Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 14)

Discussions

Auteur
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 05:14
:hey: mesdames ct allez vs? Dsl jai pas poster ces tps ci car j'avais les yeux tt enfler allez savoir prkoi :roll: mais ca a l'air d'aller mieux si jarive a poster entre mes insomnies et les pauses pipi :lol: J cui tro tro heureuse pr vs bb Gaby retrouvera son foyer :youpi: :youpi: Merci Mariedam pr l'info sur ce ke ns resrv l'avenir et courage je compatis pr ttes les mamans :oui: Isa courage avec tn fiston Guillaume pauvre tresor je croise les doigts afin kil se retablisse bien vite Courage a ttes celles ki ont le moral a zero et des pb avec l'administration c'est le dernier tournant Ange j'espere ke tu ne contractes plus et ke tu dors com un bb et pareil pr ttes les autres :wink: je vs souhaite un bon reveil pas troo matinal kan mem :cop:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 06:08
[color=indigo:33a1b225c3][b:33a1b225c3]Coucou les filles! Il est 6h du mat' et je dors plus depuis 3h30 ce matin :? Allez savoir pourquoi car pour une fois j'ai pas mal partout! J'ai l'impression que plus je suis hs moins j'arrive à dormir! Je vais essayer de me recoucher plus tard on verra bien si ça marche mais là j'en avais marre de tourner dans le lit et je voulais pas empêcher mon homme de dormir. A plus tard. Bisous :wink: [/b:33a1b225c3][/color:33a1b225c3]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 07:22
Coucou les filles, Malo, moi j'ai eu une bonne insomnie de 3h a 5h45 du matin donc pour m'occuper j'ai envoyé des textos a mon mari qui bossait alors il m'a dit qu'il bossait toute la nuit donc que je profite pour me reposer quand meme car ce matin il peut pas rester eveillé comme il l'a fait lundi pour que je dorme une heure! AU début je me suis dit " ca va etre chaud avec Guillaume qui se leve a 6h etc...." A 4h du matin le ptit voulait se lever, je me suis fachée, il est allait se coucher en pleurant mais résultat des courses je l'ai entendu m'appeler qu'a 7h ce matin!!!!!!!!!!!! Une grace mat ca fait du bien meme si j'ai eu cette méga insomnie! enfin la je suis pas en méga forme non plus mais mieux que si je m'étais encore levé a 4h45 ou 5h! Sinon mon fiston a réclamer un biberon ce matin et il l'a presque fini donc je constate qu'il va légèrement mieux, faudra voir les scelles et la journée comment ca se passe! Bon je file déjeuner (devant le pc comme d'bah!) Bisous
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 09:51
coucou les filles!! mon petit coeur a 2 ans aujourd'hui!!!!!!!!!!!! j'en reviens pas comme ca passe vite en plus à la meme heure il montrait le pti bout de son nez et faisait de nous les parents les plus heureux du monde!!! nous fetons cet evenement dimanche en famille en esperant qu'il fasse beau pour pouvoir aller dehors avec la grande fraterie que j'ai :D donc courses aujourd'hui pour finaliser la preparation de son anniversaire. voilà, j'ai du boulot qui m'attend, portez vous bien les filles, et à bientot bisous
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:10
Bonjour les filles... Bon anniversaire au petit yohann de Galaxie!!! :yes: :yes: :yes: sinon ici nuit bof pas mauvaise mais pas bonne non plus.. reveillée fatiguée.. isa j'espere que ton petit bout va mieux et que ça va durer. angesucrée alors tu es là ou tu es partie à la mater??? Malorina bon courage, je connais ça aussi , les reveil ou on arrive pas a se rendormir (en general je commence a me rendormir quand ma fille se reveille lol) sinon hier soir ça c'est bien passé avec ma belle famille... ma belle mere est donc resté pour m'aider... et c'est super (heu on peux pas lire le ton hironique mais il y est) elle est gentille mais me tape sur les nerfs... bon je file j'aimerai ps qu'elle lise ça je voudrai pas lui faire de peine. gros bisous a toute a bientot dans la journée aujourd'hui a mon cour de prépa on fait la poussée.
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:24
Bonjour les mamounettes !!! comment allez-vous aujourd'hui ??? ANGESUCRE : Eh bien c'est chacune notre tour décidément, moi mercredi, toi hier... je te dis qu'on va finir par accoucher avec 2 jours d'intervalle mdr !!! Il faut qu'on se surveille mutuellement sur le fo-fo du coup dès qu'y en a une qui part pour de bon l'autre pourra mettre la valise dans le coffre de la voiture lol !!! Par contre ne part pas aujourd'hui stp parce que zhomme a demandé à son fiston de ne pas sortir avant lundi qu'il reprenne le boulot cette fois (oui le côté très pratique mon de zhomme qui veut pas passer à côté de ses 3 jours pour naissance mdr)... Et puis lundi je me fais une matinée maternité puisque j'ai l'écho de contrôle de poids et taille à 9h45 et à 10h50 rdv obstétricien donc je serai sur place si jamais il lui prenait l'envie de pointer le bout de son nez lol... Fais-nous un signe dans la journée pour nous dire si c'est passé ou si t'as dû aller à la mat dans la nuit stp !!! gros bisous !!! GALAXIE : Joyeux anniversaire à ton ptit loup !!! C'est vrai que le temps passe vite trop vite même en ce qui concerne les ptits bouts quand je vois que mon neveu rentre à l'école dans 15 jours alors que je me vois encore acheter le 1er flacon d'huile d'amande douce à ma belle-soeur en tout début de sa grossesse pour éviter les vergetures comme si c'était hier lol !!! ISA : On aurait pu se croiser dans nos insomnies cette nuit, moi j'étais debout de 5h à 5h45 l'ordi était resté allumé du coup j'étais bien tentée de venir faire un tour sur le fo-fo mais j'ai trouvé un livre de jeux du coup je suis restée 45 mn sur mon trône à faire des mots fléchés mdr !!! et ce matin youhou j'ai pu dormir jusqu'à 9h ça fait du bien !!! MALORINA : j'espère que tu as finalement pu te rendormir et peut-être même faire une grasse mat !!! j'espère aussi que tes douleurs et autres tiraillement d'hier auront passé... MAMANIS : Ah zut pour la césa c'est vrai que quand on s'est préparé à une VB ça doit coller un choc d'apprendre qu'on devra avoir une césa !!! Bon courage en tout cas !!! ADELINE : Allez courage c'est bientôt la fin, on est toutes là pour toi au cas où si tu as besoin de papoter mais tu le sais donc... repose-toi bien !!! DELPHINE : Concernant les envies de grossesse j'en ai pas trop eu en fait je m'attendais à pire... Un bocal d'olives vertes y est passé en 10 secondes en tout début du coup zhomme a couru m'en acheter de toutes les sortes mais après j'en avais plus envie mdr, une envie de crêpe tout un samedi du coup le dimanche matin zhomme se lève et pour le ptit dej me fait des crêpes pour me faire plaisir mais l'odeur d'huile dans la poêle m'a filé la gerbe tout de suite alors je me suis tout de même forcée à croquer une bouchée dans la crêpe qu'il m'avait si gentiment préparée et j'ai tout rendu lol et sinon comme toi envie de pastèque et de melon en plein hiver, du coup j'ai dû attendre patiemement cet été pour pouvoir en manger et là paf j'apprends que je fais du diabète gesta donc éviter les fruits sucrés etc... du coup j'en ai quand même mangé mais par petite dose et j'ai beaucoup bavé devant surtout mdr !!! mais je me vengerai dès que le petit est sorti à moi toutes les pastèques qui resteront en magasin !!! lol !!! mais bon rien d'exceptionnel pas d'envie à tuer le chat si c'est pas assouvi... Sinon ma mission faire-part hier a tourné court, ma belle-mère m'a appelé pour me demander s'ils pouvaient passer nous voir un tit coup et vu le cinéma qu'elle a fait à mon beau-frère et ma belle-soeur pour les faire-part de leur mariage, j'ai raccroché le téléphone j'ai regardé tout mon atiraille de "bricolage" j'ai dit "non pas bonne idée" et j'ai tout re-rangé mdr !!! sinon non seulement j'avais plus qu'à trouver une autre idée mais en plus on va me faire mettre absolument des trucs qu'on a pas envie de mettre faire du forcing pour une photo ou autre et surtout nous filer une liste de personnes qu'on a jamais vu ni jamais entendu parler à qui il FAUT ABSOLUMENT envoyer un faire-part juste pour faire bien et je vais me retrouver à faire 80 faire-part au lieu de 40-50 qu'on avait prévu... mdr !!! Hier soir on est allé faire un tour au centre ville de besancon et on s'est mangé un bout en terrasse ah que ça fait du bien !!! Ce soir c'est apéro avec nos voisins dont l'une attend un ptit mec pour jeudi prochain mais qui n'est pas très décidé à sortir apparemment mdr !!! On fait la course à celle qui accouchera la première finalement !!! mdr !!! Bon allez zou j'ai du pain sur la planche aujourd'hui donc je vous souhaite une excellente journée !!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 10:27
Alors aux nouvelles, réveil plus cool aujourd'hui mon homme n'a pas reveillé adam qui c'est levé a 8h45, depuis il est cool, il a déjeunée et la il joue, vaux mieux car je risque pas de sortir avec lui étant donné la pluie, c'est pour quand un temps moins pouris ???? En tout cas sinon nuit calme, un seul levé pipi !!Du coup même moi ca vas mieux!!!allé biz a toute courage loi au programme ménage on a un le parain d'adam et ses 2 enfant demain et le cousine de dam ert ses 2 enfants dimanche. Barbeq les 2 jours comme ca pas de préparation. Sinon joyeux anni a ton fils galaxie !!!!!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:37
Coucou les filles , je suis toujours la , au final je ne sui pas monter car elles n'étaient plus reguliere et elles se sont arretées vers minuit donc apres hop hop hop je suis vote allez adormir au cas ou et la je viens de me reveiller a 10h apres une bonne nuit de repos et a par les douleurs au bassin habituelle plus de contraction en vue. Pourtant j'y croyais hier :) raper! bon sinon ne t'inquiete pas tuti je vous tiens au courant le jour ou je monte a la maternité et toi aussi hein? comme ca on peux prevoir de rester au calme les heures qui suivent :lol: Sinon aujourd'hui c'est la canicule qui a été prevu a la meteo alors je vais rester au frais je pense Galaxy bonne anniversaire a ton petit loup!!!! Nina comment s'est passé votre petite journée en amoureux pour vos 9ans?
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:48
BONJOUR LES FILLES, J'ai eu mon RV mercredi à l'anesthésiste : 1H30 de RV pour 5min de RV. J'ai profité d'être sur Béziers pour faire quelques courses et finir les achats scolaire de ma fille. J'ai eu la SF qui est venue ensuite me faire le monito + la sophro. Le monito était bon par contre, elle a été obligé de placer le capteur trés bas car ma fille est encore descendue. Normal qu'elle me fasse mal!!! Résultat: j'étais épuisée!!! Hier ma fille est partie toute la journée chez sa cousine, au programme acrobranche, pic nique et piscine. Je suis restée presque toute la journée allongée pour me reposer!!! Aujourd'hui, programme cool également!!!! [b:c81e299f7c]Galaxie,[/b:c81e299f7c] bon annif à ton fiston, c'est là qu'on voit que celà passe trop vite!!! [b:c81e299f7c]Ange sucr[/b:c81e299f7c]é, j'espère que ça va aller !!!! [b:c81e299f7c]Nina: [/b:c81e299f7c]bon annif des 9 ans avec ton homme en retard!!! [b:c81e299f7c]Maridam[/b:c81e299f7c]: je vois que ton fils bat les records en bétises!!!! bon courage!!! mais il doit sentir l'arrivée du BB aussi.... [b:c81e299f7c]Mamanis[/b:c81e299f7c], je me doute que tu dois être un peu déçu pour la césarienne mais celà n'empêche pas de t'occuper de ton BB. j'ai eu une césa pour ma 1ère grossesse et j'ai toujours gardé ma fille avec moi dans la chambre. Mon mari a quand même passée la 1ère nuit avec moi. Ce qui était plus pratique pour la passer pour allaiter. sinon, le 1er bain, c'est en général les puericultrice qui le donne donc tu pourras quand même les regarder et prendre leur conseil. T'inquiète pas!!! J'aurai une 2nd césa pour cette grossesse et je ne le vis pas trop mal!! [b:c81e299f7c]Adeline[/b:c81e299f7c], courage, garde le moral!!! j'espère que ça va aller et pense qu'on est là si tu as besoin de parler!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 10:58
Bon Anniv a ton fils galaxie!!! Deux ans déjà et tu verras les années s'enchainent (je dis ca mais mon fils n'a pas 3 ans encore mdrr mais la je vois rien passé!!! déjà l'école etc...) BOn sinon mon monito est parfait ce matin!!! Donc cool
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:02
ANGESUCRE : T'inquiète pas si je descends, je poste avant lol !!! Toutes façons j'aurai le temps parce qu'à moins que ça me prenne dans le week-end ou lundi pendant que je suis dans tous mes rendez-vous et donc n'ai pas le net à porter de main, sinon zhomme reprend le boulot lundi donc serai toute seule à la maison et comme si ça me prend je vais pas descendre à la mat' toute seule donc il faudra que j'appelle zhomme qu'il rentre du boulot (30 minutes de route) pour venir me chercher et qu'on reparte donc en l'attendant j'aurai bien le temps de poster un tit coup mdr !!! et ensuite j'enverrai un smeuss à ma doublette qui vous tiendra au courant de l'évolution, n'est-ce pas JULOBOUBA :wink: mais bon je pense que c'est pas pour ces jours-ci parce qu'on est passé des contractions en non stop mercredi pour un oui pour un non à meme pas 5 hier et encore rien ce matin si ce n'est réveil par une douleur type ovaire qui se tord à 9h et qui s'est propagée dans tout le bas ventre... snifff mdr !!! bon en même temps je suis pas extrêmement pressée non plus c'est juste que je me dis que tant que zhomme est encore à la maison c'est pas mal ça m'évite de fliper en attendant qu'il rentre du taf et me demander si on aura le temps d'y arriver mdr !!! Jusqu'au 31/08 déjà je suis sauvée ma voisine ne travaille pas avant septembre et elle a une voiture mais bon je vais pas l'enfermer à clé chez elle jusqu'à sa reprise pour être sûre qu'elle soit bien là au moment où ça me prendrait mdr !!! Bon voilà j'ai fait mes petits feuilletés aux saucisses pour ce soir, maintenant j'attends que zhomme ai fini de peindre la pièce qui nous servira de salon dans un premier temps (future chambre de bb2 lol) pour aller faire quelques courses pour ce soir et je continuerai de préparer à notre retour... En attendant je me tate, soit rangement (encore et toujours on n'arrête pas dans une maison...), soit attaque des faire-parts, soit je me mets sur le montage vidéo que je devais faire depuis 2 ans de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle-soeur... Au moins maintenant elle s'y attend plus c'est sûr que ça lui fera une belle surprise mdr !!! Hier ma belle-mère a encore proposé à zhomme d'aller dormir chez eux pendant que je serai à la mat' pour être sur place etc et il répond pas du coup ça me saoûle parce que je sais pas où laisser sa boîte à papa... Si je la laisse à la maison et qu'il n'y rentre pas avant mon retour de la mat ça n'aura plus guère de sens et si je la confie à sa mère et qu'il n'y va pas j'aurai l'air maline !!! Je pense que je vais finir par la filer à ma mère elle habite à 5 minutes de la maternité et je sais qu'elle sera là dès qu'on l'appellera pour lui dire que bébé est né lol donc elle pourrait lui rapporter la boîte à la mat le jour-même tant pis il n'aura pas la surprise de la trouver tout seul mais bon c'est soit ça soit il l'a peut-être pas avant 5 jours lol... Vous en pensez quoi ??? Bises
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 11:09
[b:078322d1c1][color=indigo:078322d1c1]coucou les filles... BON ANNIV' a YOHANN !!!! MAMANIS@ :arrow: c sur que la césarienne sa a du te faire un choc , j'aurais réagi pareil mais c un mal pour un bien finalement au moin tu saurais le jour de ton accouchement donc moin de stress, et en plus c mieux pour bébé... TUTI :arrow: Bonne journée et profite bien , moi pour la boite a papa je te conseil de la donner a ta mère en effet au moin comme sa tu pourras adapté si il décide de dormir chez sa mère ou non ... elle verra comment elle fait pour lui donner ... de toute façon ta mère va surement être très présente ses jours la elle trouvera l'occasion de lui donner. MARIEDAM :arrow: Bon courage pour ton weekend bien chargé...[/color:078322d1c1][/b:078322d1c1] :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :preg:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:38
slt les filles, comment ca va ? moi pas trop bien dormi, je n'arrete pas d'avoir des bouffets de chaleur la nuit du coup je bois bcp et moi qui ne me levait jamais la nuit pour le pipi et bein la c'est toutes les nuits !!!! gggrrrrrrr alors a 4h30, je suis allée prendre l'air car j'avais trop chaud !!! lol galaxie : joyeux anni a ton fils :lol: sinon, hier je ne sais pas ce que j'avais mais moi aussi j'ai eu un coup de panique je n'arretais pas de pleurer en sortant du rdv SF, avec qui j'ai discuté sur mon hemorragie de mon 1er !!! du coup hier soir je n'etais pas trop de bonne humeur, fatiguée !!! bon heureusement avec belle maman et son mari ca c bien passé pour une fois, on ne sait pas envoyé des pics !!! heureusement sinon ca aurait claché !!! sinon ce matin, étonnée, je viens de recevoir un courrier de la CAF pour prendre un congé parental, comme quoi je remplie toutes les conditions !! lol pour mon 1er j'avais tellement été embetée !!! alors là, ils ont pris les devants !! trop fort et tant mieux ca m'evite de faire la demarche !!! lol moi qui veut prendre un an de congé parental pour m'occuper de mes deux loulous et pour me laisser le tps de retrouver un autre taf plus pret de chez moi car 1h de voiture matin et soir pour se faire insulter et parler comme un chien, je ne veux plus !!!! bon comme je m'ennuie, je pense que je vais manger un peu et apres je vais aller chez mes parents avant que ma maman reprenne le travail lundi ! je vais emmener mon gros toutou comme ca elle sera contente !! lol j'ai grave envie d'aller a la piscine mais toute seule pppffff !!!! je pense que j'irai la semaine prochaine avec ma meilleure amie, elle finie son contrat ce soir !! bon j'arrete de parler !!! bises les filles
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:52
DELPHINE : Vient à la piscine chez moi si tu veux !!! mdr ma belle-mère et zhomme ont eu le courage de s'y baigner hier moi j'attends encore un peu parce que 20° ça me semble un peu juste quand même mdr !!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 11:55
c gentil, merci bcp !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.