Posté le : 30-08-2010 à 16:35
[quote:06ff3536f0="malorina"][color=indigo:06ff3536f0][b:06ff3536f0]Bon me voilà de retour de chez le doc!!
ah oui d'abord nina, j'ai la même dpa ou pas! :lol: c'est le 16 ou 18 ils arrivent pas à se mettre d'accord! :lol:
oceane, mon fils n'est toujours pas propre donc il fera sa rentrée plus tard, ça me tracasse pas.
Sympa les filles complètement déjantées, ça fait du bien!
Ah oui avant que mes neurones me lachent à nouvo: visite chez le doc, il me donne de la crème pour mon pb au c... Il avait pas appelé le gynéco et il l'a fait devant moi. Le toubib, j'y crois pas, il s'est dégonflé en direct devant le gygy et à pas du tout parlé comme il l'avait fait devant moi avant le week end! Résultat des courses un déclenchement est impossible car j'ai un utérus cicatriciel (césarienne) et du coup c'est strictement interdit. La seule chose que cet appel m'a fait gagner c'est 3 jours pour le monito qui se fait le 6 au lieu du 9 donc dans une semaine. Je verrais ensuite le gygy.
En revanche, ce que j'ignorais avec ma tête de bécasse c'est qu'une contraction pouvait durer 3 minutes! Pour moi ça durait 30sec et revenait souvent :lol: Du coup les douleurs aux reins sont peut être des contractions!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (je dois être la seule tarée à être contente d'avoir mal). Pour les fuites, je n'ai pas osé lui amener ma serviette, je lui en ai parlé rapidement et ça ne l'a pas perturbé donc je m'en fais pas surtout que c'est en petite quantité. :lol:
Donc en conclusion je sais pas si je serai la prochaine mamounette même si j'aimerai bien mais je veux pas vous frustrez mes copinautes donc faites ce que vous avez à faire, vous avez ma bénédiction! :mdr: :mdr: J'attendrai sagement que ça vienne! Ma pharmacienne m'a dit que souvent, quand une femme enceinte a une grande envie de faire son ménage ça arrive avant qu'elle est le temps de le faire! Je suis dans la m... car j'ai jamais envie de faire le ménage c'est plus une obligation. Attention j'ai bien dit l'envie pas le décider. Affaire à suivre...
Ah oui, je voulais vous dire je suis très fière de mon papounet! Pour la 1ère fois de sa vie il a changé une couche de caca de Téo le jour de ses 62 ans et il s'en est bien sorti. Aujourd'hui je lui ai laissé Téo et il a eu le droit à la totale un caca jusque dans le dos et il a réussi à bien le changer!! J'ai vérifié la couche était mise nickel :bravo: Bon le seul hic c'est qu'à la place du t-shirt plein de caca il lui a enfilé ce qu'il a trouvé dans la commode et il s'est retrouvé avec un t-shirt manches longues 12 mois destinés à bb sharpeï! :lol: Pas grave ça m'a bien fait rire!!
[/b:06ff3536f0][/color:06ff3536f0][/quote:06ff3536f0]
Mdr pour le T-shirt de téo... mais bon l'essentiel, c'est que ton papounet a fait l'effort de le changer...