Septembrettes, qui passera de pipelette a mamounette? (Page 13)

Discussions

Auteur
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:38
[quote:a46e7ff948="m@m@njulie"][b:a46e7ff948][color=indigo:a46e7ff948]JENA :arrow: on a le même pb ... mon appareil est KO on l'avait rendu en garanti ...ils ont mis plus d'un mois a nous le renvoyer et la il a fait 5 foto ...et re KO ... le temps qu'on le renvoi tout sa sa sera trop tard..du coup c mes parents qui vont nous prêter leur appareil pour la naissance mais bon c sur que c pas le bon moment pour nous lâcher ....!!! Sinon pour le retournement merci Delphine mais ..je vouler dire une fois qu'il est la tête en bas il ne peu plus se remettre en siège si ????[/color:a46e7ff948][/b:a46e7ff948] :roll:[/quote:a46e7ff948] C'est rare mais le bébé peut se remettre en siège jusqu'à l'accouchement. C'est ce que j'ai eu pour ma 1ère grossesse et qui m'a orienté vers une césarienne d'urgence. Ma fille était en siège à la dernière echo et à la dernière visite. A priori quand je suis arrivé à la mater, j'étais dilaté à 3. Il semblerait que la tête était toujours en bas. Une fois dilaté à 8 (au bout de 3 h de travail) on m'a perçé la poche des eaux et prête à pousser, la Sf s'est aperçue que ma fille s'était retourné et était en siège. DU coup , je suis partie en urgence au bloc pour une césarienne et l'anesthésiste m'a pose la péridurale à ce moment là. ON ne sera jamais si elle s'est retourné pendant le travail où aprés la dernière visite, mais ça arrive.
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 16:52
[b:650ef6b0eb][color=indigo:650ef6b0eb]ou lala .... c pas très rassurant tout sa...!! enfin on verra bien de toute façon c'est comme sa.. sinon Delphine attend moi j'arrive te le manger... j'adore sa aussi le roulé au nutelas... mais je crois que j'ai assez grossit comme sa.. après je n'arriverais plus a perdre mes kilos ...[/color:650ef6b0eb][/b:650ef6b0eb]
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 16:59
oh de tps en tps, ca fait pas de mal !!!! et moi qui doit faire attention a ce que je mange a cause de mon foie !!! lol pas tres serieux mais c'est tellement rare que je fasse des ecarts !!!! alors hein !!!!!
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 17:01
la seule envie que j'ai depuis que je suis enceinte de 2 mois, c'est de la pasteque (dur d'en trouver une qd c le mois de fevrier mars ... ) alors depuis qu'il y en a je dois presque en manger tout les jours !!! mdr mais la SF m'a dit que c'etait très bien pour moi, c'est plein d'eau et c'est ce qu'il me faut !!! alors tant mieux !! mdr et vs vous avez des envies, de grosses envies particulieres ?????????
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 17:39
[b:d3a3626e7c][color=indigo:d3a3626e7c]moi en début de grossesse je manger plein de kiri ... mais sa m'est passé ..maintenant j'ai un peu de mal a manger de la viande mais sinon mon alimentation est redevenu normal ...[/color:d3a3626e7c][/b:d3a3626e7c]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:06
un passage vite fais , j'ai des contraction toutes les 7min donc je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses dans la soirée , pour le moment sa me fait un peu mal mais pas des masses alors si sa se trouve ce'st un faux travail... A plus tard les piplettes gourmandes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 18:28
[quote:4ae8a2412f="angesucré"]un passage vite fais , j'ai des contraction toutes les 7min donc je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses dans la soirée , pour le moment sa me fait un peu mal mais pas des masses alors si sa se trouve ce'st un faux travail... A plus tard les piplettes gourmandes[/quote:4ae8a2412f] ALors???? ca c'est calmé ou tu es partie a la mater?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:39
toujours la sa se calme un peu au niveau de la douleur alors je pense c'est un faux travail fichtre! mais de toute facon meme si je monte je vous mettrez un message avant de partir :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 18:43
Salut les filles! Angesucré alors :?: :?: :?: Désolée de mon absence mais je n'ai vraiment pas le moral mon fils me manque trop,j'arrête pas d'aller aux urgencesun coup pour suspicion de fissure poche des eaux,raphaël qu n'arrête pas de faire de la tacchycardie il monte à plus de 200 :roll: ... Enfin voilà quoi j'espère que vous allez toutes bien je vous embrasse.
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 19:02
[b:722e6817cf][color=indigo:722e6817cf]on est toutes la pour toi Adeline ,n' hésite pas a poster tes angoisse , le moral c fait pour être remonter par les amies....courage[/color:722e6817cf][/b:722e6817cf]
babylu 38 messages
babylu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 20:28
Salut les filles, Et bien, une après midi, et 2 pages d'écrites !!! La calcification du placenta, c'est un durcissement par endroit du placenta (dû à son vieillissement) et qui peut altérer le transfert des nutriments avec le bébé (c'est pour ça que le gygy veut me voir régulièrement). Rien de grave jusque là, il faut pas que ça s'aggrave, sinon, il me déclenche. Courage aux filles qui subissent les désagrémentsdes humeurs des zhommes, des animau ou encore des enfants !! Ange Sucré, surtout tiens ous au courant, et courage pour supporter les contractions ! Bises à toutes !
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 20:32
[color=indigo:76579477a2][b:76579477a2]Recoucou, ça doit être le jour pour les petites blagounettes de nos bb! :lol: Tout à l'heure, j'ai eu l'impression étrange de sentir bb pousser fort vers le bas et l'impression que sa tête s'est coincée dans mon bassin, ça fait tout drôle! :oops: Ensuite, j'ai des douleurs en bas du dos, au niveau des reins mais c'est constant et mal au niveau des ovaires. Je pense que nos loustics s'éclatent gentiment dans nos bidous. Qu'ils en profitent car ils vont bientot plus avoir de place pour ça! :lol: Demain soir on se fait un Buffalo Grill avec mon homme, mon fiston et mon papounet alors je vais faire une sieste demain après midi car je suis HS. angesucré, reposes toi ma grande. Adeline, courage, on y est presque!! BIsous mes pipelettes, essayez de bien dormir et prenez soin de vos bidous!! :wink: [/b:76579477a2][/color:76579477a2]
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 20:42
Bah alors plusieurs alerte pour certains d'entre nous.... ca va pas ca c'est trop tot encore pour certaines enfin pas pour nous toutes!!! Sinon moi j'ai le plaisir de vous annoncer que j'arrive a attraper le pied de ma puce pour le décaler mais apres elle se venge bien!!!! Enfin j'ai souvent mal au ventre mais je pense pas que ca soit les contractions... juste la puce qui tasse encore et toujours ce qu'il reste a tasser mdrr! Prenez soin de vous... ce soir y'a rien a la télé ca me déprime de payer une redevance pour ca!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 21:37
bon ben ca va pas etre pour ce soir parceque je contracte toujours mais ce n'est plus douloureu et elles s'espace donc je vais aller au lit pour me reposer on c'est jamais :wink: Ma binomette je croise les doigt pour que la calcification ne continue pas sur sa lancer :cop: Malo de meme repose toi si sa tiraille un peu . Isa je fais comme toi le matin c'est souvent que je joue avec les petons de mon loustic par contre apres il fait comprendre a maman que sa l'embete en lui rappelant ou sont ses cotes :lol: bonne fin de soirée et douce nuit les mamounettes
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 22:14
Coucou à toutes, je vois que la journée a été difficile pour pas mal d'entre vous... je vous rassure dure journée pour moi aussi, j'ai eu mon écho de controle avec le chef de la mater... résultat fémur dans les normes (basses bien sur !!) et césa !! car son poids va etre + élevé que mon 1er (dans les 3.8 ou 4 kg...) ca promet pour les suivants lol Bon le principal c ke tout aille bien pour bb mais j'avoue qd je suis sortie du cabinet, j'ai éclaté en sanglot et g du attendre 10 min avant de prendre le volant car je ne voyais plus rien... j'avais trop de larmes. Donc je programme avec la SF le 2 septembre ca devrait etre aux alentours du 15 je pense. La bonne nouvelle c kil m'a fait de belles photos 3D, il est tout mignon j'essaierai de vous en mettre une demain. Il est petit et potelé mais il a une belle bouille, il ressemble à mon 1er et il risque pas d'etre endommagé par l'accouchement lol. La mauvaise nouvelle c les 24h alitée, de pas pouvoir m'en occuper tout de suite ... allé je vais essayer d'aller dormir sans trop y penser !! mon homme est plutot content de pas avoir à gérer l'urgence surtout avec son taf ou il commence à 3h et fini à 18h... ca le rassure donc c déjà pas mal, il va pouvoir s'arranger sur ses vacances et etre présent avant pendant et après, gérer l'école de Sam... bref l'organisation car pas de famille dans le coin et ils vont pas venir chez tant que je serai à l'hopital... voila tout est dit... Bonne nuit à toute, la chaleur est revenue j'espère qu'on va pas trop en souffrir, gros bisous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.