Posté le : 14-08-2010 à 17:53
[quote:b39ec6c40a="eleparis"]coucou les filles!!! je reviens seulement mainteant puisque la nuit du 9 au 10 theodore est nee! le decollement a bien ou son effet j'ai ou un travail tout a gfait supportable mais une douleur de malade opur faire sortir bebe ils m'ont poercee la poche des eaux et en a20 MIN EST NEE J'EN pouvait plus de la douleur bien sure la peri n'as pas fait effet:::
si non le petit bout de chou va tres bien il pese 3830 et mesure 53 cm! je suis restee a la maternitee que 3 jours et hier je me suis deja faite 500 km de voiture je suis en bretagne me reposer! seuleòemt que toute cette energie que j'avait a la maternitee et hier c'est vite evanuie et la je me fais un mega bby blues , je regarde mon premier fils que j'aime tant et je pleur sans arret...
mon petit theodore en plus a passe la nuit a pleurer je crois pour le mal au ventre... bref je suis un peux une epave et je me defoule un peux sur le site!
j'espere que vous ca va merci pour vos messages et surtout Rechercher Liste des Membres Profil
Vous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ eleparis ] LES MOIS DE LA GROSSESSE
Bienvenue sur le forum etreenceinte !
j+1 je suis KO
Etreenceinte.com Index du Forum » Neuvième mois
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
eleparis
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:29 Sujet du message: j+1 je suis KO
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou les flles mon therme etait hier je suis alee à la maernite la SF m'AS fait un decollement des membranes (bonne douleur) j'ai ou des contractions douloureuses toute la nuit mais mon col n'as pas bouge depuis hier (SUIS RETOURNEE CE MATIN A LA MTERNITE)il ext toujours posterieur et ouvert a 2
je suis au bout des mes forces est ce que qualque'un à ou la meme experience que moi? apres combien des temps avez vous accouhees\? j'ai trop mais trop envie de voir mon petit bebe!! dqns tous les cas s'il nait pas tout seul je vais etre provoquee jeudi ou vendredi.....
bisous a toutes
ele
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:42 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Coucou, comme je te comprends, moi aussi ma DPA était pour hier, et rien col ouvert à un doigt à l'orifice externe mais long et fermé à l'orifice interne
Là où j'accouche ils surveillent tous les deux jours, donc demain, revisite à la mat' (si bébé n'est pas arrivé entre temps.) puis il déclenche à J+5 si col favorable sinon ils hospitalisent à J+5 pour faire murir le col et J+6 ils déclenchement. La SF ne m'a pas parlé de décollement de membrane...
C'est sûre que le décollement ne doit pas être une partie de plaisir... J'espère qu'on aura vite notre petit bout dans les bras. Courage
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 18:50 Sujet du message:
AHHHH phanuelle c'est drole la meme date et le meme cas! ecoute pour le decollement regardons si ca marche sur moi cette nuit puisque si ca ne marche pas ca vaux pas le coup de suffrir pour rien, effectivement c'est douloureux j'ai pas mal saignee et ca m'as donnee des contractions fortes mais qui ont de tres peux modifiee le col! elle m'as dit qu'il etit entre deux et trois mais qu'il n'etait pas encore effacee... bref je ne comprend rein a rien, pour mon premier j'ai commencee a avoir des contractions crescendo jusqu'a tous les 2/3 minutes1 heureusement qu'on dit que pour le bebe 2 ca va plus vite !
moi j'acouche a paris aux bluets ou ils sont tres "nature" maxi is attend 4 jours pour declancher mais je crois que mercredi je vais leur demmander de me donner la perfusion d'occitocine j'ai pas envie de courir des risques inutiles pour 1/2 jours! qui sait nous allons peut etre accoucher toute les deux cette nuit allez croions les doigts!!!!!!!!!!
couraaaaage a toiiiiii!!!
ele
Posté le: Lun 09 Aoû 2010 20:55 Sujet du message:
bonsoir,
ne vous inquiétez pas il va arriver votre petit bout, un peu de patience c'est la dernière ligne droite, je sais c'est faile à dire, mais je suis aussi passée par là il y a 2 ans. La Sf m'a fait un décollement des membranes qui n'a servi à rien sauf me faire très mal. Tout les 2 jours j'allais à la maternité et à J+5 (protocole de la mat), il m'ont déclenché avec le gel, 4H plus tard 1ere contraction et 4H après Gabriel était là.
Vous allez me dire oui mais c'est long oui je sais mais le temps passe si vite après.
Allez bon courage et ne stressez pas il va venir il veut juste rester encore un peu de temps au chaud dans maman
est ce que tu a accouchee?? RACCONTEEEEEE :D :D :D[/quote:b39ec6c40a]
Coucou,
Toutes mes felicitations pour ton petit lou. Tu vois ca a ete rapide en fait!!!!! Le baby blues je l'ai eu de retour a la maison aussi...
Ou es tu en bretagne? Moi j'habite dans le Pays Bisgouden.
Repose toi bien et profite de tous les moments.
Bonne continuation
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!