Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 28)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 20:36
Tuti d'accord avec toi pour la pub et bravo pour tes fp très joli. Angesucré fais du trampoline :lol: Delphine toutes mes félicitations Malorina alors l'anniv de ton papa s'est bien passé? Elodie beau bidou Donc mon rdv chez gygy s'est bien passé je suis toujours ouverte à 3 et lecol est effacé et mou pour lui ça ne va pas tarder. Je dois y aller dès que je ressens des contractions ce qui est difficile car je ne les sens presque pas. Mais bon comme il m'a dit vaut mieux venir pour rien que d'accoucher dans l'escalier :lol: C'est sur que vu comme ça :lol: Enfin bon j'espère juste ne pas rater la rentrée de mon amour je serais triste :( Bisous à toutes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:25
[b:3c5771d229][color=indigo:3c5771d229]FELICITATION delphine et timéo.... que de bonne nouvelle , chaque fois j'espere etre la prochaine...§!! tuti j'aime bcp tes faire part....tres mignon.... et les ourson sa sert a quoi ???? je rigole///!!! plein de courage aux pipellette en cours d'accouchement ou de qui vont bientot etre declencher ou cesariser... bizbiz[/color:3c5771d229][/b:3c5771d229] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:31
coucou les pipelettes, je sais ça fait longtemps que je n'ai pas posté ! :? je vois qu'il y a eu 3 ptits bouts qui ont pointés le bout de leur nez !! :youpi: félicitations aux heureux parents... je n'ai pas trop trop lu mon retard parce qu'il y en a :oops: et je ne m'y retrouve pas...lol sinon pour ma part dernière écho passée le 31/07 et la petite Alissa se porte à merveille, 2,4kg pour 44cm !! depuis qql jours des contractions apparaissent et ce n'est pas agréable... :( je vois que pour certaine ce n'est pas la joie, courage vos ptits bouts sont bientôt là !! :D je vous laisse, bonne soirée à toutes, félicitations aux nouveaux parents, bon courage à celles qui ont des douleurs dans le bas ventre et/ou pubis (c'est la même pour moi, c'est horrible, ça me réveille dans la nuit quand je me tourne !!!! :( ) gros bisous à toutes :cop:
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 21:50
Bonsoir tout le monde!!! avant toute chose...félicitations à Delphine et bienvenue à Timéo et la photo de Cyane est superbe Blakelfy... Trois petits choux désormais ensoleillent notre forum...et c'est pas fini!!! Josée, je comprends ta position quant à l'évènement que tu as traversé...fais ce que ton instinct te dicte mais le plus important dans tout ça c'est que Gabriel soit bientôt de retour à la maison et que ces dernières semaines ne soient plus que de lointains souvenirs....tu n'en es plus très loin, courage! Angesucré, bon retour chez les pipelettes même si ça doit être de courte durée...ça annoncerait alors un quatrième petit chou! A toutes celles qui pestent contre la pub Gallia...je vous rejoins!!! c'est insupportable...en plus je sais pas vous et si c'est la lune ou quoi mais je suis d'une humeur exécrable !!! De mon côté, depuis la perte du bouchon muqueux dans la nuit de dimanche à lundi j'espérais un départ proche mais finalement je réalise que ça peut aussi bien ne rien signifier et qu'il me reste peut-être encore 19 jours voire plus avant de faire la connaissance de mon petit bibou et j'avoue que les insomnies j'en peux plus!!! En plus, depuis le bm j'ai l'impression d'avoir des fuites régulières ms tjs colorées -désolée pr les détails- et ça me prend un peu la tête car je voudrais pas passer à côté d'une fissure...bref je me sens inquiète, fatiguée, énervée, impatiente...dur dur!!! Je crois que pour me remonter le moral je vais m'octroyer un petit intermède grignotage de chocolat! Bonne nuit à vous toutes et attention à dame lune...!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 22:56
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! aussi contre cette pub qui nous enquiquinne !!!!!!!!!!! A celle qui ont un 1er garnement a gérer petit quiz dite moi tout, quelle est votre methode pour gerer les betises caprice ou autre, discution, menace, chantage, fessée, punition..........??????????????? Je sait plus trop comment gérer Adam!!!! Ce soir il a craché sont riz sur papa comme ca juste pour rigolé, le monstre !!!!!!!! Sinon e vais tenté de faire dodo mais le sommeil est pas la mais bon ya rien a la télé !!! Allé courage aux insomniaques et bonne nuit au autres, a demain !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:09
[quote:0c908a65dd="tuti25"]GRRRRRRRR les filles dites-moi c'est moi qui deviens irrassible ou bien ça vous saoûle gravement vous aussi cette fichue pub gallia qui s'affiche en permanence là !!!! j'ai horreur de ça et quand on poste toute la journée faut se battre avec elle toute la journée !!! on peut se plaindre quelque part ou pas vous croyez ???? ptdr !!!! (brève parenthèse histoire de faire ma vieille chieuse mdr)... Wahou je viens d'avoir zhomme au tel il propose de me sortir un coup ce soir, il a pitié de moi qui suis restée enfermée à la maison toute la journée mdr !!![/quote:0c908a65dd] pas remarqué, c'est où ? :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:17
[quote:973e526a98="tuti25"]c'est encore moi, hi hi hi !!! Concernant le séjour à la maternité, la SF nous a conseillé hier de limiter les visites d'une part pour qu'on puisse bien se reposer parce que les journées sont très animées entre les divers contrôles pour les mamans et ceux pour le bébé + les explicatifs des soins à donner à bébé etc... et d'autre part parce que quand il y a du monde dans la chambre en permanence et que bébé passe de bras en bras, à la fin de la journée bébé est tellement stressé qu'il pleure sans arrêt et que ça peut être trèèèès fatigant aussi bien pour bébé que pour maman du coup... Etant donné que j'ai pas mal de monde qui me demande de les prévenir lorsque j'aurai accouché, je me demande du coup si effectivement, il ne serait pas préférable de limiter les visites à la mat à la famille, mais comment le faire sans froisser personne ??? Vous allez faire quoi vous ???[/quote:973e526a98] j'ai eu trop de visites la première fois et ça a bien augmenté mon baby blues. donc là : zéro visite le premier jour, et sinon les grands parents uniquement, et pas tous les jours. En espérant sortir vite. par contre je m'étais débrouillée pour que le bb passe pas trop de bras en bras
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 23:21
[quote:c66bb50ed1="mariedam"]Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!! aussi contre cette pub qui nous enquiquinne !!!!!!!!!!! A celle qui ont un 1er garnement a gérer petit quiz dite moi tout, quelle est votre methode pour gerer les betises caprice ou autre, discution, menace, chantage, fessée, punition..........??????????????? Je sait plus trop comment gérer Adam!!!! Ce soir il a craché sont riz sur papa comme ca juste pour rigolé, le monstre !!!!!!!! Sinon e vais tenté de faire dodo mais le sommeil est pas la mais bon ya rien a la télé !!! Allé courage aux insomniaques et bonne nuit au autres, a demain !!![/quote:c66bb50ed1] je galère... ma fille demande 100% d'attention, je peux même pas téléphoner. des fois je craque et crie, sinon j'essaie de rester calme, mais avec la fatigue c'est dur. Elle se met à pleurer ou crier pour rien, le moindre truc est prétexte à une crise, c'est usant. Par contre j'évite au max les punitions et je ne donne jamais de fessée.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 05:50
[color=indigo:a0c985efd2][b:a0c985efd2]pffffffffffffffffff elle me saoule cette pub Gallia, ça devrait être interdit!! Coucou le filles! :D Réveil toujours matinale pour moi, à 5h debout après plusieurs réveils nocturnes et une pause pipi. :? Mon mal de fesse est descendu dans la jambe et remonte à présent dans le dos donc c'est une bonne sciatique. En plus, je pense que mon bassin s'est à nouveau décalé: suite à une chute dans les escaliers il y a quelques années, il arrive qu'il se déplace et là quand je me mets par terre les hanches bien droites, ma jambe droite est plus longue que la gauche (il faut regarder au niveau des talons)C'est ce qui a dû me provoquer petit à petit cette foutue sciatique. J'en saurai sans doute plus après ma radio du bassin à 14h30. En tout cas, mon oral commence à être grave dans mes chaussettes alors même si gygy me dit césarienne je pense que je serai soulagée car je ne me vois pas tenir encore 22 jours (date de mon terme) si bb ne se décide pas tout seul. :cry: :cry: Téo me fait des crises aussi, depuis quelques jours il se calme mais je sais que le coin marche bien sinon. ça a mis un peu de temps car au début il n'y restait pas mais maintenant il y reste au moins 2 minutes, le temps de se calmer. Dans les magasins, on ne pouvait pas le laisser à terre il partait tout le temps et maintenant il accepte de donner la main ou il reste près de nous. Je ne sais pas ce qui est arrivé pour qu'il change comme ça, peut être tout simplement qu'il grandit et qu'il a eu un déclic. :wink: elodie, j'espère que tu vas mieux car ton texto m'a tracassé. J'espère que tu as fini par bien dormir malgré tes douleurs, n'oublies pas que tu es ma petite soeur pipelette! :lol: Pour finir ce message, je serai la 1ère à dire:[/color:a0c985efd2] [color=red:a0c985efd2][size=24:a0c985efd2]:bravo: :bravo: Très bon anniversaire Anouchka ma binomette!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [/size:a0c985efd2][/color:a0c985efd2] [color=indigo:a0c985efd2]Bisous et à plus tard :wink: [/b:a0c985efd2][/color:a0c985efd2]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 07:35
Bonjour les filles, Bon anniversaire Anouchka!!! Bah moi je vais vous faire rager! POur la premiere fois je me suis pas levée pour la pause pipi avant 5h45 (heure a laquelle Guillaume voulait se lever) et je l'ai recoucher et du coup.......... debout a 7h10!!! Le pied une méga grace mat mdrr! En attendant ca fait trop du bien! Sinon j'ai bien dormi et sans trop de douleur.... ca fait aussi énormement de bien! Marie, pour Adam c'est l'age du conflit, j'traverse souvent les memes epreuves que toi avec Guillaume et mon mot d'ordre ne rien ceder et lacher meme si c'est rude! Pour le riz craché sur son papa, moi un truc comme ca c'est fessé directement et je lui explique apres que la nourriture ne se crache pas, qu'on la mange et que si on en veut pas on le dit! maintenant quand il veut pas quelques chose il me dit NON VEUX PAS! Apres pour les cries etc j'ai jamais accepter qu'il hurle partout dans la journée sauf dehors (son papa travail de nuit donc faut etre le plus calme possible sinon mon mari ne peux pas dormir)! Euh pour le reste pour les jouets quand il voulait pas les ranger je le faisait avec lui et ca marchait bien, pour s'habiller jamais eu de pb comme pour la douche donc la dessus j'ai pas de solution a proposer! Pour les roulade dans les magasins etc jamais eu non plus.... Bon je file finir manger mes cereales, elles ramolissent mdrr! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:11
recracher la nourriture c'est le truc qui me fait sortir de mes gonds, en général là je crie ! mais bon ça change rien... nuit de m*** à cause du chat qui a fait la foire de 4H à 5H minimum, je l'aurais bien balancé sur le périph, sale bête ! suis crevée Anouchka bon anniversaire :D :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:15
Coucou tranquille, C'est un chaton que tu as? si oui faut lui faire comprendre qu'il doit pas faire le bordel la nuit... Moi mon mari lui a mis une fois une correction la nuit et apres c'était fini car il miauler non stop etc.... Sinon patience mdrr! Et toi ca va sinon? Bisous
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 08:17
Bonjour les filles (et bonne nuit J°), bon anniversaire Anouchka... bcp d'entre nous sont matinales encore aujourd'hui...de mon côté endormie vers 1h, pause pipi vers 2h20 puis redodo jusqu'à 6h15...presque une vraie nuit...! Malorina, espérons que ton rdv d'aujourd'hui te permette d'en savoir un peu plus car visiblement les douleurs deviennent difficilement supportables...Courage! on est plus très loin du bout... De mon côté j'attends 9h pour appeler le centre peri de proximité car depuis la perte du bm, les pertes plus importantes me stressent, je flippe tjs d'une fissure dont je me rendrais pas compte...donc je vais voir s'ils peuvent me proposer le test dans la journée... Vos échanges sur la "gestion" des grands sont intéressants...même si ça à l'air d'être "du sport", d'autant plus dans vos états, ça laisse présager de bons moments en perspective d'ici quelques années pour les futures comme moi!!! Après ils ont une telle sensibilité ces ptis lous que l'arrivée prochaine des ptis bibous doit bien les chambouler, du coup c'est les mamounettes qui trinquent en première ligne! (ma nièce avait été super dure avec ma soeur au moment de l'arrivée de son petit frère mais elle c'était plus "verbal" que "comportemental", lui disant qu'elle ne l'aimait plus, refusant que ce soit elle qui la caline pour le coucher et disant à chacune des taties environnantes qu'elle voudrait bien qu'elle devienne sa maman...heureusement ça n'a pas duré...) Bon ben voilou les filles...bonne journée à chacune d'entre vous et à plus tard...je crois que je vais délaisser mon canap' pour un petit marché sous le soleil aujourd'hui...trop marre du plan "mollusque"! Caro
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:29
Hello Caro, Moi j'ai de la chance Guillaume adore déjà s'occuper de bébé et j'ai une raison bien particuliere! Je suis sous monito depuis un bon mois maintenant et je lui demande tous les jours de m'aider a installer le matériel, par exemple il allume la machine, m'aide a mettre le gel sur le capteur et me montre ou je dois déposer le capteur sur mon ventre et il ne se trompe jamais d'endroit.... Apres il reste sagement dans le coin a jouer pendant que je fais mon monito de 30 minutes, et apres il m'aide a ranger et m'apporte le téléphone pour que j'appel mon UGP (unité de grossesse pathologique) pour avoir le verdict du tracé (meme si maintenant je sais les lire lol) et apres il me demande a va bébé! et hop il repart jouer. Ca nous occupe une heure tous les jours et quand il me demande quelques choses pendant que je fais mon monito je lui explique que je m'occupe de bébé que je peux pas me lever etc.... et si c'est un pipi qu'il demande, je lui dit "amene le pot a maman et je vais t'aider" et la il le fait volontier! Quand je prend des bébés dans les bras il me dit bébé maman alors je lui explique que c'est pas celui de maman, qu'il est toujours dans mon ventre mais que ca sera pareil que je le porterais dans les bras et que si il veut faire un calin il pourra toujours venir sans probleme au contraire, on fera des calins a 3 et qu'il devra faire attention a la tete de bébé et a tout le bébé! et la si le bébé pleure il me dit vite maman a pleure! Il a l'air tres attentionné comme ca avec les bébés ca me rassure mais on verra lorsque sa petite soeur sera la.... ca sera du H24 et pas une apres midi ou autre! Apres moi je l'ai impliqué assez tot car j'ai du etre couché a 9SA donc... pas facile pour lui de comprendre! Apres il a eu des photos rien que pour lui pendant les échos, j'avais demander au doc pour qu'il soit content de voir bébé etc... et ca a bien fonctionner a priori mais bon c'est que pour le moment on sait toujours que ca peut changer a tout moment! Surtout que la il va rentré a l'école la semaine prochaine donc j'aimerais attendre encore une bonne semaine avant d'accoucher mais ca je ne decide rien! J'espere juste qu'il ne pensera pas qu'on le met a l'école pour le bébé etc.... alors je lui explique que bébé va bientot arrivé et que je serais pas a la maison quelques jours mais que lui sera avec papa et ira a l'école etc..... il a l'air de comprendre quand meme donc... je croise les doigts! On pense souvent qu'on est loin des petites betises de nos premiers etc quand il naisse mais le temps passe tellement vite!! Moi je ne voyais déjà pas le lendemain avec son parcours de préma j'imaginez rien juste est ce que demain ca ira et la... il rentre a l'école! le temps parfois nous parait eternelle mais en réalité il défile tellement vite sauf quand on vie des moments difficles comme ceux de J°.... la le temps nous parait eternel! Aller j'arrete d'exposer ma facon de penser mdrr! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2010 à 08:53
[quote:070ade3218="is@ Gui et Bb!"]Coucou tranquille, C'est un chaton que tu as? si oui faut lui faire comprendre qu'il doit pas faire le bordel la nuit... Moi mon mari lui a mis une fois une correction la nuit et apres c'était fini car il miauler non stop etc.... Sinon patience mdrr! Et toi ca va sinon? Bisous[/quote:070ade3218] la nuit prochaine j'hésiterai pas alors ! oui c'est un chaton de 4 mois :wink: sinon ça va, contente de ne pas avoir accouché avec la pleine lune !! :D c'est cool que ton fils soit gentil comme tout avec toi dans cette période :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.