Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 18)

Discussions

Auteur
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 15:13
Bonjour à toutes, J° je rejoins les autres piplettes mamounettes pour te témoigner tout mon soutien et t'envoyer à mon tour plein de pensées positives pour la suite... Ta fragilité est légitime, tous ces revirements de situation sont épuisants ma pauvre mais tu restes une maman exemplaire pour toutes les futures que nous sommes et ton courage et ta tenacité malgré les épreuves sont des valeurs que tu as déjà bien transmises à Gabriel...à tous les deux et même à tous les quatre avec ta puce et ton homme vous accèderez très vite au bonheur d'être ensemble dans votre cocon...et à ce moment là, tu auras plein de copinautes qui trinqueront virtuellement (au jus de fruits!) au bonheur retrouvé et à tous ceux qui suivront... Ne baisse pas les bras...on est toutes là pour te soutenir!!! A toutes les autres...courage avec cette chaleur!!! Caro
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 15:15
Coucou Majal, juste un pti message pour savoir si tu as bien reçu mon MP...
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:22
Coucou Carogan, Oui j'ai bien reçu ton mp, je t'ai répondu aussitôt mais apparement tu n'as pas du recevoir mon mp. Là, je viens de t'en écrire un autre, si tu ne l'as pas reçu, dis le moi je te repondrais sur ta boite mail perso. Bonne après-midi Bisous
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 16:52
[b:3ed9ccc17b][color=indigo:3ed9ccc17b]....super ....j'ai enfin un RDV de préparation a l'accouchement il était temps je commencer a désespérer , lundi 15h30....j'espère que sa va être bien ...en tout cas on est que 2 au cour et la sage femme a l'air sympa c déjà sa...[/color:3ed9ccc17b][/b:3ed9ccc17b] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:02
RE-bonjour les filles, Je me suis reposée tout l'aprem, je viens de repasser ma robe et celle de ma fille pour demain le baptème et je suis toujours HS . ça va donner demain!!!! Avec mari, ça va mieux, cet aprem il ne fait comme si rien n'étais sauf que moi je boude et j'en ai marre des réflexions. Il vient de partir avec ma fille faire un tour chez ses parents donc j'en profite pour vous faire un petit coucou!!! [b:c3f172d4c7]Mamanis[/b:c3f172d4c7], enfin pour tes cours d'accouchement, pas trop tôt!!!! Mais bon si vous êtes que 2, ça risque d'être sympa. elle va bien répondre au question de chacune puis peut être qu'elle attendait que vous soyez pus nombreuse, c'est surement pour ça qu'elle a décalé... [b:c3f172d4c7]Malorina, [/b:c3f172d4c7]ta raison, nos hommes sont chiants, non je ne le fais pas exprés de pas dormir, je préfèrerai au contraire trouver le sommeil facilement.... Adeline, ça va? toujours là ou tu es parti à la mater??? et ange sucré, fais nous signe aussi???
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 18:39
[b:13eeddd501][color=indigo:13eeddd501]nn elle n'attenter pas mais normalement la sage femme qui devait me faire mes cour et parti en vacance sans donner nos dossier a quelqu'un d'autre donc elle nous a tout bonnement ignorer donc du coup c une autre sage femme qui va prendre la relève .... encore heureux que j'ai insister sinon sa serais passer a l'as ...[/color:13eeddd501][/b:13eeddd501] :( :( :(
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 18:50
Eh bien ça fait du bien de pouvoir profiter de la piscine de nouveau !!! Bon elle est encore un peu fraîche 24 ° mais ça fait du bien aux gambettes !!! J'ai passé une super journée FARNIENTE !!! Ce matin levée 9h, petit déjeuner, puis on a installé le salon provisoire dans la future chambre de futur bébé 2 que zhomme a terminée hier (pour l'instant il a laissé le sol plastique d'origine qui est propre et peint tous les murs en blanc, on tapissera plus tard, il fallait que cette pièce soit faite pour qu'on puisse attaquer notre future chambre) et puis comme ça faisait 15 jours qu'on n'avait plus de tv puisqu'on l'avait débranchée et mise dans l'autre chambre, on s'est mis devant comme deux saccoches et je me suis rendormie de 11h à 13h !!! sous le vélux je vous raconte pas comme j'étais vaseuse au réveil mdr !!! ensuite on a mangé un ptit coup et re-tv, re petite sieste et ensuite piscine et mots fléchés sur mon bain de soleil lol !!! Ah ça frappe !!!! Me revoilà !!! et bien moi qui croyais tenir le bon bout avec le tri et rangement des vêtements pour petit Louis c'est râpé !!! mdr !!! Ma petite voisine qui a un fils de 2 ans 1/2 vient de m'apporter un carton complet de petites fringues et elle me dit qu'elle en a encore 5-6 un peu plus gros à me donner jusqu'à 18 mois... j'en verrai jamais la fin je pense de ces machines de vêtements de bébé lol !!! En tout cas je trouve ça super sympa de sa part !!! Hier elle m'a proposé comme son compagnon est en arrêt pour un moment apparemment que si j'avais le moindre souci à partir de lundi comme zhomme aura repris le boulot que je me prenne pas la tête je file chez eux et son copain m'emmènera sur besançon pour pas perdre de temps !!! Ah vraiment on est tombé sur des sacrés supers voisins !!! du coup je suis rassurée de savoir qu'il y aura quelqu'un sur place au cas où, et je stresse un peu moins !!! Encore une petite frayeur ou fausse joie (je sais pas trop comment appeler ça mdr) hier soir... Deux contractions avec douleurs ovariennes et envie de vomir, du coup j'ai bien cru que ça allait bon pour cette nuit ou ce matin mais non rien du tout... J'ai été nauséeuse toute la journée par contre mais bon peut etre parce que j'ai dormi au chaud aussi... Allez bisous et bon samedi soir à toutes
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 19:23
tuti moi ca fait au moins 1 semaine que j'ai des nausees !!! avec des douleurs aussi ovarienne et qques contractions qui ne me font pas mal et rien en vue !!! alors courage !!! moi j'ai les mains et pieds gonflees c horrible !!!! mon homme a bossé dur aujourd"hui ds notre chambre a poser la fibre, il reste la peinture et le sol a poser !! et mon papa qui est venue enlever le vieux crepi tout moche qui etait sur le mur de notre garage mais qui donne sur notre jardin !! c fini et c bcp plus joli ! lol ce soir repas devant la télé, et je pense qu'on va regarder ncis en replay !! et dodo pas trop tard !!! bonne soirée les filles
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 19:33
[b:6239118322][color=indigo:6239118322]sympa vos petites journée ... moi mon hom est rentrée en coup de vent et la il est au match de Lens Monaco avec son père et son frère ... j'aimerais bien y être mais bon pas très très prudent donc soirée tv- pizza... c bien aussi ...[/color:6239118322][/b:6239118322] :P :P :P :P
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 20:35
salut les filles aujourd'hui je me suis bien reposée merci belle maman!!! et pourtant ce soir j'ai des douleurs au niveau de la pepette et j'ai mal dans le haut du ventre! mon mari qui me sort a c'est pour ce soir!!!! NON !!! je suis pas prete! mon sac est pas fait et j'ai pas mes resultats de ma pds pour la peri!!! donc si j'accouche ce soir c'est sans peri!!!! NONNNNN du coup je dit a ma nenette d'attendre une semaine!!! dans une semaine je serai ok!!! bon aller je vais aller regarder Medium ce soir
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 20:51
[b:83c7e8a9f4][color=indigo:83c7e8a9f4]c sur que l'on ne décide pas .. moi aussi douleur dans la pepette et dans le haut du ventre... mais je peu pas maintenant non plus mon hom est au stade ... je ferais pas ma maligne la ... aller je v regarder la soirée du rire ... je suis une bonne cliente je rigole de tout ... bonne soirée...[/color:83c7e8a9f4] [/b:83c7e8a9f4] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:35
faut encore que je fasse le rv anesthésiste tiens... et le gynéco m'a fait faire des prélèvements pour le streptocoque, mais y avait pas de labo ouvert quand je suis sortie du rv, du coup je pense qu'il faudra les refaire. grrrr.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 22:39
on est plusieurs ce soir à être seule à la maison. Mon mari est également sorti avec ma fille et un copain et sa fille car il y a la fête au village d'à côté. Je n'avais vraiment pas envie de sortir et de voir du monde. je suis fatiguée mais je sens que je n'arriverai pas encore à dormir... J'ai pas trop le moral et j'ai à nouveau des crises de larmes. Moi aussi les filles, j'ai des nausées mais je ne sais pas si c'est un signe car comme j'ai du mal à manger, je ne digère pas bien et j'ai souvent des brulures et des douleurs gastriques. Les douleurs pour moi sont plus au niveau du pubis. allez je vais allez m'allonger et bouquiner!!!
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 07:29
josée jee suis tellement desolée pour toi et ton petit gabriel bon sa force n'est pas pratique pour les tubes... mais prouve qu'il se bat qu'il est costaud!!!! je suis de tout coeur avec toi et toutes mes pensées vont vers vous deux (et ton homme et a grande aussi) . Bon courage, meme si tu ne peux pas le toucher je suis sure qu'il sent ta presence et que ça l'aide!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:13
beaucoup de courage Josée, quelle épreuve pour vous et pour lui :cry: :cry: il va sortir de là plus fort que jamais ton Gaby 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.