Posté le : 13-08-2010 à 18:22
Salut !
Désolé, je ne vais pas sur internet tous les jours, du coup ça fait pas mal de retard à rattraper !
Le cours de détente par le souffle chanté de mardi était super, mon mari a participé et il s'est bien pris au jeu, et il se sent plus près à m'épauler pour l'accouchement. :D
Sinon, l'ostéopathe jette l'éponge ! Je porte mon bébé très à droite et ça tire trop sur mes lombaires, il va donc falloir faire avec jusqu'au bout maintenant ! :?
J'ai eu mes parents au téléphone hier, ils sont en vacances au Texas cet été, ça fait envie, mais en même temps ils ont 40° !
Pour le sujet des belles familles, je plains toutes celles qui ont des soucis.
De mon côté, j'avais rencontré ma belle-mère seulement 6 mois avant son décès d'un cancer mais elle était vraiment charmante. Mon mari ayant déjà perdu son père bien avant, il ne lui reste que sa soeur et sa p'tite famille qui m'ont adopté tout de suite !
Ca reste difficile pour mon mari l'idée de devenir papa et de ne pas pouvoir en profiter avec ses propres parents. :(
Je sais par contre que mes parents vont assurer avec notre enfant et c'est rassurant pour la suite puisqu'on habite à 10 km, mon père était un papa poule et c'est également un papy gâteau avec mon neveu et ma nièce, ç'est trop touchant !
J'ai mon rendez-vous de suivi lundi à l'hôpital, mais j'ai l'impression que ce n'est pas pour tout de suite, je trouve le temps long. Mardi, mon chéri m'invite au resto pour mon anniversaire, et dans la semaine, il faudra encore que je fasse une analyse de sang pour l'anesthésiste. Bref, emploi du temps de ministre !
Bises à toutes !