Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 14:09
[b:63d19dc115]Akira[/b:63d19dc115] que de cheveux ta ptite puce! super si tout va bien! Comme t'ont dit les filles normal que que Clément ai du mal en plus d'être gardé pour que tu puisse aller voir Maëlle exprime lui bien ce qu'il se passe enfin il doit l'avoir compris mais c'est toujours bien de bien leur dire les choses. Normal que d'un côté ça passe lentement, quand tu es à la maison, elle n'est pas là et tu n'es plus enceinte ça doit être un vide terrible, heureusement tu as Clément qui t'occupe :siffle: Je vous souhaite d'être bientôt tous réunis, c'est pour quand alors la sortie tu as eu des précisions? Pff moi j'faisais la sieste avec les filles, et brrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le marteau piqueur ou même plus qui me réveille d'un coup, juste en bas ils font des travaux de changement de tuyau ou je ne sais quoi, déjà que dans le quartier ça n'a pas arrêté ces derniers temps mais là même avec les doubles vitrages on les entend à fond! Ah ben ça yé ça recommence... les filles ça ne les a pas réveillé tout à l'heure mais maintenant que je ne suis plus dans le lit je doute qu'elles ne se réveillent pas...et depuis j'ai les contractions qui ont repris alors que j'en avais quasi plus, ça a pas du plaire au pti frère non plus lol enfin moi c'est toujours juste des contractions peu douloureuses mais j'ai le ventre tout tendu aussi. Et puis du coup j'ai pas fini ma sieste mais une fois réveillée plus possible. Vous voulez pas qu'on organise un casse général dans les cpam :evil: Bon le soucis c'est que c'est pas à l'accueil qu'ils traitent les dossiers mais bon sont pas compétents à l'accueil non plus c'est vraiment lamentable et le manque de considération alors qu'on a bossé jusque là et qu'on a droit à un peu de repos rémunéré.
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 14:56
Sympa le réveil mama :x
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 17:32
Bonjour!! [b:ebe03f4b6a]Chocolatnoisette[/b:ebe03f4b6a] hummm en plus tu cuisines des gateaux!!! comment veux-tu t'en sortir comme ça!! lol moi je me retiens sinon je ferai tout le temps des gateaux et là impossible de se contenir. J'ai trouvé une astuce aussi qui marche bien : ne surtout pas acheter de biscuits ou trucs sucrés autres que les céréales. S'il n'y a pas de tentation, impossible de se goinfrer! j'ai zéro volonté, pas le choix... :( Es-tu allée chercher des rubans pour tes faire-parts et du tissu pour le baby nomade? moi j'ai pas le courage de sortir, j'arrive plus à marcher même en boitant et puis je supporte plus le regard des gens sur mon bide!! :evil: Tu commences tout juste les cours de prépa??? dommage pour ton homme. Ils comprennent pas tous qu'on a besoin d'eux :? [b:ebe03f4b6a]Mama Weka[/b:ebe03f4b6a] merci pour ta recette pour laver les couches! mais avec les doses que tu donnes, tu es loin de remplir le bidon de 5 litres non? tu dois pas avoir grand chose avec ce dosage là? je suppose que c'est le dosage de base et que tu multiplies pour en avoir plus? Je m'excuse, ça doit te paraître bête comme question mais je voudrai pas faire de bêtises, elles sont neuves et j'aimerai bien ne pas foirer mon apprentissage de la bio-attitude :wink: (déjà que dans mon entourage tout le monde tente de me décourager...) Bon sinon, on dirait que dans 3 longues semaines tes ennuis devraient être réglés??? s'ils ne perdent pas un papier entre temps...je croise les doigts pour toi!!! [b:ebe03f4b6a]LaCitrouille[/b:ebe03f4b6a] alors t'en es où??? toujours nausées et diarrhées?? Y a-t'il du nouveau? [b:ebe03f4b6a]Poukise[/b:ebe03f4b6a] oui j'ai pu faire des achats, très peu mais ça suffisait. En fait j'avais besoin de trouver une petite robe pour aller au mariage de ma cousine samedi 14 août. Jusque là j'avais préféré attendre car je savais pas si je pourrai y aller en fonctionnement de la date d'accouchement et puis difficile de savoir quelle taille il me faudrait à l'avance vu que mon ventre grossit à vue d'oeil. Là à Kiabi j'ai trouvé une petite robe (même pas dans la collection femme enceinte) qui fera l'affaire. Une paire de tongs assorties et c'est bon... de toute façon j'ai essayé des chaussures à talons et des ballerines, je ne rentre mes boudins qui me servent de pied dans absolument rien. :? Alors t'as tenté les carreaux? moi je suis déçue, rien ne marche! ni cuisine mexicaine, ni carreaux, ni méthode italienne, ni danser en sautillant! résultat je suis épuisée j'ai mal partout à cause de tout ça et rien de plus... :? et toi? quelque chose fonctionne? Ah la poussette, moi aussi quand je l'ai reçue je mourrais d'envie de m'en servir!! je me suis retenue sinon je serai allée faire un tour avec mais sans bébé à l'intérieur j'ai eu peur de passer pour une folle! :mdr: Pour les soutien-gorges d'allaitement, moi je ne mets que ça depuis le début de la grossesse car je les trouve plus confortables. J'en ai un avec armatures et deux sans. J'ai pris les 3 à Kiabi, ils sont bien moins chers qu'ailleurs et j'en suis plutôt contente. Si tu as l'occasion, vas en essayer. Pas cool pour la voiture... je compatis, moi c'était pas la voiture mais j'ai eu aussi une facture "surprise" de 1000 euros qui m'est tombée dessus ce mois-ci donc je comprends la galère dans laquelle tu es! [b:ebe03f4b6a]Crussol[/b:ebe03f4b6a] tu me rassures, moi aussi je suis désespérée de me voir dans la glace... toute cette cellulite accumulée jusque sur les genoux ça me fait mal au coeur... et si par miracle un jour je me trouve pas trop mal, le moral retombe vite, par exemple dimanche je me sentais rayonnante, bien coiffée, bonne mine, tout bien quoi et on m'a prise en photos.........j'ai vu hier les photos, j'ai failli pleurer!!!! Pour l'allaitement, qu'est-ce qui a fait que tu penches plutôt pour le biberon maintenant? moi c'est le contraire, je penchais pour le bib et plus ça va, plus j'ai envie de tester l'allaitement. Aux cours de prépa on en a beaucoup parlé et ça m'a donné encore plus envie d'essayer. [b:ebe03f4b6a]Belle[/b:ebe03f4b6a] il est beau ton ventre! pas de vergetures ni de veines, il est juste beau. Bon anniversaire ma belle! :wink: La santé est bonne???? plus de nouvelles depuis un moment! [b:ebe03f4b6a]Ln[/b:ebe03f4b6a] super pour la position du bébé!!!! :youpi: quel soulagement!!! Pour ce qui est des binomes ou trinomes, moi je suis pour. J'ai vu ce système sur les autres groupes et je trouve que c'est bien vu qu'on a parfois moins de temps pour venir poster tous les jours, au moins personne ne se fait de souci pour les absentes. Je suis déjà en contact avec notre amie la petite citrouille donc pour moi c'est ok, je sais qui prévenir. Après si quelqu'un veut échanger son numéro de tel pour s'envoyer un texto le grand jour avec moi, n'hésitez pas! [b:ebe03f4b6a]Akira[/b:ebe03f4b6a] 47 jours déjà!! ça passe vite et en même temps le temps doit être long quand tu es à la maison sans elle... :( Elle grandit bien, c'est super. On dirait que cette histoire n'est plus qu'un mauvais souvenir. Et j'espère que la nouvelle vie à 4 pourra vite commencer pour de bon!
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:12
Coucou, Vous vous en ficherez peut-être mais là il faut que je vide mon sac. :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Il faut quand même que je plante le decor en vitesse. En un mot commençant: belle mère! Je suis avec mon homme depuis 10ans et ça a toujours été compliqué entre sa famille et moi. Le vrai conflit est arrivé après notre mariage l'an dernier parce-que sa mère et sa soeur ont eu une attitude plus que détestable. en gros la belle mère a fait la gueule, quand on lui demandais ses impressions sur la video du mariage elle dit en faisant la gueule que c'est speed et quand on se decouvre à la maison, elle, ce qu'elle trouve le plus important c'est qu'elle à laisser toute la vaisselle sur la table, que c'est la souk (alors que tout les autres sont emus aux larmes). Quand à la belle soeur, pour eviter le scandal mon mari l'a pris comme temoin et elle a fait la gueule pdt tout le mariage, n'est pas venu à la decouverte disant qu'on avait pas besoin d'être 50. Suite à cela on a demander des explications et en gros la belle soeur a dit qu'elle ne s'était pas senti à sa place de temoin parce-qu'elle n'approuvait pas notre mariage parce-que pour elle je n'étais pas la femme faite pour lui. Tout ça n'est qu'un extrait. :roll: Bref, suite à celà, je ne sais pas où j'ai trouvé la force mais j'ai tout fait pour calmer mon mari qui ne voulait plus revoir sa soeur. Aujourd'hui nos rapport sont limiter au strict minimum heureusement 800 km nous separe(de sa famille). Il faut savoir quand même qu'elle a 2 enfants et qu'elle attend son 3ème et oui j'annoncais en decembre que j'étais enceinte et elle en fevrier c'était la même, que c'est etonnant enfin bref! Mon coup de gueule du jour c'est parce-que leur c*****ie je n'en peux plus mais comment on peux sortir des trucs pareils!!!! Explication: La belle soeur donc a un col mou depuis le départ et pendant leur vacance elle a eu des saignement. Elle a eu mon mari au tel il y a 5 jours et elle lui a dit: "bon bein on sera pas la pour la naissance de la petite parce-que je ne dois pas faire de route". Ca c'est normal mais voilà la suite: " sinon aujourd'hui pour l'anniversaire du petit on est allé à Disney village faire des courses" et en plus madame est a 15jrs de son congés mat mais elle n'a pas été arreté. Enfin bref!!! :twisted: Vous me direz de vous à moi qu'elle vienne ou pas on s'en tape complet mais c'est une question de principe. De plus ils ont acheté une maison et ils comptent sur les parents de mon mari pour les travaux et la garde des enfants. Le pire c'est ça: La belle mère, donc suite au fait que les autres fassent les travaux voilà ce que ma belle mère me sort: "Bon bein moi ça m'arrangerai vraiment que tu accouches à partir du 21 (ils ont reservé une loc à partir du 21 pour rester une semaine dans le coin) parce-que sinon ça va être compliqué" alors moi je répond: " bein au pire vous pourrez faire un aller retour en TGV" et elle me répond:"oui on verra, un des deux(comprenez mon beau père ou elle), ah enfin c'est compliqué! NON MAIS JE REVE TOUT CA POUR DEUX BLEREAUX QUI NE SAVENT PAS ASSUMER alors moi j'ai quand même envoi la phrase: oui bein après c'est une question de priorité et elle me répond bein oui c'est compliqué :shock: . Voilà!!! Entre une fille qui a dejà 2 enfants et qui ne sait pas assumer ses choix et se demerder et un fils qui a son 1er enfant, le choix est vite fait non? Enfin je sais pas je suis peut-être trop exigeante? Oh la vache ça fait du bien par contre désolée de vous avoir soulé avec ça. Si il y a des avis, n'hésitez pas. Biz
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:10
salut didine! j'aimerais faire comme toi pas acheter de gateaux du tout, en fait c'est ce que je fais j'achéte rien pour moi mais mon chérie adore les princes de lu alors comme il sont sous mon nez forcément je lui en pique!Et en ce moment il se fait des monstre coupes de glace genre au moins 6 boules donc je craque 3 boules pour moi!!! oui j'ai acheter les rubans des faires parts et comme une blonde que je suis :roll: j'avais pas les mesures de la couverture nomade quelle cruche!donc j'y retourne la semaine prochaine parce que là comme toi j'arrive moins à me bouger! Je met la photos demain(faires parts) pas le courrage ce soir! Et pareil impossible de mettre des autres chaussures que mes tongs(larges tongs) je voulais metre de jolies chaussures pour aller manger chez des amis dimanche soir et là probléme mes pieds d'éléphant n'ont jamais pu renter dedans :evil: Alors ma s&ance de prépa géniale! on a fait de la relaxation (me suis presque endormi!) et appris à respirer pour mieux gerer la douleur.Trés sympa en plus la sage femme et on était que 3 on a bien discuter et rigoler c'était cool. Je lui est décris ce qui s'est passer cette nuit et elle m'à dit que c'étais bien des contractions!!!et que la sensation de brulure certaines femmes l'ont d'autres pas les douleurs sont différents selon l'endroit. Je suis pas trés rassurer quand même parce que ça fesait déjà bien mal alors qu'est ce que ça va être le jour j!!! :roll:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 20:12
[b:4bc1d0ed70]Chalou[/b:4bc1d0ed70] Comme je te comprends!!!!! t'imagines pas à quel point... on vit un peu la même chose en fait! sauf que moi j'ai le malheur d'avoir mes beaux-parents à 10kms de la maison. Je ne saurais quoi te dire, je pense pas que tu attendes des conseils et je suis pas sûre d'être la plus objective pour t'en donner car j'ai la haine mais alors une haine contre ma belle-mère... mais en tout cas, sache que je te comprends à 200%!!!! je comprends tout à fait que ça te foutte les nerfs qu'ils soient pas capables de choisir leurs priorités. Mes beaux-parents se fouttent royalement de ma grossesse alors que ce sera leur premier petit-enfant, c'est pas rien tout de même! ils nous ont complètement ignoré pour le déménagement (pas de nouvelles d'eux de tout le week-end! ils ont fait les morts) et n'ont même pas demandé si j'avais besoin d'un coup de main alors que j'étais à 8 mois de grossesse, et ils osent dire à mon chéri une semaine après qu'ils aimeraient bien venir voir où on habite..... et donc là je prends sur moi (encore une fois) je fais l'ultime effort de les inviter à boire l'apéro et venir manger dimanche dernier à midi et au téléphone ils trouvent l'excuse suprême : ils sont fatigués! et oui ils ont 55 ans, et se sont couchés à 1h la veille donc ils sont trop fatigués pour venir boire un verre et voir le nouveau logement de leur fils.... je sens que je vais être trèèèès fatiguée la prochaine fois que Belle-maman décide d'organiser un de ses supers repas de famille dont elle a le secret!!! oups pardon, je me lâche aussi :mdr: Enfin tout ça pour dire que leur attitude m'a toujours rendu malheureuse et encore bien plus depuis que je suis enceinte car là leur c0nnerie ne va plus m'affecter moi mais mon enfant qui ne profitera pas d'avoir ses grands-parents. J'en ai pleuré pas mal de fois et on s'est disputé à cause de ça avec mon chéri un nombre incalculable de fois aussi.... Aujourd'hui je suis arrivée à relativiser un peu grâce aux conseils et au soutien de certains amis. Ce que je me dis pour me calmer, c'est que mon fils aura 2 grands-parents super qui l'aimeront et s'occuperont de lui (mes parents!) et que ceux qui y perdront le plus, ce sont ces deux c0ns. Je ne les vois que le minimum nécessaire, c'est à dire pas du tout depuis des mois. J'ai pris du recul, ils ne veulent pas faire d'effort pour leur petit-fils et pour mon chéri et moi, soit!! mais ils ne pourront pas nous demander de leur mener quand ils auront envie de le voir ou le "montrer" à leurs amis. A ta place, j'essaierai de prendre du recul aussi et de relativiser : ils vivent loin, c'est un bon point! ils ne veulent pas faire de concessions par rapport à ta belle-soeur, ok! ben qu'ils s'en occupent, et vous, faites votre vie à 3 sans eux. C'est difficile mais vous y arriverez, surtout quand vous serez avec votre fille, car mine de rien, même si vous avez construit votre petite famille à 2 depuis 10 ans, ça va prendre une toute autre dimension quand il y aura votre fille. Là vous serez vraiment une famille et les parasites (les beaux-parents) n'auront plus autant de place et c'est tant mieux. C'est de penser à ça qui m'aide à tenir le coup et ne pas les tuer. Pour le moment même après des années de vie commune, on reste encore un peu les enfants de nos parents, bientôt on sera des parents, et ça changera tout. Ce sera l'occasion de faire une sorte de tri sélectif des personnes que l'on veut garder autour de soi, ou pas! en ce qui me concerne, mes parents auront une place encore plus grande dans notre vie de famille, alors que mes beaux-parents seront écartés et tenus à l'écart. C'est eux qui ont fait ce choix en ignorant la grossesse et je vais les aider à tenir ce choix! voilà, c'est un vaaaaste sujet, je pourrais en parler des heures mais je vais m'arrêter là :wink: J'espère que de savoir que tu n'es pas seule dans ce cas t'aidera un tout petit peu. Bien du courage!!!! :cop:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 20:27
chalou: Je sais que les relations avec la belle mére sont pas souvent terrible moi même c'est pas tjrs facile et depuis que je suis enceinte elle à un peu changer (en mieux!) mais je me méfis! Au début de ma relation avec son fils unique(je lui est piquer en gros!),elle à ensuite fazis tous ce que je fesait genre je m'étais fais un piercing elle à fait le même :evil: à son age n'importe quoi!!!même chéri lui a dit!Puis elle s'habillait comme moi :evil: elle s'incrustait dans nos sorties (entre jeunes) et avec mon caractére ça n'a pas fait long feu j'ai mis les points sur les i avec mon homme et elle je l'ai remis en place lorsqu'elle s'est permise de me faire des reflexions! Aujourd'hui ça se passe mieux depuis qu'elle s'est trouver un mec d'ailleur!!! Même pour notre mariage elle donnait son avis sur rien comme si elle s'en foutais totalement et tenue vestimentaire et coiffure aucun effort pas de passage au coiffeur une robe minable qu'elle avait déjà avec des chaussures que je dirais pour la plage! pourtand un fils unique franchement! Pense a ton couple avant tout et essai de pas te prendre la tête :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 21:04
[b:5f8d26905f]Chocolatnoisette[/b:5f8d26905f] ah oui mais forcément tu peux pas tenir le coup si tu achètes des coch0nneries pour monsieur lol le mien est au courant, si je me restreinds, il doit faire pareil. Comment résister si monsieur mange des biscuits ou des glaces?? c'est impossible! donc je n'achète rien. Et monsieur ne moufte pas, il a pas intérêt!! de toute façon il ne dit jamais rien sur ce que j'achète ou pas car il sait que s'il est pas content, il sera obligé d'aller lui-même faire les courses et ça il refuse, donc il accepte et se tait! :mdr: J'ai hâte de voir les photos de tes faire-parts! Ne traîne pas trop pour aller acheter le tissu, plus les jours passent et plus c'est pénible de bouger :wink: Cool pour ta prépa!! c'est bien en petit comité! si t'as failli t'endormir c'est bon signe. Et pour tes contractions, je te souhaite bien du courage, ça doit être bien douloureux avec les brulures! j'espère que le jour J tu n'auras pas ces mêmes brulures.
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 22:47
[/b][color=green:1d182531c5] merci à toutes pour mon annif c'est trop gentil !!!!!!!!!!!! ma didine et ma poukise nouvelles toutes fraiches dés ce soir !!!!!!! biz à toutes [/color:1d182531c5]
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:32
Coucou les miss, tout d'abord "Joyeux anniversaire à Belle" et désolée du retard!!!! On est quelques unes en août!!! Chalou -> je commence à désespérer comme toi, je me demande si elle va pas finir par rpointer le bout de son nez en septembre, voir que ça va se finir par un déclanchement.... Pour les belles mères la mienne n'en est pas à ce point là (je n'ai pas de beau père) mais en ce moment elle me fatigue. Limite c'est elle qui voudrait m'emmener à la mater (oui mais on sait jamais si Mr Citrouille est coincé, sauf que lui est à 10min max de la maison et elle 20 min minimum.... et puis de toutes manières c'est lui et c'est tout!) chocolat noisette -> ah la gourmandise! je suis uen grande gourmande mais je n'ai pas un immense estomac donc ça m'aide, j'ai de la chance! Pour la prépa c'est super, perso la sophro je la fais en solo avec la sage femme et j'apprécie bien! Akira -> trop mimi ta puce!!!! j'adore Ln -> ils nous en font des frayeurs ces loulous!!! je suis bien contente pour toi qu'il se soit retourné!!!! Bon ben ici rien de nouveau mais alors un calme plat!!!!! Le prochain qui me parle de la lune je l'égorge! A part me tenir éveillée toute la nuit la lune n'a eu aucune incidence sur bébé!!!! Je n'ai eu aucune contraction, rien, à part quelques remontées acides comme d'hab mais je ne suis pas restée les yeux grands ouverts parce que je me tordais de douleurs à chaque contractions! Nada, nothing, rien, que dalle!!!!! grrrrrr Pourtant hier je ne me suis pas ménagée, j'ai enfin fait mes vitres, refait des lessives, fait "vraiment" à manger, trié, rangé.... ben tout ça pour finir creuvée mais sans aucun résultat! Sauf celui d'être debout à 7h parce que mare de tourner dans toius les sens, au moins je pourrais finir mon ménage et aller faire quelques courses! Je commence à me dire qu'elle va arriver réellement en septembre et que je vais bien être blasée! Pour les binômes comme le disait miss Didine, j'ai son numéro donc pas de soucis pour avertir quand son little sumo arrivera, si d'autres veulent mon numéro qu'on me fasse signe! Bon allez je vais rejoindre mon balais, lui ne me fais pas faux bond au moins :wink: Bonne journée!
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:38
Bienvenue au club lacitrouille!!! pareil ici aucune contraction, bon c'est mieux ça que du faux travail qui ne sert pas mais du coup je pense deja à un dépassement du terme :x m'enfin on verra bien!!! Bon courage pour le ménage, je vais m'y mettre aussi!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:10
MDR [b:cce2fbe4f1]LaCitrouille[/b:cce2fbe4f1]!! c'est pareil ici!!! je me suis jamais sentie aussi loin du grand jour qu'avec cette lune! grrr!!! pas le moindre signe, rien de rien non plus!!! c'est rageant! C'est fou quand même, quand on pense aux frayeurs qu'on a eu, que les médecins nous disaient de rester au repos pour qu'ils n'arrivent pas trop tôt!!!!! pffffffff tu parles!!! moi je suis à J-18 et il n'y a rien à faire pour le faire sortir! je le vois bien accroché au cordon pour être sûr de pas tomber! lol J'ai bien tenté de lui demander gentiment, papa aussi a essayé, j'ai marché un peu, j'ai fait le ménage, j'ai tenté la méthode italienne, j'ai fait la vaisselle en dansant et sautillant dans tous les sens.... rien de rien... quand je pense que j'ai failli annuler mon voyage en mai de peur de le perdre à cause de la route! c'est qu'il est bien ventousé mon p'tit gros! :mdr: un petit Tanguy en prévision! Je vais vous dire, je deviens folle à un point que vous ne soupçonnez pas : je lis plein de mamans qui parlent du fameux "ploc" quand la poche des eaux se perce et ben ça me rend tellement dingue d'attendre qu'il y a 10 minutes quand mon ordinateur a fait une sorte de "ploc" en ouvrant une fenêtre j'ai cru une seconde que c'était la poche des eaux.........je suis bonne à enfermer je crois!!!!!! :mdr: Bon ben je vais faire la vaisselle....en sautant!! on sait jamais.........
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:14
[quote:9c0782252b="pikachunette78"]Bienvenue au club lacitrouille!!! pareil ici aucune contraction, bon c'est mieux ça que du faux travail qui ne sert pas mais du coup je pense deja à un dépassement du terme :x m'enfin on verra bien!!! Bon courage pour le ménage, je vais m'y mettre aussi![/quote:9c0782252b] toi aussi tu craques... on se serre les coudes! T'as pensé à donner ton numéro à quelqu'un pour le grand jour? réfléchis-y, ça peut arriver plus vite que prévu (oui on y croit!!) Bon ménage, allez mets la musique, monte le soooon !!! :wink:
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:21
:lol: didine pour le ploc!!! nos bébés nous font devenir complètement parano :lol: J'ai pas donné mon numéro, mais je pourrais vous prévenir car zhom a un Iphone avec connection internet, j'ai testé on peut aller sur le fofo, donc je vous préviendrai en direct de la maternité! :lol: J'ai pas du tout envie de faire le ménage, qu'une envie, dormir, mais j'attends le technicien qui doit mettre des nouveaux radiateurs ce matin, s'il se pointe cet aprem je le tue! :lol: Bon allez t'as raison je vais mettre la musique ca va me motiver! Bon courage pour la vaisselle, attention a pas te casser une cheville ou tomber en sautant quand meme!! :wink:
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 09:37
Ok pour le téléphone. C'est cool de pouvoir nous prévenir en direct live! pfff moi aussi pas envie de faire le ménage, envie que de dormir et ruminer... Ouep, mets la musique, tu verras ça change tout! Me suis pas cassée la cheville en sautant en faisant la vaisselle mais j'ai noté quelque chose : c'est pas vraiment pratique de laver des verres à pied en sautant...........et un de moins....un! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.