Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 50)

Discussions

Auteur
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 23:00
[size=18:3811bc6f46][b:3811bc6f46][color=darkblue:3811bc6f46]bonsoir chrystouille .... c la premiere fois que tu post sur notre forum ? ou c moi qui ne te connais pas .... Tu connaisser JO depuis 2008 a l epoque des fai [/color:3811bc6f46][/b:3811bc6f46][/size:3811bc6f46]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 23:27
j'ai lu josée raconter cette histoire plusieurs fois déjà, après je sais pas Félicitations à Ladata et bienvenue à sa fille Faustine :bravo: :bravo: Seul changement physique pour moi : je n'ai plus faim ni envie de manger. Et psychologiquement je suis dans un état bizarre, limite "pré baby blues", où j'ai l'impression que le moindre truc pourrait me faire craquer... je suis au taquet niveau émotionnel, quoi...
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 23:51
Oh la Tranquille c'est vraiment pas le moment :non: cela est sans doute du aux hormones essais de reter :zen: :zen: je sais facile a dire je t'envois plein d'ondes positives :cop: J'esper qu'aucune d'entre ns ne fera du baby blues :nul: :nul:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 04:06
isa il est pas cool sur ce coup ton homme!!! ce soir je me suis pris la tete avec mon homme comme jamais !!! une vrai crise d'hysterie!! a lui jeter a la gueule tous ce que je trouver a avoir envie de le tuer!!!! de divorcer!!!! a regreter qu'il soit le pere de mes filles!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la vrai rage quoi!!! ce gros grr m'annonce tout content qu'il s'est mis d'accord avec ma marraine et qu'il ne prendrait que 3 j et que le reste du temps jusqu'a ses vacances (dans deux semaines) ma marraine s'occuperai de ma grande!!! j'ai pété un plomb d'une parcequ'on en avait parlé hier et qu'on s'etait bien mis d'accord que ça se passerai pas comme ça. ensuite parcequ'une fois encore il fait passer son putain de travail avant nous! ça veux dire que mes derniers jours a la mater je ne vois pas ma grande (plutot crever!!) et que lui ne venais pas voir la plus petite!!! car il bosse de 5 a 12 et 14 a 19 et on est a 30 km de la mater et ma marraine n'a ni permis ni voiture! tous ça pour un boulot a la con il travaille dans un supermarché les boites de conserves vont pas crevées si il vient pas bosser!!!! ma fille que ma marraine etait en train de coucher a été forcément pertubée.... la pauvre... mais j'en pouvais plus. déjà il y a une ou deux semaines de ça il est retourné au boulot me laissant seule avec la grande et des contractions alors que personne ne lui avait demander... c'etait son apres midi de repos et il s'est proposé ce grand con! et il comprend pas pourquoi ça me rend folle!!! bon ok j'ai vraiment pété un plomb (bcp trop fort) mais je lui ai dit tu fais ça je divorce et je le pensait et le pense toujours. si il fait passer son travail avant nous je veux plus de lui dans nos vies c'est clair! y'a des priorités dans la vie!!!!!! et ses jours de paternité il y a droit c'est la loi !!!! donc il a interet a les prendre! ! ! il me dit ce con je les gardes pour plus tad au cas ou !!! au cas ou quoi???? je suis en congé mater et apres je travail a domicile j'ai pas besoin qu'il soit là sauf quand j'accouche et les premiers temps avec la puce!!! dans six mois j'en ai rien a faire qu'il ai 15 jours de vacances!!! enfin c'est calmé mais moi ça me retourne toujours qu'il trouve normal d'aller travailler (alors qu'il n'y est pas obligé) plutot que de s'occuper des ses filles et de sa femme!!!! sinon forcement quelques contractions ce soir... mais pas douloureuses... suis reveillée a causes des brulures d'estomacs (grrrrrrrrrr) ma fille choune un peu mais j'essai de la laisser se rendormir pour qu'elle s'habitue a ne plus avoir de bib la nuit. FELICITATION pour l'arrivée de la petite Faustine (tres joli prenom) et felicitation Delphine poru la demande en mariage...raconte nous en plus dit nous comment c'etait? sinon je pense que cette semaine pas mal de bb septembrette vont nous rejoindre vu toutes les contractions qu'il y a .... (a nous toutes on ferai un tremblement de terre lol) sinon j'ai avancé sur mes fp... j'ai collé mes envellopes , ecris les noms dessus (faut que je cherche les adresses) et il me reste a mettre des rubans et faire des jolis noeuds sur 50 fp!!! mais j'ai pas encore le ruban! j'ai faim mais rien a grignoter vivement demain que mon mari fasse les courses... demain mon dernier cours de prepa a l'accouchement... ça va me manquer surtout les seance de relaxation a la fin!!! bon aller je vais essayer de dormir apres un petit solitaire bonne nuit les filles a demain (ou tout a l'heure)
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 06:20
[b:747f67fef0][color=indigo:747f67fef0]Coucou les filles! [/color:747f67fef0][/b:747f67fef0] [b:747f67fef0][size=24:747f67fef0][color=red:747f67fef0]:bravo: Félicitation ladata pour ta petite Faustine! :bravo: [/color:747f67fef0][/size:747f67fef0][/b:747f67fef0] [color=indigo:747f67fef0][b:747f67fef0]Jena, je vois que tu es toujours très matinale! ça doit être dur pour toi! Moi aussi prise de tête avec mon homme mais après on s'est expliqué plus calmement et là ça va mieux. L'énervement ne m'a même pas déclenché de contractions! pfffffffffffff ça aurait au moins pu servir à ça! :lol: tranquille, et oh tiens bon ma grande , c'est pas le moment de partir en déprime!! C'est la fatigue qui te fais parler ainsi, sois forte! Pleins de bisous de courage! chrystouille, à l'heure actuelle, je ne te juge pas et je ne jugerai pas non plus J°. J'ai fait 4 FC découvertes à chaque fois à l'écho des 12 semaines donc je n'ai pas connu que des joies. Tu viens piquer un coup de gueule sur notre post ou nous sommes entre copinautes et tu cherches à mettre le doute dans nos esprits. Penses tu, que ce soit le moment, à la fin de nos grossesses, pour venir avec tant de haine alors que nous sommes en pleine euphorie avec les accouchements??? Je ne vois pas l'intérêt et dis toi que si tu es sûr de ce que tu avances, on le saura bien un jour. Dernière chose, il y a une vie à côté d'internet, rien ne t'obliges à lire les messages qui te déplaisent. Sur ce, sans rancune et bonne vie à toi e ta famille :wink: [/b:747f67fef0][/color:747f67fef0] [color=indigo:747f67fef0][b:747f67fef0] A plus tard les filles, je vais réveiller mon homme, il reprend le taf ce matin! Bisous :wink: [/b:747f67fef0][/color:747f67fef0]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 06:49
Hello les filles, OUI OUI Je pointe ce matin!!!! Je l'avais dit que j'accoucherais pas cette nuit!! BOn j'ai rassurer mon homme cette nuit par des textos sinon il allait me faire une syncope mdr! Jena, pas cool du tout ton homme!! j'ai un peu le meme genre a la maison sauf qu'il irait pas sur un repos sauf s'il est réquisitionné (et ca la procédure est simple.... un policier vient avec une personne bossant au CHU avec une convocation et tu n'as pas le droit de refuser!!) mais jusqu'a aujourd'hui il a été réquisitionné une fois mais pas avec la police car sa chef lui avait remis le courrier en main propre avant de rentrer a la maison! Malo, toujours la et toujours aussi matinale a ce que je vois! Euh pour le post de Chrystouille.... je ne ferais aucun commentaire sauf que comme Malo je trouve pas que ca soit le moment de regler les vieux contencieux! enfin je dis ca mais je dis rien! Tuti!! Alors ton film d'hier soir sympa? Moi j'ai bien dormie meme si je me suis lever une bonne 10ene de fois!!! et vous savez quoi!!!! dans 12 Minutes mon homme est en VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Bon faut que je tienne quand meme jusqu'a vendredi car il l'a marqué sur son FB il espere que j'irai jusque la... bon apres on verra hein! Ce matin apres 10h je vais refaire un point sur ma valise car hier j'ai tout mis en vrac.... mdrr etje suis certaines d'oublier un tas de chose mdrr! Y'a quelqu'un ou vous dormez toutes? Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 07:03
[color=indigo:4e0b8eb1a5][b:4e0b8eb1a5]Je suis là et pas là car Téo a un gros chagrin et veut pas laisser son papa partir au travail. C'est papa, papa, papa (et maman elle pus???) Non sérieux, je comprend sa réaction car cette nuit papa a dormi avec lui et papa l'a bien occupé pendant 15 jours! ça va pas être simple mais je compte bien le remettre rapidement en congé! J'en saurai plus aujourd'hui comme mon doc va appeler mon gygy pour trouver une solution! :lol: Cette nuit, quand je me tournais, j'avais des petites fuites :oops: Je suppose que c'est un peu de pipi mais par prudence je poserai la question au doc. Il faudrait pas que ma poche des eaux soit fissurée. Gros bisous Is@[/b:4e0b8eb1a5][/color:4e0b8eb1a5]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:27
[quote:ee86d02ab9="malorina"][color=indigo:ee86d02ab9][b:ee86d02ab9]Je suis là et pas là car Téo a un gros chagrin et veut pas laisser son papa partir au travail. C'est papa, papa, papa (et maman elle pus???) Non sérieux, je comprend sa réaction car cette nuit papa a dormi avec lui et papa l'a bien occupé pendant 15 jours! ça va pas être simple mais je compte bien le remettre rapidement en congé! J'en saurai plus aujourd'hui comme mon doc va appeler mon gygy pour trouver une solution! :lol: Cette nuit, quand je me tournais, j'avais des petites fuites :oops: Je suppose que c'est un peu de pipi mais par prudence je poserai la question au doc. Il faudrait pas que ma poche des eaux soit fissurée. Gros bisous Is@[/b:ee86d02ab9][/color:ee86d02ab9][/quote:ee86d02ab9] Les reprises du boulots ne sont jamais facile pour les enfants!!!! Moi j'ai le meme probleme tous les lundis quand son papa a passé 3 jours avec lui non stop! A force ils vont s'y faire mais c'est jamais simple! Pour la fuite la nuit.... je pense que tu serais consciente si c'était du pipi.... faut procéder a la vérification que ca soit pas du liquide amiotique!! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 07:57
marina je pense que chrystouille a raison de venir nous dire ça. j'ai été regarder les liens et c'est troublant, pour le moins. Pour la fuite ça m'est arrivé à mon 1er accouchement, de croire que j'avais fissuré et en fait non. mais mieux vaut aller vérifier, dans le doute Tahyra ben oui, c'est bizarre hein ! je fais au mieux du coup ! Isa t'es encore là c'est cool :D :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 08:17
Eh oui je suis encore la.... je viens de faire mon monito et j'espere qu'on va vite me demander d'arreter car des que j'en fait un.... a la fin je contracte avec les meme douleurs qu'hier..... et moi je veux toujours pas accoucher mdrr! J'ai dit pas avant le 3!! Chrystouille; félicitation pour ta grossesse et bon accouchement d'avance!
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 08:46
Coucou les pipelettes !!! J'ai quasiment par fermé l'oeil de la nuit sans aucune raison... alors quand le réveil de zhomme a sonné à 6h30 voilà la tête que j'avais... Rien de neuf depuis hier soir donc j'ai pas grand chose à raconter pour une fois lol !!! FELICITATIONS pour la petite FAUSTINE !!! et une de plus !!! Beaucoup de bonheur, de joie, et surtout une santé de fer à elle et à toute sa famille !!! MALORINA : Faut qu'on passe à la vitesse supérieure je pense parce qu'à ce rythme elles vont toutes partir avant nous je crois mdr !!! Sur ce bonne journée à toutes bises !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 09:04
coucou les mamounettes!! nuit paisible pour moi cette nuit, jusqu'à 4h du mat ou j'ai eu tres mal aux intestins à droite sur le coté, je ne sais pas ce que c'etait mais tres douloureux. ce matin ca va bien. felicitation pour la petite faustine, une de plus!!! bon, aller zou, j'ai deja douché yohann, c'est mon tour bisous les filles!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:45
Re coucou, Ca y est je suis prete..... pour déposer le petit chez sa nounou mdrr! Vous y avez cru hein!!! mdrrr Bon je me tape des délires toute seule c'est pas bien grave!!! Bon je file car je vais etre en retard pour le petit et j'aime pas ca... et la petite apprécie de moins en moins que je reste assise... mais tétue comme je suis... Je reviens vite mdrr! BIsous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 09:48
Je viens de compter il reste 13 bébés a naitre avant que ca soit mon tour..... si vous pouviez toute accoucher cette semaine.... ca m'arrangerait comme ca il me resterait pas trop a faire mdrr! meme si je suis pas encore prete psychologiquement mdrr! Bon aller cette fois............... je suis :arrow:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 10:15
Quoi personne a poster depuis mon depart mdrr! Bon je vais pas faire un monologue mais j'ai faim mdrr mon envie de salade composé revient mais j'ai rien pour la faire :cry: :cry: Je vais me jeter dans le frigo voir ce que je trouve de bon a manger mdrr! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.