuse... j'ai prévu des tenues de jour aussi pour bébé car comme toi j'ai horreur de voir bébé en pyj toute la journée !!! je vois que t'es une vraie intoxiquée du fofo pour être si ravie de pouvoir poster de ton lit mdr !!!
CAROGAN : FELICITATIONS pour le petit Noa !!! j'espère que tout s'est bien passé !!! Profite bien de ce nouveau bonheur !!! bisous
OLIVIA : Pourquoi est-ce qu'on te déclenche l'accouchement le 10 ??? j'ai l'impression que c'est devenu monnaie courante ces déclenchements, on est combien là à avoir un déclenchement prévu ???
JO : Félicitations pour l'arrivée de notre mascotte au foyer, ils sont trop beaux tes loulous !!!
OCEANE : J'ai passé la journée sur Besançon on avait des courses à faire et comme j'ose plus prendre la voiture toute seule la semaine, j'attendais que zhomme soit là et puis on devait récupérer des photos du beauf pour la prépa de son mariage chez les beaux parents donc on a mangé là bas ce midi et on a traîné un peu ça fait du bien de sortir de mes 4 murs un peu !!! Mais qui dit voiture dis contractions donc j'en ai chopé une terrible qui a duré plus d'une minute et bien douloureuse ensuite 3 en 10 minutes en faisant mes courses, mais comme d'hab rien de régulier fait CH**** !!!
je n'ai pas tenté la méthode à MALO mais je pense que ce soir je m'y mets ras le bol de ce faux travail là faut qu'il sorte et si possible avant lundi cette fois ou alors il attend mardi maintenant mdr !!!
GALAXIE : Eh ben contente d'avoir de tes nouvelles, quelle aventure dis-moi !!! j'espère que tout va mieux maintenant !!!
DELPHINE : géniales tes photos !!! le petit Timéo est mimi comme tout et on voit bien que le grand frère est fier comme un pou avec bébé dans les bras !!! je pense que Timéo s'est trouvé un parfait protecteur !!! FELICITATIONS pour la demande en mariage, tu vois tu as bien fait de pas prendre les devants !!!
MEGICHOU : mdr voilà encore une pipelette qui me confond avec ANGESUCRE mdr !!! c'st elle qui demandait les renseignements sur les dates mdr mais merci de l'info quand même mdr !!! Génial ton tissage, ça te va super bien pourtant d'habitude je suis pas très fan mais là j'avoue ca te va comme un gant il est super bien fait !!!
Bon les filles pour vous expliquer en gros pourquoi ANOUCHKA et ISA étaient inquiètes ce matin, hier soir de 20h56 à 21h30 je me suis chopée de belles contractions régulières toutes les 5 minutes, je suis descendue éteindre l'ordi et je les ai trouvées connectées sur facebook donc je les ai avertie que j'attendais que ça fasse 1h pour appeler la mat et y descendre qu'elles s'étonnent pas de pas me trouver sur le fofo ce matin... Les contractions se sont espacées à 10 mn puis 15 puis 20 et ensuite plus rien donc pour plus de sureté on a attendu 23h20 et on s'est couché et RAS jusqu'à ce midi... aujourd'hui j'en ai eu 1h par heure jusqu'à 15h30 puis plus rien et ensuite une très belle à 18h30 qui a duré quasi 2 mn puis plus rien et en pleines courses 3 en 10 minutes puis plus rien et là j'en ai une de temps en temps... Je pense que la belle de 2 mn dans la voiture a bien agit car je sens que bébé est bien plus bas que ce matin et il ne bouge plus pareil... donc on est rentrés vite fait de courses et là on est sur le qui vive mdr !!!
De toutes façons ne vous inquiétez pas, j'ai le numéro de julobouba, celui d'élodie, d'anouchka et d'isa je suis parée si jamais ça me prenait dans la nuit ou demain matin je préviendrai mon armada de suportrices et l'une d'elles vous préviendra... Par contre c'est le we zhomme est là et comme il fronce les sourcils s'il me voit un peu trop sur l'ordi vous inquiétez pas si vous me trouvez pas à 7h30 sur le fofo mdr !!!
Gros bisous à vous toutes et bon samedi soir !!!