Mal partout a J-17

Discussions

Auteur
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 09:16
Bonjour a toutes, Depuis 2-3 jrs j'ai mal au niveau du bassin, j'ai quelques contractions non douloureuses, ma sciatique ne ma lache plus et mal dans l'aine. Je nsuis très fatiguée aussi. Pour le moment, aucun signe annonciateur d'accouchement. Ma poupette pesait a peine 2.400 kgs mardi avec un col bien raccourci mais pas ouvert et je me demandais si elle ne pouvait pas arriver la semaine prochaine au vu du petit poids (encore plus "fine" que son frere au meme stade). Pour mon 1er j'ai eu une césa pour siège alors je me pose pas mal de questions vu que je dois accoucher par voie basse. qu'en pensez-vous?
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 09:34
Coucou jumel2811, Bienvenue au club, je suis dans la même situation que toi... DPA j-19 toujours aucuns signes et des douleurs dans le bassin a tel point que j ai du mal a me déplacer! Jusque la l ostéopathe arrivait a me soulager de la sciatique mais la entre hier et aujourd'hui rien n y fait! Bon il faut dire que la nuit précédente j avais très mal dormi... Plus de 2 heures d insomnies et du coup, hier j ai fait le grand ménage... Les vitres.... Dans l espoir... Bon sinon, concernant le poids de ta pepette c est sur que cela ne fait pas beaucoup 2,4kgs ... Mais les derniers temps ils prennent beaucoup et puis ce n est qu une estimation. Et en plus pour un accouchement par voie basse il vaut mieux qu elle ne soit pas trop costaud... Moi, je ne sais pas trop a combien il en est car ma dernière visite date du 12 juillet et la prochaine c est pour le 24... Je verrais bien au moment voulu! Allez courage et bonne journée!
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 10:16
Courage les filles, les douleurs c'est un des effet négatif de la grossesse mais apres ce n'est que du bonheur. MOI ma DPA est a J-21 et j'en peux plus, j'ai les pieds qui onfles, des crampes et des insomnies suivient de cauchemars. Mais bon je me dis que bébé va peut etre se décider avant pour pas que j'ai de cesarienne. Vous avez des méthodes miracles pour accoucher plus vite??

jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:11
slt margo, tu peux faire des calins il parait que ça marche lol !!! pour moi je pense que c'est pour bientot, je peux a peine marcher tellement j'ai mal au bassin et ce matin j'ai eu des pertes un peu comme de l'eau (dsl pour les détails). ces douleurs font comme si j'avais mes règles avec des jambes super lourdes. j'ai souvent des contractions mais pas régulières et je suis naze. donc je pense que dans les prochains jours ... J-16 ça vient bon !!!! bon samedi a vous pour moi ce sera canapage lol
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:42
Coucou, Si tu as senti des pertes comme de l'eau et même si tu n'as pas de contractions méfie toi, tu as peut-être une petite fissure de la poche des eaux et dans ces cas là il faut que tu prennes des antibios c'est important. Ma SF m'a dit que ça sentait un peu comme de l'eau de javel. Ca continue à couler ou pas? Si tu as le moindre doute va à la mater ou au moins appel les, il ne faut prendre aucun risque surtout sur la fin. biz et tiens moi au courant.
lolise6 115 messages
lolise6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 23:05
[quote:9bb21d251f="chalou30"]Si tu as senti des pertes comme de l'eau et même si tu n'as pas de contractions méfie toi, tu as peut-être une petite fissure de la poche des eaux et dans ces cas là il faut que tu prennes des antibios c'est important. Ma SF m'a dit que ça sentait un peu comme de l'eau de javel. Ca continue à couler ou pas? [/quote:9bb21d251f] Je suis d'accord, tu devrai faire attention

jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 09:37
Hello, Ce matin rebelotte au réveil, perte liquide. Il n'y a pas d'odeur. Hier j'ai contracté toute la journée avec des contractions plus ou moins douloureuses avec des pertes liquides dans la journée comme mes pertes vaginales. D'après mes recherches sur le net, c'est fréquent d'avoir des pertes transparentes en fin de grossesse. La SF me l'a dit aussi il y a 15 jrs : a l'approche de l'accouchement les pertes deviennent de + en + liquides. Si j'en ai vraiment de trop, j'irai a la mat mais je ne pense pas que ce soit une fissure de la poche des eaux. je vais restée attentive a tout ça je vous le promets :wink: bonne journée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.