Posté le : 11-08-2010 à 10:47
ben voilà, ménage fait à fond, ça aura au moins eu ça de bénéfique la lune :x (moi énervée nannnnnnnnnn)
Comme ça je me suis bien ruinée le dos en même temps!
j'ai eu mes contractions "de ménage" comme je les appèle, mais rien de sérieux, juste le fait de se baisser, se lever, frotter....
Et là j'attends qu'il flotte, c'est gris, c'est lourd mais on va encore passer à côté je le sens bien!
Perso rien ne marche pour moi, en même temps je suppose qu'il faut que bébé soit en route pour que ça marche mais que ce soit les vitres, la vaisselle, la marche ou la méthode italienne, ben rien à l'arrivée! Ah si une bonne fatigue qui fait même pas dormir!
En même temps, pour la méthode italienne Mr Citrouille est ravi de participer et veut bien la tester tous les soirs. Le pire c'est que moi qui avait du mal ces derniers mois ben là aucun soucis, ça fait au moins un heureux!
Pour lui le neuvième mois c'est le meilleur, sa femme à la maison, à manger tous les midis, le ménage fait, les courses aussi et une femme plus conciliante le soir! Que demander de plus? :D
Chalou -> dans la nuit j'ai fini assise sur le carrelage tellement j'avais chaud, il fait trop lourd là ça va pas!
Didine -> à ce rythme faudrait que ton petit bout arrive vite sinon tu n'auras plus aucun verre en réserve (ni d'assiette ni rien à force :))
pikachunette -> alors ce technicien il est passé? parce que sinon on est plusieurs énervées là, si il veut voir comment ça fait d'être face à des femmes enceintes en fin de grossesse!
des bisous