Posté le : 24-08-2010 à 08:29
Coucou les matinales !!!
J° : Merci pour ces belles berceuses... Effectivement certaines paroles sont très étranges dans les chansons d'enfants mais bon vu qu'ils ont une imagination beaucoup moins étriquée que la nôtre d'adulte je suppose que ça leur parle plus qu'à nous lol... Pour ce qui est de la faute professionnel du personnel soignant de Gabriel, à ta place je ne laisserais pas passer ça aussi facilement !!! Mais ça rejoint bien l'état d'esprit des médecins en général, eux seuls ont la science infuses et ton vécu, ton ressenti ils n'en n'ont rien à faire t'es pas médecin alors qu'eux si donc ils ont forcément raison, et malheureusement on a trop souvent encore ce genre d'attitude !!! J'espère que cette fois au moins ils font plus attention à Gaby et que petit guerrier se remet vite pour que tu puisses le ramener chez toi à mon avis il y sera bien mieux, soigné et couvé par maman, que par cette bande d'incompétents !!!
TRANQUILLE : t'étais en vacances donc t'as pas eu droit aux séances énervement des filles la semaine passée contre leurs animaux domestiques, sinon tu n'aurais pas opté pour l'option chaton je pense, en tout cas pas avant la fin de ta grossesse mdr !!!
ISA : Enchantée de te retrouver parmi nous... je commençais à me faire du souci du coup j'avais regardé d'après ton profil et j'avais vu hier que t'avais posté sur d'autre sujets pendant le we donc finalement je m'inquiétais plus trop, mais ne nous refais plus ce genre de farces dis diou !!! Tant mieux si Guillaume retrouve des selles consistantes et si du coup tu peux te reposer un peu !!!
GALAXIE : je pense que ça doit être hormonal effectivement on doit être sujettes aux bouffées de chaleur comme en ménopause parce qu'hier j'ai galéré toute la journée !!! juste après ma douche j'ai voulu enfiler mes supers chaussettes de contention, qui soit dit en passant mériteraient tout autant le nom de chaussettes de contorsion vu comme c'est pratique de les enfiler quand déjà t'arrives plus à attraper le bout de ton pied pour le laver mdr !!! ben résultat des courses après en avoir enfilée une alors que je sortais tout juste de ma douche que j'avais déjà prise froide car je collais de partout, j'ai dû ouvrir mes fenetres en grand pour aller enfiler la seconde sous la fenetre au grand air car j'étais déjà en sueur prête à retourner sous la douche !!! et ça a été ça toute la journée !!! j'arrive chez mes parents mon père avait un tee-shirt, un gilet et il me sort mais ferme cette porte tu vois pas comme il fait froid ??? je me suis dit là y a un truc soit il est malade le pauvre soit c'est moi qui suis pas normale, mais ma mère a confirmé qu'elle n'avait pas bien chaud elle non plus... Il a fait moins chaud cette nuit, merci le coup de pluie d'hier matin, mais pourtant impossible de m'endormir alors que j'étais debout depuis 4h45... Ce matin c'est un peu dur-dur mais comme j'ai pas mal de choses à faire tant pis je reste debout je verrai pour une sieste cet aprèsmidi... Méfiance au regain d'energie, il paraît que lorsqu'on est d'attaque comme ça pour le ménage en fin de grossesse, c'est comme l'oiseau qui prépare son nid, et qu'on accoucherait les jours suivants... Envisages-tu d'être la prochaine mamounette sur la liste ??? mdr !!!
Bon je ne sais pas si la menace du déclenchement a agit sur petit Louis hier mais de l'échographie où comme d'hab il s'est battu contre la sonde pendant 30 minutes, jusqu'à hier soir que je me couche il n'a pas arrêté de bouger ne serait-ce que 5 minutes dans la journée !!! et merci des mouvements à m'en couper le souffle !!! et merci les contractions que ça déclenchait aussi à m'en couper le souffle !!! en début d'après midi j'ai bien cru que ça commençait parce que lors d'une contraction j'ai senti la tête de bébé descendre d'un coup et ça m'a fait une de ces drôles d'impression dans la nénétte comme si, je m'excuse de l'expression, mais comme si tout s'écartait d'un coup et que la tête tombait dedans, c'était vraiment curieux... mais rien de similaire dans celles qui ont suivi donc je suppose qu'une fois encore ça n'est que du faux travail grrrrr !!!
Par contre je ne sais pas pour vous mais je n'arrive plus à avaler quoi que ce soit à part de l'eau, je me force pour manger et avoir de quoi nourrir suffisant mon ptit alien... Rien que de voir à manger ça me colle des envies de vomir pas possible, est-ce que vous pensez que c'est normal ??? Hier matin j'ai préparé mon bol de céréales et j'ai mangé une cuillère et rien à faire, je suis partie comme ça sinon j'aurais tout rendu... hier soir je me suis forcée à manger 4 tomates cerises et une cuillère de cancoillotte histoire d'avoir quelque chose dans le ventre et ce matin je pensais que du coup j'allais avoir la dalle je ressors mon bol de céréale et au moment où je le mets au micro onde beurk j'ai cru que j'allais tout le vomir avant même d'en avoir avaler ne serait-ce qu'une cuillère... du coup je me suis forcée un peu mais là ça fait la navette...
bon allez je vais me préparer faut que je sorte un petit coup (sous cette magnifique pluie, j'ai 'achement envie mais bon)...
Bonne journée à vous toutes.