Posté le : 21-08-2010 à 10:48
[quote:fe8a50eaac="J°"][color=blue:fe8a50eaac]ma soeur part en voyage demain
ma mère a 79 ans presqu'aveugle
ma belle-mère te mon beau-père on une méga grosse grippe
ma voisine est malade aussi
mes cousines travaillent
quand tout arrive en même temps je vous dit c'est pas la joie
depuis tantôt je suis dans le vomit avec alicia grrrrrrrrrrrrrrr pas une gastro en bonnus... mais peut importe , quitte a porter gants , masque et jacquette je vais voir mon fils demain car j'ai besoin de le voir , d'avoir plus d'infos , au téléphone ils ne peuvent pas tout dire sans savoir si c'est vraiment nous a 100%.
Merci Gabrielle pour tes doux mots d'encouragement , ça fait un baume sur mon coeur , mes larmes coulent sans arrêt ça brûle mes yeux.
Demain si je me trouve une gardienne je vais aller passer la nuit avec lui sinon je vais passer une parti de l'après midi a le bercer contre mon coeur.
Jeudi il allait tellement bien , je dit a l'infirmière que je ne viendrait pas vendredi car comme gaby devait sortir lundi je n'avait rien de prêt pour sa sortie alors je suis aller magasiner toute la journée. Arrivée alicia avait été malade dans l'auto alors nettoie tout , lave son linge ... elle avait faim alors mon homme y donne du lait ... alors bienvenue les vomitos a gogo (bactérie dans le lait aidant en rien) ce soir je lui ai donner des craquelins au légumes et du pain avec du jus dilué. Là elle dort enfin a poing fermé et moi je suis allée prendre un bon bain chaud mais j'ai un mal de tête terrible qui ne lâche pas.[/color:fe8a50eaac][/quote:fe8a50eaac]
chère josée,
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message.
Un coup des haut, un coup des bas!!
Que de frayeur te fait ton petit gabriel!!! heureusement que le corps médical a réussi à te le ranimer. J'espère que ça va aller.
Je me doute que celà doit être difficile pour toi, soit forte, tu l'as toujours été pour tes enfants.
C'est certainement qu'un accident, gabriel a du vouloir boire trop vite.
Je sais que tu as envie de faire plaisir à tes 2 enfants mais tanpis, laisse Alicia a une nounou car sinon tu vas t'affaiblir et craquer.
PUis les petits le sentent quand on est faible et malheureusement ils en profitent. Alicia est encore petite!!!
Puis forcement si tu es faibles, tu dois attraper tout ce qui passe.
Ton mari ne peut pas pendre quelques jours de congés pour te soulager un peu?
Je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de gros bisous.
Je suis de tout fort avec toi!!!