Posté le : 27-08-2010 à 21:18
[b:52395ba1b7]Chalou[/b:52395ba1b7], c'est cool que tout aille bien ! Je te tire mon chapeau parce que moi quand j'ai eu mon premier, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un rythme et à être moins fatiguée ! Seb avait 3 mois que j'étais encore sur les rotules !
[b:52395ba1b7]Pikachunette[/b:52395ba1b7], j'espère que tu n'auras pas besoin d'être déclenchée ! Mais bon, y a pas de raison, en général les bébés se décident bien à terme, surtout les premiers ! Courage ! Pour la rentrée, je ne suis pas enchantée ! Toutes les mamans et instits vont me dire "quoi encore enceinte ??" lol ! Et puis ça va être le stresse qu'elle naisse pile poil ce jour là ou dans la nuit... Sans compter que ça va compliquer les choses pour la garde des garçons parce que la voisine qui pouvait nous les garder reprend son boulot (elle est prof de maths). Donc je préfèrerais vraiment que nénette se décide avant !
[b:52395ba1b7]Didine[/b:52395ba1b7], je suis vraiment désolée pour toi que ça n'ait pas été un bel accouchement. J'espère sincèrement que tu t'en remettras. En tout cas, saches que ton petit sumo est magnifique, il me fait trop craquer, surtout sur la deuxième photo avec sa tétine !! Il est superbe, vous avez vraiment bien bossé ton homme et toi (surtout toi !!). Gros bisous !! :cop:
Sinon moi, la louloute fait la java dans mon bidon ce soir, je la sens bouger tellement bas qu'elle me fait super mal au pubis, j'ai l'impression qu'elle est dans mon bassin ! Sérieusement, je suis sûre que si elle descend plus, je pourrais toucher sa tête ! J'ai quelques contractions mais je pense que ce sont les contractions de fin de journée, comme d'hab. En revanche, c'est vraiment étrange cette sensation qu'elle soit si basse. Elle me fait vraiment souffrir. Elle s'appuie sur mes hanche, je la sens dans mon vagin :shock: J'hésite presque à appeler ma SF mais j'ai peur de la faire venir pour rien... Surtout qu'elle m'a appelée tout à l'heure et que je lui ait dit que non, ça n'était pas pour tout de suite... Je vais attendre un peu et essayer de m'allonger, elle appuiera moins. Je préfèrerais qu'elle ouvre mon col mais ça me fait vraiment trop mal.