Posté le : 20-08-2010 à 11:38
slt les filles,
comment ca va ?
moi pas trop bien dormi, je n'arrete pas d'avoir des bouffets de chaleur la nuit du coup je bois bcp et moi qui ne me levait jamais la nuit pour le pipi et bein la c'est toutes les nuits !!!! gggrrrrrrr
alors a 4h30, je suis allée prendre l'air car j'avais trop chaud !!! lol
galaxie : joyeux anni a ton fils :lol:
sinon, hier je ne sais pas ce que j'avais mais moi aussi j'ai eu un coup de panique je n'arretais pas de pleurer en sortant du rdv SF, avec qui j'ai discuté sur mon hemorragie de mon 1er !!! du coup hier soir je n'etais pas trop de bonne humeur, fatiguée !!! bon heureusement avec belle maman et son mari ca c bien passé pour une fois, on ne sait pas envoyé des pics !!! heureusement sinon ca aurait claché !!!
sinon ce matin, étonnée, je viens de recevoir un courrier de la CAF pour prendre un congé parental, comme quoi je remplie toutes les conditions !! lol pour mon 1er j'avais tellement été embetée !!! alors là, ils ont pris les devants !! trop fort et tant mieux ca m'evite de faire la demarche !!! lol
moi qui veut prendre un an de congé parental pour m'occuper de mes deux loulous et pour me laisser le tps de retrouver un autre taf plus pret de chez moi car 1h de voiture matin et soir pour se faire insulter et parler comme un chien, je ne veux plus !!!!
bon comme je m'ennuie, je pense que je vais manger un peu et apres je vais aller chez mes parents avant que ma maman reprenne le travail lundi ! je vais emmener mon gros toutou comme ca elle sera contente !! lol
j'ai grave envie d'aller a la piscine mais toute seule pppffff !!!! je pense que j'irai la semaine prochaine avec ma meilleure amie, elle finie son contrat ce soir !!
bon j'arrete de parler !!!
bises les filles