Posté le : 09-08-2010 à 16:49
Salut,
J'ai le moral dans les chaussettes :cry: .
Explication: ce matin, contractions désagréables non stop donc j'appel ma gyné pour demander à avancer le rdv et elle me dit d'aller voir ma SF sauf qu'elle est en vacances donc elle me dit d'aller faire un control à la mater :D .
On se prepare, on y va sans se mettre dans la tête que je vais rester là bas mais bon au moins que toutes ces contractions aient servi à quelquechose et que le col ai bougé?!
On arrive, elle m'installe pour un monito, qui au final durera plus q'une heure au lieu d'une 1/2h parce-qu'on attendait une SF pour qu'elle interprete le monito et en attendant elle preferait me laisser branchée.
Bref au bout de tout ça, le resultat, oui j'ai des contractions mais voilà c'est tout. on est loin d'y être.
Elle me dit: " vous savez quand vous serez en travail pour accoucher vous le saurez parce-qu'accoucher ça fait mal!" "tant que vous n'avez pas de contractions régulières sur au moins une heure et qui ne sont pas calmées par un bain ou un spasfon, ce n'est pas le moment".
Après elle m'a fait un TV et resultat col ouvert à 1 à l'exterieur mais fermé à l'interieur. En gros tout ça pour rien :twisted: . En plus elle m'a fait saigner mais bon juste quelques gouttes là je ne saigne plus sauf quand je vais faire pipi mais c'est la fin.
Enfin voilà je suis soulagée parce-que je sais que ma puce est en pleine forme mais moi je suis dégoutée.
Psychologiquement, depuis fin juin, je gère les diverses douleurs et les contractions alors j'avais espoir de toucher au but et là je sais que ça peut éventuellement durer encore 3 semaines et là mes nerfs en prennent un coup. Je veux bien avoir mal mais pas pour rien!!!
Bref ,c'est la confusion, je suis vidée, énervée, fatiguée, resignée, envie de bouger faire des courses pour activer un peu, en même temps j'ai mal avec les contractions et les pubalgies. JE NE SAIS PLUS CE QUE JE VEUX NI RESSENS, J'EN AI MARRE :twisted: :cry: .
Bon bein voilà c'était le 1/4 d'h snifff
bises