Posté le : 24-08-2010 à 06:57
coucou les mamounettes matinales!!
aller je vous rejoint, levée depuis 6h ce matin, nuit plus qu'horrible, je ne sais pas si c'est hormonale mais je creve de chaud, je suis en nage pour rien alors que les autres me disent qu'il fait bon.
bref j'ai plus que transpiré cette nuit, cherché une position agreable, etouffé, pipi, ronflement du mari et pour couronner le tout une sa***** de mousitque qui s'est bien regalé et qui venait me narguer pres de mon oreille, ca fait rever hein une nuit pareil!! :o
alors ce matin j'en ai eu marre, à 6h je decide de partir en chasse, j'ai faillit l'avoir à 2 reprises mais vu que je n'y voyais rien, ben j'ai capitulé. me suis donc levée, et suis deja douché/coiffée, je sirote mon café et je sens que je vais attaquer mon menage avant que yohann ne se leve vers 9h.
bizarrement j'ai un regain d'energie....pas bien! lool ca me rappelle des souvenirs 2 ans en arriere.
josé j'espere que tout va aller pour ton fils, qu'il sera sortant, en esperant que ces bandes d'incompetants se bouge pour que tout se passe bien.
bon courage à celles qui vont se faire declencher, vos bébés seront bientot là, vous penserez alors à nous qui attendons patiamment que la nature oeuvre :D
bon aller je vais deja balayer ce sera deja pas mal, bisous les filles!!!