Posté le : 10-08-2010 à 17:32
Bonjour!!
[b:ebe03f4b6a]Chocolatnoisette[/b:ebe03f4b6a] hummm en plus tu cuisines des gateaux!!! comment veux-tu t'en sortir comme ça!! lol moi je me retiens sinon je ferai tout le temps des gateaux et là impossible de se contenir.
J'ai trouvé une astuce aussi qui marche bien : ne surtout pas acheter de biscuits ou trucs sucrés autres que les céréales. S'il n'y a pas de tentation, impossible de se goinfrer! j'ai zéro volonté, pas le choix... :(
Es-tu allée chercher des rubans pour tes faire-parts et du tissu pour le baby nomade? moi j'ai pas le courage de sortir, j'arrive plus à marcher même en boitant et puis je supporte plus le regard des gens sur mon bide!! :evil:
Tu commences tout juste les cours de prépa??? dommage pour ton homme. Ils comprennent pas tous qu'on a besoin d'eux :?
[b:ebe03f4b6a]Mama Weka[/b:ebe03f4b6a] merci pour ta recette pour laver les couches! mais avec les doses que tu donnes, tu es loin de remplir le bidon de 5 litres non? tu dois pas avoir grand chose avec ce dosage là? je suppose que c'est le dosage de base et que tu multiplies pour en avoir plus?
Je m'excuse, ça doit te paraître bête comme question mais je voudrai pas faire de bêtises, elles sont neuves et j'aimerai bien ne pas foirer mon apprentissage de la bio-attitude :wink: (déjà que dans mon entourage tout le monde tente de me décourager...)
Bon sinon, on dirait que dans 3 longues semaines tes ennuis devraient être réglés??? s'ils ne perdent pas un papier entre temps...je croise les doigts pour toi!!!
[b:ebe03f4b6a]LaCitrouille[/b:ebe03f4b6a] alors t'en es où??? toujours nausées et diarrhées??
Y a-t'il du nouveau?
[b:ebe03f4b6a]Poukise[/b:ebe03f4b6a] oui j'ai pu faire des achats, très peu mais ça suffisait.
En fait j'avais besoin de trouver une petite robe pour aller au mariage de ma cousine samedi 14 août. Jusque là j'avais préféré attendre car je savais pas si je pourrai y aller en fonctionnement de la date d'accouchement et puis difficile de savoir quelle taille il me faudrait à l'avance vu que mon ventre grossit à vue d'oeil. Là à Kiabi j'ai trouvé une petite robe (même pas dans la collection femme enceinte) qui fera l'affaire. Une paire de tongs assorties et c'est bon... de toute façon j'ai essayé des chaussures à talons et des ballerines, je ne rentre mes boudins qui me servent de pied dans absolument rien. :?
Alors t'as tenté les carreaux? moi je suis déçue, rien ne marche! ni cuisine mexicaine, ni carreaux, ni méthode italienne, ni danser en sautillant! résultat je suis épuisée j'ai mal partout à cause de tout ça et rien de plus... :? et toi? quelque chose fonctionne?
Ah la poussette, moi aussi quand je l'ai reçue je mourrais d'envie de m'en servir!! je me suis retenue sinon je serai allée faire un tour avec mais sans bébé à l'intérieur j'ai eu peur de passer pour une folle! :mdr:
Pour les soutien-gorges d'allaitement, moi je ne mets que ça depuis le début de la grossesse car je les trouve plus confortables. J'en ai un avec armatures et deux sans. J'ai pris les 3 à Kiabi, ils sont bien moins chers qu'ailleurs et j'en suis plutôt contente. Si tu as l'occasion, vas en essayer.
Pas cool pour la voiture... je compatis, moi c'était pas la voiture mais j'ai eu aussi une facture "surprise" de 1000 euros qui m'est tombée dessus ce mois-ci donc je comprends la galère dans laquelle tu es!
[b:ebe03f4b6a]Crussol[/b:ebe03f4b6a] tu me rassures, moi aussi je suis désespérée de me voir dans la glace... toute cette cellulite accumulée jusque sur les genoux ça me fait mal au coeur... et si par miracle un jour je me trouve pas trop mal, le moral retombe vite, par exemple dimanche je me sentais rayonnante, bien coiffée, bonne mine, tout bien quoi et on m'a prise en photos.........j'ai vu hier les photos, j'ai failli pleurer!!!!
Pour l'allaitement, qu'est-ce qui a fait que tu penches plutôt pour le biberon maintenant? moi c'est le contraire, je penchais pour le bib et plus ça va, plus j'ai envie de tester l'allaitement. Aux cours de prépa on en a beaucoup parlé et ça m'a donné encore plus envie d'essayer.
[b:ebe03f4b6a]Belle[/b:ebe03f4b6a] il est beau ton ventre! pas de vergetures ni de veines, il est juste beau.
Bon anniversaire ma belle! :wink:
La santé est bonne???? plus de nouvelles depuis un moment!
[b:ebe03f4b6a]Ln[/b:ebe03f4b6a] super pour la position du bébé!!!! :youpi: quel soulagement!!!
Pour ce qui est des binomes ou trinomes, moi je suis pour. J'ai vu ce système sur les autres groupes et je trouve que c'est bien vu qu'on a parfois moins de temps pour venir poster tous les jours, au moins personne ne se fait de souci pour les absentes.
Je suis déjà en contact avec notre amie la petite citrouille donc pour moi c'est ok, je sais qui prévenir. Après si quelqu'un veut échanger son numéro de tel pour s'envoyer un texto le grand jour avec moi, n'hésitez pas!
[b:ebe03f4b6a]Akira[/b:ebe03f4b6a] 47 jours déjà!! ça passe vite et en même temps le temps doit être long quand tu es à la maison sans elle... :(
Elle grandit bien, c'est super. On dirait que cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et j'espère que la nouvelle vie à 4 pourra vite commencer pour de bon!