Posté le : 31-08-2010 à 18:07
[b:a441207f79]Léo[/b:a441207f79], oui d'accord mais j'ai quelques moments où le moral est en berne. J'ai peur d'être déclenchée, j'aimerais vraiment que les choses se décident maintenant.
[b:a441207f79]Ln500cb[/b:a441207f79], j'espère que tu n'iras pas au delà du terme, je te souhaite vraiment d'accoucher un peu avant, c'est quand même plus facile ! En tout cas, moi c'est mon troisième bibou, c'est la première fois que j'arrive au terme ! Pour Seb, il est né 3 semaines avant et pour Léo, 3 jours avant !
[b:a441207f79]Vanes[/b:a441207f79], je compatis !!
[b:a441207f79]Carogan[/b:a441207f79], mince pas cool pour le déclenchement ! Par contre, je suis surprise qu'on t'ai dit que le sport était responsable d'un col hyper tonique ! A la limite, une résistance du périnée mais pour le col, je vois pas la corrélation entre le sport et le col ! N'arrête pas ton sport, ça serait dommage ! En tout cas, c'est cool que tout se passe bien avec ton ptit bout, qui est effectivement une petite crevette ! ^^
Sinon pour ma part, j'ai fait une tite sieste cet aprem, j'ai dormit comme un loir, ça m'a vraiment fait du bien. J'ai été réveillée par une énorme contraction et comme j'avais envie de faire pipi, j'ai dû attendre qu'elle passe pour me lever sinon je me faisais pipi dessus ! Là depuis, j'en ai eu quelques autres mais elles sont très courtes et pas régulières. Donc je me dis que ça travail un peu, ça se met en place. On verra bien !
Biz les filles !