Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 36)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:11
génial pitchoune, sans péri, bravo :D
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:13
ben dun coter c t un petit bébé donc je sait pas si jaurai été aussi fiere davoir tenu avec un bébé de 3k500 lol
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:17
me voici !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p190810-14-300001,e9ec50dfc9e966bb794d3a1416984e40.jpg.html][img:e59a6a9bbe]http://free0.hiboox.com/images/3410/e9ec50dfc9e966bb794d3a1416984e40.jpg[/img:e59a6a9bbe][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 20:18
[quote:76e493b33f="pitchoona"]ben dun coter c t un petit bébé donc je sait pas si jaurai été aussi fiere davoir tenu avec un bébé de 3k500 lol[/quote:76e493b33f] ça change pas grand chose, la taille du bébé ne joue que sur la toute fin, moment auquel on ne te propose plus la péri de toute façon :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 20:30
Magnifique ce bébé. FELICITATION encore une fois Il pesait combien en fin de compte
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:38
elle fesait 2k200 pour 46 cm !!!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:10
Bonsoir Félicitations pitchoona elle est très belle cette petite luna :bravo: Angesucré alors ces contractions? Cécilia au fait tu ne m'as pas dit si tu avais bien eu mon num en tout cas je n'ai pas eu le tien. Nina ma binomette fonces pour l'allaitement si tu en as vraiment envie moi j'ai allaité erwann que 3 mois après il ne voulait plus mais c'était génial et je n'ai eu aucune doleur,ni crevasse ni rien du tout tout simplement magique!!!! Tuti morte de rire le coup du trafic prends une photo :lol: Isa super pour la possible vb Malo alors ces exercices? Galaxie des nouvelles?C'est qui sa binome? Désolée je n'ai pas tout retenue. Me concernant je suis allée faire un tour aux urgences car contractons mais ça va mon col n'a pas plus bougé et contractions pas trop frte donc de retour chez moi. Je suis bientôt à 36 semaines je suis contente. Bisous les filles
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2010 à 21:13
J'ai oublié océane pour ta mère :cry: Mais tu as raison concentre toi sur tes filles. Ah la la la famille moi ça fait 10 ans que je ne parle plus à mon père et j'avoue que je suis libérée. Des fois un père me manque mais pas lui!!! C'est bien le bouchon muqueux que je perds. Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:15
[quote:55cbdd88c7="mamanheureuse55"]Salut les filles je suis une amie de [color=red:55cbdd88c7]galaxie55[/color:55cbdd88c7] je viens de sa part car depuis ce matin elle est a la maternité , elle a eu des contractions a 4h du matin elle a pris du spasfon et de nouveau des contractions a 7h du matin toutes les 5 minutes , elle a etait a la mat faire un controle , elle a une gastro qu il faut qu elle soigne , elle a pas mal de tension 14/9 et elle est gonflé de partout a cause de la tension , ils l ont mis sous monitoring bref elle dois y rester pour la nuit , car le travail peut , peut etre ce declencher pour cette nuit , voila elle aurais beaucoup aimée accouchée plus tard donc on en sauras plus demain matin , en attendant elle vous fait de gros bisous et elle ma dit de dire a [color=red:55cbdd88c7]elzou ( il me semble que c est son pseudo son binhomme ? )[/color:55cbdd88c7] qu elle s excuse de ne pas l avoir prevenue car elle avait plus de batterie, j ai eu de ses nouvelles car moi je l ai appelée a l hopital voila biz les filles et bonne fin de grossesse , si tout va bien elle rentre demain matin et si pas le cas je vous laisserais un petit message ....[/quote:55cbdd88c7] [color=indigo:55cbdd88c7] [b:55cbdd88c7]Merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles! C'est super sympa! :wink: Dis lui qu'on est de tout coeur avec elle et qu'on l'embrasse bien fort![/b:55cbdd88c7][/color:55cbdd88c7]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:17
merci pour les news de Galaxie :D Adeline tant mieux si ça n'a pas trop bougé ! je suis à 36 SA demain, suis contente aussi, encore une semaine et le bébé ne sera plus préma, encore 2 semaines et ça me dérange pas trop qu'il sorte !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:18
[quote:faebaa840a="77Adeline"]Bonsoir Malo alors ces exercices? [/quote:faebaa840a] [color=indigo:faebaa840a][b:faebaa840a]Bah écoutes, à peine commencé que ça me tirait sur le bas ventre donc là je viens de prendre un bon bain et je vais en refaire et après gros câlin avec mon homme! Il faut ce qu'il faut!! :lol: :lol: [/b:faebaa840a][/color:faebaa840a]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2010 à 21:26
Mdrr malo!!!! toi tu veux absolument accouchée ca se voit! Galaxie, je pense bien fort a toi et j'espere que tu reviendras demain BOn je suis HS donc je vais me reposer! Bisous et a demain!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:31
[color=indigo:c283e6decc][b:c283e6decc]Bonne nuit! Moi je vais passer à l'attaque!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/b:c283e6decc][/color:c283e6decc]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:34
[quote:9933fe42f2="tuti25"]NINA : mdr, tu vois aussi clair que TRANQUILLE ces jours-ci mdr !!! on avait déjà eu cette discussion il y a de ça 2 mois je pense, on était toutes d'accord pour se retrouver après les accouchements sur le forum créé par josée spécialement à notre attention, plus attrayant et surtout plus privé puisque c'est elle qui gérera les inscriptions donc nous ne serons qu'entre septembrettes qui auront activement participé à ce forum pendant la grossesse et de plus les photos que nous y publierons ne se retrouveront pas dans le domaine public d'internet donc +++++ intéressant... mdr !!! Allez on te pardonne pour cette fois mdr, mais si toi tu as envie de rester sur etreenceinte ou de faire les deux, libre à toi... Pour le monito c'est toujours très émouvant, la gygy me le faisait à chaque visite c'était chouette... TAHYRA : pour les cours, si tu veux j'ai des fiches qu'on nous a donné avec les schémas des exercices si tu me donnes une adresse mail privée en MP je peux te les scanner et te les envoyer si tu veux... Quant au thé dans le biberon du bébé, euh, là je sèche !!! jamais entendu dire qu'on donnait du thé à un bébé... elle a peut-être voulu dire ça comme elle aurait dit c'est pour l'apéro du bébé, façon de dire pour boire un coup si elle elle carbure au thé, non ??? pas forcément pour que tu y mettes du thé au sens propre du terme ??? sinon demande à ton zhomme qu'il te renseigne si chez eux on a coutume de donner du thé aux nouveaux nés que tu n'ai pas l'air bête une fois qu'elle débarquera chez toi mdr !!! OCEANE : Oui parfois nos propres mères peuvent se révéler déconcertantes !!! c'est pas très cool ce qu'elle dit au sujet du dernier bébé, c'est peut être juste pour rassurer ta petite nièce genre même si un bébé arrive mamie t'aimera toujours autant mais c'est pas malin vis à vis de toi quand même... la mienne elle est contente que je sois enceinte elle en a pleuré toutes les larmes de son corps surtout qu'après tous mes kystes donc le dernier précancéreux où je vous l'ai déjà raconté on m'a opéré en me prévenant qu'au réveil je risquais d'avoir perdu jusqu'à mon utérus si jamais c'était bien cancéreux et que ça c'était propagé, on a bien cru que je ne pourrais jamais avoir d'enfant donc elle s'en faisait une montagne, donc je sais qu'elle est très heureuse... Mais elle jure que par les gosses à mon frangin (ça a toujours été son chouchou faut dire) et chaque fois que je la vois ou que je l'appelle je peux pas lui dire Louis bouge comme ceci, ou j'ai passé l'écho Louis pèse tant, ou j'ai un sein qui coule qu'est ce que je peux faire ou autre sans qu'elle me ramène "ah ben tu sais yanis ce qu'il nous a fait ??" "ah ben tu sais la meilleure de yanis ?" (tu l'auras compris c'est le fils de mon frère), et ça me saoûle vraiment quoi !!! Genre aussi elle a des photos partout de mon neveu et ma nièce alors je croyais lui faire plaisir quand on a passé l'écho 3D puisque c'était la seule qu'on a faite et en plus le seul cliché échographique sur lequel on le voit correctement et en + il souriait c'était chou je pensais lui faire plaisir, j'ai fait un photomontage marqué "mon tout premier sourire pour vous. Louis" et je lui ai imprimé, ca fait depuis juin que la photo est... je ne sais où au fond d'un tiroir... chaque fois j'y vais je lui dis si elle te plaisait pas la photo de mon fils t'avait qu'à le dire je l'aurais offerte à ma grand-mère au moins elle aurait su quoi en faire... et chaque fois la même réponse, non faut que j'aille acheter un cadre pour l'accrocher... sauf qu'il faut qu'elle arrête de me prendre pour un jambon parce qu'elle fait les magasins TOUS les jours donc depuis juin son cadre elle avait largement le temps de le trouver tu vois... Contrairement à ça ma belle-mère je lui ai fait le même photomontage ben à la seconde où je lui ai donné la photo était au mur dans sa cuisine comme un trophé... donc des fois les mères et les belles-mères... grr c'est à n'y rien comprendre mdr !!! C'est pas que je sois jalouse ou autre je m'en fiche mais je veux dire elle avait déjà tendance à faire de la différence quand on était gamin et je veux pas qu'elle reproduise ça avec ses petits enfants c'est tout, ni qu'elle passe son temps à comparer les avancées de mon fils par rapport à celles de mon neveu à son âge, genre ah ben dis donc louis qu'est ce qu'il parle mal pour son age, à cet age là yanis lui il parlait bien, etc, tu vois le genre de trucs ??? j'ai déjà prévenu mon père qu'à la première réflexion de ce genre je lui emmenais plus le gamin et que ça serait pas contre lui mais que si lui voulait le voir il sera le bienvenu à lamaison et c'est tout non mais oh !!! mdr !!! Sinon euh... c'est toi qui m'a fait une demande d'ajout sur facebook ??? c'est rigolo facebook mais on n'a plus les pseudos du fofo dessus et parfois c'est pas simple de retrouver qui est qui mdr !!![/quote:9933fe42f2] oui, tuti, je te confirme que c'est bien moi sur facebook Je confirme que ce n'est pas simple de retrouver qui est qui sur FB. Je vois aussi que toi aussi ce n'est pas évident avec ta mère. Moi, non plus, je ne suis pas jalouse de mes nièces mais il ya des choses qui m'énervent. J'espère pour toi que ta mère réagira autrement quand petit louis sera là. Mais bon, malheureusement, il risque toujours d'y avoir des comparaisons. Je vois que tu en a bavé également pour tomber enceinte. TU dois encore plus savourer ta grossesse avec les soucis de santé que tu as eu.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 21:37
[quote:81f3038f70="malorina"][color=indigo:81f3038f70][b:81f3038f70]Bonne nuit! Moi je vais passer à l'attaque!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/b:81f3038f70][/color:81f3038f70][/quote:81f3038f70] Allez, vas y, malo. Bonne soirée et bon calin!!!! en espérant que ça marche pour toi!!! (mdr)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.