Posté le : 25-08-2010 à 17:32
Hello les filles :hey:
[b:951faaaf68][color=red:951faaaf68]MERCI à toutes pour vos messages d'anniversaire [/color:951faaaf68][/b:951faaaf68]:top: :top: :top:
Depuis ce matin je vous lis, et je vous trouve super bavardes (au moins 3 pages écrites aujourd'hui) :lol:
:arrow: [u:951faaaf68]Pitchoona [/u:951faaaf68]: Félicitations et bienvenue à la petite Luna!!! Si j'ai bien compris tu es toujours à l'hôpital? J'espère que tot va bien pour toi et la petite. Envoie nous des photos quand tu peux!!! Notre petite famille des septembrettes s'agrandit encore :yes: :yes: :yes:
Sinon, aujourd'hui j'ai passé mon anniv à la maternité :
:arrow: [u:951faaaf68]rdv mensuel avec gygy [/u:951faaaf68]: alors tout est ok, à part que j'ai pris 3kg5 ce mois ci :oops:
Par contre mon petit bout ne semble pas décidé à sortir maintenant : mon col n'a pas bougé d'un poil :shock: du coup, gygy m'a dit que à priori il ne se passerait rien au moins d'ici le 15 septembre, date de mon prochain rdv avec lui :roll:
:arrow: [u:951faaaf68]entretien avec sf pour le don de sang de cordon[/u:951faaaf68]... sauf que finalement c'est refusé car j'ai vécu en Angleterre pendant 2 ans de 1995 à 1997, du coup, c'est comme pour le don du sang, je ne peux rien faire. Dommage :(
:arrow: [u:951faaaf68]déjeuner avec ma meilleure amie [/u:951faaaf68]qui venait faire un monitoring :D : elle aurait dû accoucher aujourd'hui, mais pour l'instant sa petite ne veut pas sortir non plus :? du coup, j'ai même assisté à son écho pour vérifier son liquide amnio, c'était sympa :)
:arrow: et pour finir, [u:951faaaf68]rdv avec l'anesthésiste [/u:951faaaf68]: interview habituelle, quelques vérif d'usage.
Voilà je suis rentrée chez mois vers 15h et j'ai retrouvé mon chéri.
Il m'a gâtée pour mon anniv : il m'a offert un petit camescope numérique HD :youpi: C'est tellement petit que ça tient dans ma main :shock:
Comme ça je pourrai l'avoir toujours sur moi pour filmer mon petit bébé à tout moment et capter ces petits instants que son père ne pourra pas voir puisque à partir de mi septembre il part pour 1 an à Tourcoing dans le Nord :cry:
Bon les filles je vous laisse.
Tenez le coup pour celles qui souffrent (moi aussi j'ai mal partout et je dors hyper mal, mais bon c'est comme ça :?).
[b:951faaaf68][color=cyan:951faaaf68]Une pensée pour Josée et son petit Gabriel[/color:951faaaf68][/b:951faaaf68] :cop:
Au fait Tuti : [b:951faaaf68][color=indigo:951faaaf68]bonne fête au petit Louis!!! [/color:951faaaf68][/b:951faaaf68]Je n'oublierai pas pour les prochaines fois puisque c'est le jour de mon anniv et que c'est aussi la fête de mon frère Ludovic (Louis en allemand) :D
A plus les filles.
Bisous :cop:
Anne
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:951faaaf68]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:951faaaf68][/url]