Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 24)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:10
[quote:2f49e82953="malorina"][color=indigo:2f49e82953][b:2f49e82953]Bah si Isa j'ai écrit mon pavé matinale, j'ai juste fait une erreur de manip' :lol: Galaxie, j'ai les mêmes pbs de transpiration que toi! Avant hier soir, j'étais tellement en nage que je pensai avoir de la tempé et en fait non. Je me réveille parfois complètement trempé de sueurs! Moi qui dort habituellement sous la couette je ne la supporte pas tellement j'ai chaud![/b:2f49e82953][/color:2f49e82953][/quote:2f49e82953] Ah je suis comme vous je supporte plus d'avoir quelque chose sur moi la nuit alors que j'ai horreur de dormir sans ma couette!!!! Ah bah Malo ton pavé est revenue apres mdrr!!! UN pavé blagueur ce matin!!! Bon Guigui a déjeuner un peu de son lait de soja et un demi pot de fruit..... et il recommence a faire moulé!!! Demain je vais pouvoir le déposer chez tata je pense!!! :youpi: du repos pour moi!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:40
nuit moyenne ici aussi, d'autant qu'on a un chaton avec nous depuis 2 jours, qui glande rien de la journée mais pète le feu à 6H du mat, sale bête :evil: :lol: :lol: Josée l'incompétence de l'équipe médicale est hallucinante, gueule leur bien dessus en partant, ou mieux, fais une lettre recommandée au directeur de l'hopital, racontant ce qui s'est passé.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 08:11
Re coucou, Vous allez pas en croire vos yeux!!! Ce matin mon petit bonhomme a bu 90ml de lait de soja chcolat, manger une coupelle de fruit (100g) et la il vient de manger une assiette de purée jambon (200g) si il maigri avec tout ce qu'il mange... Je comprendrais plus rien! Bon aller je vais m'occuper de la petite soeur (faire le monito car je la sent pas trop trop bouger depuis cette nuit!)! Bisous
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 08:29
Coucou les matinales !!! J° : Merci pour ces belles berceuses... Effectivement certaines paroles sont très étranges dans les chansons d'enfants mais bon vu qu'ils ont une imagination beaucoup moins étriquée que la nôtre d'adulte je suppose que ça leur parle plus qu'à nous lol... Pour ce qui est de la faute professionnel du personnel soignant de Gabriel, à ta place je ne laisserais pas passer ça aussi facilement !!! Mais ça rejoint bien l'état d'esprit des médecins en général, eux seuls ont la science infuses et ton vécu, ton ressenti ils n'en n'ont rien à faire t'es pas médecin alors qu'eux si donc ils ont forcément raison, et malheureusement on a trop souvent encore ce genre d'attitude !!! J'espère que cette fois au moins ils font plus attention à Gaby et que petit guerrier se remet vite pour que tu puisses le ramener chez toi à mon avis il y sera bien mieux, soigné et couvé par maman, que par cette bande d'incompétents !!! TRANQUILLE : t'étais en vacances donc t'as pas eu droit aux séances énervement des filles la semaine passée contre leurs animaux domestiques, sinon tu n'aurais pas opté pour l'option chaton je pense, en tout cas pas avant la fin de ta grossesse mdr !!! ISA : Enchantée de te retrouver parmi nous... je commençais à me faire du souci du coup j'avais regardé d'après ton profil et j'avais vu hier que t'avais posté sur d'autre sujets pendant le we donc finalement je m'inquiétais plus trop, mais ne nous refais plus ce genre de farces dis diou !!! Tant mieux si Guillaume retrouve des selles consistantes et si du coup tu peux te reposer un peu !!! GALAXIE : je pense que ça doit être hormonal effectivement on doit être sujettes aux bouffées de chaleur comme en ménopause parce qu'hier j'ai galéré toute la journée !!! juste après ma douche j'ai voulu enfiler mes supers chaussettes de contention, qui soit dit en passant mériteraient tout autant le nom de chaussettes de contorsion vu comme c'est pratique de les enfiler quand déjà t'arrives plus à attraper le bout de ton pied pour le laver mdr !!! ben résultat des courses après en avoir enfilée une alors que je sortais tout juste de ma douche que j'avais déjà prise froide car je collais de partout, j'ai dû ouvrir mes fenetres en grand pour aller enfiler la seconde sous la fenetre au grand air car j'étais déjà en sueur prête à retourner sous la douche !!! et ça a été ça toute la journée !!! j'arrive chez mes parents mon père avait un tee-shirt, un gilet et il me sort mais ferme cette porte tu vois pas comme il fait froid ??? je me suis dit là y a un truc soit il est malade le pauvre soit c'est moi qui suis pas normale, mais ma mère a confirmé qu'elle n'avait pas bien chaud elle non plus... Il a fait moins chaud cette nuit, merci le coup de pluie d'hier matin, mais pourtant impossible de m'endormir alors que j'étais debout depuis 4h45... Ce matin c'est un peu dur-dur mais comme j'ai pas mal de choses à faire tant pis je reste debout je verrai pour une sieste cet aprèsmidi... Méfiance au regain d'energie, il paraît que lorsqu'on est d'attaque comme ça pour le ménage en fin de grossesse, c'est comme l'oiseau qui prépare son nid, et qu'on accoucherait les jours suivants... Envisages-tu d'être la prochaine mamounette sur la liste ??? mdr !!! Bon je ne sais pas si la menace du déclenchement a agit sur petit Louis hier mais de l'échographie où comme d'hab il s'est battu contre la sonde pendant 30 minutes, jusqu'à hier soir que je me couche il n'a pas arrêté de bouger ne serait-ce que 5 minutes dans la journée !!! et merci des mouvements à m'en couper le souffle !!! et merci les contractions que ça déclenchait aussi à m'en couper le souffle !!! en début d'après midi j'ai bien cru que ça commençait parce que lors d'une contraction j'ai senti la tête de bébé descendre d'un coup et ça m'a fait une de ces drôles d'impression dans la nénétte comme si, je m'excuse de l'expression, mais comme si tout s'écartait d'un coup et que la tête tombait dedans, c'était vraiment curieux... mais rien de similaire dans celles qui ont suivi donc je suppose qu'une fois encore ça n'est que du faux travail grrrrr !!! Par contre je ne sais pas pour vous mais je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit à part de l'eau, je me force pour manger et avoir de quoi nourrir suffisant mon ptit alien... Rien que de voir à manger ça me colle des envies de vomir pas possible, est-ce que vous pensez que c'est normal ??? Hier matin j'ai préparé mon bol de céréales et j'ai mangé une cuillère et rien à faire, je suis partie comme ça sinon j'aurais tout rendu... hier soir je me suis forcée à manger 4 tomates cerises et une cuillère de cancoillotte histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et ce matin je pensais que du coup j'allais avoir la dalle je ressors mon bol de céréale et au moment où je le mets au micro onde beurk j'ai cru que j'allais tout le vomir avant même d'en avoir avaler ne serait-ce qu'une cuillère... du coup je me suis forcée un peu mais là ça fait la navette... bon allez je vais me préparer faut que je sorte un petit coup (sous cette magnifique pluie, j'ai 'achement envie mais bon)... Bonne journée à vous toutes.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 08:51
recoucou les matinales!! ben voilà menage terminé à l'instant, rhaaaaaa une maison toute propre car avec l'anniversaire et le passage de plus de 15 personnes dans la barraque ben ca laissait à desirer... mon titi vient de se lever à l'instant, il dejeune aussi, il est de super bon poil, esperons que ca dure. je suis bonne pour reprendre une bonne douche, je suis naturellement trempée, tout est ouvert chez moi mais comme j'ai peur que yohann chope froid il faut que je ferme en oscillobattant. là, maintenant ca va etre canapé, j'ai deja sorti ma palette à la dibla pour ce midi, je vais faire pomme de terre et haricot vert avec miam!! aller je vais me poser, à plus tard les filles heu non tuti je ne veux pas etre la prochaine mamounette, la chambre n'est tjrs pas prete :wink: bisous!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 08:59
bonjour les filles!!! Tout d'abord, félicitations à[b:daad3718cb] Blackelfy[/b:daad3718cb]!!! J'adore aussi le prénom Cyane. On attend des photos de ta puce. je confirme qu'au début le rythme est difficile. Je me rappelle pour ma 1ère grossesse, je n'avais le temps de ne rien faire. UN conseil si tu es fatiguée, tanpis laisse le ménage de coté et repose toi si elle dort un peu l'aprem car sinon on ne tient pas. [b:daad3718cb]Josée[/b:daad3718cb], que des incompétents!!!! Ils auraient pu faire attention et t'écouter. afin, j'espère que ça va s'arranger pour ton petit gabriel et que tu vas vite pouvoir le ramener à ta maison. tu es une maman exemplaire et forte. encore BRAVO!!!! Et je t'envoie pleins d'ondes positives en direction du Quebec. [b:daad3718cb]Tuti,[/b:daad3718cb] moi aussi je n'arrive à rien avaler. je me force pour la petite puce mais c'est pas le top!!! Je mange essentiellement des salades et des crudités car c'est frais et ça passe!!! [b:daad3718cb]Isa,[/b:daad3718cb] super que ton petit bonhomme aille mieux!!! je me doute que tu dois être moins fatiguée quand il est chez sa nounou. Pour ma part, je me suis réveillée aussi trés tôt et je dors par intermittence. cette nuit, les douleurs gastriques et l'estomac qui me brulait. Toujours des douleurs au pubis, on dira que la miss veut sortir sa main pour faire coucou!!!! J'ai l'infirmière qui vient de venir me faire le bilan sanguin et cet aprem, j'ai le monito avec la SF libérale. Coté chaleur, je n'en souffre pas trop car j'ai la clim à la maison. Delphine, ange sucré???? qui arrivera le premier Petit Jules ou Petit Timéo, on attend des news.... bises à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:02
Coucou les filles, Désolée ma Tuti mais j'avais pas trop la peche dernierement donc j'évite de poster quand c'est comme ca car je ne veux pas endommager le moral de notre troupe mdrr! Bon voilà j'ai fait mon monito, fait également le prelèvement des selles de mon chéri d'amour de fiston et la je vais du coup prendre une douche et laver le petit pour aller au labo (40km aller retour pfff) et apres.... repos ou alors repassage.... je sais pas trop ca dépendra de ma forme! Sinon moi aussi j'ai de plus en plus de mal a manger... j'ai jamais faim et toujours nauséeuses et des foutues remontés gastrique! Sinon j'ai eu ma mere au téléphone, elle voudrait venir 2 ou 3 jours vers le 18 septembre... j'espere que la puce sera la parce que sinon je me vois pas la laisser chez moi et moi etre a l'hosto! Enfin on verra bien pour le moment ils m'ont pas donné de date bien précise, juste la semaine du 18 septembre mdrr! Bon aller je file car la... euh faut que je m'active mdrr! Bisoussssssss
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 09:03
Un petit coucou vite fait j'ai Adam en pleine forme a coté de moi. Mes pauvres piplettes vos nuit sont vraimment horible pour quelque une, chez moi c'est juste moyen bof, du mal a m'endormir mais je dort quand même. Pour les vilaines qui parle de pain au chocolat et autres dessert, pensez un peu a celle qui voudrait mais qui peuvent pas les manger !!!! GROS SNIF MALHEUREUX !!!!!!! Au programme ce matin, petit dej, oui Adam c'est fait pas moi !!! Ballade en ville avec récupérage de photo chez le photographe, et autre bricoles, puis préparation de légume farcis et miam. Couchage d'adam pour la sieste et............repos !!! A +
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:06
[quote:5fcb072f2c="mariedam"]Un petit coucou vite fait j'ai Adam en pleine forme a coté de moi. Mes pauvres piplettes vos nuit sont vraimment horible pour quelque une, chez moi c'est juste moyen bof, du mal a m'endormir mais je dort quand même. Pour les vilaines qui parle de pain au chocolat et autres dessert, pensez un peu a celle qui voudrait mais qui peuvent pas les manger !!!! GROS SNIF MALHEUREUX !!!!!!! Au programme ce matin, petit dej, oui Adam c'est fait pas moi !!! Ballade en ville avec récupérage de photo chez le photographe, et autre bricoles, puis préparation de légume farcis et miam. Couchage d'adam pour la sieste et............repos !!! A +[/quote:5fcb072f2c] Oui c'est vrai je suis pas cool marie de parler de pain au choco ou autre!!! J'y est pas pensée! Milles excuses! Bon petit dej et bonne sortie, aller cette fois je suis partie prendre la douche! Bisous
Guest202405
22 messages
Guest202405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:09
Bonjour!!!! Voici Cyane à J+1 et J+3 http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0914,5d4659084bf5459aebca2d96f7167c84.jpg.html et http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0920,c42cfcc34aa470a4beae26ec80c0ad0f.jpg.html En espérant que ça marche car je galère toujours à charger les photos. Bizzz à toutes.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 09:37
elle est superbe, pas du tout abimée par l'accouchement :D
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 09:38
Bonjour les filles!!! Petit coucou matinal. Aujourd'hui c'est retour à la maison après 3 semaines passées chez mes parents :lol: :arrow: Blackelfy : ta petite Cyane est magnifique! Félicitations! Bisous à toutes. À plus. Anne Bi
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 10:15
Bonjour Josée mais ils snt grave dans cet hôpital je suis du même avis que tranquille ne laisse pas ça comme ça. Bisous à vous Blackelfy cyane est vraiment magnifique. Mon rdv est ce soir 18h20 donc je vous tiens au courant ou j'envoie un sms à nina qui transmettra. Bisous à toutes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2010 à 10:57
coucou les pipelettes BLACKELFY ta puce et tro belle on a envie de la croker tt cru tro chou un vrai pti ange mes povre mamounette vous passer tte de sale nuit moi j'ai pas a me pleindre bon c sur jme reveille plusieur foi ver 5h du mat et mé o moin 1 heur aven de me rendormir mai apres jme reveille ver 10H donc pas a me pleindre en se momen jesaye de me dépencer un pe plus j'arrete pas de sortir marcher j'ai fai le gran ménage a la maison on et aller a ikéa hier et comme pa de voiture on a acheter un nouvo tapi pour le salon et des rido et tt donc c lour chéri a porté le tapi et moi le reste mai ct kan mm lourd fai rien si sa pe aider bébé ETHAN a désendre un ti pe jserai contente lol on a completemen changer de place les meuble du salon mnt c tt bo hihi bref j'ai bin bossé si nn RAS bébé bouge comme un fou et donne de sacré cou de cul et de pied dans mes cote et mes hanche un vrai nerveu mais dans les cote sa fai vraiment mal :? :? si nn MA BINOMETTE MEGICHOU tro bien tu sera alors pe etre la prochaine a acoucher hate de resevoir un ti sms pour ke tme di si tt c bien passer en attendan pren soin de toi TTE LES OTRE COURAGE LA FIN ET TRES PROCHE ET A LA CLE C NOS BEBE :D :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 11:01
Re re re et encore re moi mdr! Bon je suis rentrée du labo et je suis embeté avec un de mes résultats. Vous connaissez surement le pb avec le Rh- pour le sang. Je suis de rhésus - j'ai eu donc les injections de Rhophilac en juin. La on fait une batterie de test et de controle dont les "RAI" et la je vois que je suis toujours en négatif alors que le mois dernier j'étais encore un +.... que me conseillez vous de faire sachant que je vois une personne que le 3 septembre.... et jeudi pour une écho mais qui ne fera rien de plus.... Merci de vos conseils! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.