Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 17)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 05:03
purée tu as pas de chance en ce moment ma pauvre Josée!!! et ta grande qui se tape une gastro par dessus ça!!! Je ne peux que t'apporter tout mon soutiens et te dire que je suis de tout coeur avec toi. j'espere que tu arriveras a passer le plus de temps possible avec ton petit gabriel et qu'il va vite se remettre de tout ça !!! Plein de gros bisous et de pensée positives a vous deux et j'espere que ta puce va vite se remettre de la gastro aussi
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 07:05
Josee je suis vraiment desolee de ce qui arrive a BB gabriel Saches que je suis de tout coeur avec toi et ta famille toutes mes pensees vont vers BB gaby et toi je pleure avec toi car tous ces mois passer a echanger ont cree des liens nous sommes avec toi malgre la distance courage je t'envois tt mon soutien et pleins d'ondes positives je croises les doigts pour qu' Alicia se retablisse tres vite Je penserai a toi tt le tps Encore courage Je te fais pleins de bisous Tahyra
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:00
oh josée je venais justement voir des nouvelles du petit homme, en espérant que vous seriez chez vous tous les 4 :cry: :cry: pauvre loulou... tu dois vivre des moments tellement durs. je pense fort à toi. J'espère qu'il sortira bientôt quand même, un "accident" comme ça n'a pas de conséquence sur lui, ou de risque spécifique de se reproduire, si ? gros bisous en tout cas :wink:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 09:40
[color=indigo:480d749c3f][b:480d749c3f]Pffffffffffffff ma pauvre Josée! Décidément, ton petit Gabriel te fais de belles frayeurs! Je suis très triste pour toi et ta famille mais je sais que Gaby a une grande force physique car il nous l'a prouvé à plusieurs reprises donc sois confiante! Et Alicia malade ça n'arrange rien. Si j'habitais près de chez toi, j'accourai tout de suite pour te consoler et te garder ta pépette pour que tu puisses passer tout le temps que tu veux près de ton fils. Au fil des mois, nous sommes devenus une grande famille de pipelettes et des liens uniques se sont tissés. Nous partageons ensemble les joies mais aussi les peines de chacune d'entre nous. Courage J° on est toutes là pour t'écouter! Gros bisous :roll: [/b:480d749c3f][/color:480d749c3f]
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 09:53
Eh bien les filles, je ne suis pas passée depuis hier début d'après-midi et ce matin qu'est-ce que je vois autant de très bonnes nouvelles que de mauvaises, j'en suis toute retournée !!! BLACKFLY : Félicitations pour l'arrivée de la petite Cyane !!! C'est un prénom magnifique que vous lui avez choisi !!! Je suis très heureuse pour vous et j'espère que tout s'est super bien passé pour toi !!! On a hâte que tu viennes nous raconter tout ça et poster des ptites photos de cette petite princesse !!! JO : Je suis tout à fait boulversée de lire ton message qui m'en met les larmes aux yeux !!! Décidément ce pauvre petit ange brun, il en aura vu des vertes et des pas mûres pour un bout de chou de cet age mais comme le dit Malorina avec toutes les forces qu'il a déjà réunies pour s'en sortir jusque là, c'est un vrai petit guerrier ton bout de chou donc on reste confiantes !!! Mais c'est sûr que tu as de quoi craquer avec toutes ces histoires surtout que ça dure et ça dure !!! Si on pouvait être plus près de toi et t'apporter autre chose qu'un soutien "virtuel" j'en serai des plus ravie mais nous devons nous contenter de ça.... En tout cas je suis de tout coeur avec toi et ton mari et chaque jour je vous envoie mes pensées les plus positives en espérant que ça vous aide à voir le bout du tunnel et que ça protège notre petite mascotte !!! Pour Alicia j'espère qu'elle se rétablira très rapidement elle aussi... C'est sûr que ça doit pas être évident pour elle non plus toutes ces perturbations dans son ptit rythme... En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie tous mes bisous les plus tendres pour te remonter un peu le moral !!! On t'aime fort ma belle Josée accroche-toi !!! ANGESUCRE : Tu n'es quasiment pas venue poster hier, t'es toujours avec nous ? ou t'as rejoins le rang des mamounettes ??? JULOBOUBA : Oui toi t'as eu la chance d'avoir eu la balnéo dans ta prépa.... Moi le cours sur l'allaitement ne m'a pas fait changer d'avis, j'allaiterai par contre je m'étais pas rendue compte que ça serait si compliqué une fois le boulot repris !!! Je coupe deux secondes le net zhomme a besoin d'un truc bisous je reviens plus tard pour terminer
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 10:11
Bonjour Josée je suis désolé pour ton petit bonhomme.Mais comme le dise les filles gabriel et sa super maman sont des battants. Je vous fais des bisous à tous. La sf est venue ce matin et ce sont bien des contractions de travail mon col est presque effacé et ouvert à presque 3. Donc voilà il faudrait que je tienne encore une semaine mais la sf en doute voilà les dernières nouvelles. Biz les filles je repasse plus tard.
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 10:12
Bonjour les filles... dur dur ce qui arrive à J°... je t'envoi à toi et à bb gab tout mon soutien pour un rétablissement... c dur de penser qu'enfin c la fin du calvaire et au dernier moment tout à recommencer. Essaye de prendre soin de toi, ton bb n'en ressentira que du bien-etre ! Gros bisous, et bon courage.
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:48
[quote:fe8a50eaac="J°"][color=blue:fe8a50eaac]ma soeur part en voyage demain ma mère a 79 ans presqu'aveugle ma belle-mère te mon beau-père on une méga grosse grippe ma voisine est malade aussi mes cousines travaillent quand tout arrive en même temps je vous dit c'est pas la joie depuis tantôt je suis dans le vomit avec alicia grrrrrrrrrrrrrrr pas une gastro en bonnus... mais peut importe , quitte a porter gants , masque et jacquette je vais voir mon fils demain car j'ai besoin de le voir , d'avoir plus d'infos , au téléphone ils ne peuvent pas tout dire sans savoir si c'est vraiment nous a 100%. Merci Gabrielle pour tes doux mots d'encouragement , ça fait un baume sur mon coeur , mes larmes coulent sans arrêt ça brûle mes yeux. Demain si je me trouve une gardienne je vais aller passer la nuit avec lui sinon je vais passer une parti de l'après midi a le bercer contre mon coeur. Jeudi il allait tellement bien , je dit a l'infirmière que je ne viendrait pas vendredi car comme gaby devait sortir lundi je n'avait rien de prêt pour sa sortie alors je suis aller magasiner toute la journée. Arrivée alicia avait été malade dans l'auto alors nettoie tout , lave son linge ... elle avait faim alors mon homme y donne du lait ... alors bienvenue les vomitos a gogo (bactérie dans le lait aidant en rien) ce soir je lui ai donner des craquelins au légumes et du pain avec du jus dilué. Là elle dort enfin a poing fermé et moi je suis allée prendre un bon bain chaud mais j'ai un mal de tête terrible qui ne lâche pas.[/color:fe8a50eaac][/quote:fe8a50eaac] chère josée, J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. Un coup des haut, un coup des bas!! Que de frayeur te fait ton petit gabriel!!! heureusement que le corps médical a réussi à te le ranimer. J'espère que ça va aller. Je me doute que celà doit être difficile pour toi, soit forte, tu l'as toujours été pour tes enfants. C'est certainement qu'un accident, gabriel a du vouloir boire trop vite. Je sais que tu as envie de faire plaisir à tes 2 enfants mais tanpis, laisse Alicia a une nounou car sinon tu vas t'affaiblir et craquer. PUis les petits le sentent quand on est faible et malheureusement ils en profitent. Alicia est encore petite!!! Puis forcement si tu es faibles, tu dois attraper tout ce qui passe. Ton mari ne peut pas pendre quelques jours de congés pour te soulager un peu? Je t'envoie plein d'ondes positives et pleins de gros bisous. Je suis de tout fort avec toi!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:55
J'ai encore passée une trés mauvaise nuit: INSOMNIES , douleurs et en plus avec les nerfs , j'ai une migraine qui n'est toujours pas partie qui s'est rajoutée. J'étais trés fatiguée, je me suis couchée vers 22H30 et impossible de l'endormir. 3H du matin, forcement j'empêchai mon mari de s'endormir et il a raler, en disant que je faisais "chier" et que lui se lever se matin. Résultat: crises de larmes, je me suis mise devant la télé sur le canapé et j'y ai passée la nuit. J'ai rejoint le lit à 6H45 quand il s'est levée mais je n'ai pas pu me rendormir. J'EN AI MARRE!!!!!!! Ce matin, je suis épuisée, c'est froid avec mon mari car je ne supporte plus ces reflexions et j'ai toujours mal à la tête. le week end s'annonce catastrophique!!!! [b:fec353b1f6] Adeline,[/b:fec353b1f6] si c'est des contractions de travail, tu seras peut être la prochaine à nous présenter ton BB. courage et pleins d'ondes positives pour ton accouchement/ [b:fec353b1f6]Malorina, [/b:fec353b1f6]alors ce buffallo, sympa??? bises à toutes les septembrettes!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 10:57
josée je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu ressens, ma soeur il est arrivée exactement la meme chose avec une de ses jumelles qui aujourd'hui on 9 ans !!! Très mauvais moment à passer, je t'envoie pleins de courage car je sais que c'est très difficile comme moment autant mentalement que physiquement !! j'espere vraiment que petit Gaby va vite aller mieux ! je sais qu'à cet age il se batte tellement fort que c'est super impressionnant !!! et s'il sent sa maman contre lui ou aupres de lui, ca va l'aider a combattre tout les soucis plus rapidement !!! c totalement normal que tu craques, et vaut mieux que tu craques chez toi que devant alicia et ton petit Gaby ! et puis ca te permettra de te soulager aussi !!! c'est clair que si on etait pres de chez toi on te garderait alicia mm avec une gastro !!! et puis tu sais elle t'en fait voir car elle sent que ca ne va pas normalement !!! dommage que personne puisse te soutenir et te garder ta puce !!! vraiment mais vraiment de tout coeur avec toi et ta famille, et dit a Gaby de notre part à toutes je pense, qu'il faut qu'il se retablisse vite pour que sa maman, son papa et sa gde soeur soient les + heureux des parents !!!! bon courage gros bisous
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 11:09
[color=indigo:a8c895a2c1][b:a8c895a2c1]Coucou, Oceane, bon courage avec ton homme, c'est chiant leur comportement de m... quand on a le plus besoin de leur soutien! Ils croient qu'on fait exprès de pas dormir??? :evil: Hier, nous sommes allés comme prévu à Casto acheter de la peinture et du shingle pour l'abri de jardin et ensuite nous sommes allés manger au Buffalo! Hummmmmmmm un bon pavé de rumsteak bien cuit mais super tendre avec des frites et un American Liégeois chocolat en dessert: que du bonheur! J'en ai bien profité car je pense que c'était le dernier resto avant mon accouchement. Par contre à avoir bien mangé un soir, j'ai eu le droit au revers de la médaille car j'ai mal dormi et Téo s'est réveillé 2-3 fois aussi. J'appréhende déjà la fin des vacances de mon homme car en ce moment c'est vrai qu'il gère beaucoup Téo et plus la dpa arrive plus la fatigue et les douleurs sont importantes. Heureusement il reste une semaine à mon homme et mercredi c'est la radio du bassin et le rdv gygy donc on es saura plus sur l'accouchement. Qui sait peut être que mon homme ne retournera pas au travail et devra poser ses 14 jours à suivre de ses vacances! :D Bon je vous laisse je suis HS Bisous et prenez soin de vos bidous :wink: [/b:a8c895a2c1][/color:a8c895a2c1]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 11:11
Salut les filles! :arrow: JOSEE: Je pense très fort à toi et à ton petit Gabriel! Essaye de garder le moral et dis toi que ton petit homme est fort! Comme dit Malorina,il l'a prouvé à maintes reprises.Courage! GROS BISOUS :arrow: ADELINE: Ton moral va mieux??? Garde ton bb encore un peu au chaud si tu le peux.Je te fais pleins de gros bisous et je pense à toi! Tiens moi au courant et repose toi bien! :D :arrow: DELPHINEDO: Merci pour tes indications sur la CAF.Faut t'il que je remplisse le formulaire tout de suite ou puis je attendre que mon congé mat soit fini car pour l'instant je ne sais pas ce que je vais faire après.Je suis en fin de contrat et au 25 novembre (fin de mon congé mat),je serai officiellement demandeuse d'emploi.J'ai envoyé un mail à ma caf et je pense que je les appelerai aussi.Courage à toi ma "soeur" de DPA :lol: GROS BISOUS A TOUTES !!!!! Bonne journée :D
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 11:23
oui nina tu as les mm dates que moi, c vrai !! non il faut que tu attendes que bébé soit là, et normalement tu dois prevenir 1 mois avant la fin de ton congé mat t patrons, donc toi apres c le pole emploi t patrons alors je pense que ca doit etre pareil, je pense que je vais l'envoyer vers octobre car j'ai un papier a faire remplir par mes patrons. Appel la caf et aussi le pole emploi pour plus de renseignements. Mais un conseil prend conseil bien avant la fin de ton congé car des fois personne ne dit la mm chose !! et du coup tt est en retard !!! bon courage bises
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:09
[b:c53098606f][color=indigo:c53098606f]PLEIN PLEIN PLEIN de COURAGE pour le petit Gabriel et pour toute la petite famille ....décidément la vie commence difficile pour se pti bonhomme ... Tout va très bien aller et nous sommes toute derrière vous pour vous soutenir autant que l'on peu ...plein plein de bisous ... Que nos prières arrive jusqu'à vous ....[/color:c53098606f][/b:c53098606f] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :|
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 14:30
Josée, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine la tristesse que du dois ressentir. Mais t'inquiéte pas, je suis sur que bébé Gabriel va aller mieux, c'est un battant et un courageux comme sa maman. De gros bisous pour lui et pour toute ta famille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.