Les septembrettes, c'est le dernier mois je reve!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:23
pikachunette: ben quand il m'a dit ça je l'ai envoyer bouler non mais!!! moi je suis dans les dernieres c'est pour le 12 septembre mais j'espere tellemet que fin aout ce soit fait!!! comme toi je trouve que c'est long maintenant, pour moi c'est le premier bébé alors c'est l'impatience qui l'emporte! poukise:qu'est ce que ça me gratte le bidou depuis 3 jours!!!je me tartine matin et soir mais ça gratte! Tu crois que c'est un signe vers la fin? :roll: ça serait bien dit! chalou: courage ma belle ce doit étre frustrant ce travail pour pas grand chose c'est sur aller tiens le coup ça va bientot être là! :cop:
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:28
les filles vous savez quoi?! je revis depuis que j'ai acheter des "soutifs" enfin à ma taille et quelle taille!:100C!!! :oops: oui oui!!! ça se voit pas dailleur je trouve que je fasse cette taille mais les soutiens gorge d'allaitement taille peut être differement des soutifs "normaux" non? le probléme depuis le début de ma grossesse c'est que j'étais tjrs en décalage et je pense que c'est ça qui m'a abimé la poitrine.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 19:35
coucou [b:1692737def]Chalou[/b:1692737def] sur ce coup là la SF a raison pourtant... ce n'est qu'une préparation le col s'ouvrira quand le travail débutera mais ça mature quand même. Je comprends que ce soit fatiguant, moi même en ayant eu 72 heures de contractions douloureusess non stop mon col ne s'ouvrait pas non plus pour ma première. J'avais passé 2 nuits blanches à peine je sombrais ça me réveillais et c'était trop fort pour que je puisse rester allonger donc ça chaque contraction j'était à 4 pattes et les bras étendus à respirer, comme un début de travail mais interminable, c'est usant je connais. Alors 1 repose toi quand tu peux, il faut garder de l'énergie pour le jour J et après! et 2 si tu veux bouger, bouge à ton rythme, bouger ça aide le col à s'ouvrir mais si c'est pas encore le bon moment il ne s'ouvrira guère plus. Peut-être que le TV va faire avancer les choses? Moi aussi moral en berne, comme le temps, suis allée déposer l'attestation caf à la secu, je demande dans combien de temps ce sera traité elle me sort 3 semaines ! :shock: "et oui c'est les vacances!" :shock: oui et moi j'fais quoi? je m'attendais pas à ce que ce soit fait de suite puisqu'ils ne traitent pas sur place mais là 3 semaines si j'ai pas accouché je serai sur le point et c'est pas au dernier moment que je vais faire des courses et acheter les derniers trucs indispensables. ça fait déjà un mois que j'ai déposé mon dossier et yavait tout ce qu'il fallait :evil: Vais devoir emprunter de l'argent et ça m'saoule. Bref... Sinon moi moins de contractions mais je sais que les miennes ne sont que du marinage. Donc moi aussi je pense que ce sera fin août. [b:1692737def]choconoisette[/b:1692737def] cool pour les soutif c'est clair que c'est important d'être bien maintenue tout en étant à l'aise, moi je mets que de soutif d'allaitement depuis ma 1ère faut dire j'ai enchainé grossesses et allaitement mais c'est super confortable, moi j'ai tout coton et sans armature, j'arrive pas à en mettre d'autres ça me mache les seins ou me tire dans le dos avec ceux-là j'ai l'impression de rien avoir mais ça maintien bien et pourtant moi suis loin du 100C :cop: à toutes.
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 19:59
[b:19c9d479f7]pikachunette78[/b:19c9d479f7] :arrow: Je crois que j'ai déjà vu les livres dont tu parles, l'abeille ne m'est pas inconnu. Pour mes livres j'avais acheté les 1er au bébé neuf, et ceux d'aujourd'hui au Leclerc. Je pense que tu devrais les trouver à la fnac. Par contre j'aimerais trouvé des livres avec des petites histoire pour lui raconter après mais là je pense qu'on a encore le temps. [b:19c9d479f7]chalou30[/b:19c9d479f7] :arrow: Ma pauvre je comprend que du coup tu ai le moral dans les chaussettes. Tu sais je suis comme toi j'ai des contractions, mon ventre est descendue... Tout le monde me dis que j'irais pas jusqu'au terme...et j'espère. Mais au fond je pense pas qu'il y ai déjà de grands changement au niveau de mon col. J'ai rdv vendredi chez le gyné et je m'attends déjà à etre déçu. On a hâte maintenant et du coup on s'imagine beaucoup à chaque contraction, pas facile de garder les pieds sur terre. On voudrais tellement avoir notre bébé dans les bras. Courage et garde le moral ca arrivera déjà. Biz à toi. [b:19c9d479f7]chocolatnoisette[/b:19c9d479f7] :arrow: Non pas sur que ce soit un signe de qqch les grattouille sur le bidon. Je me dis que la peau doit ce tendre d'avantage pour que le bébé et un max de place. On est dans le 9eme mois et il parait que c'est là qu'on prends le plus. Je pense que c'est lié au bidon. Haaaa j'ai aussi cette taille depuis que je suis enceinte ca m'a fais halluciner lol :lol: Au début je n'avais pas l'intention d'allaiter et la je commence à cogiter et me dis que je devrais peut etre essayer ca peu etre bien pour mon bébé. Je crois qu'il va alors falloir que je songe à acheter des soutif d'allaitement ou au moins un pour commencer. Par contre moi je ne supporte pas les soutien gorge qui ne sont pas rembourré ... ca va etre un problème non??? je sais même pas si ca existe en soutif d'allaitement. [b:19c9d479f7]Mama Weka[/b:19c9d479f7] :arrow: Quoi c'est toujours pas réglé pour toi ..?. y a de quoi devenir dingue. Moi c'est un peu pareil ca fait depuis le 10juin que j'attends de l'argent de la CPAM et de ma prévoyance. Heureusement que je vis en couple sinon je crois que je serais à la rue. Mon employeur ce presse pas non plus pour les papiers, la CPAM attends 15jrs a réception de ceux ci pour me faire le virement et la prévoyance agit uniquement après règlement de la CPAM....je te laisse deviner la situation... Ha et n'oublions pas pour arranger le tout que le gars du travail qui s'occupe de ca et la femme de la prévoyance sont en congés. Youpiiiiii je vais devenir chèvre !!!! Pour couronner le tout, ma voiture ma lachée cette après midi 1200€ de réparation....ouiiiiii trop bien: c'est le bon moment !!!! Je deviens dingue ! :evil:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:15
[b:fb5def5233]Poukise[/b:fb5def5233] ah oui toi à cause de ton arrêt avant le congé mater c'est ça? c'est pire que moi. Sauf que moi mon homme n'est pas d'un grande aide financière, il est au chômage et là depuis 2 mois il doit faire les trucs via pole-emploi avec une entreprise pour soit disant t'aider à prospecter et trouver un stage (oui super en plein été) qui mènerait sur un job. et il touche quasi la même chose que son chomage donc une misère et en plus lui aussi à eux plus d'un mois et demi de retard de paiement car on lui demandait de certificats de travail d'il y a 15 ans qu'il ne trouvait pas, tout ça pour lui dire que finalement yen avait pas besoin... Ben oui moi j'ai donné les papiers je 12 juillet, jour de mon congé mater, j'ai eu une réponse le 27 juillet, en fait ils avaient mis "que" 10 jours à traiter mais l'avait envoyé 4 jours après, et puis ça tombait juste avant le we et j'étais coincée du dos donc j'pouvais pas trop bouger et j'avais fait la demande par le net mais comme ils sont surbooké en ce moment sont longs eux aussi, de toute façon les relai caf étaient fermé, j'ai eu l'attestation caf vendredi quand j'y suis repassé sinon je l'aurai eu au courrier que demain ou je sais pas quand. et de toute façon la caf est de nouveau fermée à compter d'aujourd'hui donc je l'ai fait juste quand il fallait, et comme tu dis ils vont remettre pas 15 jours mais 3 semaines (comme si 15 jours c'était pas déjà assez long) juste pour voir qu'ils sont nuls qu'ils me doivent les IJmaternité mais qu'en plus j'ai droit de garder le complément du clca et faire un calcul pour me verser les indemnités sur mon compte parcque disant que j'étais en congé parental ils n'avaient même pas traité mon dossier apparemment...
belle0306 64 messages
belle0306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 23:29
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn7264,54487cbd409d5ce9f280a34b5d5fa062.jpg.html][img:49a57b2e1a]http://free0.hiboox.com/images/3210/54487cbd409d5ce9f280a34b5d5fa062.jpg[/img:49a57b2e1a][/url] voilà ma photo de mon bidou où se trouve notre puce d'amour !!!!!!!!!!!!!!!! en tout cas c'est ma photo préférée !!!!!! sinon demain coup de vieux lol mes 24 ans ahlalalala bref prenez bien soin de vous toutes et à bientôt biz
poukise 400 messages
poukise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 05:22
[quote:891a08298c="Mama Weka"][b:891a08298c]Poukise[/b:891a08298c] ah oui toi à cause de ton arrêt avant le congé mater c'est ça? c'est pire que moi. Sauf que moi mon homme n'est pas d'un grande aide financière, il est au chômage et là depuis 2 mois il doit faire les trucs via pole-emploi avec une entreprise pour soit disant t'aider à prospecter et trouver un stage (oui super en plein été) qui mènerait sur un job. et il touche quasi la même chose que son chomage donc une misère et en plus lui aussi à eux plus d'un mois et demi de retard de paiement car on lui demandait de certificats de travail d'il y a 15 ans qu'il ne trouvait pas, tout ça pour lui dire que finalement yen avait pas besoin... Ben oui moi j'ai donné les papiers je 12 juillet, jour de mon congé mater, j'ai eu une réponse le 27 juillet, en fait ils avaient mis "que" 10 jours à traiter mais l'avait envoyé 4 jours après, et puis ça tombait juste avant le we et j'étais coincée du dos donc j'pouvais pas trop bouger et j'avais fait la demande par le net mais comme ils sont surbooké en ce moment sont longs eux aussi, de toute façon les relai caf étaient fermé, j'ai eu l'attestation caf vendredi quand j'y suis repassé sinon je l'aurai eu au courrier que demain ou je sais pas quand. et de toute façon la caf est de nouveau fermée à compter d'aujourd'hui donc je l'ai fait juste quand il fallait, et comme tu dis ils vont remettre pas 15 jours mais 3 semaines (comme si 15 jours c'était pas déjà assez long) juste pour voir qu'ils sont nuls qu'ils me doivent les IJmaternité mais qu'en plus j'ai droit de garder le complément du clca et faire un calcul pour me verser les indemnités sur mon compte parcque disant que j'étais en congé parental ils n'avaient même pas traité mon dossier apparemment...[/quote:891a08298c] Oui c'est ca je suis dans cette galère à cause de mon arrêt maladie. J'en ai assez de courir derrière les organismes et les personnes qui y travaillent c'est dingue quand même ce qu'il faut faire pour avoir l'argent qu'il nous es du. Je vois que toi c'est pas mieux. c'est rangeant !!! [b:891a08298c]belle0306[/b:891a08298c] :arrow: Trop belle ta photo et ton bidon. Pas une trace de vergetures la chance !!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:06
[size=18:6616d2f5a4][color=indigo:6616d2f5a4]BON ANNIVERSAIRE Belle!![/color:6616d2f5a4][/size:6616d2f5a4] 24 ans c'est rien du tout, jeunette vas! :lol: 8) Très joli profil ;) C'est clair [b:6616d2f5a4]POukise[/b:6616d2f5a4], c'est pourtant un droit et un du.
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 10:10
C'est la galère pour rattraper mon retard!!! Vous êtes trop bavardes les filles!! Je vois que pour certaines les choses se précisent avec des contractions dites de maturation. Je connais parce que pour bébé1, je suis aller 2 fois à la mater pour rien! Sinon, je suis allée hier à mon rdv pour la version. Pas eu besoin!!! bébé avait de nouveau la tête en bas!!! J'en aurais pleuré!! Le médecin m'a dit que ses grosses fesses me déformaient le bide! Elle m'a montré tout le liquide autour et m'a dit c'est normal qu'il bouge beaucoup il a plein de place!! J'espère qu'il va rester dans cette position définitivement!!! Je pensais à qqchose pour savoir qui est parti accoucher. On pourrait faire des binomes/trinomes et se donner par message perso un numéro de portable pour avertir les copines! Comme ça on ne se demanderait pas où est passée unetelle, on saurait et serait averti de la naissance des ti bouts Vous en pensez quoi? Je ferai la récap des binomes dans la récap des dates si ça vous dit
7479 41 messages
7479
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 12:31
Salut ! [b:a8a11fe967]Belle : Bon anniversaire !!![/b:a8a11fe967] En ce qui me concerne, je vais avoir 31 ans le 17/08. La sage femme m'avait dit que je serais peut-être maman avant mon anniversaire, mais sans contraction, et avec une DPA au 3/09, je n'y crois pas trop. Au programme de cet aprèm', cours de détente par le souffle chanté offert par la maternité. Bonne journée !
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 12:58
[b:1332bb8d0e]Ln [/b:1332bb8d0e] super pour les fesses en haut! :lol: [b:1332bb8d0e]Crussol[/b:1332bb8d0e] Moi j'aurai 33 fin septembre :cryout: Sympa, u nous diras si c'était bien ton cours détente! [b:1332bb8d0e] myrsand[/b:1332bb8d0e] super si tu peux accoucher comme tu veux à ta mater.
akira64 302 messages
akira64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:07
Salut les filles!!!! Ca papote dur ici, j ai mis deux plombes pour vous lire :wink: C est la fin du chemin pour tout le monde ce mois ci!!!! je vois que bcp sont trés impatiente!!!!!! J'espère que vous aurez de supers accouchements et que tout ira bien. Belle JOYEUX ANNIVERSAIRE!! Pour moi, Maëlle continue à evoluer dans le bon sens. Cela fait déjà 47 jours qu'elle est à l hopital, cela passe vite et en même temps trés lentement c difficile à expliquer. Elle a quasiment pris un kilo depuis sa naissance et aujourd hui on est passé à 5 bib sur 7 donnés sans sonde gastrique. Ce sont des "petits" bib d environ 50ml, elle prend ce qu'elle veut et le reste est jeté, en fait c histoire de l'affamer et de l obliger à se reveiller pour manger. Le grand frère est assez penible en ce moment, sans doute le contre coup de la naissance et le fait de le laisser à droite à gauche tout les aprés midi. Je ne supporte plus rien et deviens trés desagréable, la fatigue est bien là et j'espère ne pas nous faire un gros baby blues quand la petite va rentrer. je vous met des petites photos d hier, je vous embrasse et suis de tout coeur avec vous pour ces derniers jours de grossesses. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8090366,b83ea92b3bfd93f01cb2912b16818768.jpg.html][img:0e8e9a928a]http://free0.hiboox.com/images/3210/b83ea92b3bfd93f01cb2912b16818768.jpg[/img:0e8e9a928a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p8090370,e0ce048968f7bf0af0fd2e9b0166c1a9.jpg.html][img:0e8e9a928a]http://free0.hiboox.com/images/3210/e0ce048968f7bf0af0fd2e9b0166c1a9.jpg[/img:0e8e9a928a][/url] et une de Clément et Maëlle [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/clementmaelle,5c3b743de40bca09cda2388a2fd5d6ec.jpg.html][img:0e8e9a928a]http://free0.hiboox.com/images/3210/5c3b743de40bca09cda2388a2fd5d6ec.jpg[/img:0e8e9a928a][/url]
chalou30 441 messages
chalou30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:22
Salut, Quel beau petit miracle cette petite maëlle. 2mois et demi d'avance c'est fou! elle a l'air bien. Pour le grand frère, c'est normal qu'il soit pénible, dejà pour une naissance normale, l'ainé est tjrs un peu penible au départ alors après une telle aventure... Et puis pour toi aussi c'est normal. Tout se tassera quand vous serez reuni à la maison. Je te souhaite plein de courage. Bisous
pikachunette78 349 messages
pikachunette78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 13:33
Ln500cb, je suis soulagée de voir que tu n'as pas eu besoin de version, c'est génial!!! Une amie a du la faire, elle a horriblement souffert et ca n'a meme pas fonctionné la pauvre! je voulais pas t'en parler avant pour te faire flipper, c'est super que tu aies pu y échapper!!! Belle bon anniversaire et beau bidou!!!! Crussol chante bien!!! Akira ta puce est magnifique, qu'est-ce qu'elle a comme cheveux, j'adore!!!! elle devrait sortir quand? tu dois avoir hâte!! Myrsand bon courage pour le tri de cartons! Bon ca y est j'en ai marre je compte les jours :lol: , le soir c'est la galère pour s'endormir, insomnies, je veux qu'elle sorte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et la en congé j'ai l'impression que les semaines ne passent pas!!! Bon courage a toutes!!!!
chocolatnoisette 721 messages
chocolatnoisette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 13:38
poukise: il existe des soutifs moulé aux 3 suisses ou la redoute je sais plus mais pas beaucoup de model moi aussi je suis habituer aux légérement rembourrer je fais normalement un 85b voir un peu plus juste avant d'étre enceinte j'avais pris un peu de poid.C'est pour ça que j'ai tarder à m'interresser à changer de taille et ce qui a abimé ma poitrine trop compresser. Ma soeur m'a un jour donner des soutifs d'allaitement en 95b et sur le moment je me suis dit que je les mettrais pas je les est essayer quand même et là quel soulagement !!! Atel point que j' en est oublier que je portais des rembourer! :wink: Tu en as avec ou sans armatures à toi de voir sachant que si l'armature te marque et te fais un peu mal c'est que c'est pas la bonne taille! Pour l'allaitement prévois deux soutiens gorge et te prend pas la tête tu verra bien quand tu auras ton bébé si tu te sents ou pas d'allaiter. A kiabi hier j'en ai acheter deux dont un à -50% (7euros) même si les soldes sont fini! pas cool la voiture, c'est chiant ces bagnoles qui laches! bon sinon je me remet doucement de ma nuit agiter. J'ai eut 6 contractions espacées de 15 minutes avec sensation de brulure ça m'a fait trop flipper!!! :( C'est tout de même bizare avec brulure comme à l'estomac mais là c'était bien dans le ventre! Et ce matin ventre dure comme de la pierre j'ai tout de même fini par percevoir un petit mouvement de bébé mais j'ai trop eu peur que ça ai mal tourner! La ça va c'est redevenu normal mais je comprend pas ce qui s'est passer cette nuit :roll: BON ANNI BELLE!!!!! :cop: moi j'ai déjà 26 ans alors tu vois!!!! :wink: magnifique ton bidou! J'ai rien toucher de la cpam alors que mon arrêt pathologique a commencer le 18 juillet va falloir que j'aille les voirs pfff c'est pénible à la fin!!! :evil: Quand il faut payer c'est bizare mais y a jamais de probléme et quand on doit nous payer tiens tiens ça se complique tjrs!!! A 16h30 je vais enfin à mon 1er cours de prépa chéri est pas motiver pour m'accompagner tand pis la prochaine fois peut être, lui qui a été à tous les rdv gynéco sauf un car il travaillait...en esperant qu'il n'y ai pas d'exercices à faire à 2! Akira:trop mimi maelle et ses petits cheveux! trés heureuse que ça suit son cours! courage ma belle! :wink: aller bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.