Posté le : 25-08-2010 à 12:05
[u:4dbf41d700]ANA VA ETRE GRANDE SOEUR[/u:4dbf41d700] : Hé, c'est moi qui devrais accoucher aujourd'hui donc, mdr, c'est moi qui attends un petit Louis... ANGESUCRE, elle, attend un petit Jules, mais c'est marrant on confond toujours les deux lol !!! parce qu'ils sont copains de DPA peut-être ??? lol !!! Je trouve limite aussi d'emmener un bébé de 11 mois jusqu'en Grèce, le risque de l'avion déjà et effectivement la chaleur etc c'est moyen !!!
Eh ben d'un côté ça me rassure y a pas que moi qui ai des grands-parents à gérer mdr !!! Pour les faire-parts j'ai bien peur qu'il nous arrive la même chose qu'à toi [u:4dbf41d700]MALORINA[/u:4dbf41d700] c'est pourquoi j'ai tout planqué quand elle est venue la dernière fois !!! non seulement elle aurait été capable de me dire, non c'est pas bien comme ça moi j'aurais plutôt mis ça etc mais en plus elle m'aurait sorti de son sac magique la liste des adresses de TOUTES les personnes à qui il faut ABSOLUMENT en envoyer un même si on les connait pas du tout et qu'ils ne savent même pas qu'on existe non plus quelle foutaise !!! mais là-dessus zhomme va se laisser faire parce que déjà hier soir je faisais sur excel la liste des enveloppes à faire pour m'y retrouver et il me dit qu'il va falloir en rajouter des tas en fait sa mère est remariée et il faudrait qu'on envoie des faire-parts à toutes les soeurs du beau-père de mon zhomme alors qu'il ne les voit jamais jamais jamais, d'ailleurs en 3 ans la seule fois où j'ai entendu parler d'elles c'était pour l'enterrement de la grand-mère, déjà ça je trouve ça moyen surtout que de mon côté je ne parle pas à certains de mes oncles et tantes je leur envoie rien, comme tu dis malorina on envoie à qui on est HEUREUX d'annoncer la nouvelle le reste franchement ils vont jeter le faire-part directement qu'est-ce que ça peut bien faire ????
Pour Elodie, je lui ai conseillé comme toi d'appeler la mat directement mais elle m'a dit qu'après 19h elle pouvait plus joindre personne, qu'elle prenait le spasfon et attendait ce matin de voir comment ça allait et qu'elle irait peut être à la mat à ce moment là, elle devait me renvoyer un sms pour me dire et rien depuis hier soir...
[u:4dbf41d700]ADELINE[/u:4dbf41d700] : Pour le film effectivement c'est un peu du n'importe quoi là !!! Je sais déjà pas si j'aurais l'idée d'offrir ce film à un adulte comme cadeau d'anniversaire parce que bonjour le cadeau : l'annonce de la fin du monde merci y a pas plus gai ??? mdr !!! T'as raison s'il fait des cauchemars appelle-là au milieu de la nuit la prochaine fois elle y réfléchira à deux fois lol !!!
[u:4dbf41d700]OCEANE[/u:4dbf41d700] : j'ai un peu le même souci avec ma mère que toi... J'arrête pas de lui répéter ces derniers temps la même et unique phrase : "mais j'ai un homme je fais pas un bébé toute seule, c'est lui le père, c'est à lui d'être là pour ci, c'est à lui de faire cela etc" et après elle et mon père me disent ben bon courage parce que Sam a bien l'air de paniquer et de stresser pour pas grand chose... C'est un peu normal c'est son premier, il n'est jamais en contact avec des bébés (le seul souvenir d'avoir changé une couche qu'il peut avoir c'est celles de ses frères et soeurs il y a 20 ans tu parles d'un truc) s'il se posait aucune question et ne flipait de rien, là c'est moi qui m'inquiéterait mdr !!! Mon père lui il stresse pour rien tu lui dis demain c'est la fin du monde il te dit ben alors il faut bien que ca s'arrete un jour et il continue sa journée comme si de rien n'était alors il comprend pas que certaines personnes n'ai pas cette zen attitude qui ne caractérise que lui mdr !!!
[u:4dbf41d700]ANGESUCRE[/u:4dbf41d700] : Tu as bien raison de pas te laisser faire après tout c'est nous qui accouchons, ce sont nos bout d'choux c'est à personne d'autre de gérer ce moment là !!! j'espère pour toi que le travail se fait quand même un peu parce que moi j'ai toujours mes contractions mais elles ne font absolument pas avancer le travail... Sont pas pressés de sortir nos loupiaux là !!! mdr, je viens de faire TOUT mon ménage tout brille de partout mais rien, rien de rien, lol !!!
bon les filles je vous laisse pour l'instant parce que surprise je suis trop contente cet après-midi ma belle-soeur devait venir me voir avec mon neveu et ma nièce (2 ans 1/2 et 11 mois), et finalement elle vient avec ma mère, et mon oncle (qui est aussi mon parrain) devait aller chez ma mère pour ramener ma grand-mère qui était en vacances chez lui et finalement ils font mi-chemin et il vient la déposer chez moi... Donc cet après-midi j'ai ma belle-soeur, mon neveu, ma nièce, ma mère, ma grand-mère, mon oncle, sa femme et mes deux petits cousins (1 et 4 ans) lol ben ça m'occupera parce que je commence à trouver le temps long ici surtout qu'avec le temps de ces derniers jours pas moyen de sortir un tit coup donc je tourne en rond entre mes murs jusqu'au retour de zhomme le soir à 19h 19h30... lol !!! Donc je vais filer manger un ptit coup et prendre une bonne douche après tout ce ménage je poisse lol !!!
Bon zapétit à vous, bon courage à celles qui ont des ptits bouts pas facile à l'approche de l'arrivée du deuxième, j'espère pour vous que ça s'arrangera une fois que bébé sera là, sinon j'ai vu qu'on a notre SUPER NANY je pense qu'il faut qu'on profite de ses conseils : MERCI [u:4dbf41d700]JOSEE [/u:4dbf41d700]!!! lol