Posté le : 30-08-2010 à 15:26
Eh,bien,[b:6225659e95] cécilia[/b:6225659e95], tu es d'humeur joyeuse avec tes blagues aujourd'hui. Franchement, tu as bien fait de donner les réponses car j'en aurai trouvé aucune...
Je te confirme que mon mari aussi trouve que je rale et que je suis chiante.
L'autre jour il a dit à des copains: vivement qu'elle accouche car j'ai du mal la supporter!!! sympa non...
je sais que j'ai pas toujours bon caractère mais bon....
[b:6225659e95]Anouchka,[/b:6225659e95] tu as droit même à plus de 2 monitos si ton gyy te les prescrit.
MOi j'ai la SF qui vient Une fois par semaine depuis fin juin et ça rassure!!!
Puis, c'est super d'entendre son petit coeur battre. Je suppose que ça va te donner encore plus envie que ton BB arrive quand tu vas voir celui de ta meilleure amie.
[b:6225659e95]Malorina,[/b:6225659e95] si maintenant les hémoroides s'y mettent, tu es mal barrée...
bon courage!!!
Demain, j'ai mon dernier cour de sophro et toujours le monito à domicile...
Sinon les filles, vos enfants sont prêts pour la rentrée???
Surtout pour ceux qui rentrent en maternelle...
et toi malo, tu as renoncé à le mettre à l'école... où tu en réussis en venir à bout avec la propreté???
Pour l'histoire de josée, je ne sais pas trop que penser. Je n'ai pas trop de point de vue. je pense qu'on devrait laisser Josée s'exprimait et donner sa version... car elle a toujours été présente pour nous et si c'est juste des querrelles avec d'autres filles, ça n'en vaut peut être pas la peine...