Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 19)

Discussions

Auteur
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:24
bon courage J° pour la suite et comme les filles je vous embrasse toi et ta petit famille a tres vite avec de bonne nouvelles
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 09:33
Quel courage J° !! Tu nous donnes une bonne leçon à nous toutes qui souhaitons que bb arrive avant l'heure... quand je te lis, je n'ai envie que d'une chose, qu'il aille à terme. Dis à ton p'tit Gaby qu'on attend de lui kil se batte et rende sa maman encore + fière de lui !! Gros bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 10:26
[b:d49300e573][color=indigo:d49300e573]Je passe juste te donner plein de courage JO ... et tou va revenir dans l'ordre tres vite il est tres fort ton pti loulou ... [/color:d49300e573][/b:d49300e573]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 12:03
bon courage ma belle J° !!! On continue nos prières pour que bébé gaby reprenne vite du poil de la bête et que tu puisses enfin le ramener à la maison !!! Bonjour les mamounettes !!! Quoi de neuf en ce beau dimanche ensoleillé ??? Ici rien de neuf sous le soleil, j'ai voulu repasser ce matin et résultat des courses, je suis en nage, j'ai perdu au moins 2 l d'eau en 1h mdr !!! Du coup j'arrête pour aujourd'hui et je vais rejoindre zhomme dans la piscine !!! ANGESUCRE : On a plus de nouvelles de toi depuis presque 3 jours maintenant, que se passe-t-il ??? Si tu peux nous lire donne des news soit par le net soit par ton binome qu'on sache si tout va bien, si t'es à la maison ou si t'es à la mat et que petit Jules a pointé le bout de son ptit nez... gros bisous en tout les cas !!! JULOBOUBA : Alors cette matinée chez Alinéa ??? quoi de neuf ??? Pour toutes les autres bon dimanche à vous et profitez de vos zhommes avant que certains d'entre eux réempreinte le chemin du boulot demain...
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:13
Salut à toutes, J°...je continue de croiser les doigts pour que ton petit Gabriel continue de reprendre des forces...courage, Et courage aux autres pour supporter cette chaleur qui n'améliore pas les insomnies, les nausées et la fatigue... Bon dimanche à toutes,
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:40
Salut les filles, J°, je me joint aux autres pour t'envoyer virtuellement tout mon soutien. Je viens vous donner des nouvelles d'Ange Sucré : Elle est hospitalisée depuis vendredi car elle avait beaucoup de contractions vendredi et hier soir et le col commençait à se dilater. Mais aujourd'hui, plus rien. Si le travail ne recommence pas, elle rentrera chez elle demain. Mais c'est bien parti, pour qu'elle soit la 3ème Mamounette non ? Voilà, bonne journée les filles !
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 13:43
je sui de tt coeur avec toi J° et j'espere ke tt va vite s'arengé le povre petit Gabriel il et fort ton loulou et va suremonté tt sa jen sui sur je pence fort a toi Bisous et a ta famille aussi ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MALORINA NA PAS ENCORE POSTER AUJOURDHUI depui hier matin dailleur hihi eske sa serai un bon signe pour elle?? sa serai bien :D bisoussssss moi RAS bébé bouge bocou jme sui pas lever cette nui pour une foi sa fai du bien j'ai fai le gran ménage a la maison astiker partou et bébé gigoter comme un ti fou lol bisous prené soin de vous
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:46
on dirait que la lune du 24 commence à faire son petit effet sur les pipelettes...
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 15:26
[quote:0c42743ce9="elodie 67300"]je sui de tt coeur avec toi J° et j'espere ke tt va vite s'arengé le povre petit Gabriel il et fort ton loulou et va suremonté tt sa jen sui sur je pence fort a toi Bisous et a ta famille aussi ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MALORINA NA PAS ENCORE POSTER AUJOURDHUI depui hier matin dailleur hihi eske sa serai un bon signe pour elle?? sa serai bien :D bisoussssss moi RAS bébé bouge bocou jme sui pas lever cette nui pour une foi sa fai du bien j'ai fai le gran ménage a la maison astiker partou et bébé gigoter comme un ti fou lol bisous prené soin de vous[/quote:0c42743ce9] [color=indigo:0c42743ce9][b:0c42743ce9]Coucou et non non elodie, je suis toujours là. Je passe vite fait vous lire mais j'ai mal à ma fesse, je pense que je suis partie pour avoir une bonne sciatique à droite!! On verra si la lune à son effet ou pas, on dit 2 jours avant, 2 jours après. Ce serait un beau kdo pour mon papounet le 24 mais ce serait aussi sympa le 25, le jour de l'anniversaire de tuti! :lol: En tout cas le 25, je vois mon gygy donc comme dire mon père "il peut pas te laisser comme ça c'est plus possible pour toi" alors je vais bien voir ce qu'il va dire! Bisous, à plus tard ou à demain[/b:0c42743ce9][/color:0c42743ce9]
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 16:27
Hello les filles :hey: Tout d'abord, je fais de très gros bisous au petit Gabriel et à Josée :cop: :cop: Courage!!! Sinon, je vois que tout le monde est sur le qui vive :wink: POur moi, pas trop de signes annonciateurs, je pense que mon petit bout est encore bien au chaud :D . :arrow: Malo : le 25 août c'est mon anniversaire!!! pas celui de Tuti :lol: Je serai super contente que ton petit bouchon arrive ce jour là!!!! En plus, je connais deux autres futures mamounettes qui devraient accoucher ce jour : - la femme de mon cousin : pour elle c'est sûr car c'est une césarienne programmée (la petit est en siège). - ma meilleure amie : normalement sa dpa est le 25, je lui ai dit qu'elle avait intérêt à bien viser :wink: lol. En plus, le 25 j'ai rendez-vous à la mater avec gygy et l'anesthésiste, et comme ma meilleure amie doit accoucher dans la même mater, je lui ai dit qu'au moins je serai sur place :D Bon allez, les filles je vous laisse, le ciel bleu revient après les orages, je vais sauter dans la piscine :lol: à plus. Bisous à toutes :cop: Anne [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16dac79a6c]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:16dac79a6c][/url]
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 16:40
Coucou tout le monde, Ben franchement heureusement que tout l'été n'a pas été aussi chaud 8) moi qui en principe adore le soleil et la chaleur et ben là ca m'est complètement insupportable... En même temps je pense que toutes les baleines n'aiment pas la chaleur :) lol! Je ne vous parle pas de l'état de mes mains et de mes pieds je sais que certaines d'entre vous ont les mêmes. En tout cas demoiselle noisette est bien ou elle est, elle gigote beaucoup et ne semble pas du tout vouloir sortir de sa grotte à température ambiante et franchement je me dis qu'elle a raison ar un nouveau né avec les températures actuelles ca ne doit pas etre que simple. TUTI 25, j'ai effectivement été faire un tour à ALINEA hier matin à l'ouverture. Il y a des trucs sympas pour les enfants mais les stickers que je voulais n'étaient pas disponibles avant 10 jours :( tant pis ca me donnera l'occassion d'y retourner. :lol: Sinon j'ai acheté un excellent bouquin à mon doudou que nous lisons en même temps quasiemment et qui nous fait beaucoup rire donc je vous le conseille pour passer un bon moment: "Les nouveaux pères" de Fabrice FLORENT. C'est un futur papa qui raconte comment il vit les neuf mois de grossesse de sa femme. Je voulais le mettre dans la boite à papa mais je trouve que c'est plus sympa de le lire quand on est encore dans la grossesse,... personnellement j'en ai pleuré de rire. Enfin je pense bien à Angesucré à nouveau hospitalisée ainsi evidemment qu'à Gabriel et toute sa famille qui l'entoure. Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et fais aller de ce pas faire des prières indiennes pour que le temps se rafraichisse mdrrrr :P
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 18:23
[quote:312228b88f="ANOUCHKA25"] :arrow: Malo : le 25 août c'est mon anniversaire!!! pas celui de Tuti :lol: Je serai super contente que ton petit bouchon arrive ce jour là!!!! En plus, je connais deux autres futures mamounettes qui devraient accoucher ce jour : - la femme de mon cousin : pour elle c'est sûr car c'est une césarienne programmée (la petit est en siège). - ma meilleure amie : normalement sa dpa est le 25, je lui ai dit qu'elle avait intérêt à bien viser :wink: lol. En plus, le 25 j'ai rendez-vous à la mater avec gygy et l'anesthésiste, et comme ma meilleure amie doit accoucher dans la même mater, je lui ai dit qu'au moins je serai sur place :D Bon allez, les filles je vous laisse, le ciel bleu revient après les orages, je vais sauter dans la piscine :lol: à plus. Bisous à toutes :cop: Anne ][/quote:312228b88f] [color=indigo:312228b88f][b:312228b88f]Rhooooooo le pire c'est que je le savais que c'était ton anniv' puisque tu es en plus ma binomette!! Décidément, aujourd'hui je ne suis pas moi même. Il faut croire que tuti ne quitte pas mes pensées avec nos discussions sur facebook! :lol: Bisous les filles et bonne soirée :wink: [/b:312228b88f][/color:312228b88f]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:08
bon courage Josée, ça va être bien de passer la nuit avec ton fils :D
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 19:47
Coucou les filles !!! Ben alors MALORINA, tu me vois partout en ce moment mdr !!! Mon anniversaire est déjà passé rappelle-toi c'était le 12 juillet mdr !!! Et pourtant dieu sait que ça fait un bail qu'on a pas papoté sur facebook (au moins 15 jours depuis que zhomme est en congé) lol !!! TRANQUILLE : Alors ces vacances ??? ça t'a fait du bien ? bien profité ??? ah je serais bien partie moi aussi finalement !!! j'avais peur d'aller trop loin et que ça me prenne sur mon lieu de vacances résultats des courses on a pas bougé d'un poil et RAS mais bon on a bien avancé dans les travaux (euh surtout zhomme mdr) c'est déjà ça... Mais alors l'année prochaine : ON SE SAUVE 15 jours mdr !!! prévisions : camping en mobilhomme en ardèche ! JO : Bonne nuit avec ton petit ange !!! C'est bien que tes parents puissent prendre le relais un peu avec Alicia ça te soulage au moins en partie... JULOBOUBA : On n'est pas doublettes pour rien, moi aussi j'étais en manque sévère de soleil après ces 15 jours de temps digne d'un mois de novembre mais à peine il a pointé le bout de son nez et c'est devenu insupportable, je transpire comme un boeuf dès que je bouge le petit doigt, je suis toute nauséeuse, beurk !!! ça m'a jamais fait ça même quand il a fait bien chaud en juillet !!! Ah ces fichues hormones de fin de grossesse lol !!! Du coup suis en train de faire un tit tour sur le site d'Alinéa voir ce qu'ils ont de beau on en a pas par chez nous snifff (toutes façons on a rien ici même pas un ikéa)... Toujours rien à signaler de ton côté ??? moi petit louis fait encore des galipettes donc je pense qu'il est encore suffisamment à l'aise pour pas avoir envie de sortir maintenant bon ok on avait dit le qu'on sentait bien le 20 août du coup c'est rapé lol cette fois on attend le 11/09 pour les 30 ans de son papa !!! D'ailleurs MALORINA, on s'était bien plantées toutes les deux avec notre histoire du 20 août, on est encore là aussi bien l'une que l'autre et toujours avec nos bidons zénormes mdr !!! tu vises quelle date maintenant ??? lol ANGESUCRE : Je pense fort à toi ma coupinette d'anniversaire et de DPA !!! j'espère que tout se passera bien et que soit on apprendra une super bonne nouvelle demain, soit tu rentreras peinarde à la maison (jusqu'à la prochaine alerte...)... Pour nous demain c'est journée rendez-vous... D'abord le laboratoire pour la pds pour l'anesthésiste, ensuite 9h45 échographie, 10h50 obstétricien et 16h30 dernier cours théorique de prépa d'accouchement !!! On va pas s'ennuyer !!! Zhomme aura repris le boulot donc il ne pourra encore pas venir à l'écho avec moi tant pis on se retrouve pour manger ensemble le midi pour lui montrer les dernières photos de son fiston sinon il tiendra pas jusqu'à 19h ptdr !!! Si je suis pas obligée de l'appeler avant parce qu'ils me gardent à la mat' parce que petit Louis aura décidé que vu qu'on est sur place autant y rester mdr !!! bon allez zhomme réclame des spaghettis à la carbonara comme il bosse sur le pc pour son taf je vais aller les lui faire mais pour moi ça sera tomates parce que j'arrive rien à avaler avec ce chaud et envies de vomir là... Bisous à vous toutes et bonne soirée...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 19:56
salut tuti ! oui ça a été les vacances, mais ma fille a très mal dormi et a fini malade, je me suis pas trop reposée on va dire. j'avais pas besoin de ça pour mal dormir, en plus !! l'an prochain vacances à la mer et au soleil, la vendée c'est sympa mais on caille :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.