Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 20)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 23:34
salut les filles!!! Josée encore et toujours bon courage!!! il va s'accrocher ton petit coeur!!! sinon pour les autres j'ai pas trop noté desoles je suis tres tres fatiguée par la chaleurs et les contractions.. des nouvelles d'angesucrée?? j'ai fini ma valise dare dare je sais pas pourquoi... comme un presentiment... mais je lui repete d'attendre au moins une semaine!!! car j'ai pas mes resultat d'analyse et je veux aller au resto pour notre aniv avec mon mari et c'est samedi prochain!!! mon mari veux qu'elle attende trois semaines car a ce moment là il sera en vacance , parfois j'ai l'impression que son boulot compte plus que nous ...tres souvent meme ça me saouel.... la nuit derniere pas dormie de 1h a4h et là dort pas non plus en meme temps il fait vraiment trop chaud opur dormir!!!! sinon bon courage a toute... tuti , c'est tot encore tu as des symptomes qui te font croire que ton tit bout ça pointer le bout de son nez demain?
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 04:36
Un ptit coucou express pour dire que je suis toujours dans la course! Il est un peu tard ou tôt pour discuter mais bon, je n'arrive pas à dormir alors je profite un peu pour venir vous voir. :D Sinon ici ca va, on attend le verdict ; on doit programmer la date du déclenchement de grossesse tout à l'heure à 17h15. Tout ce que je sais pour l'instant c'est que ce sera pour la première semaine de septembre et je compte bien leur faire entendre que je veux que ça se fasse le plus tard possible c'est à dire le 8 (je serai à 39 SA pile). Et puis voilà, dernière estimation de poids il y a 1 semaine à 35+5 = 2216kg c'est très encourageant! :D :bravo: il fait vraiment de gros progrès mon bibou et je suis fière de lui!! J° : Vous êtes des battants,ton loulou est un vrai battant. Bon courage, faut tenir le coup il a besoin de toi. Gros bisous à toi. TRANQUILLE ; Tant mieux si tes vacances ce sont plus ou moins bien passées. Gcpr que ta fille va mieux, mtn faut emmerger! L'année prochaine pour moi aussi ce sera la mer, jcrois que je l'ai bien mérité lol Bisous à toutes, je repasserai surement dans la semaine pour vous dire la date de mon accouchement (au moins une chose de sympa,connaitre la date à moins ckil veuille venir avant....) Bye
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 06:25
[color=indigo:0410622a8d][b:0410622a8d]Coucou les filles! :lol: Il est encore tôt mais pas moyen de dormir, j'avoue que c'est de plus en plus pénible alors il va falloir que le gygy me trouve une solution mercredi à moins que bb ne se décide rapidement à se montrer! Question fatigue, j'en peux plus, je suis une vraie loque! Cette nuit et ce matin, il y a du vent et de la pluie, c'est bien ça rafraichit mais les douleurs dans les jambes, le pubis et maintenant la fesse droite (une sensation de brûlure) sont de moins en moins supportables et moi qui est contre les médocs je marche à l'efferalgan (et en plus ça soulage pas). :? A ce stade, j'ai peur de ne pas avoir assez de forces pour accoucher par vb tellement je suis vidée! J'ose espérer que le jour j, on dispose d'une réserve d'énergie inespérée car sinon je ne sais pas ce que ça va donner. J'espère que vous allez toutes bien et que celles qui ne postent pas depuis plusieurs jours sont partis nous faire des bébés en pleine santé! La lune approche, courage les filles! angesucré, j'attends de bonnes nouvelles de ta part, courage avec ton hospitalisation! megichou, super si bb a bien pris! Début septembre ce serait pas mal! Jena, les insomnies je connais, un peu trop même! Courage! tranquille, super si tes vacances se sont bien passées. Tu n'étais pas très loin de chez moi si tu étais en Vendée! D'ailleurs mon frère vit à Pouzauges! Pour info, bb, hier, n'a pas arrêté de faire des cabrioles dans mon ventre, il était encore plus agité que d'habitude et n'arrêtait pas de pousser vers le bas (ce qui a augmenté considérablement mes pauses pipi jour et nuit). Par contre, je n'ai pas eu de véritables contractions depuis samedi matin. Voilà pour les news. :D Bon je vous laisse, prenez soin de vos bidous mes pipelettes! :wink: [/b:0410622a8d][/color:0410622a8d]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 07:48
[b:4e0fb871bf][color=indigo:4e0fb871bf]coucou les filles... alors moi super mauvaises nuit déjà hier dans la soirée pendant 3 heures contractions douloureuses qui se sont régulées toutes les 5 min ... 3 spasfon rien bain chaud rien .. donc direction la maternité... la monitoring pendant une demi heure tension analyse d'urine , TV, rebelote... et résultat contraction assez importante régulière et col ouvert a 2 doigts... la tête qui est encore haute mais la sage femme qui demande si je préfère rester dans une chambre avec perf et tout le tra lalala ...ou rentré .. donc comme je suis a 5min de la mater je rentre ... mais bon pas dormi de la nuit , contractions encore régulière , et douloureuse ... total une super nuit ... la j'ai RDV avec la sage femme a 15h30 pour la préparation a l'accouchement et je doit y aller en bus .. génial ... en tout cas si jamais c'est pas passé d'ici la je serais déjà sur place. enfin voila les petites nouvelle ... finalement je pense que je ne tiendrais pas jusqu'à terme ... ouverte a deux doigts est il possible de tenir jusqu'au 23 septembre ? prenez soin de vous et bonne journée si je ne repasse pas avant se soir . bizbiz[/color:4e0fb871bf][/b:4e0fb871bf] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :preg:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 07:51
TRANQUILLE : Ah ben zut alors... Tant pis tu te reposeras plus tard lol !!! et l'année prochaine vacances à la mer en perspective mais avec bébé je sais pas si ça sera plus reposant mdr au moins tu auras chaud enfin je te le souhaite lol !!! MEGICHOU : Génial si bébé prend bien c'est l'essentiel... Oui tiens nous au courant dès que tu peux de la date d'accouchement programmé !!! qu'on sache quand est-ce qu'on gagne un septembret de plus lol... MALORINA : Comme je te plains avec tes douleurs et ta fatigue ma pauvre !!! Finalement le 20/08 aurait été bien pour toi si tu tiens plus à ce point... Mais faut croire qu'au final nos ptits bonhommes ne sont pas si décidés que ça à se montrer... Ils nous en feront de ces blagues jusqu'au bout tu verras lol !!! Le mien même combat que le tien hier, ça fait depuis samedi qu'il tient plus en place il bouge sans arrêt, sans arrêt, un coup il me comprime la vessie, un coup l'estomac, c'est pire que des montagnes russes mon bide maintenant et puis il continue à se prendre pour une mèche de perceuse à tourbillonner avec ses gambettes ce qui n'est pas toujours des plus agréable surtout que pendant ce temps il appuie, appuie, et appuie encore avec sa grosse tête là en bas, grrrr !!! mdr !!! mais plus trop de contractions non plus je suis descendue à 3-4 par jour par contre plus douloureuses que celles d'avant (ça tire sur la région ovarienne, et j'ai mal au dos aussi) donc je me dis que ça ressemble déjà plus à celles de travail peut-être et c'est déjà mieux qu'en avoir 50 par jour qui ne sont RIEN lol... JENA : Bon courage je te sens à plat niveau moral ces derniers temps... Non je n'ai pas de signes particuliers me faisant penser que je risque d'accoucher aujourd'hui lol... plus rien depuis mercredi quasiment... mais je ne suis plus si loin de ma DPA surtout qu'à la dernière échographie ils disaient qu'il y avait 3 semaine d'écart entre ma DPA donnée par mes dernières règles (19 septembre) et la DPA prévue d'après les mensurations de bébé (3 septembre)... Le souci c'est que déjà mes règles ne sont effectivement pas apparues début janvier et c'est ce mois-ci que je me suis décidée à faire un test mais le mois d'avant déjà on avait eu un très gros doute, retard de quasi une semaine et quand elles sont arrivées elles étaient pas comme d'habitude mais bon je me suis pas inquiétée outre mesure, alors je me dis qu'à peu de choses près si ça se trouve y a eu un cafouillage hormonal et je suis peut être pas enceinte du 19/12 mais d'un peu plus tôt donc à partir de maintenant je m'attends vraiment à ce qu'il sorte à tout moment lol !!! Toutes façons je vais passer mon écho de contrôle taille et poids à 9h45 je verrai bien s'ils continuent à dire qu'il fait la taille d'un bébé de 3 semaines de plus ou pas... et ensuite obstétricien donc je serai peut être un peu plus fixée ce midi... Je vous tiens au courant en début d'après-midi... parce que l'échographiste avait l'air de dire la dernière fois que s'il continuait à prendre si bien entre l'écho de juillet et celle d'aujourd'hui il faudrait peut-être pas attendre le terme (oui oui mon grooooooos bébé de 3,4 kg à la naissance mdr)... Bon les filles je file continuer à me préparer, je fais mon isa ce matin : mes céréales trempent dans le lait depuis un moment et elles vont être toutes ramolos et les céréales ramolos c'est pas très bon lol !!! D'ailleurs en parlant d'isa, quelqu'un sait où elle est ??? Je viens de percuter que contrairement à ses habitudes ça fait deux jours au moins qu'on la voit plus poster alors que c'est toujours elle la première sur le fofo le matin d'habitude... Bisous à vous toutes et bon début de semaine !
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 07:55
MAMANJULIE : Bon courage pour cette journée !!! serais-tu la prochaine sur la liste ??? à partir d'aujourd'hui tu es dans ton 9ème mois normalement ça ne craint plus rien pour bébé c'est déjà ça... Je pense effectivement que cette fichue lune commence à avoir une emprise sur les bidon prêt à éclore que nous sommes vu le nombre de "fausses alertes" de ces derniers jours et le paquets d'insomnies de cette nuit... J'ai été debout de 4h30 à 6h15 et le réveil de zhomme a sonné à 6h30 dur-dur...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2010 à 10:01
Salut a toutes ! Tout d'abort une pensée pour J° et le petit Gabriel ! Tenez bon tous deux. Pour les autre j'ai tout lu mais deja tout oublié ou mélangé. Pour moi week end fatiguant puisque j'ai eut du monde samedi et rebelotte dimanche, même si on a barbeqiouté c'était creuvant surtout samedi avec mathéo 5 ans Adam mon mien 3 ans et Léo 2 ans tous monté sur pile 200 000 volt ! Hier rebelotte mais jule 6 ans était plus calme et adam a fait une sieste contrairement au jour d'avant ou cela n'a pas été possible, sans parler desallés retour cuisine / terrasse et de la chaleur et des nuits interminable que comme vous je passe a ne pas dormir. Niveau contraction c'est le calme plat pour moi depuis 5 ou 6 jours, la pepette n'est pâs aussi pressée que son grand frère, ce qui m'arrange, j'aimerais qu'elle attendent gentilement qu'Adam soit rentrée a l'école depuis quelques temps! Bref au programme de la journée repos repos repos suis naze de chez naze, mes parents reviennent Jeudi pour que je puisse allé a ma prepa acouchement, j'ai une autre séance le lendemain aussi, comme ya pas des tonnes de dates ilo y a des semaine ou c'est intensif !!!! Lundi 30 radio du bassin et visite du 9 ème mois ce qui me fait pensé qu'il faut que je fasse toxo et prise de sang anestésiste cette semaine. Ce week end Adam sera avec mes parent !!! on est invitez samedi midi au reso pour les 25 ans d'une copine puis le soir ce sera soirée en amoureux !!!!! Allé les filles je retourne regarder chtoupi et doudou avec mon bonhomme !!!!!
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 10:07
Salut les filles, c vrai que cette nuit était dure dure avec la chaleur !! j'arrivais pas à m'endormir et mon homme lui qui commencait à 3h n'a pas dormi du tout... heureusement, après le souffle c levé et le reste de la nuit c super bien passé. Maintenant, dès que je dors je mets la ceinture de grossesse et ca me soulage beaucoup, j'ai l'impression d'etre plus reposée. Sinon, j'ai appelé ce matin la SF de l'hopital pour avancer mon rdv et avoir ma date de césa assez vite car elle m'a dit entre le 3 et le 10 septembre et j'ai pas envie de galérer pour l'organisation, déjà que mon homme sera pas encore en vacances, ma famille pas encore sur place... et la rentrée sera passée pour fiston... quelle galère !! Bon eh bien ca y est l'hopital vient de me rappeler, g rdv demain matin à 9h... ca y est je vais connaitre ma date !! En plus, je ne sais plus si je vous l'ai dit mais le chef de service de la mat pratique des césa extrapéritonéale je c pas si vous connaissez ca change la vie apparemment, je vais essayer de négocier pour avoir celle-là... pas de sonde urinaire,pas de cathéter, un repas normal le soir, debout dès les 1ères heures pour s'occuper de bb !! je suis pressée d'en savoir plus !! Allé les filles courage ! c la dernière ligne droite !! bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:10
BONJOUR LES FILLES je pense que les naissances vont maintenant s'enchaîner car on est toutes pleines de symptomes qui annoncent un accouchement proche. Hier, j'étais de baptème: journée sympa mais trop épuisante. je ne voulais rester qu'à l'apéro mais nos amis, on insistait pour que l'on reste manger et mon mari m'a dit que ça me ferait du bien de voir du monde. C'est bien pour le moral mais dur dur pour moi! On est rentrée à 18H et j'étais épuisée. j'ai eu pleins de contractions douloureuses. Je me suis mise sur le transat dans la salle à manger, je n'arrivai pas à trouver une position convenable. je me suis mise sur le lit les jambes surélevées, toujours mal, j'ai réussi à ma caler sur le coté avec mon coussin d'allaitement. ça aller un peu mieux: beaucoup de contractions mais pas régulières donc ce n'était pas le moment. DUR DUR LA NUIT AUSSI!!! mais j'ai réussi à dormir un petit peu. Sinon, aujourd'hui, je suis trés fatiguée, je ne sens plus mes jambes et j'ai toujours des contractions mais moins intenses qu'hier. Enfin, je pense que le jour J est proche !!!! [b:6a6f7211fe]Josée:[/b:6a6f7211fe] je te souhaite plein du courage, soit forte et soit présente auprès de ton petit gabriel. Il ressent ta présence. J'espère de tout mon coeur que ça va aller mieux et qu'il n'a pas de soucis à l'intestin. [b:6a6f7211fe]Ange sucré:[/b:6a6f7211fe] si tu nous lis, je pense à toi, courage. ton petit jules sera peut être le suivant sur la liste. Tu es bien partie pour.... Idem pour [b:6a6f7211fe]maman julie,[/b:6a6f7211fe] ça semble se préciser à grand pas!!! courage et tiens nous au courant.... [b:6a6f7211fe]Megichou,[/b:6a6f7211fe] super que ton BB est rattrapé son retard de croissance!! c'est positif!!! début septembre se sera bien!!! [b:6a6f7211fe]Malorina[/b:6a6f7211fe], je te comprends et je compatis car moi aussi je suis une "loque" , je suis épuisée et c'est infernal de ne pas pouvoir dormir. J'espère que ton gygy va te trouver une solution mercredi. Je le vois moi le 1er septembre donc il faut que je patiente. A moins que la pleine lune fasse son effet!!!!! Mais bon si ce n'est pas naturel, le gygy préfère attendre semaine 39 et quand on voit se qu'endure notre chère josée, on comprend pourquoi. bises à toutes les pipelettes!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:10
Cc les filles, Bon ba moi rebelotte a l hosto ce matin, monito bon. Bb va bien. Attends les resultats de ma prise de sang car si pas bon il me dise qu il me provoqueront surment l accouchement. Mon col ne bouge pas trop: col mi long ext ouvert de 2 et bien fermé a l interieur. Donc voila j attends impatiemment les resultats !
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:12
[quote:69785a1c35="delphinedo45"]Cc les filles, Bon ba moi rebelotte a l hosto ce matin, monito bon. Bb va bien. Attends les resultats de ma prise de sang car si pas bon il me dise qu il me provoqueront surment l accouchement. Mon col ne bouge pas trop: col mi long ext ouvert de 2 et bien fermé a l interieur. Donc voila j attends impatiemment les resultats ![/quote:69785a1c35] courage delphine, tiens nous au courant !!! bises à toi!!! qui sera la prochaine mamounettes???? Peut être toi???? si c'est le cas, bon courage pour ton accouchement....
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:16
A cette periode c surprise surprise pour qui sera la prochaine ! Lol en tt cas je vs tiens au courant je ne devrais pas tarder a le savoir !!! Bon courage a ttes
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 11:47
[color=blue:6f8d12cbe8]bonjour les filles!!![/color:6f8d12cbe8] [color=red:6f8d12cbe8]petit pointage a j-29 pour moi :) [/color:6f8d12cbe8] [color=violet:6f8d12cbe8]:arrow: j° je te souhaite que bebe gaby se retablisse tres vite et qu'il vous rejoigne tres vite a la maison! pffff quel epreuve ma pauvre je ne souhaite sa a personne[/color:6f8d12cbe8] [color=green:6f8d12cbe8]:arrow: alors les filles la lune vous guette :?: :?: :?: :lol: :!: perso je n'y croit pas une seule seconde :arrow: j'en suis a mon 4eme enfants et la lune na jamais jouer sur mes accouchement[/color:6f8d12cbe8] pour ma part bebe bouge enormement et sa me fait horriblement mal :!: :arrow: hier soir impossible de m'endormir avant 2h du mat car sa ma faisait mal dans le bassin et dans le vagin quand il bouger :!: :!: :!: [color=red:6f8d12cbe8]:arrow: yen a t-il ki on les meme sensatioon[/color:6f8d12cbe8] :?: :?: :arrow: bon voila je vais allez faire a manger au enfants et je repasserai cette<apres midi gros bizou les mamounettes et reposer vous :!:
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2010 à 12:06
Coucou les filles sa fait longtemps que je n ai pas posté mais je ne ratte rien je vous lis tous les jours sans faute . Jo je te souhaite beaucoup de courage j espere que ton petit bout va vite reprendre des forces Blackefly Félicitations j ai ate de lire ton recit !! Ange sucrée on attend de tes nouvelles plusieurs d entre vous on déja des alertes les bébés veulent sortir en avance pour certaines on dirait !! Moi j ai quelques contractions mais rien de bien méchant pas régulier ni trés douloureux J ai mon rdv gygy mercredi donc j en saurais un peu plus la derniere fois il y a 1mois mon col etait mi long et fermé j aimerais bien que les choses est un peu avancé j appréhende d aller jusqu'au terme voir plus !! Sinon cette semaine ma puce de 3ans est parti en vacances avec papi elle reviens dimanche c est dur de se retrouver sans elle elle me manque beaucoup et mon homme vient de reprendre aujourd hui le point positif c est que je peux me reposer mais bon le temps est long quand meme!! bon courage prenez soin de vous
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 12:47
Bonjour à toutes, et ben...horrible cette chaleur hier...heureusement que cette journée apporte son petit lot de fraîcheur... Comme la plupart d'entre vous...de mon côté c'est "insomnie quand tu me tiens" et, depuis cette nuit...perte du BM avec tiraillements dans le bas ventre...Noa attendra-t'il le retour de ma SF vendredi matin...???? à suivre... Je vous souhaite à toutes de bien profiter de ces températures plus clémentes pour les baleinottes que nous sommes! Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.