Pic d'hormones en fin de grossesse?

Discussions

Auteur
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 08:15
Bonjour bonjour! j'en suis à 38SA +3 et je suis méga énervée et avec le moral en berne depuis quelques jours. j'avais l'impression que mes hormones s'étaient calmés mais là crise de larmes et crises de nerfs sont reparties de + belle! :siffle: c'estr moi ou le taux d'hormones grimpe une nouvelle fois en fin de grossesse? :mrgreen:
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 09:37
coucou c'est normal que tu réagisse comme ca tu es en fin de grossesse et au fond de toi sans t'en rendre compte tu as une envie folle de tenir bébé dans tes bras, moi j'ai eue ca pour mes grossesses précédente crise de larmes bouger sans arrêt tourner en rond aller courage tu es sur la fin bientôt bébé sera là bonne fin de grossesse bisous
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 11:27
bonjour bubulle, mon ventre a également descendu mais pas trop. Notre poupette appui bien sur le col, ça doit etre le meme cas pour toi. cela dit, le mien est tjs fermé mais bien raccourci à J-18. Aujourd'hui c'est pas la grande forme : j'ai mal au bassin, aux ligaments et je suis "courbaturée" de partout on va dire, je me traine pas de peche quoi... j'espère que ca va pa tarder j'en peux plus d'etre dans cet état là. je pense que ton bb se prépare tout doucement a pointer son nez... guette les signes annonciateurs :wink: peut etre dans 2-3 jrs bon courage :top:
carolustucru 4 messages
carolustucru
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:32
bonsoir les filles, je suis ds le mm cas que vs, je suis a J-3 et cela dure depuis qques semaines. Hormones, impatience, appréhension???? Je ne sais pas. Toujours est il heureusement que mon mari me supporte :lol: En espérant que tt cela parte vite ac l'accouchement!!! bon courage a tte et surtt il faut se dire que l on n'a jms été aussi proche de la fin :P
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:53
salut justine j ai lu ton message, et je pense que tu peux essayer l'homéopathie gelsemium 15 ch c'est pour les angoisses url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8fd1aeac62]http://www.enceinte.com/reglette-49497.png[/img:8fd1aeac62][/url]
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 19:07
Atome, merci du conseil mais déjà essayé et l'homéopathie ne m'aide pas du tout, ça me fait strictement rien :roll: là j'arrive à gérer un peu mieux l'attente, je me dis que quoiqu'il arrive dans maxi 2semaines je serai maman! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.