Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 16)

Discussions

Auteur
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:19
Re Malorina tu as raison prends tout ton nécessaire! Bon buffalo j'en rêve depuis des semaines mais mon homme ne veut pas le vilain!! Océane merci beaucoup de ta réponse.Je me sens bête pour erwann je n'en ai pas eu de douloureuses.Donc j'avoue que je suis un peu désemparée. Bisous
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 17:39
Coucou les filles !! Félicitations aux heureux parents !! Les 2e lol Merci pour votre soutien, je sais une césarienne c pas grand chose, je l'ai eu pour mon 1er et on peut dire que c'était plutot de confort car c'était 50-50 pour le passage donc à l'hopital cette fois ci qd ils m'ont dit kil programmaient rarement les césa et que mes mesures pouvait peut etre permettre le passage g trop révé et surtout espéré !! alors kan le désespoir tombe c dur ms après m'etre remise de mes émotions, ca va je le prends bien et vais mettre tout en oeuvre pour me rétablir au plus vite et pouvoir m'occuper complètement de mon ptit bou assez rapidement. Le pb c ke mon homme sera obligé de partir, revenir , repartir (mem s'il sera en vacances) pour s'occuper de mon fiston qui lui sera à l'école !! donc la 1ère nuit il ne pourra pas rester éternellement !! ms qu'importe je ferai ma chieuse de service auprès des SF pour k'elles me l'amène dès kil bouge les lèvres et favoriser ma lactation !! enfin... je vais pas me faire le film pcq koi kil arrive ca se passe jamais com on le prévoit pas vrai ? bisous à toutes !!
carogan 62 messages
carogan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 18:46
Salut à toutes!!! félicitations aux deux petites merveilles qui ont pointé leurs frimousses et aux pipelettes devenues mamounettes... Les premiers accouchements...! mélange d'excitation et d'appréhension pour celles qui suivent...J-23 aujourd'hui pour moi mais je croise les doigts pour que Noa attende le retour de ma SF le 27 et de ses parrain/marraine, tonton/tatie et cousin/cousine qui sont en vacances jusqu'au 28... Malorina tu peux me devancer si tu veux!!! En vous lisant, je me reconnais dans les différents symptomes que vous décrivez...insomnies (arrgggghhh!!!), abonnement aux toilettes, retour de nausées, ventre qui durcit parfois avec ou sans douleur (au bas ventre, sur les côtés, au dos...au choix selon le moment!) mais rien de régulier pour l'instant... Sinon niveau exams de lundi...je reste en oligoamnios (index de LA à 61 au lieu de 75) mais ils n'en trouvent pas la raison (pas de fissure) et, le principal, c'est que bibou continue sa croissance et que tout est normal donc pas de souci à se faire et continuer la surveillance (prochaine écho de contrôle le 31/08 mais le futur papa a l'intuition que son petit gars arrivera à cette date...on verra bien!) Voilà les pipelettes! courage à chacune d'entre vous et à tout bientôt!!! PS: j'peux avoir un binôme pr vs tenir au courant???...
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 19:05
Salut les filles! :arrow: FELICITATIONS A BLACKELFY ET BIENVENUE A CYANE!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Moi j'espere que ma petite puce va encore rester au chaud car mes parents partent la semaine prochaine en vacances et ne rentrent que le 5 septembre :wink: :arrow: ANGESUCRE: C'etait une fausse alerte,tu m'a fait peur! lol Repose toi bien.Quand est ta DPA? :arrow: ELODIE: J'espere que ça va mieux avec ton homme ainsi que pour toutes les autres pour qui c'etait pas la joie! :arrow: JOSEE: Contente de voir que yon petit Gabriel va bientôt pouvoir rentrer à la maison :wink: Si ce n'est pas déjà fait...Car en ce moment je ne poste pas tous les jours lol. :arrow: ADELINE: Que se passe t'il??? Tu n'as toujours pas le moral??? Tiens bon,c'est pas le moment de flancher :wink: Et j'ai une grande question (pour finir): C'est quoi au juste le complement de libre choix d'activité? La caf m'a envoyé le formulaire mais je sais pas si je dois le remplir tout de de suite dans la mesure où je suis en fin de contrat et que je suis en congé mat jusqu'au 25 novembre. Est ce qu'il y a des filles dans le même cas que moi??? Merci!!!!! Bonne soirée et prenez soin de vous!!!! 8)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 19:35
félicitations à Blackelfy :D :D j'ai rien lu d'autre, désolée, je rentre juste de vacances. :oops: 35 SA pour moi aujourd'hui, col court et ouvert à 1, mon gynéco voudrait que je tienne encore 3 semaines, je vais essayer !
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 19:37
Bonjour à toutes, Tout d'abord bienvenue à la petite Cyane et félicitations aux parents qui doivent être heureux comme tout. Tuti25 compte sur moi pour prévenir le forum si tu pars à la maternité. Je suis de tonavis concernant la préparation à la naissance que j'ai fait en balnéo. Le côté très positif s'était les 1h30 passées en piscine maintenant pour les informations je trouve cela très superficiel et rien de complémentaire avec tout ce que l'on peut lire sur internet. Ce matin j'ai été au cours sur l'allaitement et la pareil grosse déception aucun intérêt je trouve... si l'intérêt c'est que moi qui était indécise je sais que je donnerai le biberon, ma décison est prise. Je vois que le dernier mois s'annonce riche en couleur pour tout le monde: douleurs nouvelles et variées, fatigue, nuit écourtées... mais on sait que dans les jours qui viennent nous auront nos ptits bouts dans les bras et vivront une nouvelle aventure. Sinon pour moi rien de bien neuf à part les températures qui sont remontées en flèche et donc la retention d'eau avec Grrrrr!!!!! lol! Demain avec mon doudou on veut aller faire un tour à Alinéa histoie de se balader. On va certainement faire cela dans la matinée compte tenu des températures annoncées. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit de repos surtout
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 19:49
Carogan, si tu veux je peut-être ton binome? Si Ok envoie moi un mp.
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:24
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY FELICITATION A BLACKELFY ET BIENVENU A LA PETITE CYANE TRO TRO CONTENTE LES NAISSANCE VON S'ENCHAINER :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: je vai biensur surement etre la derniere pffff mai bon c dans lordre ein moi sa va avec zhomme aussi il esaye detre de mon coter en se ki conserne ECLAIR (mon chien) si nn mon rendez vous sage femme c bien passer mon col et efaC mai pas ouvert chui deg joré bien voulu ki soi un ti pe ouvert histoire de me dire ke sa va etre aven le 30 elle ma parler ke jpouver tres bien acoucher apres le terme la gt :shock: nn nn ya pas moyen elle ma di oui mai o plus tar il sera la le 5 octobre on le déclanche 5 jour apres ya pas moyen jatten autan de temp jve ke bébé soi la un ti pe aven pa tro aven mai d kil et fini il fo kil sort moi jen pe plus jvé peter un plomb jen pleur desfoi la fin et tro dur jdort plus j'ai des insomnie mal o dos et jve mon fils dans mes bras il rest encore 10 jour juska kya plus de probleme apres il poura vnir kan il ve yes jespere kil va etre gentil et soulager sa maman en montran sa ptite bouille damour a maman et papa bref jespere ke de votre coter tt va bien jreste pas jsui po tro bien bisous et prené soin de vous biento les bébé seron la
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:29
coucou les filles, ca va bien ce soir ? bienvenue a Cyane et félicitation aux parents !!!!! :lol: bon moi j'ai fait aprem chez mes parents et apres avec mon chéri on a été a casto pour acheter de la peinture pour faire notre chambre !! (j'espère qu'on pourra dormir dedans avant que timéo arrive !!) et là ce soir ma belle mère nous invite au resto pour son anniversaire !! et demain c travaux ds la maison, il y aura bo papa et mes parents !! journée familiale !!! sinon pour le congé de libre choix d'activité, l s'enchene apres ton congé mat, en fait moi pour mon 1er j'avais pris 6 mois à temps pleins, tu ne vas pas travailler tu restes chez toi a t'occuper de ton bébé et tu es payé par la CAF et apres il y aussi tu peux en prendre un a tps partiel, a toi de voir ce qui est interressant pour toi financierement car il ne paie pas bcp !!! moi perso, je vais prendre un an avec mes deux loulous !!! apres si tu veux plus de renseignements pour savoir combien ca va te faire exactement par mois appel les, ca ira plus vite et il t"explique bien en general !! pour un 2eme tu peux prendre jusqu'à 3 ans ! voila bon je vais au resto avec ma valise aussi !!! lol bonne soirée a toutes
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 21:00
[[b:8518ef06de]color=indigo]a Élodie je suis du même avis que toi et j'ai hâte que BB pointe le bout de son nez... j'en est marrrrrrrrrrrrrre de mon bidou et des douleurs qui vont avec ... je suis a 37SA donc plus de soucis pour ma fille alors j'aspire .... en plus quand on voit les naissances commencer en chaine sa donne encore plus envie c trop trop long d'attendre , je compte les jours et c encore pire du coup ... aller courage a vous toute et vivement les ptit loulou [/color] [/b:8518ef06de]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 21:58
bonsoir les filles felicitation a Blackelfy !!! super cours de prépa aujourd'hui!!! ma sage femme est genial; si j'avai été preparé comme ça pour la premiere ça aurait été bien plus facile ou bien moins dur !!!! j'ai bcp de contraction mais ça va quand meme ma belle mere essaie de me soulager .. mais je supporte pas comme elle parle a ma fille!!! elle essaie d'etre autoritaire avec elle alosr que c'est pas son role, en plus elle lui interdit des truc que nous on n'interdit pas!!! enfin elle la brusque! du coup la puce veux pas aller dans ses bras!!! elle pleure a chaque fois! car ma belle mere qu'elle a pas vu depuis des mois, lui a pas laisser le temps de refaire connaissance avec elle. des fois elles jouent ensemble et ça va, mais quand elle veux la prendre dans les bras ma fille se braque et pleure (elle a jamais fait ça avant avec personne) du coup ça me stress pas mal!!!! elle la dispute et ça m'enerve, car c'est nous les parents elle n'a pas a disputer notre fille sans nous en parler avant; ça me grrrrrrrr vraiment! surtout qu'on est assez autoritaire, on est pas ud genre notre bb est roi et elle fait ce qu'elle veut. on se tiens a nos interdit on la puni quand il faut; donc je trouve son attitude super deplacée..vivement mardi qu'elle reparte elle est là depuis hier et j'en peu plus en plus a un moment elle se plaint de douleur je sais plus ou et dit ha c'est bien pire qu'une grossesse!!!! mele toi de tes fesses grrrrrrrrr je suis a pas grand chose de lui rentrer dans le lard!!! mais je me controle pour mon mari et ma fille; je veux pas qu'elle sente d'animosité entre sa mamie et moi.... mais bon c'est dur vivement demain que je puisse appeler ma maman pour lui en parler car ça me stress vraiment! enfin le truc bien c'est qu'elle se couche tot et du coup ce soir on a eu la paix pour regarder ncis*.. sinon ma sage femme m'a rassurer pour mes contractions elle m'a dit que si j'accouchait la semaine prochaine ça ne serai pas grave pour ma fille bon il faut au moins que j'attende mercredi parcequ'il me manque un sac pour faire ma valise, et ma soeur m'en ammene un mercredi!!! et puis l'idéal serai d'attendre au moins deux semaines que mon mari soi en vacances! purée je viens de verifier en fait y'a trois semaines!!! bon tant pis pour lui j'espere qu'elle va arriver avant!!! lol je suis desoles j'ai lu mes 4 ^pages mais je sais plus quoi repondre a qui , j'espere que vous ne m'en voudrait pas... demain j'essaierai de prendre le temps d'etre plus assidue;.. bonne nuit je vous souhaite a toutes une nuit sans douleures et pause pipi.... ;)
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:57
:hey: mesdames je passe en coup de vent pas top les yeux ce soir 8) Felicitations Blackelfy et bienvenu a Cayne profites bien de ce moment magique Je souhaite beaucou de bonheur aux nouveaux parents :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vivement le recit :wink: des nouvelles de pitchoona :?: :?: :?: :?: Malorina tres bonne initiative emporter la valise :lol: bne soiree et bne nuit a ttes :cop: :cop: le bal est ouvert a ki le tour :think: :think:
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:59
erreur de frappe :oops: Cyane :lol:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 23:39
FELICITATIONS POUR LA NAISSANCE DE LA PETITE CYANE JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 04:07
Josée, je me tape une petite insomnie et je viens de lire ton message!!!! je suis tellement desoles poru toi.. je suis heureuse qu'ils aient reussi a réanimé ton petit coeur... tu ne peux pas laisser un peu ta fille a ta mere ta soeur?? pour souffler? Bon courage je pense fort a ton petit gabriel et a toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.