Posté le : 28-08-2010 à 10:57
coucou bande de pipelettes!!!!
je suis de retour!! ils ont bien voulu me relacher, yesssss!!
bon bon alors pour resumer, ils m'ont gardé car contractions, diarrhée/nausées et tension. ils ont d'abord pensé à une gastro donc j'ai eu le droit à tout un bilan car gastro et fin de grossesse= peut etre accouchement et comme je suis à 35SA, ils ont voulu me mettre en MAP :? :? :? du coup j'ai flippé.
ont m'installe dans une chambre mais personne m'avait dit qu'on me garderait alors j'ai pensé qu'on me mettait là pour patienter et attendre les resultats et quand tu cherches quelqun pour avoir des infos ben tu trouve evidemment personne.
c'est mon mari qui est finalement tombé sur le gynéco et qui a dit qu'on me gardait jusqu'au soir car controle tension et monito.
le soir arrive, on me refait monito et tension (15/9) pas bon petites contractions mais douloureuses quand meme. ben non madame c'est prevu qu'on vous garde jusque demain, ma collegue du matin a du vous le dire :shock: :shock: :shock: :shock:
ben non personne nous a rien dit et je fais comment moi pour faire garder le petit, personne n'a pu se liberer pour le garder du coup il a passé la journée avec nous et heureusement il a etait super sage.
bref le soir vers 22h je gonfle comme une bauderuche, yeurk je suis horrible, difforme mais ca n'effraie pas la sf qui me dit qu'il y a pire.....ouais mais là me sens pas bien, j'ai des fourmis, et j'ai des bouffées de chaleurs. tension à 15/9.
1h00 du mat un "travail" se met en route whouaaaaa ca fait trop trop mal!! mais au monito elles sont rapprochées mais pas super regulieres et n'agissent en aucun cas sur mon col qui est quasi fermé encore et posterieur...j'ai mal pour rien on me les stop.
je ne dors biensure pas de la nuit puisque j'ai des contractions et que je fais pipi toutes les 30 min.
le matin remonito. quelques contractions pas trop douloureuse et bonne tension à 13/8. on me fait un electrocardiogramme, je suis en hypokaliemie donc mise en route d'un traitement et je dois attendre la fin de matinée le verdict du gynéco concernant mon eventuelle sortie.
ils m'ont relaché entre midi et je dois revenir au moindre signe. j'ai eu beaucoup de contractions douloureuses dans l'apres midi mais tres tres irregulieres donc me suis reposée. c'etait pas difficile vu que j'etais naze!!
me suis couchée tres tot et presque pas derangée de la nuit. ce matin ca va mieu, mal juste à l'entrejmabe, quasi pas de contractions.
voilà mes aventures, desolée de n'avoir pu prevenir mon binome (elsou) qui d'ailleur n'a pas posté depuis un pti moment :? :?
je remercie mon amie mamanheureuse55 qui a pu prendre de son temps pour vous laisser quelques nouvelles et merci à vous toutes pour votre soutient!!!!!!!!!!!!!!
je n'ai pas lu toutes mes pages en retard car vous etes trop bavardes!! :D mais j'ai cru lire vite fait une nouvelle naissance, felicitation aux heureux parents!!!!!!!!!!!!!
je retroune avec mon pti lapin, je vous bisoute et à bientot!!