Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 44)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:29
[quote:d16bfd84be="OCEANE2111"]oui isa, je te confirme que la mater me demande aussi des capes de bains ou des serviettes pour le BB Allez, je te résume la liste qu'il m'ont donné:: (vu que tu sois être la dernière à faire ta valise)mdr.. 7 body 4 à 6 pyjamas 4 à 6 paires de chaussettes 4 à 6 capes de bains ou serviettes de toilette + gant 1 thermomètre rectal 1 bonnet 4 à 6 bavoirs 1 gigoteuse. voilà pour le BB biz[/quote:d16bfd84be] Oh bah mince j'ai pas mis de bavoir non plus.... .euhhh je crois que je vais partir avec la moitier des affaires demander mdrr! Le thermometre j'en ai pas mis non plus..... gigoteuse ok, chaussettes ok, bodys ok, pyj aussi et moi j'ai mis des tenues car j'aime pas voir bébé en pyj toute la journée! mdrr! Euh pour moi par contre j'ai rien mis encore donc pas de risque de prendre que la moitié mdrr!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:34
[quote:0f4dbac4ef="OCEANE2111"][quote:0f4dbac4ef="is@ Gui et Bb!"][quote:0f4dbac4ef="tahyra"]Isa je pense pr plus de precaution d'en prendre une et peut etre 2 prkoi pas :lol: Pas cool ton voisin :twisted: et il se la joue avec les textes de loi pour les heures de tonte mais quel c** :twisted: :twisted:[/quote:0f4dbac4ef] C'est un ancien gendarme!!! ca résume tout mais bon il est déjà en conflit avec l'autre voisin je vais pas en rajouter une couche car lui par contre... il tient une sacré couche!!! Le pire c'est quand on fait des travaux a l'extérieur (notre terrasse cet été) et bah il vient toujours voir et meme mieux, il rentre chez nous comme chez lui vu que j'ai pas fini de tout cloturer... Il manque le portail et le portillon.... vivement qu'on est l'argent pour le faire car la ... Il m'insupporte et encore plus quand mes parents sont la car eux... bah vont parler avec pendant des heures comme ca le voisin sait tout ce qu'il se passe chez moi!!! enfin tu vois le genre mais bon.... je vais pas déménager pour lui!!![/quote:0f4dbac4ef] Pas cool ton voisin!!!! Met sur ton mur: propriété privé... ou INTERDIT AU CURIEUX...[/quote:0f4dbac4ef] Excellent!!!! ou alors Ici on aime pas les co**s!!!!! J'ai meme fait pire une fois... un soir on mangé de bonne heure avec mes hommes et je vois un groupe de personne qui s'arrete devant chez moi et mate a tout vas.... il regarde meme jusqu'au côté de la maison etc.... (je précise que c'est y'a pas 1 mois hein mdrr) et la d'un coup j'ouvre la porte fenetre de la salle a manger et je dis.... "Vous voulez faire un tour de la propriété? Non parce que la ca va 5 minutes on voudrait vivre en paix chez nous sans qu'on passe le temps a etre observer!! Le groupe de 10 personnes m'a répondu mais on regarde pas.... et la je sors non a peine c'est pour ca que ca fait 5 minutes que vous etes devant chez moi a regarder mes fenetres mdrr! et la je commence a sortir et la tout le monde est parti!!! Mon homme qui lui est pire que moi en temps normal m'a dit...Punaise j'ai meme pas eu le temps de dire ouf que tu les as assassinés! et moi je lui répond... Chéri j'en ai marre je veux bouffer en paix mon Mac do donc on regarde pas chez moi ca m'enerve! Et la guigui qui dit faché maman! apres j'étais :lol: mais sur le coup... Bah j'ai bien raler!! Je crois que je vais me faire une réputation de raleuse dans le village mais bon..... m'en fou c'est pas parce que notre maison n'a jamais été fini (avant qu'on achete etc elle a 20 ans la maison et le terrain était toujours pas fait rien en extérieur.....) qu'on doit etre la foire du village!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:35
[quote:516133833d="is@ Gui et Bb!"][quote:516133833d="OCEANE2111"]oui isa, je te confirme que la mater me demande aussi des capes de bains ou des serviettes pour le BB Allez, je te résume la liste qu'il m'ont donné:: (vu que tu sois être la dernière à faire ta valise)mdr.. 7 body 4 à 6 pyjamas 4 à 6 paires de chaussettes 4 à 6 capes de bains ou serviettes de toilette + gant 1 thermomètre rectal 1 bonnet 4 à 6 bavoirs 1 gigoteuse. voilà pour le BB biz[/quote:516133833d] Oh bah mince j'ai pas mis de bavoir non plus.... .euhhh je crois que je vais partir avec la moitier des affaires demander mdrr! Le thermometre j'en ai pas mis non plus..... gigoteuse ok, chaussettes ok, bodys ok, pyj aussi et moi j'ai mis des tenues car j'aime pas voir bébé en pyj toute la journée! mdrr! Euh pour moi par contre j'ai rien mis encore donc pas de risque de prendre que la moitié mdrr![/quote:516133833d] Tête de linotte!!!! je pense que les bavoirs, c'est quand même utile!!! Pour la tenue, je ne la prévoit que pour la sortie mais aprés quand je suis à la maison, je ne mets pas non plus le BB en pyjama, je l'habille.. Bon je vous laisse les pipelettes car je ne suis pas trés en forme!!! J'ai à nouveau des nausées et je viens de vomir... J'attends mon mari qui est parti me faire les courses et qui ne devrait pas tarder... bonne journée!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:40
Bon courage Oceane..... surtout pour les nausées et les vomissements!!! Bon je retourne a mon repassage mais j'ai plus trop envie d'en faire.... le ventre tiraille un peu mais bon j'ai fait que la moitié de ma grosse pile pffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 10:41
Tuti n'es pas sur FB non plus........... ca m'étonnes quand meme pas vous?
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 10:55
Ben dis dc Isa tu vis entoure de personnes qui ne savent pas ce que c'est LA VIE PRIVEE :shock: mais non ton voisin il abuse un peu la que ferra til lorsque les travaux seront termines? le mur peut etre :siffle: Dis ns Isa ce que tu prevoir mettre ds la valise peut etre que tu a omis certaines choses :lol: Oceanne repose toi C'est vrai que l'absence de Tuti est etrange :think:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 10:56
Pas de problème pou Tuti, elle m'a fait un SMS : fausse alerte hier soir. Ce matin elle est en vadrouille et ne pourra pas poster avant cet après midi. Bon je vous laisse. Je suis dans le métro, pas facile de poster... :-))) A plus. Anne
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2010 à 10:57
coucou bande de pipelettes!!!! je suis de retour!! ils ont bien voulu me relacher, yesssss!! bon bon alors pour resumer, ils m'ont gardé car contractions, diarrhée/nausées et tension. ils ont d'abord pensé à une gastro donc j'ai eu le droit à tout un bilan car gastro et fin de grossesse= peut etre accouchement et comme je suis à 35SA, ils ont voulu me mettre en MAP :? :? :? du coup j'ai flippé. ont m'installe dans une chambre mais personne m'avait dit qu'on me garderait alors j'ai pensé qu'on me mettait là pour patienter et attendre les resultats et quand tu cherches quelqun pour avoir des infos ben tu trouve evidemment personne. c'est mon mari qui est finalement tombé sur le gynéco et qui a dit qu'on me gardait jusqu'au soir car controle tension et monito. le soir arrive, on me refait monito et tension (15/9) pas bon petites contractions mais douloureuses quand meme. ben non madame c'est prevu qu'on vous garde jusque demain, ma collegue du matin a du vous le dire :shock: :shock: :shock: :shock: ben non personne nous a rien dit et je fais comment moi pour faire garder le petit, personne n'a pu se liberer pour le garder du coup il a passé la journée avec nous et heureusement il a etait super sage. bref le soir vers 22h je gonfle comme une bauderuche, yeurk je suis horrible, difforme mais ca n'effraie pas la sf qui me dit qu'il y a pire.....ouais mais là me sens pas bien, j'ai des fourmis, et j'ai des bouffées de chaleurs. tension à 15/9. 1h00 du mat un "travail" se met en route whouaaaaa ca fait trop trop mal!! mais au monito elles sont rapprochées mais pas super regulieres et n'agissent en aucun cas sur mon col qui est quasi fermé encore et posterieur...j'ai mal pour rien on me les stop. je ne dors biensure pas de la nuit puisque j'ai des contractions et que je fais pipi toutes les 30 min. le matin remonito. quelques contractions pas trop douloureuse et bonne tension à 13/8. on me fait un electrocardiogramme, je suis en hypokaliemie donc mise en route d'un traitement et je dois attendre la fin de matinée le verdict du gynéco concernant mon eventuelle sortie. ils m'ont relaché entre midi et je dois revenir au moindre signe. j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses dans l'apres midi mais tres tres irregulieres donc me suis reposée. c'etait pas difficile vu que j'etais naze!! me suis couchée tres tot et presque pas derangée de la nuit. ce matin ca va mieu, mal juste à l'entrejmabe, quasi pas de contractions. voilà mes aventures, desolée de n'avoir pu prevenir mon binome (elsou) qui d'ailleur n'a pas posté depuis un pti moment :? :? je remercie mon amie mamanheureuse55 qui a pu prendre de son temps pour vous laisser quelques nouvelles et merci à vous toutes pour votre soutient!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas lu toutes mes pages en retard car vous etes trop bavardes!! :D mais j'ai cru lire vite fait une nouvelle naissance, felicitation aux heureux parents!!!!!!!!!!!!! je retroune avec mon pti lapin, je vous bisoute et à bientot!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:12
Coucou Galaxie, contente meme tres tres contente de te revoir parmi nous! J'espere que tu resteras le plus longtemps possible avec ton bidou.... et ton fiston par la meme occasion! Merci Anne pour les nouvelles de Tuti!!! ca me rassure!! Tahyra, ouai mon voisin c'est une perle que j'ai hein!!! Pour la valise c'est simple j'ai mis (je parle que de la valise hein pas du sac pour la salle d'accouchement!) 2 bodys naissances +5 en 1 mois 2 pyj naissances + 6 en 1 mois 2 tenues naissances + 5 en 1 mois 2 bonnets 1 paire de mouffle au cas ou elle se grifferait 5 ou 6 paires de chaussettes 2 brassieres de laines 3 gilets au cas ou elle aurait froid.... et voilà j'ai fait le tour mdrr! ca prend déjà la moitié de mon sac.... je vais rajouter une cape de bain et 2 bavoirs .... Tu crois qu'il manque des choses? Ah oui je vais mettre aussi une tétine au cas ou elle aurait un gros besoin de téter! ET pour moi bah j'ai rien mis mdrr!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:25
Coucou Galaxie ravie d'avoir de tes nouvelles tu ns as fais une belle frayeur le plus important c'est que BB aille bien et reste encore un pti peu au chaud Prends soin de toi :cop: Anouchka tu me rassures :wink: Isa c'est a peu pres ce que j'ai sauf que jai pris des produits de toilettes (la mater le demande) et 6 bavoirs sait on jamais :lol: Je crois que tu es prete reste plus qu'a boucler la valise
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:29
[quote:295c8b7e36="tahyra"]Coucou Galaxie ravie d'avoir de tes nouvelles tu ns as fais une belle frayeur le plus important c'est que BB aille bien et reste encore un pti peu au chaud Prends soin de toi :cop: Anouchka tu me rassures :wink: Isa c'est a peu pres ce que j'ai sauf que jai pris des produits de toilettes (la mater le demande) et 6 bavoirs sait on jamais :lol: Je crois que tu es prete reste plus qu'a boucler la valise[/quote:295c8b7e36] Non non je suis pas prete du tout..... mon mari bosse encore ce week end et apres il sera en vacances donc la oui mais pas avant le 3 j'ai dit mdrr!
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 11:39
A chacune son tour :lol: moi non plus je ne veux pas qu'elle vienne avant le 15 :non: je ne suis pas si pressee que ca de l'avoir ds mes bras :lol: meme si en voyant les fotos des autres bb j'envie les mamans
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 11:43
Bon les filles je vais siester avec mon fils!!! A tout a l'heure!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 12:20
génial Josée, ravie pour toi :D :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 13:01
Coucou les filles , j'ai passer une nuit de reve , trop bien je suis reposer pour 1an :lol: Je suis super contente pour José et Gaby , tu dois revivre avec tes deux loulous a la maison :wink: pleins de bonheur maintenant. Malorina j'avais eu la meme chose que toi et s"était le bouchon donc je pense qu'a ton retour de rdv tu seras rassurée mais si tu était inquiete valait mieu aller faire un check up :wink: Galaxy te voila de retour parmis nous je vois que tu as eu a faire a une super equipe medical ! j'ai eu le droit a la meme quand j'y étais :twisted: ils se rendent pas compte je crois que l'information c'est tres important pfff , en tout cas maintenant repose toi bien chez toi , c'est toujours plus facile dans sa maison et puis avec ton petit loulou qui doit etre tout content de retrouver sa maman , profitez bien :cop: Bon je vais manger les minettes a tres vite bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.