Posté le : 19-08-2010 à 12:39
Coucou !
[b:d7bdebc112]Crussol[/b:d7bdebc112], bon anniv' en retard !
[b:d7bdebc112]Lacitrouille[/b:d7bdebc112], bon anniv' à toi aussi ! ^^
[b:d7bdebc112]Didine[/b:d7bdebc112], super si l'acupuncture a marché ! C'est top ! En +, le fait de ne plus se prendre la tête pour que le travail démarre, c'est le meilleur moyen pour que ça démarre ! lol ! Me souviens pour Léo, j'en pouvais plus, j'étais à 3 jours du terme, j'étais désespérée, le soir même où le travail a démarré, j'ai dit à mon chéri que je n'y croyais plus, que le travail ne démarrerait jamais spontanément. J'ai tellement lâché prise que quand j'ai eu mes contractions (à minuit), j'ai attendu le lendemain soir pour me rendre à la maternité ! mdr ! Au moment de l'accouchement, c'est pareil : à la fin du travail, y a un moment (quand on ne prend pas d'analgésie) où on pense qu'on va mourir et que ça va jamais s'arrêter : en général c'est juste avant l'expulsion ! Je pense que pour que les hormones agissent, il faut lâcher prise au niveau de notre néocortex.
[b:d7bdebc112]Weka[/b:d7bdebc112], c'est pénible les coups de barre, moi aussi j'en ai pas mal en ce moment !
Sinon moi, j'ai passé une nuit GE-NI-ALE !! :D :D ça fait trooooop du bien ! De minuit à 7h30 du matin, j'ai dormit d'une traite et comme un bébé !! Le repos que ça m'a fait !! J'ai adoré ! Par contre, le bassin qui craque, comme d'hab. J'ai parfois l'impression de la sentir bouger dans mon vagin :shock: :shock: Et ce matin, lorsque je faisais le ménage, j'avais l'impression qu'elle s'appuyait sur ma hanche gauche ! lol ! Trop bizarre ! Sinon, je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup. J'ai essayé d'écouter son coeur tout à l'heure avec l'Angle Sounds mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne m'inquiète pas plus que ça parce que je n'oublie pas que ces appareils sont loin d'être aussi perfectionnés que les appareils médicaux. Donc je me dis que c'est juste qu'elle est grande et sûrement mal positionnée pour que j'entende son coeur. D'autant que par moment, elle remue un peu. Mais c'est très faible. Elle doit être trop grande pour s'agiter maintenant. Coupe de barre aussi ce matin pour moi, malgré la super nuit que j'ai passé. J'ai eu une envie de faire le ménage, tout brille, tout est rangé, nickel chrome ! ça me fait du bien ! Me souviens que j'avais eu ces envies de ménage quelques temps avant l'accouchement pour Léo ! J'espère que c'est bon signe !
Voilou !!
Bisous les filles !