Posté le : 25-08-2010 à 08:54
Bonjour les nanas !!!
ANOUCKHA : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Le reste je l'ai déjà dit sur facebook, je vais pas me répéter mdr !!!
Les filles s'en est trop, j'ai fini par craquer !!! On a cette fichue pub de M*** à chaque clic maintenant trop c'est trop, j'ai écrit un mail aux administrateurs du site en leur demandant si le panneau publicitaire en haut de page ne leur semblait pas suffisant et si on pouvait arrêter d'être harcelées par cette fenêtre intempestive à longueur de connexion... Je pense qu'ils riront bien en recevant mon mail mais si on est plusieurs à le faire peut-être qu'ils finiront par l'ôter, non ???? Euh, non
:oops: tant pis au moins j'aurais dit ce que j'avais à dire mdr !!!
ISA : sacrée nuit pour une fois !!!
On a eu une petite discussion avec zhomme hier soir qui a mangé le midi chez sa mère et grrrrrrr !!! Il lui a dit qu'on allait sûrement limiter les visites à la maternité, que le première jour serait uniquement réservé aux grands-parents, et que les jours suivants seraient réservés uniquement à la famille proche, qu'on préviendrait les amis plus tard et qu'ils pourront passer sans souci à la maison voir le petit à partir de la semaine suivante... Résultat des courses "oui mais nous on connait plein de monde à qui on dit que tu allais avoir un enfant et ils ont tous demandé qu'on les prévienne pour qu'ils aillent rendre visite à la maternité, on va leur dire quoi maintenant, etc etc etc" alors zhomme a dit merci c'est très gentil de leur part, ils pourront venir à la maison "oui mais c'est pas pratique vous habitez loin les gens qui sont sur besancon c'est plus pratique pour eux de venir à la mat que chez vous etc etc" mais zhomme s'est fâché il a dit on va déjà pas prévenir nos propres amis pour qu'émilie et le petit puisse se reposer alors elle va pas avoir des visites en non stop de gens qu'elle ne connait même pas non plus faut arrêter... Bref je suppose que ça a encore pas dû lui plaire...
Deuxième chose, vous vous souvenez ma DPA était le 19/09 et je vous avais déjà dit que mon beau-frère se mariait le vendredi 17/09 à la mairie et le samedi 18/09 à l'église + repas etc... Vous savez ce qu'elle m'a sorti (ma BM) ??? Oh je suis trop contente qu'ils te le déclenchent pour le 13/09 tu peux pas savoir !!! Ca veut dire que tu seras sortie le vendredi au plus tard donc tu vas pouvoir venir au mariage et amener le petit pour que tous mes amis puissent le voir ça tombe vraiment très bien !!! J'ai rien osé répondre au téléphone je suis restée sans voix !!! Hier elle ressort ça à zhomme alors lui il s'est pas gêné de lui dire qu'on était bien content qu'elle soit impatiente de voir son petit fils et aussi qu'elle soit aussi fière de le montrer mais que c'est pas non plus un animal de foire qu'on exhibe comme ça que si jamais j'accouchais avant le déclenchement genre la semaine prochaine, il aura 3 semaines pour le mariage donc oui je l'amènerai un petit coup mais que si jamais ça n'était pas le cas et qu'il attende le déclenchement je sortirai de la maternité le vendredi midi il était strictement hors de question que je me pointe à 16h avec le bébé de 4 jours à la mairie et encore moins le samedi à l'église avec 300 personne avec un nouveau-né !!! Elle était pas contente "comment ça elle viendra pas au mariage, et elle emmènera pas le bébé, c'est quoi ces histoires etc etc" voilà je passe encore pour la méchante belle-fille qui veut pas exposer son fils aux gentils zamis de belle-maman qui n'auront pas d'autres occasion de le voir en chair et en os tout de suite !!! Mais comment on peut avoir eu 4 enfants et sortir des trucs pareils ???
ça vous viendrait à l'idée, vous d'aller à un mariage de 300 personnes (et même moins) avec un bébé que vous sortez le jour-même de la maternité, ou c'est moi qui suis parano ???? On nous dit déjà d'éviter de trop le sortir le 1er mois, d'éviter les magasins etc au maximum je pense pas que ça soit pour l'emmener à ce genre de manifestations !!! et quel intérêt pour qu'il dorme plus du week-end surexisté d'être passé par tout le monde là-bas au milieu, le bruit, l'agitation etc ??? Donc pour pas faire d'histoire je suis maintenant priée d'aller faire un tour avec lui à l'apéritif alors que je serai pas allée du tout au mariage, faire 40 minutes aller 40 minutes retour de bagnole avec bébé juste pour faire 1h de figuration mais biensûr !!! Genre s'il dort ou si je dois l'allaiter à ce moment-là, je vais le couper comme ça juste pour faire bien, non mais je reve ???
Déjà que ce déclenchement tombe pas super bien parce que je vais sortir le vendredi à 12h, que zhomme devra venir me chercher me ramener à la maison et repartir pour la mairie, ensuite y a un ptit cocktail donc premier jour à la maison je suis toute seule avec bébé, deuxième jour c'est l'église et tout le patacaisse donc rebelotte toute seule toute la journée avec bébé et le dimanche ma belle-mère remet ça elle fait une bouffe chez elle donc rebelotte toute seule bref on va sortir de la mat, zhomme nous dépose à la maison et on le revoit quasi pas avant le dimanche soir c'est génial tout à fait comme j'avais rêvé notre retour à la maison quoi !!! et mes parents ne seront pas là du week-end génial !!!
Désolée d'avoir tenu le crachoir comme ça ce matin mais là vous aurez compris que j'avais besoin de parler à quelqu'un qui me comprenne un minimum mdr !!!
ELODIE : Si tu lis nos messages, moi aussi je suis très inquiète suite à ton sms d'hier soir, je vois que MALORINA n'aura pas réussi à te renseigner mieux que moi, donc on espère que ça ira mieux et que le SPASFON aura fait son effet... Tiens nous au courant...
Bises à toutes et à plus tard...