Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 6)

Discussions

Auteur
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 12:27
bienvenue au club elsou !! majal, c'est vraiment trop mimi avec les enfants c'est de gros nounours pot de col !!! elle ne me quitte plus en ce moment, et avec mon fils ils ont une complicitée trop mignon !!!! c vrai que les bouviers bernois c des gros chiens mais vraiment mimis !! tu sais mon 1er a ete elevé avec un rott et ils etaient cul et chemise, je pense que les chiens restent des chiens, il faut faire attention car autant de l'enfant que du chien ca peut deraper !!! mais qd on apprends des regles aux enfants et idem au chien je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ca se passe mal !!!
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 13:10
[color=indigo:8acd037fea][b:8acd037fea]coucou les filles... de retour de mon weekend a malo ... tres fatiguant mais super ... il y avait tellement de vent que les vagues etaient enormes. Sinon je n'est pas encore eu le temps de lire toutes les page en plus avec le nouveau forum je croyais avoir moi de page ..mai il est deja bien rempli ... je vous lirer demain aujourd'hui mon hom est de repos...alor je profite... J4ai regarde vos fotos par contre... magnifique les chambres... et vos bidou ... qu'est ce qu'on a hate de plus les avoir je trouve.... j'aime bien mais elle bouge tellement en me faisant rappeller qu'elle est la que sa me donne de plus en plus envie de la prendre dans mes bras...[/b:8acd037fea][/color:8acd037fea] b[b:8acd037fea]on courage a vous toutes pour ce dernier mois qui promet d'etre fort en emotions ... et a tres vite ...avec vos ptit bout [/b:8acd037fea][color=indigo:8acd037fea][/color:8acd037fea]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:30
re bonjour les filles, [b:4892a272cb] [b]- Galaxie,[/b:4892a272cb] si je peux te rassurer, j'ai des amies de la région parisienne qui ont un Dog de bordeaux et 2 filles: de 5 et 2 ans. et la chienne est adorable. Il habite en apartement. C'est vrai que c'est un peu encombrant comme chien mais c'est adorable!!! Moi j'ai un caniche, il a 11 ans et je m'en méfis avec les enfants car maintenant il est harnieux [b:4892a272cb]Malorina[/b:4892a272cb], trop beau ton fils!!! il a l'air coquin!!! [b:4892a272cb]Elsou,[/b:4892a272cb] quel âge a ta fille déjà? moi, la mienne a du mal à découcher donc on ne parle même pas de colonnie... [b:4892a272cb]Majal[/b:4892a272cb], bon courage avec les administrations. moi, je me suis battue avec la sécu pendant 3 semaines et je me suis rendue sur place pour débloquer le dossier car je n'arrivai à rien. Ils jouent sur notre argent et c'est pas cool!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 13:48
moi j'ai pas fait sentir la couche mais le pyjama et bodie du 1er jour, a chaque fois que papa rentrait avec des affaires il les a fait sentir aux chiennes et qd moi je suis arrivée de la mat avec mon fils, j'ai d'abord dit bjr aux chiennes qui m'ont fait la fete et apres je leur ai presenté le bébé, donc elles ont sentis regardés et je les ai laissée faire en les carressants en mm tps ! et tout c'est super bien passé !!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:05
coucou les filles , alors compte rendu du rdv de ce matin : l'inflammation que j'ai peux procoquer l'accouchement donc antibio , mais comme m'a dit le gygy maintenant vous etes a 36sa donc on va pas vous hospitaliser pour eviter un accouchement , sinon on attend demain matin pour l'echo des reins voir ce qu'il se passe. Sinon j'ai dis ce que je pensais au gygy de son attitude mais il en a rien a faire , comme il m'a dit que voulez vous on ne peux pas convenir a tout le monde ! :twisted: Co***rd :lol: Sinon mon petit loup va bien , mon col n'a pas commencer a se dilater et mon uterus et toujours a 34cm donc nikel . Reste plus qu'a savoir demain et apres tout sera bon. Sinon je vais me coucher un peu parceque la je suis HS je repasserai apres ma sieste :wink:
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:25
bonjour les septembrettes mamounettes moi j'adore de nom !!! ca fait un moment que je n'ai pas posté mais me revoici, besoin de réconfort ... certainement ! à 36 semaines nous voici quasi pret à l'arrivée de bb la chambre est montée depuis ce samedi et ca me fait un plaisir fou ! mais mon grand est en vacances chez son papa alors le moral reste quand meme dans mes chaussettes ! lol !!! coté perso je dors mal entre les réveils nocturnes, les pauses pipi et le mal aux hanches aie aie aie ! dur dur la nuit ! je dors un peu le matin ca permet de gérer la journée prochain rdv mercredi avec l'anéthésiste ! ben voui il faut préparer la péridurale pour l'accouchement ah j'ai hate de rencontrer bb et de l'avoir dans mes bras ... en tout cas je poste pas souvent mais je vous lis tous les jours !!! a bientot les mamounettes yalla
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:18
coucou les filles comment va?? je voi ke certaine en on un pe marre de leur chien je vien me pleindre moi aussi j'ai envie de l'eclater contre les mur il écoute rien ma belle soeur vien de partir elle eter venu avec son fils de preske 2 ans et le pti a tro peur de mon chien il fai pa attention il saute sur tt le monde il bave et en fou partou il esaye de boufer le pti il croi c un jouet c pe etre pas méchan mai il se rend pas compte ke les bébé c fragile jen et marre jgueule tte la journé avec lui parskil ecoute pas et resulta a chake foi ke je gueule bein contraction et mon homme lui le laisse faire les connerie ya ke moi ki rale il ve pa lengueuler du cou chui sur les nerf et envie de craker tt le temps d ke je lui di nn a kel ke chose bein mon homme lui di oui et biensur c mon homme kil va ecouter kan jle puni parskil a pa eter gentil bein mon homme va le cherché pour ke consoler et apres moi il mécoute plus jen et tro marre j'ai vu comment il eter avec le pti de ma belle soeur et j'ai tro peur de kan ethan sera la mon pti lou sera plus petit et plus fragile il va lui donner un cou de patte et il mle tuera jen et vraiment marre de se chien mai mon homme ma di si t pas contente ta la partir toi il préfererai se séparer de moi pluto ke son chien et sa mfai vraiment mal de savoir sa résultat jarrete pas de pleurer voila jme sui soulager et pleinte un pe sa fai du bien bisous a vous tte
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:38
[b:922402e027] ELODIE[/b:922402e027], ton homme a été un peu maladroit quand même. Il ne devait pas le penser mais c'est pas trop sympa de te dire que le chien passe avant toi. T'inquiète pas, il n'y a pas de raison que celà se passe mal avec ethan. IL faudra juste lui faire sentir ces affaires pour qu'il ne soit pas jaloux. Il devrait s'habituer, par contre il faut que toi et ton homme allait dans le même sens et que vous le grondez tous les 2. [b:922402e027] J°,[/b:922402e027] alors alicia était contente de voir son frêre à travers la vitre? grand moment pour toi, je suppose. tu vas voir le bout du tunnel. bientôt vous serez tous les 4 réunis. [b:922402e027] Ange sucré, [/b:922402e027]pas sympa la réaction de ton gygy!!! bon courage pour l'echo rénale demain!!! [b:922402e027] Elsou,[/b:922402e027]c'est bien que ta fille accepte de partir en colonie. moi la mienne a du mal a découché et elle est trés fusionnelle donc elle refuse catégoriquement. Mais bon ça lui permettrait de faire des activités alors qu'avec moi, elle est souvent enfermée, vu qu'il me faut du repos....
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 17:50
oui elodie je suis ok avec oceane comme j'ai dit plus tot, faut preparer ton chien des que le bb sera né. Mais avant tout il faut que toi et ton homme soyez ok pour l'education du chien. Si y'en a un qui dit non il faut que l'autre suive !!! c dur, moi je ne veux pas que la chienne saute et mon homme lui lui apprends a sauter en jouant !! gggrrrrrrrrrrrrr mais bon a force que je gueule elle sait avec qui elle le fait !!! en tout bon courage, ils sont chiants parfois nos toutous et nos hommes mais ont les aiment !!! c le principal !!! moi qd tout me saoul je dis M.... et je pars a l'etage et là il comprend qu'il a été trop loin et vient s'excuser !!! c pas facile la vie !! :wink: et puis esperons que vs seriez d'accord sur l'éducation de votre petit ETHAN, car si il y en a un qui dit oui et l'autre non, ca promet aussi !!! mais tkt ca arrive qu'on ne soit pas d'accord !!! apres faut pas le dire devant les enfants !!! bon courage a toi !!!! je voulais savoir la hauteur utérine descend qd c bientot l'heure d'accoucher ou pas ??? moi ce n'est jamais la mm personne qui me le fait et j'ai l'impression qu'elle descend !!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 18:02
oui ton uterus descend les jours avant l'accouchement :wink: Apres pour les chiens moi ici pas de soucis ma mere a un yorkshire et elle est adorable , je plaind les filles qui ont des soucis avec leur chien , peut etre qu'ils ressentent votre stress les filles... yella tant mieu que tout se passe bien , et puis tu dois etre plus sereine depuis que la chmabre est prete :wink: Jsé tu dois etre entrain de coocooné ton petit gabriel avec ta louloutte , profite bien de ce bonheur , mais sa je ne m'inquiete pas pour ca :wink: Quelqu'un aurait il des nouvelles de pitchoona? hier elle contractait pas mal et aujourd'hui pas de nouvelle ... peut etre est elle entrain de pousser! :D
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 18:57
[color=indigo:149ebdbf1c][b:149ebdbf1c]oui c vrai les chien je vous compren c pas tj evident avec .. moi mon hom c pris un labrador qui avait deja trois ans , elle vivait toujorus dehors et la ben dison qu'elle est super brusque et pas tres tres obeissante , elle saute bcp sur les gens.. et j'ai peur aussi pour ma puce... Sinon cette aprem grosse contractions, pas reguliere mais quant meme pas mal dans l'aprem je trouve , et je me sent de moins en moins en forme ... sinon elodie , je compati , ton homme n'a pas l'air facile en ce moment, mais t'inquitete pas c surement l'approche de l'accouchement et le stress qui doit monté je pense... Jo c super que ta fille puisse enfin voir son frere , plein de bonheur a vous . biz a toute je v m'allongé je ne tien plus assisse ... prenez soin de vous [/b:149ebdbf1c][/color:149ebdbf1c]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:41
Coucou les pipelettes ! Alors j'ai laissé ce matin un message à la secrétaire de mon généraliste pour cette histoire de staphilocoque et du coup il m'a rappelé après ses consultations ce midi... Il m'a dit rassurez-vous ça n'est rien de bien grave ni pour vous ni pour le bébé, mais il est tout de même préférable pour vous rassurer et pour votre confort de traiter cette petite infection avant l'accouchement, si vous pouvez, venez en consultation à 17h cet après-midi comme ça on vérifiera ensemble que tout est ok en attendant que vous retourniez chez votre gynéco... Alors comme en plus j'ai mon souci de pieds qui ne désenflent plus depuis jeudi dernier, j'ai dit ok je viens ce soir... Alors pour le staphilocoque ce n'était que des traces donc rien d'alarmant il m'a mise sous augmentin pour une semaine et comme j'ai rdv chez l'obstétricien lundi prochain il m'a dit de lui demander de me faire repasser un prélèvement après le traitement pour s'assurer qu'il n'y avait plus de traces du staphilocoque... Il m'a prescrit des chaussettes de contention et du daflon il dit que c'est pas circulatoire c'est plutôt lymphatique car ça s'arrête aux chevilles pas de douleurs ni rien... et j'ai même eu droit à une visite complète avec TV mieux que chez la gygy, j'ai halluciné !!! Du coup je suis rassurée il m'a dit que mon col était parfait donc risque pas d'arriver cette nuit encore mdr !!! toutes façons j'ai terminé toutes mes valises ce matin, la pochette de paperasse pour la mat est prête, et j'ai fini mes emplètes pour la boîte à papa j'ai plus qu'à mettre tout en ordre à l'intérieur, donc on peut dire que maintenant je suis quasi prête mdr !!! Bon allez je file manger je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne soirée et bon courage à toutes pour cette nuit puisque nous sommes pas mal à passer des nuits un peu moyennes...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 21:01
Coucou, Alors mon rdv c'est tres bien passé! Mon col est modifié, ouvert a 1 donc c'est que je contracte bien quand j'ai mal au ventre! Elle m'a dit que c'était pas grave et que c'était bien qu'il se modifie maintenant mais que ca veut pas dire que je vais accouché demain! Elle m'a interdit d'accouché avant le 3 septembre car elle est en vacances et elle veut voir la bouille de ma fille mdrr! SInon pour l'albu on fait une albu sur 24h et si le taux est supérieur a 0.50 on surveillera de plus pres mais on césarisera pas donc ... accouchement voie basse privilégié dans tous les cas! Je retourne au CHU le 26 pour ma derniere écho de controle puisque demain j'arrete mon traitement pour faire grossir la puce. Bon sinon la puce est descendu un peu puisque j'ai perdue de la hauteur utérine mdrr! HU a 30 au lieu de 32 y'a 15 jours! Bon ce soir a la maison c'est pas la fete! on s'engueule avec mon mari donc je reste pas car je crois que ca va servir a rien.... Ah oui la SF m'a dit "préparer la valise de la petite au moins car dans 3 semaines elle sera peut etre la donc.... c'est bien d'y penser!" j'étais mdrr! Bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 07:56
bonjour, comment ça va les mamounette ce matin??? bien dormi?? l'air frais me fait trop du bien!! je dort beaucoup mieux meme si c'est pas encore génial... pas de cauchemard déjà hier j'ai acheté des vetement a kiabi (y"a une offre super en ce moment 1 acheté =4 gratuit) donc 5 vetements on paie que le plus cher!!! j'ai acheté des vetment pour mes puces et moi, j'ai aussi pris un pijama pour moi, des body pour Lana, deux pijamas, et mon cheri a choisi une adorable paire de chausson puor Lana. je vais vite tout laver pour y mettre dans ma valise!!! elodie c'est pas cool la réaction de ton homme!! J° genial que ton petit coeur soit plus pres de vous, super ta nouvelle image perso!!! Tuti, c'est cool que ça soit pas grave le strepto!!! bon moi hier j'ai voulu faire mes analyse, et bien sur encore pas possible!!! car lse plaquettes il faut les faire a jeun, je le savais pas.. j'arrive au labo et la nana me balance ça dans le genre je suis trop c!!!!. ben desoles mais si on me le dit pas je vais pas le deviner moi!!! grrrrrr du coup j'y retourne vendredi, comme je peux pas beaucoup sortir, j'y vais en meme temsp que mon cours de prepa.. du coup ce jour là il va falloir que je mange super leger!! grrrrrr sinon mon homme m'en a fait une belle hier!!! en pleine seance de relaxation pendant le cours de prépa, il appel!!! il a comme consigne de pas appeler sauf probleme grave avec notre fille! du coup je bondit je sors de la salle pour decrocher et en fait il me demande si j'ai bientot fini je l'aurai tuer!!! ça m'a foutu ma seance en l'ai , moi qui ai déjà beaucou beaucoup de mal a me detendre!!! grrrrrrrrrrrrrrr en plus il ne c'est jamais excusé au contraire limite j'abuse de me plaindre qu'il gache la seule heure et demi que j'ai pour moi!!!!!!!!!! bon aujourd'hui ma marraine monte m'aider car je tiens vraiment pas le rythme. ma cherie me demande trop d'effort, et je ne peux plus la sortir de la maison. je peux plus marcher et pousser la poussette!! déjà des que je sors j'ai des contractions... du coup comme j'ai un coli ap oster elle va y aller avec ma puce, ça lui fera une ballade. bon aller bonne journée je vais me rallonger un peu tant que ma puce dort!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 08:32
youhou!! j'ai réussi a mettre un avatar... bon c'est pas celui que je voulais au départ... mais déjà j'ai reussi a en mettre un je suis super contente!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.