Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 41)

Discussions

Auteur
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 22:52
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: FELICITATIONS CAROGAN ET BIENVENUE A NOA!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 22:53
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: :youpi::youpi::youpi::youpi::youpi: trop cool carogan!! et bienvenue a Noa!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2010 à 22:54
Félicitation Carogan pour le peti Noa !!!!!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 22:55
:youpi: wéééé bienvenue au petit Noa! et felicitation aux heureux parents! :bravo:
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 23:01
Au fait les filles on n'a pas de nouvelles de Galaxie... son amie a posté hier soir et depuis plus rien... Anne
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:03
Bienvenue Noa :D :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2010 à 23:18
Exacte pour Galaxie!!!! :?
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 23:43
Bonsoir à toutes !! ca fait longtps que g pas poster alors je viens donner des nouvelles un peu. mais je vous lis très régulièrement sinon on suit plus lol Tout d'abord, merci Malo d'avoir modifier le prénom de mon bibou et félicitations pour la tenue du récap avec les photos c vraiment génial car on s'y perd un peu et là on comprend tout sans réfléchir lol Ensuite pour accélérer le travail avec les calins, j'ai entendu que pour déclencher l'accouchement, ils t'injectent l'quivalent de 15 éjaculations ... donc com je disais à mon homme, il faudrait faire des calins au moins 5 fois par jour pendant 3 jours pour faire commencer un éventuel travail !! à vérifier tout de meme... Féliciations à la nouvelle maman !! Pour ma part, comme pour mon 1er, bb est toujours très haut, mon ventre descend pas du tout, pas de réelles contractions douloureuses, juste ses mouvements qui tapent très fort un peu partout !! je me porte plutot bien je me lève sans pb de ma baignoire contrairement à d'autres lol c vrai que ca doit pas etre drole sur le moment !! et aujourd'hui j'ai encore fait un tour de lac de 30 min avec mon fiston, il faut dire qu'en ce moment le temps laisse à désirer, pourtant j'étais pas partie pour faire le tour mais mon fiston et son sourire craquant ... je n'ai pas résister ! de toute facon mon homme était claqué il est rentré à 16h30 (commencé à 3h) et c endormi sur le canapé, il c réveillé à 22h... ca m'a un peu énervé mais g réussi à garder mon calme... c'est le week end il bosse pas donc va pouvoir s'occuper de son fiston !! et de moi !! bref aucun signe d'un quelconque travail pour moi, pourtant je marche beaucoup et je grimpe au moins 10 fois les escaliers dans la journée. j'ai arrêté les cours de prépa, c'était assez loin j'étais obligée de déposer mon fils à 20 min de chez moi dans le sens contraire du lieu... la galère !! Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et des beaux rêves !! et pas trop de lève-pipi !! bisous et à bientot
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 23:53
Bonsoir les filles :preg: Hé bien il y a a lire ce soir ... :D felicitations et bienvenu au petit NOA :yes: :yes: Pour ma part j'ai eu ma visite du 9eme mois :youpi: cette apres midi, donc resultat col court posterieur et fermé :hum: ,bébé :bbboy: va super bien :top: moi par contre je suis un peu fatigué :fou: gygy me dit que si je n ai pas accouché avant le 10 septembre il va declencher :nul: ....bref on vera bien :oui: je prefere de loin accoucher normalement et laisser faire la nature :oui: :oui: Je vous souhaite a toutes une bonne nuit :cop: :cop: OLIVIA :preg:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 01:00
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bienvenu a Noa et felicitations aux heureux parents :bravo: :bravo::bravo:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2010 à 01:57
Encore moi :roll: ben il est 2H est tjrs debout j'espere que vous faites de beaux reves aucun signe de fatigue apres tous les malaises de les journees et le retoue de la chaleur :shock: :hum: Comment pourais je souhaiter que :bbgrl: vienne maintenan si j'ai des insomnies pareils :evil: je flippe :? si je ne dors pas maintenan qu'est ce que ce sera avec elle surtt qe je souhaite allaiter :cry: Aller j'arrete de me plaindre il ya pis :roll: Majal trop mim la chambre t'as bien bosse :top: Galaxie je pense bien fort a toi et mes mamounettes adoree je vs bisoutes :cop: :cop: a tte :lol:
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 06:01
Bonjour les filles, je suis déjà debout car mon fils n'arrivait plus à dormir c bizarre ca arrive jamais... J° ca fait plaisir à voir ces belles photos ca y est tu dois etre la + heureuse des mamans c génial en tout cas !! Aujourdd'hui, derniers préparatifs pour ma valise et grandes courses avec mon homme, je sens déjà que je vais devoir faire la sieste !! bisous et bonne journée à toutes !!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2010 à 06:14
[color=indigo:3dad9a9790][b:3dad9a9790]Coucou les filles! :D Moi aussi debout de bonne heure, réveillée à 5h (pause pipi et pas redormi). Plusieurs réveils dans la nuit comme d'habitude.[/b:3dad9a9790][/color:3dad9a9790] [color=red:3dad9a9790] [size=24:3dad9a9790] Félicitations à Carogan pour son petit Noa :bravo: :bravo: :bravo: [/size:3dad9a9790][/color:3dad9a9790] [color=indigo:3dad9a9790][b:3dad9a9790]Normalement je suis la prochaine sur la liste si Galaxie ne m'a pas fait une entourloupe!! :lol: :lol: Ce matin, je vais appeler à nouveau mon doc car j'ai encore des pertes comme des fins de règles et fluide car j'en ai sur ma serviette hygiénique. J'ai senti bb bouger un peu ce matin donc je m'inquiète pas trop mais comme c'est le week end je préfère être sûre à 100% J° tes amours sont trop mimi, je vous embrasse bien fort!! angesucré avait raison, j'ai laissé mon homme tranquille hier soir! De toute façon, il a pas dormi avec moi mais avec Téo qui voulait papa! Bon je vous laisse, je vais mettre le récap' à jour. A plus tard les mamounettes! Bisous[/b:3dad9a9790][/color:3dad9a9790]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 07:12
Salut les filles, Eh oui c'est moi!!! J'ai bien dormi mais j'ai révé dez Tuti mdrrrrrr!!!! Bon je crois que la c'est grave hein!!! Sinon la nuit fut relativement bonne et Guillaume me réclame déjà une anane pfffffff (banane!) Bon Malo c'est toi la prochaine il le faut la..... je vois que y'en a juste une qui a accouchée avant moi alors que sa DPA etait apres mdrr! Moi je suis toujours pas pressée hein!!! Bon je file préparer la banane a mon fiston et je reste dans le coin! Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2010 à 07:36
Alors vous dormez toutes encore??? y'en a qu'on de la chance!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.