Posté le : 17-08-2010 à 07:56
bonjour,
comment ça va les mamounette ce matin??? bien dormi??
l'air frais me fait trop du bien!! je dort beaucoup mieux meme si c'est pas encore génial... pas de cauchemard déjà
hier j'ai acheté des vetement a kiabi (y"a une offre super en ce moment 1 acheté =4 gratuit) donc 5 vetements on paie que le plus cher!!!
j'ai acheté des vetment pour mes puces et moi, j'ai aussi pris un pijama pour moi, des body pour Lana, deux pijamas, et mon cheri a choisi une adorable paire de chausson puor Lana.
je vais vite tout laver pour y mettre dans ma valise!!!
elodie c'est pas cool la réaction de ton homme!!
J° genial que ton petit coeur soit plus pres de vous, super ta nouvelle image perso!!!
Tuti, c'est cool que ça soit pas grave le strepto!!!
bon moi hier j'ai voulu faire mes analyse, et bien sur encore pas possible!!! car lse plaquettes il faut les faire a jeun, je le savais pas.. j'arrive au labo et la nana me balance ça dans le genre je suis trop c!!!!.
ben desoles mais si on me le dit pas je vais pas le deviner moi!!! grrrrrr
du coup j'y retourne vendredi, comme je peux pas beaucoup sortir, j'y vais en meme temsp que mon cours de prepa.. du coup ce jour là il va falloir que je mange super leger!! grrrrrr
sinon mon homme m'en a fait une belle hier!!! en pleine seance de relaxation pendant le cours de prépa, il appel!!! il a comme consigne de pas appeler sauf probleme grave avec notre fille! du coup je bondit je sors de la salle pour decrocher et en fait il me demande si j'ai bientot fini
je l'aurai tuer!!!
ça m'a foutu ma seance en l'ai , moi qui ai déjà beaucou beaucoup de mal a me detendre!!! grrrrrrrrrrrrrrr
en plus il ne c'est jamais excusé au contraire limite j'abuse de me plaindre qu'il gache la seule heure et demi que j'ai pour moi!!!!!!!!!!
bon aujourd'hui ma marraine monte m'aider car je tiens vraiment pas le rythme. ma cherie me demande trop d'effort, et je ne peux plus la sortir de la maison. je peux plus marcher et pousser la poussette!! déjà des que je sors j'ai des contractions... du coup comme j'ai un coli ap oster elle va y aller avec ma puce, ça lui fera une ballade.
bon aller bonne journée je vais me rallonger un peu tant que ma puce dort!!!