Posté le : 27-08-2010 à 23:43
Bonsoir à toutes !! ca fait longtps que g pas poster alors je viens donner des nouvelles un peu. mais je vous lis très régulièrement sinon on suit plus lol
Tout d'abord, merci Malo d'avoir modifier le prénom de mon bibou et félicitations pour la tenue du récap avec les photos c vraiment génial car on s'y perd un peu et là on comprend tout sans réfléchir lol
Ensuite pour accélérer le travail avec les calins, j'ai entendu que pour déclencher l'accouchement, ils t'injectent l'quivalent de 15 éjaculations ... donc com je disais à mon homme, il faudrait faire des calins au moins 5 fois par jour pendant 3 jours pour faire commencer un éventuel travail !! à vérifier tout de meme...
Féliciations à la nouvelle maman !!
Pour ma part, comme pour mon 1er, bb est toujours très haut, mon ventre descend pas du tout, pas de réelles contractions douloureuses, juste ses mouvements qui tapent très fort un peu partout !! je me porte plutot bien je me lève sans pb de ma baignoire contrairement à d'autres lol c vrai que ca doit pas etre drole sur le moment !! et aujourd'hui j'ai encore fait un tour de lac de 30 min avec mon fiston, il faut dire qu'en ce moment le temps laisse à désirer, pourtant j'étais pas partie pour faire le tour mais mon fiston et son sourire craquant ... je n'ai pas résister ! de toute facon mon homme était claqué il est rentré à 16h30 (commencé à 3h) et c endormi sur le canapé, il c réveillé à 22h... ca m'a un peu énervé mais g réussi à garder mon calme... c'est le week end il bosse pas donc va pouvoir s'occuper de son fiston !! et de moi !!
bref aucun signe d'un quelconque travail pour moi, pourtant je marche beaucoup et je grimpe au moins 10 fois les escaliers dans la journée.
j'ai arrêté les cours de prépa, c'était assez loin j'étais obligée de déposer mon fils à 20 min de chez moi dans le sens contraire du lieu... la galère !!
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et des beaux rêves !! et pas trop de lève-pipi !! bisous et à bientot