Posté le : 05-08-2010 à 20:16
coucou vite fait,
[b:7733a87880]
Didine[/b:7733a87880] non c'est pas résolu!! suis allée à la caf aujourd'hui pour faire avancer le traitement de mon dossier car ils sont super à la bourre en ce moment et ferment même souvent les points relai. D'ailleurs on a fait un premier relai au centre qui était fermé mais pour cause de travaux qui devaient finir en juin... donc on est allé plus loin. Arrivées à la caf mes filles ont fait le souk, incroyable, la honte, à courrir et crier partout, trifouiller la borne, aller du côté des bureau... et j'ai attendu une heure pour passer car yavait plein de monde vu que ce relai récupère aussi les gens de l'autre relai fermé. En gros actualisation professionnelle ok elle l'a fait direct elle m'a dit que par courrier ça aurait mis 15 jours le traitement en ce moment... mais elle ne pouvait pas me donner l'attestation de fin de droit clca de suite, car leur logiciel ne me marque pas en fin de droit à fin juin quand elle fait le changement de situation pro, d'ailleurs automatiquement ça met 2011 :shock: alors que normalement c'est tous les 6 mois ils me donnaient un papier à faire remplir par mon employeur pour dire que je bossais toujours à 80% et donc que eux continuaient à me verser le clca. Bref... mais bon elle non plus à pas trop saisi ce que voulait la cpam, normalement elle est d'accord aussi je suis pas en congé parental comme ils ont marqué je bossais à 80% avec 20% de clca. Bref je voulais retourner à la cpam cet aprem, et vu que déjà parties à 11h30 on est rentrées à 14h00, les filles avaient été odieuses je pense aussi parcqu'elles commençaient à fatiguer et puis attendre 1 h dans un endroit fermé ou ya rien à faire ça n'arrange pas, bref elles ont mangé et dodo à 15h jusqu'à 17h30 moi aussi pour le coup ça m'avait claqué et bien énervé du coup on verra demain pour la cpam. la caf devrait m'envoyer l'attestation demain mais vu que du coup je sais même pas si la fin de droit sera marqué à fin juin et puis logiquement zont pas à me demander ça j'étais en partiel et là suis en congé mater pas parental donc vais voir demain.
Ton bidou est énorme oui je confirme !! mais surement parcque comme tu n'es pas grande, il fait sa place comme il peut, moi j'fais 1,70m et un buste long donc même avec un gros bb mon ventre ne parait pas énorme mais il est déjà pas mal. Non moi toujours zéro vergeture...
Pour le massage périnée, no soucy, par contre tu dis utilise des savons spéciaux, c'est justement les produits soit disant fait pour l'hygiène intime qui peuvent déséquilibrer la flore ou créer des soucis d'irritation ou infection. Pour templacer le tampon, je te suggerer la coupe menstruelle si tu ne connais pas c'est génial. Donc pour le massage tu ne met pas l'huile DANS le vagin, tu mets déjà un peu d'huile pas bp sur tes doigts surtout si c'est une huile avec HE, sinon de l'huile d'oliv bio acheté au supermarché fait l'affaire! tu masse à l'extérieur la où tu sens la peau arrière et côté de la vulve et puis tu peux aussi passer le doigt dessous, pour masser le côté intérieur mais tu te badigeonne pas le vagin hein! Tu te lave le périnée et les mains avant et no soucy comme disent les filles tu vas sentir une différence au niveau de l'élasticité.
[b:7733a87880]
Babel [/b:7733a87880] woua c'est pour bientôt alors!
bon je re plus tard je surveille le repas :cop: