Posté le : 09-08-2010 à 19:35
coucou
[b:1692737def]Chalou[/b:1692737def] sur ce coup là la SF a raison pourtant... ce n'est qu'une préparation le col s'ouvrira quand le travail débutera mais ça mature quand même. Je comprends que ce soit fatiguant, moi même en ayant eu 72 heures de contractions douloureusess non stop mon col ne s'ouvrait pas non plus pour ma première. J'avais passé 2 nuits blanches à peine je sombrais ça me réveillais et c'était trop fort pour que je puisse rester allonger donc ça chaque contraction j'était à 4 pattes et les bras étendus à respirer, comme un début de travail mais interminable, c'est usant je connais.
Alors 1 repose toi quand tu peux, il faut garder de l'énergie pour le jour J et après! et 2 si tu veux bouger, bouge à ton rythme, bouger ça aide le col à s'ouvrir mais si c'est pas encore le bon moment il ne s'ouvrira guère plus. Peut-être que le TV va faire avancer les choses?
Moi aussi moral en berne, comme le temps, suis allée déposer l'attestation caf à la secu, je demande dans combien de temps ce sera traité elle me sort 3 semaines ! :shock: "et oui c'est les vacances!" :shock: oui et moi j'fais quoi? je m'attendais pas à ce que ce soit fait de suite puisqu'ils ne traitent pas sur place mais là 3 semaines si j'ai pas accouché je serai sur le point et c'est pas au dernier moment que je vais faire des courses et acheter les derniers trucs indispensables. ça fait déjà un mois que j'ai déposé mon dossier et yavait tout ce qu'il fallait :evil: Vais devoir emprunter de l'argent et ça m'saoule. Bref...
Sinon moi moins de contractions mais je sais que les miennes ne sont que du marinage. Donc moi aussi je pense que ce sera fin août.
[b:1692737def]choconoisette[/b:1692737def] cool pour les soutif c'est clair que c'est important d'être bien maintenue tout en étant à l'aise, moi je mets que de soutif d'allaitement depuis ma 1ère faut dire j'ai enchainé grossesses et allaitement mais c'est super confortable, moi j'ai tout coton et sans armature, j'arrive pas à en mettre d'autres ça me mache les seins ou me tire dans le dos avec ceux-là j'ai l'impression de rien avoir mais ça maintien bien et pourtant moi suis loin du 100C
:cop: à toutes.