Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 31)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:28
ohlala moi je suis pas impatiente du tout, qu'il reste bien au chaud surtout !! je suis concentrée sur ma grossesse et mon accouchement, mais pas encore prête à avoir un nouveau bébé, je crois ! enfin plus que la semaine dernière, déjà. en plus j'ai merdé avec ma mutuelle, ils sont pas au courant que je suis enceinte, j'ai tout envoyé cette semaine mais faut pas que j'accouche avant que ma carte vitale soit mise à jour !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 15:33
Moi non plus je ne suis pas" trop préssée "de voir ma puce car je prefere qu'elle reste encore bien au chaud. C'est meilleur pour eux! 9 MOIS c'est 9 MOIS :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:39
[quote:03db5a801b="nina57890"]Moi non plus je ne suis pas" trop préssée "de voir ma puce car je prefere qu'elle reste encore bien au chaud. C'est meilleur pour eux! 9 MOIS c'est 9 MOIS :wink:[/quote:03db5a801b] je pense pareil mais à ma 1ère grossesse je me souviens j'avais trop hate... à partir de 8 mois je voulais que ma fille sorte !! à 8.5 mois j'ai tout fait pour hater l'accouchement. Elle est née 6 jours avant terme et après coup j'ai bien regretté de m'être activée, elle faisait moins de 3kg et 6 jours de plus, ça lui aurait pas fait de mal :( et là en plus je suis en MAP, alors j'ai vraiment, vraiment envie que le bébé reste au chaud... en même temps je comprends les impatientes, et en même temps je me dis que ça vaut le coup de serrer les jambes :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:43
Moi je me prend pas la tete, elle arrivera quand elle le décidera et je la force pas bien au contraire!!! J'ai déjà eu un bébé né trop tot j'veux pas d'un deuxieme!!! meme si le premier c'était pas de ma faute!! :oops: en tout cas maintenant que je suis a 37SA elle a carte blanche sauf que j'ai une préférence pour apres le 3 septembre pour pouvoir etre la pour la rentrée de mon grand!!! bah oui c'est important pour un enfant de faire ca avec ses parents je trouve!!! BOn ca contracte mais pas trop trop mal donc je suis encore en faux travail mais ca fait déjà un moment que j'ai des douleurs comme ca donc je me presse pas!! Jveux pas retourner dans les couches de suite mdrr!!!! mais bon je crois que d'ici 1 mois max j'y serais lol!!! et avec un bébé de plus de 2kg mdrr! pour moi c'est déjà une superbe revanche!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 15:44
[quote:32e6f6eb99="tranquille"][quote:32e6f6eb99="nina57890"]Moi non plus je ne suis pas" trop préssée "de voir ma puce car je prefere qu'elle reste encore bien au chaud. C'est meilleur pour eux! 9 MOIS c'est 9 MOIS :wink:[/quote:32e6f6eb99] je pense pareil mais à ma 1ère grossesse je me souviens j'avais trop hate... à partir de 8 mois je voulais que ma fille sorte !! à 8.5 mois j'ai tout fait pour hater l'accouchement. Elle est née 6 jours avant terme et après coup j'ai bien regretté de m'être activée, elle faisait moins de 3kg et 6 jours de plus, ça lui aurait pas fait de mal :( et là en plus je suis en MAP, alors j'ai vraiment, vraiment envie que le bébé reste au chaud... en même temps je comprends les impatientes, et en même temps je me dis que ça vaut le coup de serrer les jambes :wink:[/quote:32e6f6eb99] ON s'en rend compte généralement apres coup!!! mais toi tu en a pris conscience déjà avec le vécu de ton premier bébé!!!!! Aller encore 15 jours et tu seras considéré a terme... faut viser etape par etape!!!! BIsous
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 15:59
coucou les fille je pass en coup de vent car je sui en permission de sortie et je doit retourner a lopital c'est juste pour vous annoncer la naissance de la petite luna le 16 aout. elle es née a 34s+6 avec une taille de 46 cm et un poid de 2k200. tout ces bien passer perte de eaux a 2h du mat et elle es née a 10h21. aplus tard et félicitation au jeune paren ki on eu leur bébé
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 16:01
[quote:71ebb26cc8="pitchoona"]coucou les fille je pass en coup de vent car je sui en permission de sortie et je doit retourner a lopital c'est juste pour vous annoncer la naissance de la petite luna le 16 aout. elle es née a 34s+6 avec une taille de 46 cm et un poid de 2k200. tout ces bien passer perte de eaux a 2h du mat et elle es née a 10h21. aplus tard et félicitation au jeune paren ki on eu leur bébé[/quote:71ebb26cc8] Félicitations :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 16:01
argggggggg!!!!!!! j'avais pas ecris grand chose mais ca vient tout de s'effacer !!!!!!! Biz a toute je posterais ce soir la j'ai mes parents avec moi !!! Merci a eux de babyssiter mon fils !!!!!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 17:14
[size=18:7a14a19b4e]:youpi: :youpi: ah pitchoona je me doutais que tu avais du accoucher felicitation et bienvenue a Luna :youpi: :youpi: [/size:7a14a19b4e]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 17:32
Hello les filles :hey: [b:951faaaf68][color=red:951faaaf68]MERCI à toutes pour vos messages d'anniversaire [/color:951faaaf68][/b:951faaaf68]:top: :top: :top: Depuis ce matin je vous lis, et je vous trouve super bavardes (au moins 3 pages écrites aujourd'hui) :lol: :arrow: [u:951faaaf68]Pitchoona [/u:951faaaf68]: Félicitations et bienvenue à la petite Luna!!! Si j'ai bien compris tu es toujours à l'hôpital? J'espère que tot va bien pour toi et la petite. Envoie nous des photos quand tu peux!!! Notre petite famille des septembrettes s'agrandit encore :yes: :yes: :yes: Sinon, aujourd'hui j'ai passé mon anniv à la maternité : :arrow: [u:951faaaf68]rdv mensuel avec gygy [/u:951faaaf68]: alors tout est ok, à part que j'ai pris 3kg5 ce mois ci :oops: Par contre mon petit bout ne semble pas décidé à sortir maintenant : mon col n'a pas bougé d'un poil :shock: du coup, gygy m'a dit que à priori il ne se passerait rien au moins d'ici le 15 septembre, date de mon prochain rdv avec lui :roll: :arrow: [u:951faaaf68]entretien avec sf pour le don de sang de cordon[/u:951faaaf68]... sauf que finalement c'est refusé car j'ai vécu en Angleterre pendant 2 ans de 1995 à 1997, du coup, c'est comme pour le don du sang, je ne peux rien faire. Dommage :( :arrow: [u:951faaaf68]déjeuner avec ma meilleure amie [/u:951faaaf68]qui venait faire un monitoring :D : elle aurait dû accoucher aujourd'hui, mais pour l'instant sa petite ne veut pas sortir non plus :? du coup, j'ai même assisté à son écho pour vérifier son liquide amnio, c'était sympa :) :arrow: et pour finir, [u:951faaaf68]rdv avec l'anesthésiste [/u:951faaaf68]: interview habituelle, quelques vérif d'usage. Voilà je suis rentrée chez mois vers 15h et j'ai retrouvé mon chéri. Il m'a gâtée pour mon anniv : il m'a offert un petit camescope numérique HD :youpi: C'est tellement petit que ça tient dans ma main :shock: Comme ça je pourrai l'avoir toujours sur moi pour filmer mon petit bébé à tout moment et capter ces petits instants que son père ne pourra pas voir puisque à partir de mi septembre il part pour 1 an à Tourcoing dans le Nord :cry: Bon les filles je vous laisse. Tenez le coup pour celles qui souffrent (moi aussi j'ai mal partout et je dors hyper mal, mais bon c'est comme ça :?). [b:951faaaf68][color=cyan:951faaaf68]Une pensée pour Josée et son petit Gabriel[/color:951faaaf68][/b:951faaaf68] :cop: Au fait Tuti : [b:951faaaf68][color=indigo:951faaaf68]bonne fête au petit Louis!!! [/color:951faaaf68][/b:951faaaf68]Je n'oublierai pas pour les prochaines fois puisque c'est le jour de mon anniv et que c'est aussi la fête de mon frère Ludovic (Louis en allemand) :D A plus les filles. Bisous :cop: Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:951faaaf68]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:951faaaf68][/url]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 18:39
[quote:2ce2376cf2="pitchoona"]coucou les fille je pass en coup de vent car je sui en permission de sortie et je doit retourner a lopital c'est juste pour vous annoncer la naissance de la petite luna le 16 aout. elle es née a 34s+6 avec une taille de 46 cm et un poid de 2k200. tout ces bien passer perte de eaux a 2h du mat et elle es née a 10h21. aplus tard et félicitation au jeune paren ki on eu leur bébé[/quote:2ce2376cf2] FELICITATIONS Pitchoona pour ta petite Luna! :yes: :yes: :yes:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 18:45
[color=indigo:88345cdaa1][b:88345cdaa1]Félicitation Pitchoona pour ta puce! Je passe vite fait pour vous dire que ma radio du bassin a révélé que je pouvais accoucher par vb donc verdict du gygy: on attend que bb se décide! grrrrrrrrrrr prochain rdv le 9 septembre pour monitoring. En fait, je suis deg car j'en peux plus et je dors plus donc j aurai bien voulu qu'on accélère les choses! Il m'a dit que de toute façon même une césarienne programmée ce ne serait pas avant le 4 septembre pour etre sur que les poumons ne soient pas prématurés! Il me parle aussi d une dpa le 18 et plus le 16. Je comprend rien et ça me saoule mais bon pas le choix. Je vous laisse, je vais bouder dans mon coin... Bisous[/b:88345cdaa1][/color:88345cdaa1]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 18:45
Sinon je commence à me poser pleins de questions sur l'allaitement. J'espere que je serai à la hauteur et que je ne baisserai pas les bras à la moindre difficulté.Car dans l'idéal j'aimerais allaiter au moins 6 mois. Si certaines ont en déjà fait la BONNE experience, je suis preneuse de recommandations et de conseils. MERCI :wink:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 18:48
Salut MALO! Contente de voir que ton rdv s'est bien passé.Il te faudra tenir le coup encore un peu plus longtemps.Courage,c'est mieux pour ton bb.Et du coup on a la même DPA le 18 septembre.Comment ça se fait pour toi??? Bisous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 18:59
Bonsoir les filles Comment allez vous? Félicitation Pitchoona et bienvenue à Luna. Ta petite Luna est tjs hospitalisée? Bonne anniversaire Anouchka! Courage les filles, la fin est proche. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.