Posté le : 27-08-2010 à 13:16
eh!! les filles, venez toutes chez moi, j'en ai 1 trampoline!!!
Puis on fait un convoi groupé à la mater avec le trafic de ton homme Tuti (mdr!!!) :D :D :D
Bon, moi je vais attendre encore quelques jours et aprés je m'active.
A partir de demain, je serai à 36 semaines donc ça va. C'était le délai que m'avait demandé de tenir les SF. donc YOUPI!!!
et maintenant que j'y suis, est ce que la miss va se décider à Sortir?????
[b:ceb59921ca]tuti[/b:ceb59921ca] pas cool le patron de ton homme!!!! serre les cuisses lundi car je te vois mal accoucher en compagnie de ta BM..... demande lui qui prenne le trafic ce week end et aller faire un tour dans les chemins de terre bien cabosse demain suivi d'un petit calin et qui sait? peut être que petit louis pointera le bout de son nez.
[b:ceb59921ca]Elodie[/b:ceb59921ca], essaie au moins de passer le week end puis si ethan arrive, il n'y aura plus de soucis.... bon courage!!!!
[b:ceb59921ca]Malorina[/b:ceb59921ca], ça va??? toujours rien????
au fait, nous n'avons plus de nouvelles de carogan depuis quelques jours et je sais qu'elle avait beaucoup de contractions. si tu nous lis, fais nous signe....
[b:ceb59921ca]Delphine[/b:ceb59921ca], si tu nous lis aussi, bon séjour à la mater!!! cajole bien ton petit timéo!!!
Allez, je vais allez me reposer un peu car je suis fatiguée (comme d'hab), puis aprés cahier de vacances avec ma fille et baignade à la piscine car il fait trés trés chaud!!!!