Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 13:52
[quote:bd15f4a54b="pikachunette78"]pareil ici aucune contraction, il se passe rien, bébé a l'air d'etre bien dans la bidon :lol: beau bidon les filles!!!! alors poukise tu fais le massage du périnée? moi je t'avoue que j'ai essayé une fois et j'ai laissé tomber, je trouve ca très désagréable et j'ai l'impression de pas bien le faire...[/quote:bd15f4a54b] Oui je le fais depuis 1 ou deux semaines maintenant. Au début j'étais comme toi, l'impression de mal faire, pas savoir si c'est efficace... C'est pour ca que je cherchais qqun du forum qui le faisait pour papoter un peu, mais en vain. Du coup j'ai continué comme je pensais et je remarque une différence, alors je vais continuer. C'est sur il y a mieux à faire, mais si ca peu m'éviter l'épisio je vote pour lol
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 14:09
tu remarques une différence? bon je vais ptet réessayer alors! c'est sur que si ca peut éviter épisio c'est mieux mais bon quand je vois le nombre d'épisio qu'ils font je reste sceptique! je te dirai si j'ai réessayer :lol:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 15:11
[quote:0bf1a625db="pikachunette78"]tu remarques une différence? bon je vais ptet réessayer alors! c'est sur que si ca peut éviter épisio c'est mieux mais bon quand je vois le nombre d'épisio qu'ils font je reste sceptique! je te dirai si j'ai réessayer :lol:[/quote:0bf1a625db] Oui je remarque que ma peau est déjà plus détendu par rapport à la 1ere fois ou je l'ai fais. Tu as aussi l'huile Weleda? C'est clair que quand je vois le nombre d'épisio qu'ils font j'ai l'impression que c'est limite systématique :evil: Je veux pas !!!!! lol
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:00
exactement, a croire que pour eux accouchement=épisio! allez on croise les doigts pour qu'ils attendent un peu avant de la faire, voir que c'est pas nécessaire :wink:
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:08
[quote:45fda5593c="pikachunette78"]exactement, a croire que pour eux accouchement=épisio! allez on croise les doigts pour qu'ils attendent un peu avant de la faire, voir que c'est pas nécessaire :wink:[/quote:45fda5593c] Oui croisons les doigts lol. (Quelle conviction hihihi :lol:)
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 16:40
:lol:
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 19:28
[b:6de5974da1][color=green:6de5974da1] coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rholalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nous voilà dans l'onglet du neuvième mois... ben dis donc ca aura passé vite hein ! bon je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup d'espoir pour la nouvelle lune du 10 Août !!! en plus c'est le jour de mon annif alors ca serait nickel lol quoique je dis ca.... j'aimerais que ma fille déclenche le travail car franchement la fin est vraiment dure dure mais bon c'est le jour de mon annif et aussi celui de ma grand mère maternelle et perso j'en ai souffert plus jeune de ne pas avoir "mon jour à moi" donc je voudrais pas que ma puce souffre aussi après comme on dit cela ne se calcule pas .... le jour J de l'accouchement. j'ai lu que vous me dites toutes de ne pas trop me pressé pour aller à la mater... je le pense aussi mais voilà si le medecin me dit qu'il donne 2h et pas plus c'est peut-être de peur que mon utérus cicatricé "lache" non?!? qu'en pensez-vous?!? moi ca me fait peur quand même mais bon de toute facon je me connais je vais pas me précipiter à la mater quand le travail à commencer je connais déjà ca lol sinon moi je me traine je fais une autre cure de vitamines complètes mais bon je crois plus au miracle je suis tellement fatiguée que c'est l"accouchement qui me soulagera !!!! mon fils fait une bronchite avec plein de glaires qui remontent dès qu'il est en position allongé malgré la tête relevée, cette nuit le pauvre il se reveillait toutes les heures et biensur cet aprem pas moyen qu'il dorme jvous explique pas la tête que j'ai mdr.... je pourrais refaire le clip Thriller.... lol ah tiens j'ai mesurée mon ventre tout le tour ca me fait 106.5 cm et de en dessous de la poitrine jusqu'au bas du ventre ca me fait 46.5 cms.... voilà sinon c'est décidé ce week end je fais mes valises !!! je peine à trouver les bodys 1 mois pour ma fille les seuls que je trouve faut compter 15 euros le lot de 3.... je trouve que ca va vite chiffrée car il m'en faut vraiment plus que 3 !!! on m'avait dit d'aller au Leclerc comme ils font des lots pas cher bien entendu la plus petite taille qui restait c'était du 6 mois pas de bol..... et sinon il me reste à acheter des hauts d'habits avec boutons car ca y est je me suis décidée je repars pour un second allaitement !!! je mettrai une foto de mon bidon demain... je vais demander à mon mari qu'il en fasse une bisous à toutes prenez bien soin de vous ! [/color:6de5974da1][/b:6de5974da1]
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 19:51
poukise: descendu oui j'ai plus souvent envie d'aller faire pipi :? et quand il bouge les mains ou la tête je sent les mouvements en bas maintenant sauf quand c'est les pieds là ils sont bien haut en fait il doit etre tout en long dans le ventre sur la longueur du ventre je veux dire pas dans la largeur. y a quelque minutes je sais pas quel mouvement il a fait mais alors ça m'a surpris c'est comme si il était coller à ma peau interieur des chatouilles en même temps bref un truc trop surprenant! Je sent qu'il sera trés filou de toute façon il "joue" beaucoup dans mon ventre depuis les 5 mois à peu prés!
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 20:03
belle moi j'ai trouvé les bodies 1 mois a kiabi, 8 euros les 3, je pense qu'à La Halle ils font aussi des lots pas cher!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 20:31
[quote:b9a8f883d4="chocolatnoisette"]poukise: descendu oui j'ai plus souvent envie d'aller faire pipi :? et quand il bouge les mains ou la tête je sent les mouvements en bas maintenant sauf quand c'est les pieds là ils sont bien haut en fait il doit etre tout en long dans le ventre sur la longueur du ventre je veux dire pas dans la largeur. y a quelque minutes je sais pas quel mouvement il a fait mais alors ça m'a surpris c'est comme si il était coller à ma peau interieur des chatouilles en même temps bref un truc trop surprenant! Je sent qu'il sera trés filou de toute façon il "joue" beaucoup dans mon ventre depuis les 5 mois à peu prés![/quote:b9a8f883d4] Pareil pour moi je pense qu'elle est placé pareil, et tout comme toi j'ai l'impression de la sentir encore plus dans le bas du ventre, de découvrir de nouveau mouvements qu'elle pourrait faire avec ces mains ou je sais pas.
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:13
c'est remoi! :D où trouver des caracos (ou débardeurs) d'allaitement pas trop cher? j'en voudrais car c'est plus pratique comme systheme c'est comme les soutifs y a juste à dégrapher au niveau des bretelles. J'accroche pas avec les vêtement ou il faut soulever le tissus au niveau de la poitrine ça m'a pas l'air pratique qu'en pensez vous??? belle: pikachunette a raison à kiabi y a des bodys et des babygros pas trés cher et trop mignons en plus. Moi j'ai compléter ce qui me manquer là bas. EH OH LES GROS BIDOUS : ben ils sont où y en a que 3 en photos et les autres<????!!! :roll: :wink:
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:17
une future maman m'a dit qu'il y en avait a H et M, j'ai pas encore été voir mais comme toi ca m'intéresse, faut que je me motive a y aller!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 10:10
Coucou, En ce qui me concerne, pour la petite et pour moi ça a été La halle, kiabi et Obaïbi. Pour les tenues d'allaitement, j'ai pris les chemises de nuits spécifique mais pour les hauts, j'ai pris des tee shirt et des tuniques avec boutons ou cache coeur souple. Je ne voulais pas que le fais d'allaiter soit flagrant c'est quand même pas très sexy et puis je pourrais les porter par la suite. Sinon bein j'en ai marre :? . C'est du sport avec ces contractions qui ça se trouve ne servent à rien en plus :cry: . J'essai de rester zen le plus possible, chaque soir je me dis "un jour de plus de fait "et chaque matin je me dis "ce soir ça en fera un de moins." Je me bouge un peu plus pour essayer de stimuler un peu mais si je reste trop debout je prend des pubalgies(ça lance dans les abducteurs jusqu'au genoux comme un coup de couteau) et aïe!!!. Hier j'ai finis la valise de la petite, j'ai fais et etendu des lessives. Aujourd'hui, repassage pour finir ma valise. Ca vous parait peut-être pas grand chose mais il faut se rappeler que je ne fais plus rien du tout depuis des mois! Enfin c'est long je m'ennui et je me traine. Par contre depuis 5jrs, c'est intensif et un peu plus fort donc je pense quand même que les choses avance doucement mais surment. Je ne vois la SF que le 16 donc soit ça sera fait(ce que j'espère fortement) soit on verra où j'en suis. En fait j'ai double impatience: celle de voir ma fille et aussi mon frère qui vit à paris mais qui est en vacances dans le coin jusqu'au 15 après il rentre se faire opéré et sera au repos au moins 8jours donc il ne reviendra que fin août alors si il pouvait être là ça serait vraiment top. Sinon mesure du bidou: 105 de tour et 38(pubis/plexus) Voilà j'ai raconté ma vie :wink: A+ Biz et courage à toutes
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:34
Coucou les filles ! Je passe un peu vite-fait parce que je suis pas mal occupée à préparer notre ptit voyage en Camargue (finalement, je ne vais pas chez ma maman, trop peur d'accoucher là bas et que mon homme manque la naissance de notre fille). Je voulais savoir : avez vous des douleurs dans le vagin ? Genre comme des bleus ? Depuis hier aprem j'ai ça et c'est super désagréable !! Je ne sais pas trop à quoi c'est dû ! Sinon pour les tenues d'allaitement, moi j'avoue que je ne me casse pas la tête : j'ai quelques fringues ouvertes devant, sinon un T-shirt, ça se remonte (si si je vous assure) et même que ça ne gène pas tant que ça (tant qu'on est à la maison). Pour les lieux publics (que j'essaie d'éviter de toutes façons), j'ai toujours un lange sur moi pour couvrir le sein ! Donc no soucy, je n'ai pas envie de me casser la tête à acheter des fringues d'allaitement. Bisou
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 10:49
pikachunette: h et m j'ai pas prés de chez moi j'habite en montagne (vers toutes les stations meribel, courchevel...) c'est chiant d'ailleur ici pour trouver quelque chose!!!!ou alors c'est 4 fois trop cher! j'irais faire un tour à kiabi et la halle même aubert n'en font pas (juste vêtements de grossesse) bon eux ils sont cher de toute façon! Chalou: c'est vrai que les vêtements allaitement ça se voit quand meme c'est pour ça que les caracos ils sont plutot sexy en tout cas sur internet j'en ai vu de trés joli style un peu lingerie ou des plus simples mais qui avec un jean ou autre passe trés bien la journée mais c'est aux alentour de 40 euros,60 euros et plus donc assez exessif je trouve. et là ou tu décroche c'est discret ou avec un brillant ou un "bijoux". en tout cas va falloir que je me bouge parceque si bébé décide de se pointer avant :wink: ben ma valise est pas terminer en ce qui concerne les vêtements!!! j'ai les bas et pyjamas mais aucun haut pour l'allaitement. bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.