Posté le : 19-08-2010 à 09:29
[color=indigo:6917136753][b:6917136753]Coucou les filles!
Jena, sympa tes FP. Je trouve que Isa t'a trouvé une formule très sympa et qui va bien avec l'esprit de la carte. Elle est trop forte notre Isa!! :D En plus il me semble que c'est à peu près ce qui sera écrit dans mes FP! :lol:
D'après le calendrier du site j'en suis à 38sa aujourd'hui! Whaaaaaaaa mais je n'ai pas de contractions donc c'est pas pour tout de suite même si bb a tendance à bourriner vers la sortie avec sa grosse tête!
Isa, ma pauvre, tu vas jamais t'en sortir avec ton loulou malade. En plus, la gastro, vas pas la choper car ce serait sympa si tu devais accoucher: "Poussez madame!" "Euh oui mais pas trop fort car je risque de vous éclabousser" :oops: Rhoooooooooo je suis dégueulasse mais ça me fait penser à une fille que je connais qui a accouché suite à sa gastro, elle m'a pas raconté les détails mais ça devait être tendu!
mariedam, profites de la sieste de ton petit Adam cet après midi pour dormir toi aussi car tes nuits sont très difficiles à ce que je vois. Je compatis car moi même si une seule pause pipi cette nuit, je me réveille toutes les nuits à cause des douleurs dans les jambes, le bassin et les côtes maintenant (j'ai l'impression que la peau tire à fond vers le bas et du coup ça m'appuie sur les cotes, pas génial comme sensation).
tuti, bon cours de yoga même si tu y es déjà. :lol:
Téo s'est levé à 8h et est déjà dehors à bricoler avec son père. En ce moment il retape un abri de jardin qu'ils ont monté lundi et mon homme va le peindre du même bleu que la cabane de Téo. ça va être zoli! :lol:
Bah oui, mon homme voit la vie en bleu!
Bon je vous laisse, au fait vous avez vu, j'ai intégré une photo de notre mascotte Gabriel dans le récap' et si j'y arrive, je mettrai une photo des bb à chaque naissance (à condition que vous en postiez!)
Bisous, prenez soin de vos bidous et ne tuez pas vos hommes, ils peuvent toujours servir!!
:lol: [/b:6917136753][/color:6917136753]