Douleur dans les cotes

Discussions

Auteur
kwet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 15:58
Bonjour, je suis a 39 semaines et depuis quelques jours j'ai une douleur tres vive et tres intense au niveau des cotes a gauche. Les premiers jours c'etait dans le dos et maintenant c'est devant sous le sein gauche et au sternum. Je n'arrive pas a me coucher coté droit ou sur le dos sans avoir la sensation qu'on me plante une aiguille dans les cotes. Ca m'inquiete un peu... Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?
marieminette 11 messages
marieminette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 16:57
j'ai ce type de douleur dans les côtes depuis plusieurs mois...tu as la sensation qu'on te tire sur les côtes?comme si on les pressés et en même temps qu'on les étire? si c ça, c comme moi mais je suis incapable de te dire d'ou ça vient...désolée. mais je compathie, c'est super génant... courage, c'est bientôt la fin! :wink:
bibilule 1424 messages
bibilule
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 17:01
Bonjour, Ne serait-ce pas un petit pied qui se serait coincé ??
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 17:40
Je ressens ça depuis des mois accompagné de contractions. En fait pour ma part c'est ma fille qui adore se mettre en boule très dur en me collant ses jambes sous les côtes à gauche et sous le sternum. Ca me bloque et puis ça passe. Pour toi apparement tu as "juste" la douleur dans les côtes sans les contractions donc il s'agit de ton uterus qui à ce stade est très grand et prend toute la place et comprime les côtes et le sternum. Quand ça te prend même si c'est un peu difficile essaye de te lever et de marcher un peu et surtout fais de la respiration calme, ça fera descendre bb et te soulagera. Allez courage tu es à 39SA ça se rapproche vraiment! tu n'as pas de contraction? Biz
kwet 2 messages
kwet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 09:41
J'ai appelé ma sage femme hier qui m'a dit de me soulager avec du paracetamol et ca a fonctionné....1 ou 2 heures. Le truc c'est que vu comme la douleur est haute je ne pense pas que ce soit ma puce mais bon merci quand meme car ca me rassure de ne pas etre la seule... Sinon oui j'ai pas mal de contractions mais rien de regulier alors je m'affole pas trop pour le moment... Ma césarienne est programmée pour mardi matin alors j'espere tenir jusque la.
aurelianana2 3 messages
aurelianana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:27
Coucou c'est tout simplement le dos ou les fesses du bébé qui appuye sur les côtes. Comme tu arrives bientôt à terme, la tête du bébé descendra un peu plus et tu seras soulagée. J'ai la même chose mais de l'autre côté. Voilà si j'ai pu répondre à tes attentes. Bon courage :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.