Posté le : 26-08-2010 à 06:34
[color=indigo:1e7e955ca1][b:1e7e955ca1]Coucou les filles! :lol:
Réveil matinale encore pour moi à cause de ces fichues douleurs. Je me fais une raison, il faut que je patiente. Ce que je ne comprend pas c'est que mon gygy m'a bien spécifié que si bb ne venait pas avant, on ne pouvait rien faire avant le 4 septembre soit 14 jours avant mon terme pour éviter un risque de prématuré? Mon loustic ne souffre pourtant pas de retard de croissance et je pensai comme vous que lorsqu'on était dans le 9ème mois tout était ok! :roll: Décidément, ça beau être ma 2ème grossesse, je ne comprend toujours rien! :lol:
Hier, j'ai testé mon ordi portable dans le dodo et je pense que je vais pouvoir passer de bonnes heures dessus! Il faut que mon homme m'installe tous mes logiciels dessus et surtout que je mette en onglet la page du fofo! :wink:
Ah oui en parlant de ça, je ne sais plus si c'est nina qui parlait de se retrouver ensuite sur le post des mamans sur ce site mais perso, je ne pense pas que je viendrai ici. J° nous a créé un site rien que pour nous et beaucoup plus intime donc j'irai plutot là bas lorsque tout le monde aura accouchée. Je pense qu'un site c'est suffisant car je n'aurai pas le temps de poster à 2 endroits avec l'arrivée de bb!
J'ai ensuite remercié mon homme :oops: à ma manière ce qui était très comique vu que je suis une baleine échouée qui n'arrive plus à bouger sa jambe droite une fois allongée! On a bien rigolé :lol: Par contre, ça ne m'a pas déclenché une seule contraction donc on va devoir se dévouer et persévérer (ton ironique) :mdr: :mdr:
elodie, je t'ai accepté dans mon FB, n'oublies pas, pas de prénom pour mon bb car c'est une surprise!
Voilà les nouvelles du matin
Bisous les mamounes et à plus tard :wink: [/b:1e7e955ca1][/color:1e7e955ca1]