Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 23)

Discussions

Auteur
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:36
Salut les filles ! Ange Sucré est toujours hospitalisée, elle a des contractions régulières. Petit Jules ne devrait pas tarder. Elle me tient au courant et je ne manquerais pas de vous transmettre les infos ! Biz.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 19:44
Salut les filles, Je viens de coucher le ptit donc je fais un coucou rapide! Merci malo d'avoir donnée de mes nouvelles! Effectivement Guigui a une gastro chronique carabiné qu'on a énormement de mal a guerrir etc.... Moi j'ai des petits pb de santé mais ca va rien de grave pour le moment! et pas de puce a l'horizon et ca m'arrange je suis toute seule a la maison avec mon ptit bonhomme... bah oui son papa bosse encore cette semaine donc... je veux tenir jusqu'au 3!! enfin j'espere mais pas trop loin non plus mdrr! enfin elle choisira hein! Sinon je suis comme vous, insomnie, douleur gastrique intense réguliere et douleur dans le pubis, bassin et dans les aines! enfin bref les joies de la grossesse! Félicitation pour la naissance de Cyane. Cool pour les déclenchements et programmation pour Tuti et Delphinedo et j'espere qu'Angesucré nous tiendra vite de la suite des évenements! Bon je file me faire a manger quoi que je sais pas vous mais moi j'ai jamais faim, je mange pour le bien de la petite en gros! Bisous et je vous lis souvent des que je peux!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 19:47
[quote:207b58e0bb="malorina"][color=indigo:207b58e0bb][b:207b58e0bb]Coucou! blackelfy félicitations, tu nous fait toutes rêver avec ton super accouchement! :D J'ai hâte de voir la bouille de ton petit ange mais prends ton temps, profites de ta puce, on te comprend! Je viens de discuter avec Isa qui est toujours présente chez elle. Elle nous lis mais elle ne poste pas. Son fils Guillaume est toujours malade avec sa gastro chronique et elle a toujours des petits soucis de santé. En tout cas, pour le moment pas d'accouchement en vue pour elle! Demain c'est l'anniversaire de mon papounet, il fête ses 62 printemps. Il va sans doute acheter un fraisier pour demain midi et demain soir c'est moi qui lui fait son dessert préféré: de la mousse au chocolat maison et des petits sablés que je viens de préparer. Hummmmmmmmmm! Cette nuit c'est la pleine lune, sur qui va-t-elle agir???? :lol: Bisous à toutes et bonne soirée! :wink: [/b:207b58e0bb][/color:207b58e0bb][/quote:207b58e0bb] HUmmmm...entre le fraisier et la mousse au choc/sablés...j'ai les papilles en effervescence...!!! Bonne journée à toi demain pour l'anniv de ton papou La PL c'est demain soir non? Bonne soirée!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 20:33
[quote:8a2fe6f85f="carogan"][quote:8a2fe6f85f="malorina"][color=indigo:8a2fe6f85f][b:8a2fe6f85f]Coucou! blackelfy félicitations, tu nous fait toutes rêver avec ton super accouchement! :D J'ai hâte de voir la bouille de ton petit ange mais prends ton temps, profites de ta puce, on te comprend! Je viens de discuter avec Isa qui est toujours présente chez elle. Elle nous lis mais elle ne poste pas. Son fils Guillaume est toujours malade avec sa gastro chronique et elle a toujours des petits soucis de santé. En tout cas, pour le moment pas d'accouchement en vue pour elle! Demain c'est l'anniversaire de mon papounet, il fête ses 62 printemps. Il va sans doute acheter un fraisier pour demain midi et demain soir c'est moi qui lui fait son dessert préféré: de la mousse au chocolat maison et des petits sablés que je viens de préparer. Hummmmmmmmmm! Cette nuit c'est la pleine lune, sur qui va-t-elle agir???? :lol: Bisous à toutes et bonne soirée! :wink: [/b:8a2fe6f85f][/color:8a2fe6f85f][/quote:8a2fe6f85f] HUmmmm...entre le fraisier et la mousse au choc/sablés...j'ai les papilles en effervescence...!!! Bonne journée à toi demain pour l'anniv de ton papou La PL c'est demain soir non? Bonne soirée![/quote:8a2fe6f85f] [color=indigo:8a2fe6f85f][b:8a2fe6f85f] Pour la pleine lune, j'en sais trop rien car en fait sur le calendrier s'est marqué au 24 aout mais ça veut dire que c'est dans la nuit du 23 au 24 (donc cette nuit) ou dans la nuit du 24 au 25?? :roll: En même temps ça change pas grand chose car on dit 2 jours avant-2jours après! :lol: Bisous et bonne nuit! :wink: [/b:8a2fe6f85f][/color:8a2fe6f85f]
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 21:55
Bonsoir les filles Comment allez vous? Courage Delphine, tu vas bientôt avoir ton petit bout dans les bras. j'espère que tu auras un super accouchement. Courage à toi aussi Angesucré, j'espère que petit Jules ne vas pas tardé et que tu auras aussi un super accouchement. Blackefy, super pour ton accouchement, je suis impatiente de voir ta petite puce en photo. Isa, j'espère que Guillaume va vite se rétablir. Malorina, tu nous fais saliver avec tout tes bon déssert. Aujourd'hui, j'ai eu un cours de préparation à la maternité. Et demain matin, je vais au labo faire mes analyses. Moi aussi avec le retour de la chaleur, j'ai les pieds et les mains qui gonflent. Bonne soirée Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 23:47
Félicitationo Blakefy pour Cyane (qui est un très joli prénom), profite bien de ses premiers instants et prends soin de toi!! Retour de losto. Ce sera donc LE 3 SEPTEMBRE pour le déclenchement de mon bibou. Voilà comme ça ça c fait...sinon écho + doppler, il va très bien. Pour la première fois j'ai vu sa tête de face (après toutes ces écho lol), il dormait et faisait des mouvements trop mimi avec sa main. :D
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 23:48
Super Josée, j'espère que tout va bien se passer et que le peit Gabriel va pouvoir rentrer avec toi samedi. Pour ceux qui est du personnel soignant ceux sont des impacables, ne pas faire attention à l'intolèrance au lactose alors que tu leur avais spécifié. :evil: . Heureusement qu'ils se sont aperçu à tant, ça aurait pu avoir des conséquences plus graves. J'espère que tu les a bien engueler car ils ne méritent que ça. En tout cas ça va aller maintenant, vu qu'ils ont peut-être découvert le problème de Gabriel et qu'il va bientôt rentrer chez toi. Bisous
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 00:04
Bon....personne à l'horizon... Bonne nuit pour celles qui trouveront le sommeil!!! :wink:
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 05:28
Josée, j'ose meme pas imaginer ce que tu ressents mais en plus de la peine a voir tn bb souffrir tu doit etre en rage contre le personel de l'hopital!!! par contre ma fille est intolérante au lactose mais supportait tres bien mon lait a moi... a moin que ce soit au protéine de lait de vache??? je galere car mon pediatre refuse ça!!! il me dit qu'elle fait une gastro (a chaque fois qu'elle boit du lait de vache????) on a reessayé recement et rien a faire un bib de lait de croissance a base de lait de vache = diarhée!!! heureusement je vais changer de pédiatre sinon bravo pour la petite cyanne, quel accouchement ça fait rever!!! y'a pas ma de declenchement de prevu!!! moi j'ai eu un peu peur hier soir car j'ai eu qq contractions tres douloureuses et j'ai flipper a mort!!! pas a l'idée d'acoucher mais a l'idée de laisser ma fille!! y'a ma belle mere a la maison et j'ai pas du tout envie de partir en lui laissant ma fille!! ma fille n'est pas super a l'aise avec elle. elles jouent bien ensemble etc... mais je sais pas pourquoi souvent elle refuse d'aller dans ses bras! elle ne fait ça avec personne d'autre!!! j'espere qu'elle ne sent pas une certaine animosité entre nous? pourtant meme si elle me saoule je suis cool avec elle (ma bm) et surtout j'ai vraiment et sincerment envie qu'elles aient de bonne relations (ma fille et sa gd mere) mais j'en ai ras le bol et vivement demain qu'elle parte! car elle se permet des choses qui m'horripile... elle n'arrete pas de disputer ma fille et je trouve que ce n'est pas son role surtout qu'elle la dispute sans nous demander avant donc elle lui interdit des chosess que nous on lui autorise! du coup ma princesse ne sait plus ou elle en est!!! bon aller je vous lache avec ms pbm de belle mere lol bon courage a toutes les septembrettes qui desespere de ne pas accoucher et a toutes celles qui essaient de tenir encore un peu!!!! bonne nuit (matinée??)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 06:40
SAlut les filles, Josée, effectivement c'est tout de meme hallucinant qu'on ne prete pas plus attention au commentaire des parents des petits prémas! J'ai rencontrer le meme genre de probleme a l'époque de Guillaume sauf qu'on a carrément envoyé chier le chef de service etc.... enfin faut souvent se battre pour qu'on fasse attention a nos petits bouchons! Sinon moi guillaume s'est levé de bonne heure ce matin pour changer.... demain il retournera chez sa tata a condition qu'il ne fasse plus de diarrhée! Jena, si ta fille est allergique au lactose ou plutot au protéine de lait de vache... tu te battra souvent avec beaucoup de monde! Mon fils est allergique au lait de vache, une allergie alimentaire et non cutannée et bah ca gene énormement de monde qu'il soit nourrit autrement qu'au lait de vache.... tout a base de soaj pour lui! Il a du etre hospitaliser 5 fois en 6 mois pour qu'on admette enfin que c'était bien ca.... si on lui donnait un petit pot avec un peu de lait dedans (genre les petit pot du soir) il vomissait tout pendant des jours meme son traitement.... Maintenant il a preque 3 ans et ca embete l'école car tu comprends si il mange un truc qu'il digere pas.... il ont peur sauf qu'il gere tres bien maintenant... il voimira une fois et pas pendant 5 jours enfin bref heureusement il mangera chez sa tata pour éviter tout probleme et ira a la cantine qu'a partir de du CE2 normalement comme ca il sera assez grand pour se gerer la dessus! On essai de le réintroduire progressivement mais chaque tentative actuellement est un echec donc.... on verra avec le temps! Bon aller ce matin je vais dejeuner 2 yaourts mixés a la fraise (merci Malo pour m'avoir donnée envie de fraise mdrr!) Sinon vous avez dormi cette nuit? Moi ca été a peu pres, juste 3 levée pour aller au toilette mais tojours tres mal lorsque je bouge et je suis comme Malo, merci la sciatique qui pointe le bout de son nez!! Bon aller je file Bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 06:47
[color=indigo:1807e4a188][b:1807e4a188]Coucou les filles! :D Je viens de lire ma page de retard et je vous écris donc encore de bonne heure car je ne tenais plus dans le lit! Trop mal partout et surtout au pubis et bassin, j'arrive plus à me retourner, je suis vraiment une baleine échouée :cry: Demain je vois gygy après ma radio du bassin donc peut être que je serai la prochaine à être déclenchée??? J° je ne sais pas comment on doit réagir en vue de ton récit. C'est fou qu'une équipe soignante puisse être aussi minable! Un tout petit pb d'intolérance au lactose qui aurait pu causé autant de dégâts dans ta famille! C'est une honte surtout que tu leur avait bien dit! :evil: Sinon tu m'as bien fait rire avec tes berceuses! Par contre je ne connais que la 1ère! Jenna, je vois que toi aussi tu es matinale! Vivement que nos petits bouts arrivent car même si nos nuits seront coupées par les bibs, ce ne sera pas par les douleurs et surement moins souvent! Courage avec ta belle mère. Perso, je pense que ta fille ressent l'animosité que tu as envers elle (ta bm) et il y a peut être aussi le fait que ta BM est trop sur son dos sans chercher à comprendre. Moi, j'aurai plutot le pb inverse: ma bm aurait tendance a tout lui céder du coup c'est moi qui passe pour la méchante. Je lui demande juste de respecter mes décisions vis à vis de mon fils et souvent je n'ai pas la loi ce qui m'exaspère et me fait sortir de mes gonds même si je ne le montre pas. Ma bm est très gentille mais elle a tendance à sortir de son rôle de mami. :lol: Je vois que mes desserts du jour, vous ont mis l'eau à la bouche! :lol: C'est une tite vengeance envers celles qui ont parlé de pain au chocolat tout chaud sorti du four car je n'ai pas pu résister à la tentation et j'ai dû aller en acheter des surgelés pour passer mon envie!! :lol: Je vous laisse, à plus tard les mammounettes! Bisous rt prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:1807e4a188][/color:1807e4a188]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 06:57
[quote:81e3fe27c2="malorina"]Coucou les filles! :D Je viens de lire ma page de retard et je vous écris donc encore de bonne heure car je ne tenais plus dans le lit![/quote:81e3fe27c2] ET on a pas de pavé a lire nous?? Mdrr! JE vois que tu as aussi bien dormie que moi mdrr! Mon fiston lui s'est réveillé à 6h ca fait limite une grace mat la quand meme pour moi mdrr! Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2010 à 06:57
coucou les mamounettes matinales!! aller je vous rejoint, levée depuis 6h ce matin, nuit plus qu'horrible, je ne sais pas si c'est hormonale mais je creve de chaud, je suis en nage pour rien alors que les autres me disent qu'il fait bon. bref j'ai plus que transpiré cette nuit, cherché une position agreable, etouffé, pipi, ronflement du mari et pour couronner le tout une sa***** de mousitque qui s'est bien regalé et qui venait me narguer pres de mon oreille, ca fait rever hein une nuit pareil!! :o alors ce matin j'en ai eu marre, à 6h je decide de partir en chasse, j'ai faillit l'avoir à 2 reprises mais vu que je n'y voyais rien, ben j'ai capitulé. me suis donc levée, et suis deja douché/coiffée, je sirote mon café et je sens que je vais attaquer mon menage avant que yohann ne se leve vers 9h. bizarrement j'ai un regain d'energie....pas bien! lool ca me rappelle des souvenirs 2 ans en arriere. josé j'espere que tout va aller pour ton fils, qu'il sera sortant, en esperant que ces bandes d'incompetants se bouge pour que tout se passe bien. bon courage à celles qui vont se faire declencher, vos bébés seront bientot là, vous penserez alors à nous qui attendons patiamment que la nature oeuvre :D bon aller je vais deja balayer ce sera deja pas mal, bisous les filles!!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 07:07
[color=indigo:52814f905a][b:52814f905a]Bah si Isa j'ai écrit mon pavé matinale, j'ai juste fait une erreur de manip' :lol: Galaxie, j'ai les mêmes pbs de transpiration que toi! Avant hier soir, j'étais tellement en nage que je pensai avoir de la tempé et en fait non. Je me réveille parfois complètement trempé de sueurs! Moi qui dort habituellement sous la couette je ne la supporte pas tellement j'ai chaud![/b:52814f905a][/color:52814f905a]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2010 à 07:08
:lol: :lol: :lol: malo, des pains au chocolat sorti du four???? qui aurait oser parler de ca ??? :D :D D'ailleurs je crois qu'il en reste pour cet apres midi quand mon homme se reveillera de sa nuit (enfin dodo la journée)!!! il adore des reveils comme ca!! alors bon faut le mettre de bonne humeur c'est sa derniere semaine de boulot!!! Galaxie, punaise quand on peut dormir y'a toujours un truc qui vient nous faire ch*****!!!! BOn courage pour ton menage etc... moi ca devrait etre repassage.... j'ai bien dit devrait car je sais pas si je vais avoir le courage mdr! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.