Posté le : 26-08-2010 à 11:16
[color=red:65b453bfbf]FELICITATIONS A PITCHOONA ET A LA VENUE DE LA PETIT LUNA!!!![/color:65b453bfbf]
Je pense que comme tu as accouchée à 35 semaines, ta petite doit être encore sur surveillance. j'espère que tout se passe bien et que tu vas vite [b:65b453bfbf]nous donner des nouvelles et on attend des photos
Ana[/b:65b453bfbf], c'est super de pouvoir partager vos grossesses avec ta meilleure amie.
[b:65b453bfbf]
Nina: [/b:65b453bfbf]je suis également 100% pour l'allaitement. j'ai allaité ma fille pendant 4mois 1/2 exclusivement puis j'ai repris le travail et j'ai continué uniquement la tété du soir. celà s'est super bien passée!!! c'est vraiment un moment magique que tu partages avec ton enfant!!!
Pour les conseils, je te dirai de l'allaiter à la demande et si tu le veux vraiment, l'allaitement marchera. Dès que les SF te rendra ton BB aprés l'accouchement, tu le mettras directement au sein. Moi ma fille avait tout de suite où le réflexe de succion. C'est vrai que la montée de lait n'arrive qu'au bout du 3 ou 4 ème jour : ne t'inquiéte pas. Surtout, évite de craquer sur les compléments et tout se passera bien. il n'y a pas de raison. Je vais recommencer pour cette grossesse avec joie!!!
[b:65b453bfbf]Elodie[/b:65b453bfbf], moi aussi, j'attends de rentrer dans le 9 ème mois et je vais rebouger un peu, les SF me disent qu'aprés il ne devrait pas y avoir de soucis. Ma fille va reprendre l'école le 2 septembre donc je pense que je vais reprendre la voiture tout seule pour l'amener (Enfin, mon mari n'est pas trop chaud, il a toujours peur mais moi j'en ai marre de ne rien faire)
[b:65b453bfbf]malorina[/b:65b453bfbf], malgré tous les soucis que j'ai rencontré et le stress que je peux avoir, s'il n'y a pas de raisons médicales, les gygy ne veulent pas déclencher l'accouchement avant la semaine 39. J'ai insisté parce que les SF m'avait dit semaine 38 mais non, il n'a pas voulu car ils se font taper sur les doigts par les pédiatres. Donc, j'aurai la date au Rv de mercredi prochain mais à priori ça ne sera pas avant le 17 septembre. J'espèrai également que ce soit plus tôt car je n'en peux plus, je ne dors plus, j'ai sans arrêt des contractions et j'ai à nouveau des baisses de moral.
le bon coté des choses, c'est que tu vas peut être pouvoir avoir la VB.
Sinon, moi, j'ai à nouveau le moral dans les chaussettes.
Les filles, vous vous plaignez de votre belle mère!!: moi, c'est plutôt ma mère qui ne comprend rien!!! et qui as toujours les réflexions qui blessent.
Hier, j'ai eu un cours de sophro et de relaxations musculaires et visuelles.
La SF m' a retracé pendant que j'avais les yeux fermés, les différentes étapes pour la césarienne programmée en visualisation: de l'arrivée la veille, les soins infligés, l'attente, la césarienne, et le retour dans la chambre.
J'ai eu une tristesse qui m'a envahie quand elle parlait de la sortie de ma fille. Car forcement, je pensais à la joie d'avoir ma fille et à l'autre BB que je vais évacuer et qui n'est plus de ce monde. Je pensais au fait que j'aurai du en avoir 2. et j'en ai eu les larmes aux yeux.
Bon j'avais déjà des pensées un peu troubles à la fin du cours, puis ma mère m'a appellé, je lui ai dit que je venais de finir la séance de préparation à l'accouchement et elle me répond: ça ne sert à rien, tu vas avoir une césarienne.
Je luis réponds: "oui, ça me sert, c'est justement pour évacuer le stress et me relaxer que j'ai choisi cette méthode".
Celà n a rien eu à faire, elle a maintenu de toute façon que j'allais avoir la césarienne et que je n'avais pas à stresser , que le BB était mort et que c'était comme ça!!!
Résultats, j'ai craqué tout hier soir et je ne vais pas mieux aujourd'hui.
Mon mari m'a réconforté en me disant que ma mère ne le faisait pas exprés mais qu'elle avait jamais les bons mots.
IL est en colère car elle habite à 6 km et ne passe jamais me voir, si c'est pour m'appeller et me casser le moral, ça ne sert à rien.
Enfin, je vais bientôt avoir une belle princesse et j'espère que tout va bien se passer!!!
:D