J+1 je suis KO

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:29
Coucou les flles mon therme etait hier je suis alee à la maernite la SF m'AS fait un decollement des membranes (bonne douleur) j'ai ou des contractions douloureuses toute la nuit mais mon col n'as pas bouge depuis hier (SUIS RETOURNEE CE MATIN A LA MTERNITE)il ext toujours posterieur et ouvert a 2 je suis au bout des mes forces est ce que qualque'un à ou la meme experience que moi? apres combien des temps avez vous accouhees\? j'ai trop mais trop envie de voir mon petit bebe!! dqns tous les cas s'il nait pas tout seul je vais etre provoquee jeudi ou vendredi..... :roll: bisous a toutes ele
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:42
Coucou, comme je te comprends, moi aussi ma DPA était pour hier, et rien :roll: col ouvert à un doigt à l'orifice externe mais long et fermé à l'orifice interne Là où j'accouche ils surveillent tous les deux jours, donc demain, revisite à la mat' (si bébé n'est pas arrivé entre temps.) puis il déclenche à J+5 si col favorable sinon ils hospitalisent à J+5 pour faire murir le col et J+6 ils déclenchement. La SF ne m'a pas parlé de décollement de membrane... C'est sûre que le décollement ne doit pas être une partie de plaisir... J'espère qu'on aura vite notre petit bout dans les bras. Courage :cop:
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 18:50
AHHHH phanuelle c'est drole la meme date et le meme cas! ecoute pour le decollement regardons si ca marche sur moi cette nuit puisque si ca ne marche pas ca vaux pas le coup de suffrir pour rien, effectivement c'est douloureux j'ai pas mal saignee et ca m'as donnee des contractions fortes mais qui ont de tres peux modifiee le col! elle m'as dit qu'il etit entre deux et trois mais qu'il n'etait pas encore effacee... bref je ne comprend rein a rien, pour mon premier j'ai commencee a avoir des contractions crescendo jusqu'a tous les 2/3 minutes1 heureusement qu'on dit que pour le bebe 2 ca va plus vite ! moi j'acouche a paris aux bluets ou ils sont tres "nature" maxi is attend 4 jours pour declancher mais je crois que mercredi je vais leur demmander de me donner la perfusion d'occitocine j'ai pas envie de courir des risques inutiles pour 1/2 jours! qui sait nous allons peut etre accoucher toute les deux cette nuit allez croions les doigts!!!!!!!!!! couraaaaage a toiiiiii!!! ele
luluchrichri 84 messages
luluchrichri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 20:55
bonsoir, ne vous inquiétez pas il va arriver votre petit bout, un peu de patience c'est la dernière ligne droite, je sais c'est faile à dire, mais je suis aussi passée par là il y a 2 ans. La Sf m'a fait un décollement des membranes qui n'a servi à rien sauf me faire très mal. Tout les 2 jours j'allais à la maternité et à J+5 (protocole de la mat), il m'ont déclenché avec le gel, 4H plus tard 1ere contraction et 4H après Gabriel était là. Vous allez me dire oui mais c'est long oui je sais mais le temps passe si vite après. Allez bon courage et ne stressez pas il va venir il veut juste rester encore un peu de temps au chaud dans maman :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 07:33
[b:bc9f354195]Ele[/b:bc9f354195], t'es toujours là? Moi comme tu peux le voir oui, donc aujourd'hui, re petite visite de contrôle à la mat'. Aujourd'hui je relativise, je me dis au pire encore 3 voire 4 jours au max avant d'avoir bébé dans mes bras... Bonne journée. [b:bc9f354195]Luluchrichri[/b:bc9f354195], merci pour ton post, eh oui c'est long mais bon, c'est pas nous qui décidons, j'espère tout de même éviter le déclenchement...
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 15:03
Coucou les filles Je vous rassure j'ai ete dans le meme cas que vous pas plus tard que la semaine derniere. Mon therme etais le 31 juillet je suis allée voir la SF qui m'a dis que j'etais ouverte a deux doigts...Pas decontractions au monito.... Je suis rentrée chez moi et la, des contractions toutes les 8 min.J'ai attendu le soir ou je suis allée reconsulter mais toujours pas bouger. Le lendemain des contractions toutes les 5 minutes.Je suis allée a l'hopital et toujours le col a 2 doigts. Le soir c'etait bien plus intense donc je suis allée aux urg a 21h15 et toujours pareil.Ca me soulais... Je suis allée marcher pendant 30 min sur le parking et on m'a reconsultée et toujours pareil.Du coup je suis rentrée. A 1h30 du matin lundi 2 Août la j'avais vraiment tres tres mal.Je n'avais pas envie de retourner pour rien...Et la je me leve et j'ai commencer a perdre les eaux...Direction l'hopital et la bonne nouvelle dilater a 4 cm... A 3h15 pose de peridurale a 4h dilater a 6 cm a 5h dilater a 8 cm et a 6h dilatation complete. J'ai commencer a poussée a 8h30 et a 8h31 ma belle petite puce etait sur mon ventre.GENIAL...... Patience les filles dans quelques jours vous serez les mamans les plus heureuses.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 12:05
coucou les filles!!! je reviens seulement mainteant puisque la nuit du 9 au 10 theodore est nee! le decollement a bien ou son effet j'ai ou un travail tout a gfait supportable mais une douleur de malade opur faire sortir bebe ils m'ont poercee la poche des eaux et en a20 MIN EST NEE J'EN pouvait plus de la douleur bien sure la peri n'as pas fait effet::: si non le petit bout de chou va tres bien il pese 3830 et mesure 53 cm! je suis restee a la maternitee que 3 jours et hier je me suis deja faite 500 km de voiture je suis en bretagne me reposer! seuleòemt que toute cette energie que j'avait a la maternitee et hier c'est vite evanuie et la je me fais un mega bby blues , je regarde mon premier fils que j'aime tant et je pleur sans arret... mon petit theodore en plus a passe la nuit a pleurer je crois pour le mal au ventre... bref je suis un peux une epave et je me defoule un peux sur le site! j'espere que vous ca va merci pour vos messages et surtout Rechercher Liste des Membres Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ eleparis ] LES MOIS DE LA GROSSESSE Bienvenue sur le forum etreenceinte ! j+1 je suis KO Etreenceinte.com Index du Forum » Neuvième mois Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant Auteur Message eleparis Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 202 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:29 Sujet du message: j+1 je suis KO -------------------------------------------------------------------------------- Coucou les flles mon therme etait hier je suis alee à la maernite la SF m'AS fait un decollement des membranes (bonne douleur) j'ai ou des contractions douloureuses toute la nuit mais mon col n'as pas bouge depuis hier (SUIS RETOURNEE CE MATIN A LA MTERNITE)il ext toujours posterieur et ouvert a 2 je suis au bout des mes forces est ce que qualque'un à ou la meme experience que moi? apres combien des temps avez vous accouhees\? j'ai trop mais trop envie de voir mon petit bebe!! dqns tous les cas s'il nait pas tout seul je vais etre provoquee jeudi ou vendredi..... bisous a toutes ele _________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img] Revenir en haut de page phanuelle Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 305 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Coucou, comme je te comprends, moi aussi ma DPA était pour hier, et rien col ouvert à un doigt à l'orifice externe mais long et fermé à l'orifice interne Là où j'accouche ils surveillent tous les deux jours, donc demain, revisite à la mat' (si bébé n'est pas arrivé entre temps.) puis il déclenche à J+5 si col favorable sinon ils hospitalisent à J+5 pour faire murir le col et J+6 ils déclenchement. La SF ne m'a pas parlé de décollement de membrane... C'est sûre que le décollement ne doit pas être une partie de plaisir... J'espère qu'on aura vite notre petit bout dans les bras. Courage _________________ Revenir en haut de page eleparis Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 202 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- AHHHH phanuelle c'est drole la meme date et le meme cas! ecoute pour le decollement regardons si ca marche sur moi cette nuit puisque si ca ne marche pas ca vaux pas le coup de suffrir pour rien, effectivement c'est douloureux j'ai pas mal saignee et ca m'as donnee des contractions fortes mais qui ont de tres peux modifiee le col! elle m'as dit qu'il etit entre deux et trois mais qu'il n'etait pas encore effacee... bref je ne comprend rein a rien, pour mon premier j'ai commencee a avoir des contractions crescendo jusqu'a tous les 2/3 minutes1 heureusement qu'on dit que pour le bebe 2 ca va plus vite ! moi j'acouche a paris aux bluets ou ils sont tres "nature" maxi is attend 4 jours pour declancher mais je crois que mercredi je vais leur demmander de me donner la perfusion d'occitocine j'ai pas envie de courir des risques inutiles pour 1/2 jours! qui sait nous allons peut etre accoucher toute les deux cette nuit allez croions les doigts!!!!!!!!!! couraaaaage a toiiiiii!!! ele _________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img] Revenir en haut de page luluchrichri Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: 57300 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 20:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir, ne vous inquiétez pas il va arriver votre petit bout, un peu de patience c'est la dernière ligne droite, je sais c'est faile à dire, mais je suis aussi passée par là il y a 2 ans. La Sf m'a fait un décollement des membranes qui n'a servi à rien sauf me faire très mal. Tout les 2 jours j'allais à la maternité et à J+5 (protocole de la mat), il m'ont déclenché avec le gel, 4H plus tard 1ere contraction et 4H après Gabriel était là. Vous allez me dire oui mais c'est long oui je sais mais le temps passe si vite après. Allez bon courage et ne stressez pas il va venir il veut juste rester encore un peu de temps au chaud dans maman _________________ Gabriel mon ange coquin Revenir en haut de page phanuelle est ce que tu a accouchee?? RACCONTEEEEEE :D :D :D
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 17:53
[quote:b39ec6c40a="eleparis"]coucou les filles!!! je reviens seulement mainteant puisque la nuit du 9 au 10 theodore est nee! le decollement a bien ou son effet j'ai ou un travail tout a gfait supportable mais une douleur de malade opur faire sortir bebe ils m'ont poercee la poche des eaux et en a20 MIN EST NEE J'EN pouvait plus de la douleur bien sure la peri n'as pas fait effet::: si non le petit bout de chou va tres bien il pese 3830 et mesure 53 cm! je suis restee a la maternitee que 3 jours et hier je me suis deja faite 500 km de voiture je suis en bretagne me reposer! seuleòemt que toute cette energie que j'avait a la maternitee et hier c'est vite evanuie et la je me fais un mega bby blues , je regarde mon premier fils que j'aime tant et je pleur sans arret... mon petit theodore en plus a passe la nuit a pleurer je crois pour le mal au ventre... bref je suis un peux une epave et je me defoule un peux sur le site! j'espere que vous ca va merci pour vos messages et surtout Rechercher Liste des Membres Profil Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ eleparis ] LES MOIS DE LA GROSSESSE Bienvenue sur le forum etreenceinte ! j+1 je suis KO Etreenceinte.com Index du Forum » Neuvième mois Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant Auteur Message eleparis Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 202 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:29 Sujet du message: j+1 je suis KO -------------------------------------------------------------------------------- Coucou les flles mon therme etait hier je suis alee à la maernite la SF m'AS fait un decollement des membranes (bonne douleur) j'ai ou des contractions douloureuses toute la nuit mais mon col n'as pas bouge depuis hier (SUIS RETOURNEE CE MATIN A LA MTERNITE)il ext toujours posterieur et ouvert a 2 je suis au bout des mes forces est ce que qualque'un à ou la meme experience que moi? apres combien des temps avez vous accouhees\? j'ai trop mais trop envie de voir mon petit bebe!! dqns tous les cas s'il nait pas tout seul je vais etre provoquee jeudi ou vendredi..... bisous a toutes ele _________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img] Revenir en haut de page phanuelle Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 305 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:42 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Coucou, comme je te comprends, moi aussi ma DPA était pour hier, et rien col ouvert à un doigt à l'orifice externe mais long et fermé à l'orifice interne Là où j'accouche ils surveillent tous les deux jours, donc demain, revisite à la mat' (si bébé n'est pas arrivé entre temps.) puis il déclenche à J+5 si col favorable sinon ils hospitalisent à J+5 pour faire murir le col et J+6 ils déclenchement. La SF ne m'a pas parlé de décollement de membrane... C'est sûre que le décollement ne doit pas être une partie de plaisir... J'espère qu'on aura vite notre petit bout dans les bras. Courage _________________ Revenir en haut de page eleparis Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 202 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:50 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- AHHHH phanuelle c'est drole la meme date et le meme cas! ecoute pour le decollement regardons si ca marche sur moi cette nuit puisque si ca ne marche pas ca vaux pas le coup de suffrir pour rien, effectivement c'est douloureux j'ai pas mal saignee et ca m'as donnee des contractions fortes mais qui ont de tres peux modifiee le col! elle m'as dit qu'il etit entre deux et trois mais qu'il n'etait pas encore effacee... bref je ne comprend rein a rien, pour mon premier j'ai commencee a avoir des contractions crescendo jusqu'a tous les 2/3 minutes1 heureusement qu'on dit que pour le bebe 2 ca va plus vite ! moi j'acouche a paris aux bluets ou ils sont tres "nature" maxi is attend 4 jours pour declancher mais je crois que mercredi je vais leur demmander de me donner la perfusion d'occitocine j'ai pas envie de courir des risques inutiles pour 1/2 jours! qui sait nous allons peut etre accoucher toute les deux cette nuit allez croions les doigts!!!!!!!!!! couraaaaage a toiiiiii!!! ele _________________ [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img] Revenir en haut de page luluchrichri Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 46 Localisation: 57300 Posté le: Lun 09 Aoû 2010 20:55 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- bonsoir, ne vous inquiétez pas il va arriver votre petit bout, un peu de patience c'est la dernière ligne droite, je sais c'est faile à dire, mais je suis aussi passée par là il y a 2 ans. La Sf m'a fait un décollement des membranes qui n'a servi à rien sauf me faire très mal. Tout les 2 jours j'allais à la maternité et à J+5 (protocole de la mat), il m'ont déclenché avec le gel, 4H plus tard 1ere contraction et 4H après Gabriel était là. Vous allez me dire oui mais c'est long oui je sais mais le temps passe si vite après. Allez bon courage et ne stressez pas il va venir il veut juste rester encore un peu de temps au chaud dans maman _________________ Gabriel mon ange coquin Revenir en haut de page phanuelle est ce que tu a accouchee?? RACCONTEEEEEE :D :D :D[/quote:b39ec6c40a] Coucou, Toutes mes felicitations pour ton petit lou. Tu vois ca a ete rapide en fait!!!!! Le baby blues je l'ai eu de retour a la maison aussi... Ou es tu en bretagne? Moi j'habite dans le Pays Bisgouden. Repose toi bien et profite de tous les moments. Bonne continuation
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 16:30
COUCOU isa!! merci pour ton message! je suis pas lon de Tregastel mais j'habite a paris pas ici je suis venue chez me beaux parents pour me reposer apres la naissance mon bby blues ne va pas tallement mieux puisque bebe ne dort rien du tout la nuit, c'est un veritable cauchemar cette nuit il a ete reveille de 10 hueres a 4 heures et il a voulu s'endormir seuleòemt au sein 8ca devait etre la vingtienne tete de la nuit) je suis au bout des mes forces....
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:43
[quote:85623d579b="eleparis"]COUCOU isa!! merci pour ton message! je suis pas lon de Tregastel mais j'habite a paris pas ici je suis venue chez me beaux parents pour me reposer apres la naissance mon bby blues ne va pas tallement mieux puisque bebe ne dort rien du tout la nuit, c'est un veritable cauchemar cette nuit il a ete reveille de 10 hueres a 4 heures et il a voulu s'endormir seuleòemt au sein 8ca devait etre la vingtienne tete de la nuit) je suis au bout des mes forces....[/quote:85623d579b] Coucou, je ne sais meme pas ou se trouve Tregastel!!!!!la honte pour une Bretonne :oops: j espere que les nuits irons mieu pour toi. la mienne fait ses nuits depuis 1 semaine deja et elle n'a que 15 jours....comme quoi chaque bb est different.est ce que tu as assez de lait? parce que peut etre qu'il n'a pas assez.... je ne sais pas sinon, ton homme peu prendre le relai un peu la nuit, ou tes beaux parents.pour que tu puisse dormir. tiens moi o courant
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:29
ciaooo isaaa tresgastel est sur les cotes d'armor c'est un endroit sublissime un peux trop froid pour une italienne comme moi mais je suis une amoureuse de la bretagne! si non le petit lapin (c est son surenom) fais ses nuits depuis deux nuits suis triop heureuseeeeeeeeeeee mon mari n'est pas la il a du rentrer a paris pour le travail mais mes beaux parents m'aident surtout aussi avec mon autre fils de deux ans! bref s'il continue comcq c'est super la nuit il pleurait puisque il avait faim du coup a minut je lui donne un petit complement de lait en poudre c'est vrai qu'il n'as tujus pas repris son poids de naissance a une semaine de vie mais bon je suis sure qu'il va y arriver! surtout qu'il n'etqit pqs si petit que ca! toi ca va sur cette sublissime grissaille? vivement dqns dix jours qu je part finalement en vacance pour 5 semaines en corse yupuppppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy bizzzbisssss
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:05
Salut, c cool si il fait ses nuits.la mienne aussi c vrai que c que du bonheur.La mienne non plus n'avait pas repris son poid de naissance a une semaine mais apres elle a pris 300 gr en une semaine :lol: Je pensais bien que TREGASTEL C'ETAIT DANS LES COTES D ARMOR. Au fait la grisaille n a durée que le matin et aujourd'hui c'etait top!!!!!!!!Vive la Bretagne. Ca me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles. Bonne soiree
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 12:35
COUCOUUUUUUU oui c0etait une super journee je suis meme bromnzee!! si non ce soir retour a paris en train avec le petit loup! mon autre fils de deux ans et papa rentrent en voiture ! puis samedi on part au chaud en corse j'espere que je vais avoir du beaux temps puisque j'ai besoin de louimiere!! si non le petit prend du poids de facon presque inquietantee ahhhh hier il pesait 3940 donc en 10 jours il a prix 420 ML! en fait je suis obligee de lui donner aussi quelque complement le soir de lait en poudre si non il a trop faim et il ne s'endort pas... b ref il mange vraimenet beaucoup! et toi comment ca va depuis quelque jours? bisousssss e bien sure w la bretagneeeeee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.