Posté le : 23-08-2010 à 06:25
[color=indigo:0410622a8d][b:0410622a8d]Coucou les filles! :lol:
Il est encore tôt mais pas moyen de dormir, j'avoue que c'est de plus en plus pénible alors il va falloir que le gygy me trouve une solution mercredi à moins que bb ne se décide rapidement à se montrer! Question fatigue, j'en peux plus, je suis une vraie loque! Cette nuit et ce matin, il y a du vent et de la pluie, c'est bien ça rafraichit mais les douleurs dans les jambes, le pubis et maintenant la fesse droite (une sensation de brûlure) sont de moins en moins supportables et moi qui est contre les médocs je marche à l'efferalgan (et en plus ça soulage pas). :? A ce stade, j'ai peur de ne pas avoir assez de forces pour accoucher par vb tellement je suis vidée! J'ose espérer que le jour j, on dispose d'une réserve d'énergie inespérée car sinon je ne sais pas ce que ça va donner.
J'espère que vous allez toutes bien et que celles qui ne postent pas depuis plusieurs jours sont partis nous faire des bébés en pleine santé! La lune approche, courage les filles!
angesucré, j'attends de bonnes nouvelles de ta part, courage avec ton hospitalisation!
megichou, super si bb a bien pris! Début septembre ce serait pas mal!
Jena, les insomnies je connais, un peu trop même! Courage!
tranquille, super si tes vacances se sont bien passées. Tu n'étais pas très loin de chez moi si tu étais en Vendée! D'ailleurs mon frère vit à Pouzauges!
Pour info, bb, hier, n'a pas arrêté de faire des cabrioles dans mon ventre, il était encore plus agité que d'habitude et n'arrêtait pas de pousser vers le bas (ce qui a augmenté considérablement mes pauses pipi jour et nuit). Par contre, je n'ai pas eu de véritables contractions depuis samedi matin. Voilà pour les news.
:D
Bon je vous laisse, prenez soin de vos bidous mes pipelettes! :wink: [/b:0410622a8d][/color:0410622a8d]