Posté le : 15-08-2010 à 22:15
salut les filles.. dsl pas beaucoup posté ce week end j'ai eu de la famille a la maison. soirée pocker c'etait genial!!!
mais je suis crevée! bon j'ai beaucoup a lire au boulot ! lol
j'attaque le 13 donc je repond au fur et a mesure... donc m'en voulais pas si le debut de mon post est un peu depassé lol
déjà le 13 mon jour prefferé!!! (ma fille est née un 13)
-mamanjulie, pas cool le tv qui fait mal les saignements etc... mais comme tu dis au moins t'as fait tes examens du mois... j'espere que tu vas vite avoir des nouvelles pour ta prépa... sinon tu va accoucher pendant un cours!!
-je suis d'accord avec océane pour les cours je preffere en cabinet qu'a l'hopital, les cours sont plus restreint y'a moins de monde. je trouve ça mieux perso.
-is@ pas cool pour les monitos!! j'espere que ça va aller mieux...
-J° super pour gabriel si enfin il va se rapprocher de chez toi... et qu'en plus il grandit bien et mange bien !!! POur les couches j'avoue que si tu trouve la solution elle m'interresse car la mienne aussi adore jouer avec ses couches lol!!!
-elodie, pour le lait moi pour ma premiere grossesse je ne le supportait plus je prenait du matin leger, c'etait radical!!!! je te le conseil... c'est plus cher le lait de base mais des que j'ai acouché j'ai pu repasser au lait normal, sinon le calcium tu en a autant dans les yahourt alors tu peux manger un ou deux yahourt le matin au lieu de lait.
-angesucré , meme avec une glace je vois pas comment me raser la nenette?? moi je suis déjà en pleine contorsion pour les molets.. mais bien obligée car je suis toujours '(ou presque) en pantacourt. . .
j'ai oublié de dire a quel point toutes vos chambres et les couffin etc.. sont trop beaux....
j'aimerai finir celle de ma fille mais j'ai plein de truc lours a deplacer et je peux pas et mon homme ....pfffffffff j'ai toujours l'impression de le faire chier... ça me saoule du coup ça avance pas ... pour dire on a acheter un ciel de lit pour la grande il y a 3 mois il est toujours dans le carton!!! il faut que je trouve qqun pour me le poser car je peux pas compter sur mon mari.
[u:307afcdec5]Journée du 14[/u:307afcdec5]
-tuti , pour ta machine, la mienne me fait des siennes quand il faut la vidanger... elle n'essore plus et (elle fait seche linge) quand je veux secher ça me retrempe le linge!!!
il al 'air super ton FP!!! moi aussi j'ai avancé! j'ai découpé mesuré et tracé 60 envellope cremes. et j'ai découpé les FP en violet (j'avais des tonnes de papier cartonné de cette couleur) il me reste a decouper un carton creme opur mettre dedans... et pour le reste rien n'est pret lol!!! moi par contre ce sera avec photo, comme le FP de la premiere en avait une pour moi c'set super important d'en faire autant pour l'une que pour l'autre..; tient d'ailleurs on viens enfin de se mettre d'accord pour ses trois prénoms.. comme la grande en a trois.. j'en voulais autant pour la plus jeune!!!
alors ce sera Lana , Janel, Charlotte... et mon ainée c'est Jessie, Anita, Suzanne...
-Malorina, pas cool les douleurs, mais tu as une attitude super positive c'est genial!!!
-tuti, staphilocoque ça sonne pas bon du tout je pense!!!bon c'etait hier le message mais j'espere que tu as pu voir un medecin, car une infection ça peux etre tres grave....
-ange sucré, je comprend trop ton envie de salade , ça m'arrive des fois de manger de ces truc la nuit!!! et impossible d'y resister...
tuti, je vois que tu as les agglutinines irrégulieres?? mais normalemen il y a un mois (ou deux je vois plus le temps passer) tu aurais du avoir une injection non? et du coup apres tous les resultats reviennennt positifs..
moi c'est ce que j'ai eu...
delphine courage sans ton loulou, c'est cool que tes resultats soient bon.
J° quelle journée encore!!!! tu n'arretes jamais!!!
pour les nausée, j'ai remarqué qu'il faut que je mange beaucoup moins sinon je diger tres tres mal!!! et j'ai parfois un peu envie de vomir..; mais comparé au premier trimestre c'est tranquille!!!
bon je viens de voir que vous etes passées au 9eme mois alors je copie colle ma reponse la bas...
ayé... oula 4 pages a lire... aller au boulot lol
-Malorina tres beau bidou, et tu es tres belle aussi moi je ressemble a une grosse otarie une horreure!!!
-galaxie moi aussi je m'incruste lol , car je commence mon 9eme mois que dans 7 jours... super tes courses!!! et cool pour le resto!
mais il fait déjà sa rentrée ton loulou???
isa, pas cool ta nuit... moi non plus je n'aime pas les cereales ramolo lol!!!
tuti j'espere que ça ira pour ton tt pour l'infection!! pas cool les effets du bain, j'en ai pris un cet aprem ( ma fille a fait une sieste de 3h alors j'en ai proffité) et je me suis endormie dedans quand je me suis reveilée j'etait gelée lol!!! mais detendu!
merci pour le site je vais aller voir des que j'aurai fini de poster (dans 3 heures lol)
pour ma premiere ça m'a fait ça aussi, super heureuse et impatiente mais du mal a réalisé et puis quand j'ai perdu les eau ma premiere reaction c'est je suis pas prete!!! et puis quand elle a été là , tous c'est mis en place pour moi , la vie prenait tout son sens!
mamanisa, c'est bien que tu puisses souffler un peu, en laisser ton grand chez la nounou.. ça va te faire du bien et a lui aussi de trouver une maman plus reposée.
majal joli bidou
malorina, je trouve que tu as une attitude super pour la propreté de ton fils, je vois souvent des parents qui poussent trop et du coup ça bloque l'enfant, moi je me dis a 6 mois pres ça changera pas grand chose dans sa vie!!! alors l'année prochaine je compte pas lui mettre la pression.. elle sera prete quand elle sera prette!!!
isa, elle a l'air tres bien ta sage femmme.. et c'est cool qu'elle n'ai pas rappelée!!!
pitchoona , bon courage, tiens bien le coup, du coup tu es allitée??? courage, aller je suis sure que tu vas tenire encore qq semaines..
elodie tres beau bidou bravo!!!
galaxie,c 'est clari que c'est rageant!!! ça doit donner envie de le mettre au congél lel chien lol!!! (je deconne)
galaxie jolie bidou
carogan bienvenue, moi aussi je suis nouvelle... j'aime beaucoup noa comme prénom...
bon sinon quand je lis tout le ménage que vous faite je me sens nulle... moi j'arrive a rien!!! je peux plus passer l'aspi ou la serpi, sinon j'ai une bonne heure de contraction derriere!!! et je suis obligée de m'allonger!!
là j'ai rempli le lave vaisselle du coup conrtaction, c'est dingue je me repose je fait presque rien et pourtant j'en ai toujours et surtou je les sens de plus en plus... j'ai tres peu que ma puce arrive trop tot!!!
bon aller je vous laisse je vais au dodo je suis naze!!!
a demain...