Accouchement imminent?

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:59
Bonjour les filles! Alors voilà, c'est le 2ème bébé... mais pour le 1er j'ai été déclenchée après terme, donc je suis totalement ignare des signes pré-accouchement! :lol: Depuis cette nuit je suis toute mal fichue, limite barbouillée. Diarrhée ce matin. J'ai trèès mal aux reins, dans le bas ventre. Je ne supporte pas d'être assise et encore moins couchée! Mais aucune contraction.... enfin, il me semble. Est ce possible que cela signe le début d'un travail? J'ai une pépette à faire garder et j'aimerai tellement pour elle ne pas devoir la "parachuter" en catastrophe j'ai des amis... Alors merci pour vos témoignages! Je me dis que ça ne sert à rien d'aller encombrer la maternité, je ne serai pas beaucoup plus avancée... ai-je tort?
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:21
Salut, Je ne pense pas que ça soit signe d'un accouchement imminent par contre quand tu dis que tu as des brulures dans le bas du ventre c'est non stop ou ça s'arrête et ça reprend? Dans tous les cas tu devrais avoir des contractions regulières sur au moins 2h en ayant verifier si c'est un vrai travail ou pas en prenant 2 spasfon. Si ça s'estompe c'est que c'est un faux travail. Si tu en as ttes les 10min ou 5min au bout d'un moment tu peux aller à la mater même si tu n'as pas perdu les eaux par contre si tu perds les eaux et que tu n'as apparement de contraction, va de suite à la mater. Ex: moi hier j'ai eu des contractions ttes les 3min pdt 30min et après plus rien alors il ne sert à rien de se precipiter. Normalement on se dilate d'1 cm par heure alors ça laisse le temps :wink: . Mes sensations c'était ventre dur, envie de pousser mais rien au vc, douleurs dans le bas du ventre et elancement dans la jambe. Tu dis que tu as été déclenché pour ton 1er, ça se passe comment en fait? En esperant avoir répondu à tes questions... Biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 17:54
Alors... les brûlures dans le bas ventre c'est non stop depuis hier soir... la barbe! Aucune contraction à l'horizon... désespérant! Pas de perte des eaux. Pfff... enfin, merci pour ton aide ;-) Donc j'avais dépassé le terme et mon col était ouvert à 1,5 et très favorable. Donc direct perfusion d'ocytocine pour lancer les contractions (pas de gel ou tampon pour faire murir le col au préalable, comme ça se fait souvent). J'ai été déclenchée à 7h, à 11h j'ai demandé la péri et à 13h30 bébé a pointé son nez, sans épisio, forceps, rien du tout! Un 1er de 3,5 kgs. Voilà Mme! Merci pour tout.. faut que je puise dans mes ressources pour ne pas craquer...
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 18:24
Alors, j'ai peut-être une solution pour toi. Je pense que tu fais une crise de collite. Je connais et je compatie, ça fait très mal. Si tu en as prend du bedelix, c'est un pansement gastrique et ça soulage bien, si c'est ça :? :wink: . Courage!!! biz
Guest187551
85 messages
Guest187551
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 08:56
que dire de plus apart c vrai k diahréée, dereglements et tout et tout m'arrive regulierement.... :oops: les derniers jours sont longs! on est a l'affu de tout! tellement hate d'accoucher :( avec une petite impression que sa viendra jamais :oops: Mais il est sur que si!!!! :D on va bientot voir la bouille de nos crevettes!!! bisous courage a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.