Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:39
Coucou ! [b:d7bdebc112]Crussol[/b:d7bdebc112], bon anniv' en retard ! [b:d7bdebc112]Lacitrouille[/b:d7bdebc112], bon anniv' à toi aussi ! ^^ [b:d7bdebc112]Didine[/b:d7bdebc112], super si l'acupuncture a marché ! C'est top ! En +, le fait de ne plus se prendre la tête pour que le travail démarre, c'est le meilleur moyen pour que ça démarre ! lol ! Me souviens pour Léo, j'en pouvais plus, j'étais à 3 jours du terme, j'étais désespérée, le soir même où le travail a démarré, j'ai dit à mon chéri que je n'y croyais plus, que le travail ne démarrerait jamais spontanément. J'ai tellement lâché prise que quand j'ai eu mes contractions (à minuit), j'ai attendu le lendemain soir pour me rendre à la maternité ! mdr ! Au moment de l'accouchement, c'est pareil : à la fin du travail, y a un moment (quand on ne prend pas d'analgésie) où on pense qu'on va mourir et que ça va jamais s'arrêter : en général c'est juste avant l'expulsion ! Je pense que pour que les hormones agissent, il faut lâcher prise au niveau de notre néocortex. [b:d7bdebc112]Weka[/b:d7bdebc112], c'est pénible les coups de barre, moi aussi j'en ai pas mal en ce moment ! Sinon moi, j'ai passé une nuit GE-NI-ALE !! :D :D ça fait trooooop du bien ! De minuit à 7h30 du matin, j'ai dormit d'une traite et comme un bébé !! Le repos que ça m'a fait !! J'ai adoré ! Par contre, le bassin qui craque, comme d'hab. J'ai parfois l'impression de la sentir bouger dans mon vagin :shock: :shock: Et ce matin, lorsque je faisais le ménage, j'avais l'impression qu'elle s'appuyait sur ma hanche gauche ! lol ! Trop bizarre ! Sinon, je trouve qu'elle ne bouge pas beaucoup. J'ai essayé d'écouter son coeur tout à l'heure avec l'Angle Sounds mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne m'inquiète pas plus que ça parce que je n'oublie pas que ces appareils sont loin d'être aussi perfectionnés que les appareils médicaux. Donc je me dis que c'est juste qu'elle est grande et sûrement mal positionnée pour que j'entende son coeur. D'autant que par moment, elle remue un peu. Mais c'est très faible. Elle doit être trop grande pour s'agiter maintenant. Coupe de barre aussi ce matin pour moi, malgré la super nuit que j'ai passé. J'ai eu une envie de faire le ménage, tout brille, tout est rangé, nickel chrome ! ça me fait du bien ! Me souviens que j'avais eu ces envies de ménage quelques temps avant l'accouchement pour Léo ! J'espère que c'est bon signe ! Voilou !! Bisous les filles !
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 12:40
Ah super pour [b:0a47eb0d99]Chalou [/b:0a47eb0d99]!!!! Je lui souhaite un superbe bébé !! Vivement les news !! Courage et plein de pensées positives ! Merci pour les nouvelles [b:0a47eb0d99]Lacitrouille [/b:0a47eb0d99]! Vous vous êtes échangé les num de portable ?
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 12:46
Coucou ! Lacitrouille : Bon anniversaire ! Chalou : je pense bien à toi veinarde ! A +
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 12:54
WOuhaouuu super pour Chalou je pense fort à elle et j'espère que tout va bien. Hâte d'avoir de ces nouvelles. [b:50702920ea]lacitrouille[/b:50702920ea] :arrow: Joyeux anni Lacitrouille :) Tu as raison elle doit vouloir ca date et c'est pas plus mal. Mais rassure toi ca m'étonnerais qu'elle préfère décembre lol :lol: [b:50702920ea]Didine1982[/b:50702920ea] :arrow: Bein génial cette séance d'acu pour toi. Je suis contente que ca t'ai fait cet effet. Je pense que c'est bon pour toi. En tout cas tu as l'air de positiver et de partir d'un nouveau pied. Continue comme ca. Merci pour les info sur l'écharpe, j'ai aussi entendu que cette marque été pas mal. Mais je trouve que c'est chèr pour ce que c'est et j'ai peur d'avoir du mal à la nouer. Y a un guide avec des explications quand tu l'achète? Comment tu sais qu'elle longueur prendre? [b:50702920ea]chocolatnoisette[/b:50702920ea] :arrow: Si seulement pour samedi... j'espère même si je me dis que je dois arrêter de me focaliser dessus, mais difficile de faire autrement. On verra bien... [b:50702920ea]pikachunette78[/b:50702920ea] :arrow: Ok merci pour l'info. Je vais regarder si j'en trouve une sur le net. Tu penses que je peu l'acheter d'occaz, ca change rien? Et comment tu sais comment la nouer? J'ai un peu peur que ca ne soit pas bien attaché, ou que le bb soit mal à l'intérieur non?
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 13:44
Ah lala trop contente pour Chalou!! la première du groupe! j'espère qu'on va toutes suivre rapidement!!! Lacitrouille :lol: pour décembre, je me dis la meme chose certains jours :? , maintenant j'ai décidé de plus y penser, dans une quinzaine de jours max elle sera la donc on verra bien!! Elisa super pour la nuit!!! ca a du te faire un bien fou!!! poukise j'ai été a un atelier de portage, c'est la bas que j'ai appris a la nouer mais c'était au mois de juin donc j'ai oublié la :lol: , mais ya une notice avec l'écharpe et sur le net aussi ya des explications (www.ptitouistiti.com), peut etre des vidéos, a chercher, donc meme si tu l'achètes d'occas et que t'as pas la notice tu trouveras les explications!! je pense que ca craint pas de l'acheter d'occas, c'est vraiment super résistant en tout cas pour les Storchenwiege, pour les JPMBB comme elles sont plus élastiques peut etre que le fait qu'elle ait deja été utilisé l'a un peu déformé je sais pas trop...
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:16
[quote:1f2fc8579b="pikachunette78"]Ah lala trop contente pour Chalou!! la première du groupe! j'espère qu'on va toutes suivre rapidement!!! Lacitrouille :lol: pour décembre, je me dis la meme chose certains jours :? , maintenant j'ai décidé de plus y penser, dans une quinzaine de jours max elle sera la donc on verra bien!! Elisa super pour la nuit!!! ca a du te faire un bien fou!!! poukise j'ai été a un atelier de portage, c'est la bas que j'ai appris a la nouer mais c'était au mois de juin donc j'ai oublié la :lol: , mais ya une notice avec l'écharpe et sur le net aussi ya des explications (www.ptitouistiti.com), peut etre des vidéos, a chercher, donc meme si tu l'achètes d'occas et que t'as pas la notice tu trouveras les explications!! je pense que ca craint pas de l'acheter d'occas, c'est vraiment super résistant en tout cas pour les Storchenwiege, pour les JPMBB comme elles sont plus élastiques peut etre que le fait qu'elle ait deja été utilisé l'a un peu déformé je sais pas trop...[/quote:1f2fc8579b] En cherchant sur internet j'ai trouvé un vendeur pas loin de chez moi qui propose des cours et même de les louer. 15€/mois. Ca me semble pas mal histoire de voir si ca me plait et si j'adhère avant d'acheter. Sympa non? Tu l'utilises combien de temps l'écharpe normalement?
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:51
ah oué c'est pas mal, au moins ca te permet de voir si ca te convient!!! Pour l'utilisation tu peux jusqu'à 2/3 ans, si tu fais des randonnées c'est pratique par exemple, ...mais nous c'est pas notre truc :lol: donc jpense vraiment pas l'utiliser aussi longtemps! je pense que je l'utiliserai jusqu'à 10 mois, en fonction de la tolérance de mon dos et de ce que j'ai a faire, vu qu'on a aussi une poussette...
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 15:46
[quote:c4530a97bb="pikachunette78"]ah oué c'est pas mal, au moins ca te permet de voir si ca te convient!!! Pour l'utilisation tu peux jusqu'à 2/3 ans, si tu fais des randonnées c'est pratique par exemple, ...mais nous c'est pas notre truc :lol: donc jpense vraiment pas l'utiliser aussi longtemps! je pense que je l'utiliserai jusqu'à 10 mois, en fonction de la tolérance de mon dos et de ce que j'ai a faire, vu qu'on a aussi une poussette...[/quote:c4530a97bb] Je vais attendre que la petite soit là et je pense que j'irais en louer une sur un mois. et comme ca je n'investis pas dans le truc pour ne pas m'en servir après. Parce que mine de rien je trouve que c'est pas donné ces trucs là quand même. par contre tu t'en sers pour l'allaitement toi aussi? J'ai entendu dire que ca pouvait être sympa si l'enfant réclame beaucoup le sein.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 17:17
coucou j'ai juste vu que [b:32786b1067]Chalou[/b:32786b1067] est à la mater :lol: et moi je perds les eaux à grande eau depuis 1 heure, mais toujours pas de grosses contractions, mais ça marine bien. J'ai super bien dormi aussi, les filles étant sorties hier soir se balader, on a pu dormir juqu'à 11h, [b:32786b1067]Elisa[/b:32786b1067] je me demandais si c'était pas signe hier, en plus depuis 2 jours j'ai envie de manger plein de trucs sucrés. Je vous tiens au courant, je dois rappel ma SF
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 17:27
coucou! Trop bien pour chalou!!!!Je pense fort à elle pour qu'elle est un accouchement le plus doux possible! Au fait si quelqu'un veut bien mon numéro et que je prenne le siens c'est avec plaisir.Faites le moi savoir :wink: BON ANNI lacitrouille! :cop: Si non là je suis entrain de me goinfrée de viennoiseries que viens de m'apporter ma belle mére!Et ben c'est l'arrivée proche de bébé qui la rend comme ça :roll: En tout cas c'est cool! J'ai encore des pertes surtout sang épais mais pas de contraction juste des douleurs de temps en temps genre régles donc si demain matin encore ces pertes j'appel gynéco.Asuivre... bisous
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 17:34
Mama weka: Oh la la la perte des eaux ben alors il faut filer à la mat' aller vite vite vite!!! :wink: Bon je te fais un énorme bisous d'encouragement parceque dans peu de temps tu vas mettre au monde ton bébé ben oui avec la perte des eaux!!! bisous!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 17:52
Des nouvelles de [b:afb1effd9e]Chalou[/b:afb1effd9e], premières contractions à 5h ce matin, arrivée à la mater à 9h, pose de la péridurale tout juste (belle invention dit elle :)) et accouchement prévu aux alentours de 20h! [b:afb1effd9e]Mama Weka[/b:afb1effd9e] :arrow: youppi!!!!! tu es la prochaine!
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 18:30
Bah dis donc 2 accouchements d'un seul coup, c'est super!!!!!!!! je pense fort a vous les filles!! Poukise oui je pense l'utiliser pour l'allaitement quand je serai dans des lieux publics!
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 19:24
wouhhaouuu ca bouge ici super. Bein Mama Weka tu vas pas à la mater..???
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 20:03
Dis donc, ça bouge ici !!! Wouaw !!!! [b:683bac806b]Weka[/b:683bac806b], super pour la perte des eaux !!! J'espère que ça sera un signe pour moi aussi d'avoir si bien dormit alors ! ^^ Parce qu'en plus, j'ai fait une sieste cet aprem et pareil : super bien dormit ! Du coup, suis en forme là ! ça pourrait bien être ce soir, je serais bien en forme ! lol ! J'espère que ça va aller pour toi, ton travail a bien commencé ou pas ? Tiens nous au courant vite vite !! ^^ [b:683bac806b]Chalou[/b:683bac806b], bon courage !! J'ai hâte pour elle ! lol ! Bon sinon moi rien de neuf, toujours pas de contractions, en revanche, nénette bouge décidément beaucoup moins que ces derniers jours... Signe ou pas ?? De toutes façons, ça ce stade, tout peut être interprété ! :lol: On verra bien ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.