Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:17
Vous allez vous foutre de moi (encore une fois, en même temps on s'habitue :)) Depuis le début du mois, je fas comme les gamins en décembre et coche chaque jour de passé (sauf qu'on est en août!)... Toujours le ventre tendu, il est resté comme ça toute la journée mais aucune douleur, sauf le bas ventre mais rien d'important!!!! Je contracte pour rien de rien! Mon bouchon muqueux a du définitivement décider de rester avec moi, il doit être bien lui aussi! Ca doit être super accueillant par là bas! Faudra que j'en demande plus à ma fille si un jour elle veut quitter son nid! La prochaine fois je veillerais à moins chouchouter l'intérieur pour qu'ils n'aient pas envie de s'éterniser! :roll: Bon sinon je suis bonne pour faire Taxi pour ma maman, aucune ambulance de dispo pour ses dialyses pour le vendredi et le lundi au moins voire plus! Tout ça parce qu'un court trajet ne rapporte pas! grrrrr :evil: En même temps normalement je suis réveillée à 6h30 mais ils me gonflent à trier les patients!!! Et du coup elle est toute gênée et s'excuse.... de quoi????? Allez courage les filles!!!! on va finir par y arriver!!!!!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:35
Merci les filles, mais honnêtement je doute que ces douleurs soit un quelconque signe de qqch... Je crois que la lune joue sur moi mais pas dans le sens ou je voudrais... Elle me rends mélancolique et déprimé... pas cool. Vivement ce soir que je me couche.
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 19:40
[quote:f4d1faf686="poukise"]Merci les filles, mais honnêtement je doute que ces douleurs soit un quelconque signe de qqch... Je crois que la lune joue sur moi mais pas dans le sens ou je voudrais... Elle me rends mélancolique et déprimé... pas cool. Vivement ce soir que je me couche.[/quote:f4d1faf686] des gros bisous!!!! moi j'm'ennuie, Mr est au foot... :roll: (encore)
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 19:54
c'est pas moi qui me moquerait de toi Lacitrouille, je fais la meme chose pour le calendrier :lol: Hallucinant pour le taxi! t'arrives encore a conduire? moi jsuis petite et mon bidon fait barrage au volant donc j'y arrive plus, jpeux pas reculer le siège sinon je ne touche plus les pédales! Poukise ton homme peut pas t'amener au resto? ca te remonterait le moral :lol: en tout cas j'espère que le moral ira vite mieux, allez c'est la fin, on a jamais été aussi prêt! Belle super pour ton fils!!tu dois etre fière!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:01
[quote:3f6aa98da3="pikachunette78"]c'est pas moi qui me moquerait de toi Lacitrouille, je fais la meme chose pour le calendrier :lol: Hallucinant pour le taxi! t'arrives encore a conduire? moi jsuis petite et mon bidon fait barrage au volant donc j'y arrive plus, jpeux pas reculer le siège sinon je ne touche plus les pédales! Poukise ton homme peut pas t'amener au resto? ca te remonterait le moral :lol: en tout cas j'espère que le moral ira vite mieux, allez c'est la fin, on a jamais été aussi prêt! Belle super pour ton fils!!tu dois etre fière![/quote:3f6aa98da3] Ah ça me rassure pour le calendrier :) Quoique je suis un cas désespéré!!! :) Pour le taxi ça me fout les boules de voir que c'est le profit qui gagne encore, on a 5km maxi, c'est sûr que c'est peu mais elle va pas y aller à pied ni en voiture, aller ça irait mais le retour elle est KO, elle s'endort à peine assise dans une voiture! Ca va j'arrive à conduire, pourtant j'ai un sacré ventre mais j'ai réglé mon volant en fonction et je ne suis pas gênée, c'est juste que là comme il est tout le temps tendu c'est pas agréable! Mais je conduis toujours pour aller faire les courses et bouger un peu...
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:23
FELICITATIONS A TOUTES CES NOUVELLES AOUTIENNES!!!!!!!! Pour moi aussi c'est comme si j avais accouhé aujourd'hui, ma pepette est enfin rentrée à la maison. Deux mois tout pile d hospitalistation, elle est passée de 37cm 1,428kilos à 45cm 2,675kilos, c est encore bien petit par rapport à vos bébé :wink: Elle a encore beaucoup d examens à passer suite à une anomalie genitale, je n'ai pas fini de me rendre à l hopital :( mais bon ce soir elle est dans son coufin pour la première fois et j aprehende comme si je rentrais de la mater. Je vous embrasse, bonne fin de grossesse pour certaines et bon debut de maternage pour d autres
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:24
[quote:51eebc78a3="pikachunette78"]c'est pas moi qui me moquerait de toi Lacitrouille, je fais la meme chose pour le calendrier :lol: Hallucinant pour le taxi! t'arrives encore a conduire? moi jsuis petite et mon bidon fait barrage au volant donc j'y arrive plus, jpeux pas reculer le siège sinon je ne touche plus les pédales! Poukise ton homme peut pas t'amener au resto? ca te remonterait le moral :lol: en tout cas j'espère que le moral ira vite mieux, allez c'est la fin, on a jamais été aussi prêt! Belle super pour ton fils!!tu dois etre fière![/quote:51eebc78a3] Si seulement !!! Le soucie c'est qu'il est en poste d'après midi du coup je suis toute seul de 13h à presque 23h. Et même il est pas du genre à avoir ce type d'idée tout seul :( m'enfinnnn Merci pour les bisou [b:51eebc78a3]lacitrouille[/b:51eebc78a3] :oops: Je vois qu'on est deux à s'ennuyer... il rentre quand Mr ?
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:28
Autour de 11h ce soir, ils ont un match et ensuite le temps de discuter et de rentrer.... il en profite avant que la miss arrive mais moi je m'ennuie là!
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2010 à 20:29
[quote:f683f5517d="akira64"]FELICITATIONS A TOUTES CES NOUVELLES AOUTIENNES!!!!!!!! Pour moi aussi c'est comme si j avais accouhé aujourd'hui, ma pepette est enfin rentrée à la maison. Deux mois tout pile d hospitalistation, elle est passée de 37cm 1,428kilos à 45cm 2,675kilos, c est encore bien petit par rapport à vos bébé :wink: Elle a encore beaucoup d examens à passer suite à une anomalie genitale, je n'ai pas fini de me rendre à l hopital :( mais bon ce soir elle est dans son coufin pour la première fois et j aprehende comme si je rentrais de la mater. Je vous embrasse, bonne fin de grossesse pour certaines et bon debut de maternage pour d autres[/quote:f683f5517d] [size=24:f683f5517d]SUPER[/size:f683f5517d] très bon retour et profite à fond!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 20:45
[quote:b6aa7c7e40="akira64"]FELICITATIONS A TOUTES CES NOUVELLES AOUTIENNES!!!!!!!! Pour moi aussi c'est comme si j avais accouhé aujourd'hui, ma pepette est enfin rentrée à la maison. Deux mois tout pile d hospitalistation, elle est passée de 37cm 1,428kilos à 45cm 2,675kilos, c est encore bien petit par rapport à vos bébé :wink: Elle a encore beaucoup d examens à passer suite à une anomalie genitale, je n'ai pas fini de me rendre à l hopital :( mais bon ce soir elle est dans son coufin pour la première fois et j aprehende comme si je rentrais de la mater. Je vous embrasse, bonne fin de grossesse pour certaines et bon debut de maternage pour d autres[/quote:b6aa7c7e40] Super contente pour toi. Enfin :) Bonne soirée à vous alors. Bisou
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:15
Je suis trop contente pour toi Akira, c'est super, vous etes enfin réunis chez vous :D Poukise je te rassure le mien n'en a pas l'initiative tout seul non plus :lol: Bonne soirée les filles, j'espère que vous avez trouvé de quoi vous occuper!
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:22
[quote:dbe71ccdd5="pikachunette78"] Belle super pour ton fils!!tu dois etre fière![/quote:dbe71ccdd5] [color=blue:dbe71ccdd5]coucou pikachunette !! merci cest gentil de dire que c'est super !!! Eh oui je suis trop fière mais j'avoue que je me demande si il la pas fait tout simplement pour faire la sieste l'aprem à l'école donc partir à la journée direct ahlalalala dejà ca me fait bizarre de savoir qu'il sera pas là la matinée alors la journée !!!! mais bon sa vie de petit homme commence alors il la fera comme il aura envie ce qui me fait plaisir car franchement à choisir je préfère un enfant qui parte à l'école super content et sans se retourner que un enfant que c'est les gros pleurs ca je le vivrai mal.....mais me connaissant je ferais un stock de mouchoirs lol[/color:dbe71ccdd5]
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:24
[quote:7010076f26="akira64"]FELICITATIONS A TOUTES CES NOUVELLES AOUTIENNES!!!!!!!! Pour moi aussi c'est comme si j avais accouhé aujourd'hui, ma pepette est enfin rentrée à la maison. Deux mois tout pile d hospitalistation, elle est passée de 37cm 1,428kilos à 45cm 2,675kilos, c est encore bien petit par rapport à vos bébé :wink: Elle a encore beaucoup d examens à passer suite à une anomalie genitale, je n'ai pas fini de me rendre à l hopital :( mais bon ce soir elle est dans son coufin pour la première fois et j aprehende comme si je rentrais de la mater. Je vous embrasse, bonne fin de grossesse pour certaines et bon debut de maternage pour d autres[/quote:7010076f26] [color=blue:7010076f26]coucou akira !!! je te souhaite que du bonheur avec ta puce que du positif !!! je me doute bien que pas facile les examens etc.. mais vous etes fortes toutes les 2 depuis le début alors tout ira bien ... tu nous raconteras comment s'est passé la première nuit... prenez bien soin de vous 2 [/color:7010076f26]
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2010 à 21:44
Ah ça c'est clair Belle vaut mieux qu'il soit enthousiaste!! surtout que malheureusement, beaucoup de petits sont contents le premier jour mais veulent plus revenir le 2ieme :lol: , ils ont vu ce que c'était l'école, maintenant c'est bon plus besoin d'y retourner (c'est l'instit qui parle la :lol: je vois ca tous les ans!), donc les petits qui sont deja pas contents d'y aller c'est encore plus dur pour eux les pauvres!
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2010 à 21:44
[b:7580cd0d0f]Coucou ! J'ai des contractions régulières depuis 1H30 (après 1h de maux de ventre diffus), toutes les 15-10 min. Du coup, je vais me préparer à aller à la maternité. Si vous n'avez pas de nouvelles de moi demain, c'est qu'ils me gardent pour l'accouchement. Je croise les doigts. Bises à vous toutes.[/b:7580cd0d0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.