Posté le : 04-09-2010 à 20:59
Coucou les filles !
[b:07fdcac14f]Félicitations [/b:07fdcac14f][b:07fdcac14f]Lacitrouille [/b:07fdcac14f]!!! C'est super, tu as enfin accouché !! J'espère que tout s'est bien passé et bienvenue à ta petite louloute !
[b:07fdcac14f]Didine[/b:07fdcac14f], je pense que c'est une bonne idée d'aller consulter, il faudra bien que tu arrives à évacuer ce que tu as vécu. J'espère vraiment que tu guériras, c'est tellement injuste quand ça se passe mal. N'oublie pas que si tu as besoin, je suis là ! :wink:
[b:07fdcac14f]Chocolatnoisette[/b:07fdcac14f], [b:07fdcac14f]Belle[/b:07fdcac14f], [b:07fdcac14f]Ln500cb[/b:07fdcac14f], courage pour la fin !!
Sinon moi, je me suis fait une frayeur aujourd'hui. Vers midi, j'étais pas bien du tout, complètement dans les vap', mon chéri a été obligé de m'aider à monter dans notre chambre tellement j'étais faible. En m'allongeant, je me suis mise à trembler... J'ai commencé à avoir peur d'avoir de la fièvre ou quelque chose. Au final, j'ai pas mal dormit, Bébé Marie a prit le sein plusieurs fois et à un moment, elle s'est mise à hurler, rien ne la calmait, elle s'énervait à tel point que j'ai eu peur, elle prenait le sein mais le recrachait et s'énervait dessus. Bref, je suis descendu avec ma pépette dans les bras, mon homme est rentré des courses pile à ce moment là heureusement, et ma puce s'est endormit comme un loir en bas ! Moi j'ai dormit à nouveau et en me réveillant, j'avais mal à la tête, j'étais encore super faible. J'ai donc appelé ma SF pour lui demande si c'était normal et elle m'a dit que non ! J'ai été prendre ma tempé : 38,3... J'ai failli aller à la maternité mais j'ai prit du paracétamol et ça va mieux. Comme je n'ai pas de pertes malodorantes ou plus abondantes que d'habitude, ni plus douloureuses, je pense pas faire d'infection. ça vient peut-être de la montée de lait, comme j'ai un sein qui me fait mal parce que je ne peux pas lui donner. Bref, on verra demain comment ça va, si j'ai encore de la fièvre, je pense que je n'aurais plus le choix que de faire un saut à la maternité, en espérant qu'ils ne me gardent pas. Au mieux, je consulterais en même temps que Marie lundi.
Désolée pour le roman, mais je me suis vraiment fait une sacrée frayeur. Est-ce qu'il vous ait arrivé de faire de la fièvre lors de la montée de lait ?
Biz